Dernier message de la page précédente :
Quand on n'a pas de moyens on a des idées, en gros
Les Goa ont de gros moyens, pourquoi réfléchir à une tactique?
Dernier message de la page précédente :
Quand on n'a pas de moyens on a des idées, en grosUtiliser 100 % du cerveau ne veut pas dire que l'on est forcément beaucoup plus intelligent en terme de QI...CITATION (Hermès,Jeudi 22 Septembre 2005 à 17:49) et pourtant on utilise que 10 à 15% de notre cerveau
imaginez si on en utilisait plus, on serait trop fortSpoiler
alors que les anciens ou les oris ou même les priors sont au dessus
Tu serais mort comme O'neill a faillit l'être alors, notre cerveau n'étant pas fait pour cela actuellement. On utilise tout notre cerveau mais à 15% de ses possibilités c'est tout.CITATION Pendant la nuit on utilise bien plus que 15% du cerveau
Le message synapsique étant plus rapide, tu comprends plus facilement les choses. Tes facultés d'analyse sont plus devellopés, donc tu es plus "intelligent" dans le sens scolaire du terme oui.CITATION Utiliser 100 % du cerveau ne veut pas dire que l'on est forcément beaucoup plus intelligent en terme de QI...
Le temps de le monter tu serais mort une dizaine de fois.CITATION Mais bon difficile de faire passer un tel engin à travers la porte ou alors en pièce détacher!
Pendant la nuit on utilise plus que 15% de ses capacités. Le subconscient utilise bien plus que 15% des capacités du cerveau...CITATION (Guiguioh,Vendredi 23 Septembre 2005 à 14:22)Tu serais mort comme O'neill a faillit l'être alors, notre cerveau n'étant pas fait pour cela actuellement. On utilise tout notre cerveau mais à 15% de ses possibilités c'est tout.CITATION Pendant la nuit on utilise bien plus que 15% du cerveau
Le message synapsique étant plus rapide, tu comprends plus facilement les choses. Tes facultés d'analyse sont plus devellopés, donc tu es plus "intelligent" dans le sens scolaire du terme oui.CITATION Utiliser 100 % du cerveau ne veut pas dire que l'on est forcément beaucoup plus intelligent en terme de QI...
Le temps de le monter tu serais mort une dizaine de fois.CITATION Mais bon difficile de faire passer un tel engin à travers la porte ou alors en pièce détacher!
Et le site alpha c'est du boudin?CITATION (Guiguioh,Vendredi 23 Septembre 2005 à 14:36) Tu le passes comment ton char dans le SGC ?![]()
D'ailleurs on peut voir des camions sur le site alpha, pour transporter éventuellement un char démonté c'est possible.CITATION (Hermès,Vendredi 23 Septembre 2005 à 14:43) ah non un char Leclerc est nettement plus large qu'un Jumper donc pour le faire passer par la porte c'est mort.
Et comme l'a dit Cordelius le site alpha ça sert à quelque chose, non?
Je ne suis pas neurologue,CITATION je ne vais pas me mesurer à un neurologue comme toi
Je répète : on peut voir des camions sur le site Alpha ==> tout est possibleCITATION (Guiguioh,Vendredi 23 Septembre 2005 à 14:47) Oui mais comme il ne passe pas la porte le Leclerc ça change rien, il faut le monter sur le champ de bataille. Et le site alpha, c'est du pareil au même, c'est dans une caverne.![]()
Je ne suis pas neurologue,CITATION je ne vais pas me mesurer à un neurologue comme toiSpoiler
je reprend juste un élément vu dans la siason 9 de SG-1 c'est tout.
Oui enfin c'est pas le sujet de ce forum ? En tout cas on est dans la section SG-1 là, pas discussion libre.CITATION Ensuite te baser sur une série télé pour parler du cerveau c'est marrant
C'est surtout que les Asgard sont déjà amoindris physiquement, et qu'en plus, les armes technologiques qu'ils utilisent n'ont aucun effet sur leurs ennemis, à l'inverse des armes à munition primitive des humains...CITATION (Ganner,Vendredi 23 Septembre 2005 à 18:53) c'est vrai que les humains sont sans doute la race la plus ingénieuse(dans la série) la preuve même les asguard nous demande de l'aide, nous on a la stratégie les autres on la puissance (wraith,goa'uld,asguard...)
CITATION Faut pas oublier une chose: il y a 6 milliards d'humains sur terre, et peut etre quelques milliers tout au plus pour les autres races.
En esclave des Goa'ulds, on ne peut pas trop se développer je crois hein. Et mat vador à raison, toutes les peuples qui ne sont plus sous le joug d'un Goa'uld se développent plus ou moins dans le même sens que nous donc l'ingéniosité est une caractéristique humaine, boostée sur la Terre par es nombreuses guerres.CITATION j'vous signale que y'a une belle quantité d'autres humains sur d'autre planètes et leur niveau technologique déchire pas pour autant!
Il explique qu'il y a beaucoup moins d'humains sur les autres planètes que chez nous.CITATION Jack_O'Neill_C4, tu m'expliques ça parce que je vois pas (suis un peu tigué aussi :-/)
Sans les idées des humains, les Asgards ne seraient plus en même temps ...CITATION je pense pas que les humains soient plus ingénieux que les Asguards
rien à voir. le système féodal, c'est un systeme de rapport de soumission entre les puissants et les faibles, dans lequel un seigneur est soumis à un autre, lui-même soumis à un autre seigneur plus puissant...CITATION (garde as,Samedi 24 Septembre 2005 à 21:54) c'est expliquer dans un episode et oui la stucture des goa'uld est une stucture feodale donc comme au temps des chevalier et oui et pas celui de napoleon donc y vont pas leur filer des areoglisseur
exelent contre des conscrits armé d'arcs et de flèches, déjà moins efficace contre des professionels équipé de P90.CITATION de plus pour les armes c'est expliquer dans un autre episode les lance sont faite pour faire peur et pas pour concurencerd autre arme dailleur y on pas besoin de ca.
ce qui est bête, dans l'histoire, c'est que généralement, les jaffas arriveront par la Porte, à pied, sans vaisseau.CITATION de + pour l artillerie desoler mes un hatak en orbite fait bien plus de dommage
généralement, avec 50 balles épuisées, le jaffa sera mort. de plus, pour la plupart, ils visent comme des manches.CITATION pour la comparaisont lancedesoler mais le p90 quand tu a vider les 50 balle ba la t'es dans la merde face au jaffa qui on pas se probleme la
la par contre, je suis d'accord.CITATION bon pour finir plus ingenieux ca depend pourquoi de plus c'est logique que l'on nous presente sous notre beaux jour c'est quand meme nous les hero
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit