Dernier message de la page précédente :
Attendez on a deja des problemes avec le textil chinois on va pas encore prendre celui de Pegase

C vrai le petit Hermiod pourrait pas nous fabriquer un EPPZ???
Dernier message de la page précédente :
Attendez on a deja des problemes avec le textil chinois on va pas encore prendre celui de PegaseJe dirais même toute à part les Asgards, puisqu'il n'y a quasiment plus de ressource dans toute leur galaxie.CITATION oui, tu a sans doute raison, mis à part les asgards et quelques autres peuples, ils doivent tous y être passé...
Je ne vois personne capable de faire cela actuellement.CITATION Mais toutefois il est possible de dupliquer le crystal de la porte et de l'intégrer dans des planètes a technologie assez développer
Je crois que ça, ce n'est pas un problème par contre.CITATION Il y a aussi le problème de l'énergie pour alimenter les voyage intergalactik
Un EPPZ ne changera pas la situation, les Wraith n'ont pas les moyens d'aller sur Terre. C'est une question de technologie par d'énergie.CITATION si les wraiths arrivent à trouver un E2PZ? CA VA FAIRE MAL SUR TERRE
CITATION ce qui serait bien c'est que les asgard réussissent à créer des EPPZ, et ils nous en donnerait!!!
Je l'ai déjà indiqué mais c'est impossible, car le ZPM contient sa propre zone artificielle de région subspatiale, donc ça se construit pas comme ça et c'est bien au delà de la maîtrise des Asgards.CITATION C vrai le petit Hermiod pourrait pas nous fabriquer un EPPZ???
Il se fabriquent tout seul peut-être les vaisseaux des Wraiths ? Leur technologie est proche de celle des Anciens quand même. De même que la galaxie des Ori doit bien être pompé pour la construction de vaisseaux.CITATION les wraith n'en n'ont pas besoin
Aux dernieres nouvelles, nous fesons de l'or à partir du plomb. Et oui, faut te mettre à jour guiguioh.CITATION Au dernières nouvelles on ne crée pas un élément à partir d'un autre, à moins que les Priors soient aussi alchimiste ...
Grrr : les canons goa'umlds ne sont pas des canons lasers : ce sont des canons à plasma ! un tir de laser ne forme pas une petite boule de feu !CITATION canon laser
C'est surtout que créer des l'or avec un accélérateur de particules, c'est pas commodeCITATION Si il n'y a pas production de masse, c'est que le cout énergétique est supérieur au gain. Mais les Oris, eux, jouent dans une autre cour niveau énergie.
et la transmutation atomique c'est fait pour les chiens?CITATION Guiguioh : Au dernières nouvelles on ne crée pas un élément à partir d'un autre
ouais... là je suis scié........CITATION (Artheval_Pe,Mercredi 7 Décembre 2005 à 19:56)
(et une erreur de Guiguioh ! une !ça va faire la troisième depuis la création de fusion... tu te relaches
![]()
)
Tu sais, il y a pas que là où il a été cincé le grand Guiguioh, me souviens de mon topic sur la télépathie wraith ... je l'ai encore coincé, sur la distanceCITATION (sg_flo,Mercredi 7 Décembre 2005 à 20:59)ouais... là je suis scié........CITATION (Artheval_Pe,Mercredi 7 Décembre 2005 à 19:56)
(et une erreur de Guiguioh ! une !ça va faire la troisième depuis la création de fusion... tu te relaches
![]()
)
![]()
![]()
![]()
viendez les modos, c'est une révolution, y a des p'tits jeunes qui ont réussi à coincer guiguioh...![]()
non, un canon (qui a une cadence de tir très rapide, mais ça tire des obus, pas des balles)CITATION des mitralettes
Oui, mais, de l'aide de certaines des civilisations des autres galaxies ne ferrait pas de mal, non plus, dans pégase (hébridans, asgards)CITATION bon alors ben les rapports pégase/voie lactée c'est pour l'instant mal barré avec les wraith d'un côté et les Oris de l'autre....
peut-être pas, quand même, mais c'est à la portée du premier appareil orii venu, ou à la porté du "daniel jackson" de thor.CITATION c'est à la portée du premier Prior venu
je me permets de préciser qu'à part le mesage de spaz, tous les autres messages contenaient quelque chose sur le sujet qui nous occupe, et même ça faisait la majorité du contenu, donc...inutile de s'énerver (même si la journée a été dure, et qu'aujourd'hui, les users du forum sont particulièrement insolents,CITATION Bon c'est pas fini ce hors sujet??????
Ce sont les Tollans il me semble.CITATION mais dite il a pas un peuple qui utilise l'ion comme arme c'est un dérivé du laser bien plus utile
Et bien ils utilisent leur canon à obus.CITATION Il font comment nos f302 après avoir épuisé les 4 hein?
Ce sont des moteurs de notre conception.CITATION c'est quoi les moteurs conventionnel?
Son canon principal est quand même vachement gros quand même.CITATION je trouve aussi dommage que le dédale n'utilise pas de canons électromagnétiques de plus gros calibre
Sans doute pour ne prendre aucun risque! Ils se souvienent encore de la dernière fois ou ils ont ete trop curieux.. Si si rappelez vous... ils se nomaient: "Réplicateurs"CITATION Quand aux Asgards, ils ne souhaitent pas s'y rendre pour l'instant par eux-même pour une raison inconnue.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit