2x02 - I.A

Répondre
PoMverte
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 29 déc. 2004, 15:28
Pays : Bel - Fr

Re: 2x02 - I.A

Message non lu par PoMverte »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (draco057,Vendredi 12 Août 2005 à 19:47) ca doit etre la premiere fois qu'il voit un Asguard et puis un Asgard c'est nu ca doit faire drole
...fais attention stp

et puis c'est pas la premiere fois : Sheppard est a bord du Deadalus depuis 1 mois environs (18 jours pour un aller)
DynastyGo
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 25 sept. 2004, 11:25
Pays : France

Message non lu par DynastyGo »

Sheppard est a bord que depuis 18 jours pour aller sur terre y'a la porte ;).
PoMverte
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 29 déc. 2004, 15:28
Pays : Bel - Fr

Message non lu par PoMverte »

t'es sur qu'ils sont passes par la porte pour le retour vers la Terre?
ouvrir un vortex intergallactique ca pompe de l'energie...si c'est le cas c'est une belle perte (et double emploi vu que le Deadalus fait le voyage) car on a vu a quelle vitesse le ZPM pouvait se vider lors d'un bombardement wraith
DynastyGo
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 25 sept. 2004, 11:25

Message non lu par DynastyGo »

Lors d'un bombardement wraith ca use mais apperemment pas pour la porte dans de daedalus sheppard en parle que c'est vraiment frustrant car pour rentrer sur terre ca leur prend que quelques secondes alors que pour revenir 18 jours.
Edit: Ne pas oublier que le naquadah d'une lance goauld avec le module adéquat est capable d'ouvrir un vortex versu ne autre galaxie
Dernière modification par DynastyGo le 13 août 2005, 19:05, modifié 1 fois.
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

Oui ils passent bien par la porte, c'est dit dans l'épisode au début par Sheppard. ;)
abyssion
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 21 févr. 2005, 19:13
Pays : france

Message non lu par abyssion »

si une capsule de naquadah est capable d'ouvrir un vortex vers une autre galaxie pourquoi les reacteurs a naquadah terriens ne peuvent pas le faire ? :blink:
Guiguioh
I am legend of SGF

Parce que l'utilisation du naquadah n'est pas optimisé par un cerveau muni des connaissances anciennes. De plus on ne sait pas très bien comment cette appareil marche, son fonctionnement n'a rien à voir avec un générateur à naquadah terrien en tout cas.
Psy
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:13
Lieu : Là ou le vent me porte ...

Message non lu par Psy »

CITATION (abyssion,Samedi 13 Août 2005 à 23:36) si une capsule de naquadah est capable d'ouvrir un vortex vers une autre galaxie pourquoi les reacteurs a naquadah terriens ne peuvent pas le faire ? :blink:
Euh , si tu file du petrol au homme des caverne , a part le faire brulé il seront pas tiré vraiment d'énergie .

Mais chose , si tu file de l'Uranium a un peuple moyennageux , il vont pas réussir a faire une central nucléaire .

Le Naquadah c'est pareille , nouvelle source d'energie , faut apprendre a s'en servir , surtout que dans SG1 , les progrés technologique sont vraiment en version accéléré , ils assimilent tout comme un rien .
audrey
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 23 avr. 2005, 01:07

Message non lu par audrey »

Episode assez bon, cette saison démarre bien en tout cas (et en plus avec Runner, ça n'empire pas après).
Bon ok, le coup du virus c'est du déjà vu, mais c'est quand même traité d'une manière différente.
J'adore Hermiod, il est vraiment hilarant à être méchat avec tout le monde, surtout avec Rodney, ils s'envoies pleins de piques :lol:
Et j'adore :
"Crap !"
"Crap indeed !" :lol:
Il a uen vois particulière, surement parce que j'avais jamais entendu de voix Asgard en VO :unsure:
Et Sheppard, le regad qu'il lui lance : "Ils sont censé resté nu comme ça ?" lol
Ou encore McKay qui protège ses parties avant la téléportation :rolleyes:
Mais au fait, il est pas claustrophobe lui ? Parce que dans le vaisseau, il avait l'air dre pas apprécié d'être enfermé :blink:
Et les effets spéciaux, toujours aussi superbes, surtout pour le Deadalus
"Are you on the list ?"
Général Hammond
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 02 oct. 2004, 00:11

Message non lu par Général Hammond »

Désolé du retard mais bon, avec la rentrée qui approche, je dois commencer (je veux dire continuer bien sûr :rolleyes: ) à travailler un peu et je n'ai pas eu le temps d'écrire plus tôt.
Un épisode bien, mais sans plus je trouve. Bien sûr, après "The Siege" en 3 parties qui était très bien, difficile de faire mieux. On commence à se familiariser avec le Daedalus, qu'on avait vu en action précédemment.
Au début de l'épisode, un petit rappel de l'épisode précédent : comme si on avait pu l'oublier !
Sheppard qui répète depuis un mois à qui veut l'entendre (en fait surtout à Weir qui s'en passerait je pense ^_^ ) qu'il a été promu Lieutenant-colonel, ce qui n'a pas l'air de le déplaire.
Le coup de la caméra détraquée au moment du meurtre, on nous l'avait jamais fait, n'est ce pas :huh: ?
Je trouve que le colonel Caldwell a beaucoup vieilli entre X-Files et Stargate, enfin c'est mon impression.
Et comment Weir lui cloue le bec :
"J'ai une mission à accomplir, Docteur"
"Mais pas celle que vous vouliez"

et TOC !
Explication de ces paroles par les flash-back. Ces derniers étaient intéressants et bien ficelés (ils commencent à être une habitude dans les nouvelles saisons : Mittchell, ...).
Mais je trouve bizarre que le Dr Weir ait ramené toute l'équipe de commandement de l'expédition Atlantis. Même si la menace Wraith était écarté (pour le moment du moins), il y aurait pu avoir des problèmes imprévu (Genii, Ford, ...). Qui a commandé pendant 1 mois 1/2 ? Pour la durée, j'extrapole : quelques secondes pour voyager par la Porte, 2 à 3 semaines sur Terre (selon les dires de Simon) et 19 jours de voyage sur le Daedalus (si on considère que l'incident avec le virus leur a fait perdre un jour max).
Petit cross-over (oui, je considère ça comme tel) avec Stargate SG1 par le lieu (le SGC) et par la présence du général Landry, toujours égale à lui même.
Je comprends la rancoeur de Caldwell à l'égard de Weir : il était à deux doigts d'être le commandant militaire d'Atlantis, mais Weir avec ses ........... arguments non négligables (risquer une crise internationale et se mettre à dos le président si on l'écarte plus ou moins, c'est pas très tentant) en a décidé autrement !
- Si je peux me permettre, que cherchons nous exactement ?
- Une indication que quelqu'un aurait trifouillé les ordinateurs du vaisseau.
- Peut-être pourriez vous être plus ......... précis.
- Pas vraiment non.
- Humhum (hypothèse plus que probable ;) : signe d'énervement chez les asgards, du moins je le présume, sachant que c'est la première fois qu'on en voit un "en colère")
- Qu'est ce que c'était ?
- Rien

De plus, il est pas commode, le Hermiod : la tête qu'il fait quand on le regarde trop longtemps " :angry: ". Mais ça ne me dérange pas outre-mesure qu'il ne soit pas habillé, contrairement à Sheppard (qui est en effet presque anti-alien : "Est ce que je suis le seul à penser que c'est étrange de travailler avec un extraterrestre ?", même si travaillé avec Teyla, qui peut-être considéré comme une alien ne le dérange pas, en tout cas à vue d'oeil lol). De plus, a t'on déjà vu un asgard habillé ? Remarque, je voudrais bien voir Thor ou Hermiod avec une tenue militaire terrienne pour voir comment ça fait, mais bon je peux toujours rêver !
J'aurais préféré avoir Heimdall plutôt que Hermiod comme scientifique asgards, elle, au moins, a le sens de l'humour !
En ayant appris que la langue asgards de Hermiod est en fait de l'anglais inversé (vont ils faire du français inversé pour la VF ?), je me demande si cela a toujours été le cas ou si c'est une nouveauté des nouvelles saisons. Je m'explique, est ce que dans "La cinquième race", "Victoires illusoires", ..., où on entend des asgards parlés leur langue, est ce que c'est aussi de l'anglais inversé ?
J’ai l’impression d’avoir déjà vu Lindstrom dans l’épisode « L’union fait la force » (saison 6) où il jouait un Tok’ra, il me semble.
RODNEY !!! LINDSTROM !!!!! RODNEY !!!! LINDSTROM !!!! : dialogue de sourds ...
Et Beckett qui commence à avoir un complexe d’infériorité quand il voit les candidats à Atlantis qui sont tous + qualifiés que lui. Heureusement que Weir l'a réconforté sinon il nous aurait fait une petite déprime ! :lol: .
Je préférais l’ancienne coiffure du petit ami/fiancé d’Elisabeth (Simon Wallis), la nouvelle ne me revient pas.
- C’est un virus !
- Quelle perspicacité.

Et ironique en plus, il en a sous le capot, le Hermiod !
Je suis ra-vi qu’on est un programme de traduction Wraith alors qu’on a vu cette langue peu de fois. Cette dernière a beau avoir comme racine la langue Ancienne, ce n’est pas la même chose. C’est comme si on essayait de faire un programme de traduction de la langue française en partant du latin et avec quelques textes en français. C’est possible mais très long j’imagine. A moins peut-être qu’on ai trouvé « un dictionnaire de la langue Wraith » dans la base des données des Anciens dans la cité ?
"Merde, en effet" : grossier et en plus copieur, le « indeed » est copyright Teal’c, sans aucune licence possible. Non mais ! :angry:
Petite question : le virus s'est transmis au Daedalus par quel intermédiaire ?
Je trouve aussi que c'est bizarre que Sheppard apparaissent debout après avoir été téléporté. Mais quelqu'un l'a dit, c'est juste une incohérence. En même temps, s'il était arrivé dans la même posture qu'il est parti, Sheppard se serait retrouvé sur les fesses une seconde après être arrivé sur le Daedalus.
"J'ai rencontré quelqu'un" : Carter sort avec Narim, je veux dire Simon, après avoir quitté Pete ? Je ne suis jamais au courant de rien.
"Tu es partie longtemps Elisabeth" : En effet, 1 an (à peu près), c'est trop long même pour un "vrai" amour, n'est ce pas ? Cela confirme le proverbe : "Loin des yeux, loin du coeur "
Je trouve la robe de Weir un peu démodée pour son âge, ça la vieillit. Enfin, c'est mon opinion.
La posture de McKay pour la téléportation est ............... sans commentaire, surtout que je ne vois pas ce que ça va changer !
CITATION Sympa le clin d'oeil à "2001 l'odysée de l'espace", avec la vue de la caméra en rouge et les mecs qui se font piéger par une intelligence artificiels.
Cela m'a rappelé, aussi à moi, Karl, l'orditueur dans 2001, l'odyssée de l'espace, un film que j'ai pas aimé (des longueuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrrrrrsssssssssssssss insoutenables, entre autre défauts) mais un livre que j'ai adoré.
Pour les passionnés d'astronomie, la chromosphère est à quel distance de la surface d'une étoile ?
Au moins McKay fait un clin d'oeil à l'épisode qui a servi d'inspiration (voir plus ...) à celui ci : "Entité" (420) qui est, soit dit en passant, un très bon épisode de Stargate.
"Je ne joue pas beaucoup (aux échecs). C'est difficile de trouver des adversaires de valeur"
McKay : Moi, prétentieux :blink: ? Vous plaisantez ! Il n'y a pas plus humble que moi sur Terre et sur Atlantis :rolleyes: !
Quand McKay et Sheppard apparaissent dans le hangar à vaisseaux :
McKay : Ca a marché !
Général Hammond : Quelle perspicacité ! (J'ai une licence de Hermiod)
CITATION Mais au fait, il est pas claustrophobe lui ? Parce que dans le vaisseau, il avait l'air dre pas apprécié d'être enfermé 
J'ai remarqué aussi ! Image
Après Vala, McKay !
Les 2 MIW (hommes en blanc) qu'on voit toujours au même endroit, à chaque fois qu'il y a une réinitialisation du système (qui sont quand même assez espacés dans le temps) au beau milieu d'une pièce à ne rien faire. Mais à quoi servent-ils ? lol
J'ai aussi été interpellé, comme certains, par le fait que Shep. et Mc. utilise un F302 sans module mémoire pour abattre le F302 infecté. Sachant que sans ce module, ils n'ont pas d'ordinateur ni de système de navigation, comment fait t'il (en considérant que faire voler "manuellement" un F302 est possible) pour savoir qu'il est verrouillé radar et aussi comment peut-il visé un autre vaisseau alors qu'il n'a pas d'ordinateur ?
J'ai trouvé, comme Weir et Hermiod (Indeed ! qu'il a répondu -----> :p90: ), que la déccélération subbite du F302, était une belle et ingénieuse manoeuvre.
Quand au ballet acrobatique spatial : Image Vraiment réussi !
Méchant le Sheppard de proposer à McKay de piloter puis refuser (après avoir vu le visage de McKay s'illuminer de joie à cette proposition). En même temps, je n'ose imaginer un F302 sans ordinateur de navigation piloté par McKay Image !
J'ai trouvé, comme La Sorcière que Teyla faisait un peu potiche. Pour La Sorcière, Teyla ressemblait à une hotesse d'accueil, j'ai plutôt pensé à une secrétaire. Je dois avouer que l'image d'hôtesse d'accueil lui va presque mieux.
Par rapport à sa tenue et surtout son haut (mais où est passé son T-shirt mythique ?), ça me fait penser aux uniformes de Star Trek (rouge avec "le petit bout de métal" sur le torse -je ne sais plus comment ça s'appelle sorry- ) en un peu plus décontracté.
J'aimerai bien avoir de ces plaques à écran tactiles qu'ils ont tous sur Atlantis. A bon entendeur ...
Et pour en revenir à Teyla, je trouve qu'elle a un sens inné pour remuer le couteau dans les plaies : (rappel du contexte : Weir vient de se faire plaquer par son fiancé/petit ami quand elle revient sur Terre)
"Néanmoins cela a du être plaisant de retourner sur Terre. L'occasion de revoir vos amis et vos êtres chers" ...
Je suis aussi très impatient de savoir qu'est ce que le nouveau ZPM nous a permit de découvrir dans la cité. Réponse dans les prochains épisodes !

@ La Sorcière :
CITATION Il n'y a rien de tel que la chasteté... 
CITATION Sinon, je crois que Peter Deluise est un grand shippeur...
Et ça, c'est pas bien, non...
Suggérer une tension sexuelle entre deux individus, ça mérite au moins trois Notre Père et deux Je vous salue Marie...
La Sorcière, pourquoi tu ne remets pas l'avatar qui te correspondait, à en juger tes propos : Image
CITATION (marli, Mardi 26 Juillet 2005 à 09:48) @ la sorcière

Souvent femme varie 
Tu oublies la suite de ce proverbe, que hélas beaucoup de monde oublie aussi.

"Souvent femme varie,
bien fol (fou en ancien français) qui s'y fie !"

François Ier (il me semble).

Une dernière chose, vous avez pas remarqué qu'il y a beaucoup de membres avec des avatars de McKay (Guiguioh, audrey, carnage, ...). Je crois que c'est l'un ou peut-être le personnage de Stargate (pour SGA, c'est sûr) le plus représenté en avatar sur ce forum. Allez savoir pourquoi !

Ah oui, pour la partie ship, je pense plutôt Weir/McKay, ils forment un si beau couple Image ...

Sur ce, je vous souhaite une bonne nuit.
Dernière modification par Général Hammond le 27 août 2005, 04:15, modifié 1 fois.
"L'Univers, c'est vraiment, vraiment grand. C'est plus grand que tout ce que n'importe qui a jamais pu rêver à ce jour. Alors si il n'y a que nous, ça me semble un beau gâchis d'espace, non ?" (Contact)

"L'Univers, c'est pas le chaos. Tout est lié, c'est un réseau. Un réseau où la Vie recherche la Vie.
Et nous naissons pour cette destinée. Regarder au-delà du monde dans l’espoir d’atteindre un nouveau monde. C'est notre grandeur." (Mission to Mars)
audrey
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 23 avr. 2005, 01:07

Message non lu par audrey »

CITATION (Général Hammond,Samedi 27 Août 2005 à 04:05)
CITATION Mais au fait, il est pas claustrophobe lui ? Parce que dans le vaisseau, il avait l'air dre pas apprécié d'être enfermé 
J'ai remarqué aussi ! Image
Après Vala, McKay !
Ah bon, Vala est clostrophobe ? :blink:
"Are you on the list ?"
Guiguioh
I am legend of SGF

CITATION Qui a commandé pendant 1 mois 1/2 ?
Teyla semble-t-il. :P Ou peut-être le chevroneur d'Atlantis. :lol: Et c'est plus un mois qu'un mois 1/2 en fait. ;)
CITATION En ayant appris que la langue asgards de Hermiod est en fait de l'anglais inversé (vont ils faire du français inversé pour la VF ?), je me demande si cela a toujours été le cas ou si c'est une nouveauté des nouvelles saisons.
Il est possible que cela soit le cas, si quelqu'un pouvait faire l'inversion sur les paroles de Thor dans la saison 2.
CITATION J’ai l'impression d'avoir déjà vu Lindstrom dans l'épisode « L'union fait la force » (saison 6) où il jouait un Tok’ra, il me semble.
Il te semble bien. ;)
CITATION A moins peut-être qu'on ai trouvé « un dictionnaire de la langue Wraith » dans la base des données des Anciens dans la cité ?
La langue étant dérivé de l'Ancien et Weir l'ayant déchiffrée, cela me paraît pas si illogique que ça.
CITATION Petite question : le virus s'est transmis au Daedalus par quel intermédiaire ?
Je crois que le Deadalus a rencontré un petit contingent lors de son voyage de retour. Ou alors ça c'est fait pas The Siege. Le virus a été uploadé dans le vaisseau.
CITATION Sachant que sans ce module, ils n'ont pas d'ordinateur ni de système de navigation, comment fait t'il (en considérant que faire voler "manuellement" un F302 est possible) pour savoir qu'il est verrouillé radar et aussi comment peut-il visé un autre vaisseau alors qu'il n'a pas d'ordinateur ?
Le module ne sert que pour la navigation, les commandes d'hyperespace mais pas le reste.
Général Hammond
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 02 oct. 2004, 00:11

Message non lu par Général Hammond »

Je me hais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :p90:
J'avais presque fini d'écrire un message, mais par inadvertance j'ai fermer la fenêtre et impossible de retrouver ce que j'ai déjà écrit, même si j'avais fait plusieurs prévisualisations. Bon je vais réécrire, la rage dans l'âme, à peu près ce que j'avais dit avant.
CITATION
CITATION
J'ai remarqué aussi ! :lol:
Après Vala, McKay !
Ah bon, Vala est clostrophobe ? :blink:
C'est dit dans l'épisode Avalon Part 1, enfin c'est comme ça que je l'ai pris ;) :
Vala : "Il est temps de te dire que je déteste les petits espaces !"
CITATION
CITATION A moins peut-être qu'on ai trouvé « un dictionnaire de la langue Wraith » dans la base des données des Anciens dans la cité ?
La langue étant dérivé de l'Ancien et Weir l'ayant déchiffrée, cela me paraît pas si illogique que ça.
Je trouvais pas ça impossible mais un peu rapide qu'on ait déjà un programme de traduction Wraith, même si Weir a réussi à déchiffrer cette langue. Déjà, dans l'épisode "Reckoning"/"Une dernière chance", on n'a pas de programme de traduction de l'Ancien, sachant qu'on utilise les notes de Daniel pour traduire le mur d'inscriptions. Et depuis on a fait un programme de traduction Wraith ? C'est rapide je trouve. Mais comme cela a déjà été dit, la Terre utilise la machine à accélérer le temps des asgards, ce qui lui permet de comprendre et d'assimiler les technologies et langages extra-terrestres beaucoup plus vite que la normale B) .
CITATION
CITATION Petite question : le virus s'est transmis au Daedalus par quel intermédiaire ?
Je crois que le Deadalus a rencontré un petit contingent lors de son voyage de retour. Ou alors ça c'est fait pas The Siege. Le virus a été uploadé dans le vaisseau.
Mais comment justement :huh: ? Les Wraiths n'ont pas accédé au système informatique du Daedalus, enfin à ce qu'on en sait. Mais alors comment ont ils pu infecté le Daedalus, lui envoyer un "fichier" compressé sans être "repéré", sachant que nos deux technologies sont différentes ?
CITATION
CITATION Sachant que sans ce module, ils n'ont pas d'ordinateur ni de système de navigation, comment fait t'il (en considérant que faire voler "manuellement" un F302 est possible) pour savoir qu'il est verrouillé radar et aussi comment peut-il visé un autre vaisseau alors qu'il n'a pas d'ordinateur ?
Le module ne sert que pour la navigation, les commandes d'hyperespace mais pas le reste.
Je n'en suis pas sûr. C'est l'ordinateur du "vaisseau" qui est contenu dans le module mémoire. Sans ce dernier, pas d'ordinateurs de vol, d'armortisseurs inertiels ( "A ces vitesses, vous sentirez les virages serrés même avec les amortisseurs." -----> ils en n'ont donc pas), de systèmes de navigation, et de systèmes de visée (hypothèse mais logique car s'il y a des détecteurs sur le F302 permettant de viser pour abattre un autre "vaisseau" ou même pour savoir qu'on est visé, les données recueillis doivent être analysés par un ordinateur pour être exploitable et compréhensibles, et si le F302 n'en a pas ...), ...

Une petite question : quand le bouclier du hangar à F302 a cédé, ce dernier a dépressurisé jusqu'à qu'il n'y ait plus d'air. Mais normalement, tous ce qui était dans le hangar aurait du être aspiré vers l'extérieur. Les vaisseaux, peut-être pas (ils devaient être arrimé fermement) mais tous les objets autour qui n'étaient pas attachés auraient du se retrouver dans l'espace, mais on a rien vu.

Aussi : McKay et Sheppard ont poursuivi le vaisseau infecté sans lunettes de soleil alors qu'ils allaient droit vers l'étoile (ça vaut aussi pour les passagers de la "passerelle" du Daedalus), je croyais qu'on ne devait jamais regarder le soleil "dans les yeux" au risque de se les abîmer irrémédiablement ??!! De plus, Sheppard était tellement près de l'étoile que je pense qu'il n'aurait rien pu voir (ici en occurence le vaisseau infecté) sans être complètement ébloui, ce qui n'a pas l'air d'être le cas.
Remarque, on peut aussi les féliciter de leur relative bonne résistance (le nez qui pèle de McKay) aux radiations, à un moment où Hermiod les considérait comme "Lost" (et défaitistes en plus, mais qu'à t'il comme qualité ?).

-----> Letter from Pegasus / Dernier messages (117)
Pas un jour ne passe sans que je pense à toi Simon. Il y a tant que je veux te dire et partager avec toi. Mais je ne peux pas. Je sais que c'est injuste, il y a tant que tu ignores, et tu mets ta vie en suspens pour moi. Alors ne le fais pas, tout ce que je te demande, c'est de bien prendre soin de toi. Et sache qu'où que tu sois, mon coeur te cherchera ...
Je crois que Simon (j'ai plutôt l'impression que c'est "Salomon" en écoutant Weir) a bien reçu le message et l'a pris au pied de la lettre :lol: <_< <_< .

Adieu, je suis tellement énervé d'avoir effacé mon message initial que je vais me "petit-suissidé" :p90: .

PS : une dernière chose avant de voir Oma Desala ou sa remplaçante pour qu'elle m'accompagne sur le chemin de ma destinée. Pour ceux qui veulent toujours plus de news sur Stargate, j'ai trouvé un site qui rassemble des news de différents autres sites, c'est pas hyper complet et surtout centré sur Stargate Alliance, mais bon c'est intéressant quand même. Allez y faire un tour ! De plus, il référence aussi les news de Stargate-Fusion.
--------------------> Tapez Stargate Sg1 pour trouver les news.

Regardez cette vidéo du jeu Stargate Alliance (qui n'est peut-être pas encore enterré, regardez les news récentes) et dîtes moi ce que vous en pensez (surtout qu'elle fait 23mo et qu'avec une connexion 56kb/s max, le temps pour la télécharger est pour moi assez "important", on va dire !, je n'ai donc pas pu la visionner).
----------> Petit aperçu du jeu vidéo Stargate Alliance

Sur ce lien, on apprend que Stargate est la ..... série de la saison 2004/2005.
-----------> C'est vers le milieu de la page

Aussi, une dernière chose : ne faudrait il pas mettre le lien du forum de Lost-France dans la bannière noire qui propose les autres forums du Noyau Central ? Sachant que Lost-France en fait partie maintenant, ce qui, selon moi, aurait mérité une news sur le site.
Dernière modification par Général Hammond le 28 août 2005, 06:04, modifié 1 fois.
"L'Univers, c'est vraiment, vraiment grand. C'est plus grand que tout ce que n'importe qui a jamais pu rêver à ce jour. Alors si il n'y a que nous, ça me semble un beau gâchis d'espace, non ?" (Contact)

"L'Univers, c'est pas le chaos. Tout est lié, c'est un réseau. Un réseau où la Vie recherche la Vie.
Et nous naissons pour cette destinée. Regarder au-delà du monde dans l’espoir d’atteindre un nouveau monde. C'est notre grandeur." (Mission to Mars)
Guiguioh
I am legend of SGF

Je reviens sur la question du traducteur : En fait l'ordinateur ne traduit par le Wraith, il décode le virus pour l'afficher dans son langage d'origine, en Wraith. Donc il n'y a pas d'incohérence. ;)
DylanHunt
Soldat
Inscrit : 19 févr. 2005, 22:11
Lieu : A bord de l'Andromeda

Message non lu par DylanHunt »

Excellent cet épisode :D :D . McKay plus en forme que jamais quand à Hermiod, j'étais mort de rire quand il sort: " Merde, en effet" :lol: :lol: .

Puis on peut voir que Weir soutient à fond Sheppard maintenant :D
chrisasm62
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Lieu : Lens, 62

Message non lu par chrisasm62 »

Bon épisode, avec la présence du général Landry et quelques images du SGC.
L'histoire n'est pas exeptionelle, mais ca nous permet d'apprendre que les wraiths peuvent introduire des virus.

Enfin, un McKay comme on l'aime et un Hermiod qui me fait encore et toujours dire: Pourquoi ne le voit on pas plus!?! :(
Repli-Carter
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 11 juin 2005, 19:33

Message non lu par Repli-Carter »

Celui là il est vraiment trop bon aussi ! J'ai vraiment aimé les flash-backs avec l'apparition du nouveau général du SGC, Simon qui largue Weir, etc... C'est juste dommage que Sheppard ne nous apprend rien sur lui même...

Mais ce qui m'a fait le plus plaisir c'est hermiod !
"Craps... Indeed..."

Et quand Sheppard est étonné de le voir tout nu... Quand il marmonne des propos non traduisaibles en Asguard...

La mini-bataille entre F-302 est vraiment sympa à regarder.

Episode génial !
- STARGATE FAN-SERIES -
Le forum des amoureux de la vraie fanfiction Stargate et de la science fiction en général.
http://stargate-fanseries.forumpro.fr/index.forum
Thor94
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
Pays : Orilla
Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres

Message non lu par Thor94 »

Trop fort la replique du asgard:

"En effet c'est la poisse"
Un Ori
des Oreilles
Sgm
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 18 nov. 2005, 20:54

Message non lu par Sgm »

En vo c'estun peu plus vulgaire :P, épisode toujours aussi bien , j'ai remarqué les VFs, ont tendance à couper les phrases, au lieu de dire "Il n'y a rien d'anormal", ils disent Il y arien d'anormal, c pas grand chose mais ca retire le sérieu surtout à Mackay :lol:

D'ailleur Hermiod qui maramonne en Franco-Asgard, répète ses mots aussi
Dernière modification par Sgm le 04 mars 2006, 22:18, modifié 1 fois.
Lé sms c kom l'onion: ca pik les yeux
floppi
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 23 nov. 2005, 12:58
Pays : france

Message non lu par floppi »

lol enfin bref atlantis etait super tres bien realiser vivement la semaine prochaine.
Seigneur Thot
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 19 févr. 2006, 20:45
Lieu : Ferrières en Brie (77)

Message non lu par Seigneur Thot »

bon episode
j'avais peur que les effets speciaux soient moindre apres l'episode 2x01 mais non, tout va bien^^

le personnage d'hermiod est amusant "en effet c'est la poisse"

le scenario est bien pensé (j'avais vu venir le coup des f302 mais j'avais pas pansé a celui hors du dédale)

et comme d'habitude un Mc kay au sommet de sa forme ("vous avez de la creme hydratante" :lol: )
Répondre

Revenir à « Commentaires S2 »