Dernier message de la page précédente :
en me repassant les vieux episodes, j'avais meme l'impression que cetait une autre serie, cest tellement differenttoutes les histoires,Teal'c, les nouvelles civilisations ,Teal'c, Daniel, l'action, les jaffas
Dernier message de la page précédente :
en me repassant les vieux episodes, j'avais meme l'impression que cetait une autre serie, cest tellement differentOui, c'est vrai ça, comme Jonas, pseudo-clone de Daniel (désolée pour les fans de Jonas)CITATION Surtout qu'ils ont toujours tendance à vouloir remplacer par un pseudo clone.
Tout au contraire je suis, comme JOC4 très nostalgique. Je suis d'accord que les nouvelle saisons sont plus riches en matière de rebondissements, d'effets spéciaux et de techniques e tout genre mais les premières saisons resterons toujours la véritable Ere sg1 (pour moi ca correspondrait aux 4-5 premières saisons). De plus je trouvait les personnages bien plus attachant mais ne rentrons pas dans la polémique ...CITATION (Guiguioh,Samedi 24 Septembre 2005 à 12:35) C'est un peu vague comme sujet. Moi je suis pas nostalgique, c'est mieux maintenant.![]()
Oui c'est dommage ça aussi.CITATION (Nymeria,Mercredi 2 Novembre 2005 à 12:19) ...mais à force de les re-re-re-re.........revoir, on les connaît par coeur donc ça perd un peu de son charme.
Lol pas chez moi. Pendant un temps j'avais même convertis des épisodes en mp3 que j'écoutais presque 24h/24 lol (sisi et ça aide pas pour dormir tien =/) ^^CITATION (Nymeria,Mercredi 2 Novembre 2005 à 12:19) mais à force de les re-re-re-re.........revoir, on les connaît par coeur donc ça perd un peu de son charme.
Ah ce point-là !!!!:blink:CITATIONLol pas chez moi. Pendant un temps j'avais même convertis des épisodes en mp3 que j'écoutais presque 24h/24 lol (sisi et ça aide pas pour dormir tien =/) ^^CITATION (Nymeria @ Mercredi 2 Novembre 2005 à 12:19)
mais à force de les re-re-re-re.........revoir, on les connaît par coeur donc ça perd un peu de son charme.
C'est vrai que l'on n'aura plus le chance d'avoir pleins d'épisode cultes!!CITATION J'adore la S9, mais quand je pense à ces huit années, à tous les épisodes cultes que j'ai vu (la tête à l'envers, 5ème race, instinct maternel, la Cité Perdue, Dernière Chance...... je vous en passe), je me dis que vraiment ça aura été du bonheur...
Excuse moi j'ai mal fomuler mais je parler de la deuxieme parti de la saison9 et de la 10CITATION En quoi les nouvelles saison ne pourraient pas amener des épisodes cultes ? Pour moi Reckoning et Threads en sont en tout cas.
pas capté làCITATION (baptiste11,Vendredi 4 Novembre 2005 à 23:53)C'est vrai que l'on n'aura plus le chance d'avoir pleins d'épisode cultes!!CITATION J'adore la S9, mais quand je pense à ces huit années, à tous les épisodes cultes que j'ai vu (la tête à l'envers, 5ème race, instinct maternel, la Cité Perdue, Dernière Chance...... je vous en passe), je me dis que vraiment ça aura été du bonheur...
toujours pasCITATION Excuse moi j'ai mal fomuler mais je parler de la deuxieme parti de la saison9 et de la 10
mdr!CITATION (Sethy,Vendredi 4 Novembre 2005 à 23:58)pas capté làCITATION (baptiste11,Vendredi 4 Novembre 2005 à 23:53)C'est vrai que l'on n'aura plus le chance d'avoir pleins d'épisode cultes!!CITATION J'adore la S9, mais quand je pense à ces huit années, à tous les épisodes cultes que j'ai vu (la tête à l'envers, 5ème race, instinct maternel, la Cité Perdue, Dernière Chance...... je vous en passe), je me dis que vraiment ça aura été du bonheur...![]()
toujours pasCITATION Excuse moi j'ai mal fomuler mais je parler de la deuxieme parti de la saison9 et de la 10![]()
DslCITATION Nan c'est vrai baptiste11, tu ne sais même pas ce qu'il va se passer. Ne sois pas pessimiste comme cela ( je lui déjà assez moi^^). Alors attends un peu avant de te prononcer, je pense que les saison 9 et 10 vont nous reserver des épisodes superbes
Je confirme d'ailleur le fait.CITATION (lockey 88,Samedi 5 Novembre 2005 à 00:01)
Nan c'est vrai baptiste11, tu ne sais même pas ce qu'il va se passer. Ne sois pas pessimiste comme cela ( je lui déjà assez moi^^). Alors attends un peu avant de te prononcer, je pense que les saison 9 et 10 vont nous reserver des épisodes superbes![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit