les vieille saison

4dgamer
Sergent
Sergent
Inscrit : 16 juil. 2005, 02:08
Pays : France
Lieu : La Tauri

Re: les vieille saison

Message non lu par 4dgamer »

Dernier message de la page précédente :

en me repassant les vieux episodes, j'avais meme l'impression que cetait une autre serie, cest tellement different
toutes les histoires,Teal'c, les nouvelles civilisations ,Teal'c, Daniel, l'action, les jaffas
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

C'est pas non plus complètement différent, cela pose les bases surtout. On passe plus de temps à mettre en place que maintenant avec tout ce qui est acquis. cela permet d'avancer plus vite aujourd'hui et ce n'est pas plus mal à mon goût.
Lolette
Major
Major
Inscrit : 27 avr. 2005, 12:59
Pays : Suisse

Message non lu par Lolette »

je trouve marrant de comparer les anciennes saisons avec les nouvelles, de pouvoir voir l évolution de chaqu'un des personnages et de la série en général et c est vari que ces épisodes me manque mais on a la chance que M6 n arrete pas de la repasser meme si certaine fois c est soulant ^_^
ceveun
Soldat
Inscrit : 02 nov. 2005, 01:00
Pays : france

Message non lu par ceveun »

Salut, recemment j'ais re-regardé la saison 1 et fioooouuuu.
Que de changement, j'ais re-adoré, bien plus que les nouvelles saisons.

Ce que j'aime le moins dans les séries, c'est quand une équipe se dé-soude.
(par exemple, je n'aime plus "Slider" à partir de la mort du professeur..)
Alors quand Daniel est mort j'ai fait la tête. :P
Heuresement plus tard tout c'est amélioré par la suite..

Mais là je pleure :( car je viens de lire qu'o'neill c'est fini pour la suite.
(Adorateur des 1er saisons et n'aimant pas la tournure StarTrek qu'on prit les denières, j'ai zappé quelques épisodes..)

Mais étant Fan de SG:SG1 mon subconscient m'oblige à regarder les nouvelles saisons quand même, par contre sans o'neill, là ça casse. :'(
Surtout qu'ils ont toujours tendance à vouloir remplacer par un pseudo clone.

Enfin pour en revenir au sujet, j'aime trop les 1er saisons, chaque épisode est une surprise, la découverte d'un nouveau monde, l'équipe...

Je suis malheuresement un nostalgique à mes dépends.
Nymeria
Sergent
Sergent
Inscrit : 20 oct. 2005, 19:49

Message non lu par Nymeria »

CITATION Surtout qu'ils ont toujours tendance à vouloir remplacer par un pseudo clone.
Oui, c'est vrai ça, comme Jonas, pseudo-clone de Daniel (désolée pour les fans de Jonas)
Moi je suis pas trop nostalgique enfin pas des saisons 1 et 2. Après oui un peu mais à force de les re-re-re-re.........revoir, on les connaît par coeur donc ça perd un peu de son charme.
Sethy
Colonel
Colonel
Inscrit : 18 oct. 2004, 17:55
Pays : P3X-639

Message non lu par Sethy »

CITATION (Guiguioh,Samedi 24 Septembre 2005 à 12:35) C'est un peu vague comme sujet. Moi je suis pas nostalgique, c'est mieux maintenant. ^_^
Tout au contraire je suis, comme JOC4 très nostalgique. Je suis d'accord que les nouvelle saisons sont plus riches en matière de rebondissements, d'effets spéciaux et de techniques e tout genre mais les premières saisons resterons toujours la véritable Ere sg1 (pour moi ca correspondrait aux 4-5 premières saisons). De plus je trouvait les personnages bien plus attachant mais ne rentrons pas dans la polémique ...

J'ai bien aimé ton illustration avec Sliders, ceveun (bienvenue à toi au passage ^^). Moi aussi j'étais un grand fan de la série mais à partir de la 3e saison laisse tomber ....

J'ajouterais aussi l'exemple de Buffy contre les vampires qui est LA série qui m'a fait découvrir l'univers des séries :) malheureusement elle a constamment fait du "yoyo" en ce qui concerne la qualité et je dirais que sa meilleur saison est la 1 ou la 2.

Bref ....... Nostalgie Nostalgie .......
ceveun
Soldat
Inscrit : 02 nov. 2005, 01:00
Pays : france

Message non lu par ceveun »

CITATION (Nymeria,Mercredi 2 Novembre 2005 à 12:19) ...mais à force de les re-re-re-re.........revoir, on les connaît par coeur donc ça perd un peu de son charme.
Oui c'est dommage ça aussi.

Sinon merci Sethy, c'est gentil. ^_^
Sethy
Colonel
Colonel

CITATION (Nymeria,Mercredi 2 Novembre 2005 à 12:19) mais à force de les re-re-re-re.........revoir, on les connaît par coeur donc ça perd un peu de son charme.
Lol pas chez moi. Pendant un temps j'avais même convertis des épisodes en mp3 que j'écoutais presque 24h/24 lol (sisi et ça aide pas pour dormir tien =/) ^^
Léna
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 12 févr. 2005, 16:21
Lieu : Draguignan

Message non lu par Léna »

Quand on aime, on ne se lasse jamais :rolleyes: !!!
Dernière modification par Léna le 02 nov. 2005, 14:18, modifié 1 fois.
Nymeria
Sergent
Sergent
Inscrit : 20 oct. 2005, 19:49

Message non lu par Nymeria »

CITATION
CITATION (Nymeria @ Mercredi 2 Novembre 2005 à 12:19)
mais à force de les re-re-re-re.........revoir, on les connaît par coeur donc ça perd un peu de son charme.
Lol pas chez moi. Pendant un temps j'avais même convertis des épisodes en mp3 que j'écoutais presque 24h/24 lol (sisi et ça aide pas pour dormir tien =/) ^^
Ah ce point-là !!!!:blink: :blink: :blink:
Et moins qui croyait être stargatolique...
sg_flo
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 30 août 2005, 14:09

Message non lu par sg_flo »

je suis nostalgique tout en voulant que la série aille de l'avant. J'adore la S9, mais quand je pense à ces huit années, à tous les épisodes cultes que j'ai vu (la tête à l'envers, 5ème race, instinct maternel, la Cité Perdue, Dernière Chance...... je vous en passe), je me dis que vraiment ça aura été du bonheur... :)
"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.

It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "

G'Kar, Babylon 5
baptiste11
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 08 oct. 2005, 22:49
Pays : FRANCE
Lieu : narbonne, (aude) FRANCE

Message non lu par baptiste11 »

CITATION J'adore la S9, mais quand je pense à ces huit années, à tous les épisodes cultes que j'ai vu (la tête à l'envers, 5ème race, instinct maternel, la Cité Perdue, Dernière Chance...... je vous en passe), je me dis que vraiment ça aura été du bonheur... 
C'est vrai que l'on n'aura plus le chance d'avoir pleins d'épisode cultes!!
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

En quoi les nouvelles saison ne pourraient pas amener des épisodes cultes ? Pour moi Reckoning et Threads en sont en tout cas.
baptiste11
Second Lieutenant
Second Lieutenant

CITATION En quoi les nouvelles saison ne pourraient pas amener des épisodes cultes ? Pour moi Reckoning et Threads en sont en tout cas.
Excuse moi j'ai mal fomuler mais je parler de la deuxieme parti de la saison9 et de la 10
Sethy
Colonel
Colonel

CITATION (baptiste11,Vendredi 4 Novembre 2005 à 23:53)
CITATION J'adore la S9, mais quand je pense à ces huit années, à tous les épisodes cultes que j'ai vu (la tête à l'envers, 5ème race, instinct maternel, la Cité Perdue, Dernière Chance...... je vous en passe), je me dis que vraiment ça aura été du bonheur... 
pas capté là :blink:
CITATION Excuse moi j'ai mal fomuler mais je parler de la deuxieme parti de la saison9 et de la 10
toujours pas :blink:
lockey 88
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 13 juin 2005, 22:14
Pays : Merde
Lieu : Merde

Message non lu par lockey 88 »

CITATION (Sethy,Vendredi 4 Novembre 2005 à 23:58)
CITATION (baptiste11,Vendredi 4 Novembre 2005 à 23:53)
pas capté là :blink:
CITATION Excuse moi j'ai mal fomuler mais je parler de la deuxieme parti de la saison9 et de la 10
toujours pas :blink:
mdr!

Nan c'est vrai baptiste11, tu ne sais même pas ce qu'il va se passer. Ne sois pas pessimiste comme cela ( je lui déjà assez moi^^). Alors attends un peu avant de te prononcer, je pense que les saison 9 et 10 vont nous reserver des épisodes superbes ;)
baptiste11
Second Lieutenant
Second Lieutenant

CITATION Nan c'est vrai baptiste11, tu ne sais même pas ce qu'il va se passer. Ne sois pas pessimiste comme cela ( je lui déjà assez moi^^). Alors attends un peu avant de te prononcer, je pense que les saison 9 et 10 vont nous reserver des épisodes superbes
Dsl
mais je dis juste que pour l'instant la saison 9 est plein de fabuleux episodes et j'espere vivement que cela continuera pour les episodes à suivre
et que l'on aura des episode cultes comme dans les saisons precedentes!!
Sethy
Colonel
Colonel

CITATION (lockey 88,Samedi 5 Novembre 2005 à 00:01)
Nan c'est vrai baptiste11, tu ne sais même pas ce qu'il va se passer. Ne sois pas pessimiste comme cela ( je lui déjà assez moi^^). Alors attends un peu avant de te prononcer, je pense que les saison 9 et 10 vont nous reserver des épisodes superbes ;)
Je confirme d'ailleur le fait.

Pour ma part il y a déjà des épisodes de la saison 9 qui sont presques cultes, mais pour moi culte rime parfois avec une légère nostalgie donc ces épisodes le deviendront vraiment une fois la saison passé je pense ^^
Stone Cold 3:16
Sergent
Sergent
Inscrit : 28 mars 2005, 15:41

Message non lu par Stone Cold 3:16 »

ah les premières saisons j'adore !! J'aime toujours me les repasser !! De nombreuses découvertes et intrigues => le must !!
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saisons 1 à 8 »