bon alors pour me mettre dans le bain de la nouvelle saison de sg1 de ce soir, j'ai subit une preparation speciale. deja j'ai revu la saison 8 (normal

), ensuite, j'ai maté toute la saison 1 de farscape en VO (mon oncle sam me les a envoyé) pour voir ce que vallent ben browder et claudia black !! et la revellation, j'adore cette serie, de la pure scifi, bon scenar et ces 2 persos sont enormes !!
ils sont trop droles, les acteurs jouent tres bien. le personnage de john crichton est tordant, je sais pas si c'est l'acteur ou le perso, j'espere que c'est l'acteur pour qu'on retrouve ça dans SG!! B Browder et C Black ont l'air completement fous (pour moi c'est un compliment), pour l'instant le perso de vala colle au perso d'aryen sun, elle est enorme
dans farscape, j'ai adoré les regards et expressions et les petits noms qu'ils se donnent, et puis y a un coté bonne vieille scifi a la startrek bien seduisant
bon, je vous conseille farscape, d'un coté dommage que ça soit arreté et d'un autre tant mieu comme ça on a ben et claudia!!!
bon je vais voir si les cassettes de la s2 sont arrivées ...
ps : voila maintenant je suis un scaper en plus d'etre un gater