Dernier message de la page précédente :
Je pense qu'il a cette apparence car il devait être comme ça avant son ascension.
Dernier message de la page précédente :
Je pense qu'il a cette apparence car il devait être comme ça avant son ascension.Pas très beau comme hôte alors....CITATION (le major sheppard,Dimanche 18 Septembre 2005 à 16:02) Je pense qu'il a cette apparence car il devait être comme ça avant son ascension.![]()
Tu lis les messages plus haut ? Il est tout à fait clair que ce n'est pas le cas.CITATION (le major sheppard,Dimanche 18 Septembre 2005 à 16:02) Je pense qu'il a cette apparence car il devait être comme ça avant son ascension.![]()
C'est dit dans "Threads" ça?? si oui j'ai décroché à un moment...CITATION (Guiguioh,Jeudi 15 Septembre 2005 à 21:42)
Oui enfin lui, il est un peu différent des autres. C'est l'exception qui confirme la règle. Et oui c'est le symbiote qui s'est élevé.
Ma réponse n'est pas tant dans la comparaison avec Orlin mais dans l'explication de la forme de son champ de force, que tu n'as pas contredite il me semble.CITATION Et allez, on compare un demi ascensionné avec un vrai ascensionné...
j'aime défendre mes opinons mais je sais reconnaître mes erreurs quand elles me semblent évidentes. Ta réponse fait quand même bien pensé à quelqu'un qui n'a plus d'argument et qui passe au attaques personnels. Sans rancune aucune néanmoins.CITATION non mais je commence à comprendre comme tu es: tu as toujours raison...
C'est pas un moyen de rentrer dans le bar (qui n'en ait pas un d'ailleurs dans la réalité) mais un moyen de se masquer à Daniel. Ce lieu doit être différent pour chaque personne qui s'y trouve de toute façon.CITATION donc je pense que l image de jim est juste un moyen que anubis a pour rentrer dans le bar
Tu parle de quel forme humaine d'Anubis, car libéré de son champ il n'en a pas ? Il est juste en énergie, et n'a pas de forme prédéfinie.CITATION si ce que dit Orlin s'applique à Anubis dans le sens où on l'a fait régresser.... enfin j'dis ça j'dis rien. Je ne prétend pas détenir la vérité...
CITATION on ne sait pas comment Anubis a fait pour embobiner Oma, il a du être sacrément malin pour la berner quand on sait les pouvoirs plus ou moins télépathiques des Elevés et leurs autres pouvoirs, alors affirmer derechef que seul le symbiote a fait l'ascension, hum...
Ouais c'est marrant parce que je réfléchissais là dessus depuis mon post précédent et j'en était également arrivé à cette conclusion. Tu as raison en effet (c'est pas ironique...).CITATION (Guiguioh,Samedi 1er Octobre 2005 à 19:20) Et même si les deux on fait l'ascension, celui qui a été regressé c'est le symbiote, c'est lui l'entité dangereuse. Donc ça revient au même, l'hôte n'est en rien impliqué dans l'histoire ensuite.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit