CITATION
Je suis d'accord avec toi. Mais avec les connaissances des anciens en notre possession, cela va vite s'arranger.
Vite.

On est pas près de fabriqué de l'armement Ancien, ça c'est clair. Les Asgards n'en ont même pas alors nous, il faudra repasser.
CITATION
Il n'y a pas besoin de faire un invasion pour avoir un vaisseau Mère. Cela pourrait être utile à la terre pour le transport de matériel vers Atlantis, pour le transports de munitions ou autre.
Il n'y a pas besoin de vaisseau mère pour faire du transport, un BC-303 suffit amplement. Un vaisseau mère serait utile pour le transport de bombardier, de véhicule de terrain. Mais on va pas faire un débarquement. Donc ça sert à rien pour les Tau'ri.
CITATION
3 vaisseaux spatiaux! ça doit commencer à leur coûter cher aux américains, vous croyez pas? rien que l'entretien, c'est pas donné!
C'est bien pour ça que les USA ne financent plus qu'un tiers du fonctionnement du SGC, de manière à construire plus de vaisseaux.
CITATION
Ils sont construit sur Terre??Parce que pour la fabrication en série le fait de produire ne sera pas top secret longtemps.
En les construisant un par un au même endroit que le Prometheus, ça devrait passer sans problème.

Et puis ils sont peut-être construit ailleurs dans la galaxie de toute façon.
CITATION
Pour les vaisseaux, peut être en découvrant un peut plus les machines des anciens, ou carrément mettre les technologie de l'avant poste sur un vaisseau.
On ne sait pas faire de drone ancien déjà, et leur technologie on ne sait pas la reproduire non plus, donc c'est comment dire : impossible dans l'immédiat et même à moyen terme je pense.
CITATION
Les railguns sont déjà installés sur les F-302 Voir (L'épisode Intruder saison deux d'Atlantis.)
Non il n'y a pas de railguns sur le F-302 je viens de vérifier dans l'épisode.