CITATION
il me semble quand même qu'un de ceux qu'onconnait le mieux, je parle d'Orlin (zode 503) est quand même blond
Effectivement, sachant qu'Orlin dit avoir repris son apparence d'avant l'ascension, donc un élément de plus.
CITATION
Maintenant retour à Stargate... si on suppose que chez les anciens il n'y a pas de déviance génétique, et qu'ils sont quasiment parfait génétiquement parlant... alors rien d'étonnant qu'ils soient tous brun...
C'est une bonne explication même si on a vu des Anciens blonds. On peut néanmoins garder cet élément pour expliquer qu'il y en ait peu.
CITATION
ca, ca veut rien dire, parce que dans leur trucs de stase, ils vieillissent, donc c'est parfaitement normal qu'elle ait les cheveux blancs...
Tout à fait, c'est pour ça que j'ai écris qu'on ne pouvait pas conclure avec cet élément.
CITATION
Non, mais je conçois qu'elle ait eu les cheveux blonds sinon, mais il y a un décalage entre ce que l'équipe voulait faire passer comme code et la réalité fictive de la série.
Tout à fait, il y a le code visuelle de l'épisode et la réalité de la série. Je crois que ça conclue assez bien cette discussion.