[spoiler] Photocopieuse à héros.

Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: [spoiler] Photocopieuse à héros.

Message non lu par Guiguioh »

Dernier message de la page précédente :

Il y a de nombreuses fois où dans la série ils ont des doubles et sont ensembles, avec des saisons avec beaucoup de moins de budget donc ce n'est pas un argument.

C'est surtout que leur mort de ne pas confronté des héros un peux débile au vrai, alors qu'on était en plein dans le suivit de cette nouvelle équipe, et c'était à eux de régler la situation, pas à nos héros de d'habitude. Donc c'était bien trouvé. Et Moebius est un épisode excellent du début à la fin (bien que complètement décalé.)
x@vier
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2597
Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
Pays : France
Lieu : Angers

Re: [spoiler] Photocopieuse à héros.

Message non lu par x@vier »

Ouais, Moebius est peut etre un bon epsiode, mais ce n'est surement pas un episode à caser dans la série Stargate
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
lebreton
Avatar de l’utilisateur
Ori breton
Messages : 6191
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis
Contact :

Re: [spoiler] Photocopieuse à héros.

Message non lu par lebreton »

pas du tout pour moi, je pense que tu ne fais pas ton interessant mais j'aime bien les zodes où ils remontent le temps car cela montre des futurs et des passés certes imaginaires mais cela permet d'éviter une accumulation de combats sanguinaires sans trop d'intérets...;)

cela montre aussi, contrairement a ce que tu dis, de voir le pouvoir des scénaristes car il faut bcp d'imagination pour faire ces épisodes et surtout une grande maitrise technique :P
Von Paulus
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 510
Inscrit : 29 août 2005, 15:39
Pays : Alsace
Lieu : Metz

Re: [spoiler] Photocopieuse à héros.

Message non lu par Von Paulus »

Ouais bof quoi moi je suis mitigé.
martuf
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 105
Inscrit : 24 sept. 2004, 11:21
Pays : france
Contact :

Re: [spoiler] Photocopieuse à héros.

Message non lu par martuf »

personne n'aurait une machine a remonter le temps histoire que j'envoie un message a moi meme il y cinq minute et sur lequel il serait écrit "ne lit pas se topic il va te donner mal à la tete".
je ne sais pa trop quoi penser. 2010, 1969,moebius je les trouve super mais c'est vrai que celui ou il y a le "mini moi" (jadore ton humour jack) ou les clones robotiqe et l'autre avec son "a contraia" m'enereve et je ne voit pas leur interet dans la série.
au final ton(celui qui a creer le topic) raisonnement se tient, je ne sais pas si il est bon ou pas mais il est coherent.. :anno:
xtragab
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 78
Inscrit : 02 févr. 2005, 15:39
Pays : Pégase
Contact :

Re: [spoiler] Photocopieuse à héros.

Message non lu par xtragab »

CITATION (Th0mU,Mardi 5 Juillet 2005 à 10:11)

Maintenant un nom: realités successives (ou saltatoires).

autre application: la machine a stopper le temps (>replicateurs, trou noir). dans cet episode, mon temps (2) est normal, et Sg1-Thor et les replicateurs avancent. mais la ligne du temps (1) est modifié pour les replicateur ce qui fait qu'ils ont l'impression de normalité alors que par rapport a sg1, il sont plus lents.

En resumé, le temps 1, c'est celui dans lequel nous vivons, le temps 2 est le support de temps 1.
Comme l'evolution de la vie, elle ne va que vers l'avant mais parfois on gagne des trucs, parfois on en perds mais ce n'est pas pour ça qu'on "désévolue"
Niark niark niark ya toujour un pti merdeux de 15 ppige pour foutre le bordel...
Alors voici ma question: Et si on voyage dans le temps mais ton "temps 2" comme tu l'apelle? tu fais intervenir une 3eme ligne de temps? un peu facile non?
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: [spoiler] Photocopieuse à héros.

Message non lu par Guiguioh »

Non tout le monde est dans la même ligne de temps dans ce type de cas. La machine applique juste ce que ferait un trou noir dans une bulle précise. D'un référentielle extérieur il se passe le même temps partout, c'est à l'intérieur de la bulle qu'on a l'effet de ralentissement.
kio
Avatar de l’utilisateur
Co-fondateur, ex-designer
Messages : 1291
Inscrit : 01 août 2004, 03:21
Pays : France
Lieu : LYON
Contact :

Re: [spoiler] Photocopieuse à héros.

Message non lu par kio »

Plus jamais un épisode comme "Retour vers le futur"... une catastrophe enfin je ne vais pas revenir dessus, j'ai déjà dit à l'époque mon avis dans le topic concerné.

Sinon, à part cet épisode, çà ne m'a jamais dérangé les doubles, faut pas en abuser mais un à gauche, un à droite, çà va et c'est jamais des épisodes de merde comme Émancipation ou Le Faux pas
RA' STA
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 55
Inscrit : 04 nov. 2005, 19:29
Pays : france
Lieu : devant le PC :p

Re: [spoiler] Photocopieuse à héros.

Message non lu par RA' STA »

CITATION Plus jamais un épisode comme "Retour vers le futur"... une catastrophe enfin je ne vais pas revenir dessus, j'ai déjà dit à l'époque mon avis dans le topic concerné.
je suis d'accord avec Kio, :D il est vraiment nul moi j' aurais préféré
"derniere chance" a la place de celui la. :D :D :D :gate:
franco47
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 64
Inscrit : 07 juin 2005, 21:24
Pays : france

Re: [spoiler] Photocopieuse à héros.

Message non lu par franco47 »

pour ma part je trouve que se genre d ' épisode sont super car avec de l ' imagination on peut faire beaucoup plus de chose que lorsqu ' il y a une histoire conventionnelle ( j ' espere que vous allé comprendre ce que je veu dire par la : je ne dit pas que vous etes des navé mais plus tot que moi je ne sais pas me faire comprendre ) . Toutes les chose de bien ou de mal peuvent se passer des situation inatandut ou des romances que certains fan attende pour certains , pour moi c ' est épisode ne sont pas la pour combler mais plutot pour faire évolué l ' histoire . Je les adore voila . ^_^
stanos
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 10
Inscrit : 23 nov. 2005, 18:49
Pays : france

Re: [spoiler] Photocopieuse à héros.

Message non lu par stanos »

je t'ai bien compris franco47
et je suis totalement de on avis.

moi j'aime bien les retours vers le futur c'est cool mais faut qu'ils servent a faire avance l'histoire sinon .... bah c'est moins interresant ^_^
lebreton
Avatar de l’utilisateur
Ori breton
Messages : 6191
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis
Contact :

Re: [spoiler] Photocopieuse à héros.

Message non lu par lebreton »

et puis "retour vers le futur" a le mérite de plaire a tout le monde car il plait aux fans de la romance Sam-Jack car ils s'embrassent et a ceux qui sont contre cette romance vu que c'est dans le passé que ca s'est produit et que les vrais Jack et Sam ne sont pas ensemble dans la réalité 2 ^_^
Dernière modification par lebreton le 25 nov. 2005, 01:25, modifié 1 fois.
jack24
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 243
Inscrit : 09 déc. 2005, 22:45
Pays : France

Re: [spoiler] Photocopieuse à héros.

Message non lu par jack24 »

Moi je n'ai rien contre ce genre d'épisodes il y en a de très bon qu'ils soit marrant ou plutôt émotif.

Ca apporte des opportunités mais c'est vrai que comme fin de saison Reckning aurait été mieux avec comme cliffhanger la mort de daniel trop fort.

Mais les scénaristes ont voulu clore la série si elle n'était pas renouvelée alors imaginez que la série se termine sur la mort de daniel

triste comme fin non?
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: [spoiler] Photocopieuse à héros.

Message non lu par Flo »

CITATION (jack24,Mardi 13 Décembre 2005 à 22:04) Moi je n'ai rien contre ce genre d'épisodes il y en a de très bon qu'ils soit marrant ou plutôt émotif.

Ca apporte des opportunités mais c'est vrai que comme fin de saison Reckning aurait été mieux avec comme cliffhanger la mort de daniel trop fort.

Mais les scénaristes ont voulu clore la série si elle n'était pas renouvelée alors imaginez que la série se termine sur la mort de daniel

triste comme fin non?
non çà fait surtout déjà vu. Même si c'était une ascencion, Jackson meurt à la fin de la saison 5.
jack24
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 243
Inscrit : 09 déc. 2005, 22:45
Pays : France

Re: [spoiler] Photocopieuse à héros.

Message non lu par jack24 »

CITATION Même si c'était une ascencion, Jackson meurt à la fin de la saison 5
oui mais la ca aurait été définitif plus aucunes nouvelles même pour les autres personnages c'était pas terrible.
Khnoum
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 315
Inscrit : 27 nov. 2005, 20:33
Pays : France
Lieu : Delmak

Re: [spoiler] Photocopieuse à héros.

Message non lu par Khnoum »

Je trouve que les clones de SG-1 commencent à faire de trop (surtout avec le zode "Retour vers le futur "il y a deux clones de l'équipe SG-1), alors j'espére que ce sera le dernier, SGA a déjà commencer a crée des clones avec le zode "Le grand sommeil". <_<
"Tout a une fin, sauf la banane qui en à deux" (Proverbe africain)

"Souvent on se repend d'avoir parlé ; jamais de s'être tu." (Plutarque)

"La modération est la meilleure des choses." (Cléobule de Lindos)
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: [spoiler] Photocopieuse à héros.

Message non lu par Guiguioh »

Même, cela resterait du déjà vu, car on a déjà eu le sentiment de perdre Daniel, nous spectateur. Donc la deuxième fois dans Reckoning, ça fait rien. Et puis l'épisode fait bien comprendre qu'il va revenir. ;)
nantaidsl95
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 872
Inscrit : 31 janv. 2005, 17:37
Pays : France
Lieu : Auvers (95)
Contact :

Re: [spoiler] Photocopieuse à héros.

Message non lu par nantaidsl95 »

CITATION (Guiguioh,Mardi 13 Décembre 2005 à 22:19) Même, cela resterait du déjà vu, car on a déjà eu le sentiment de perdre Daniel, nous spectateur. Donc la deuxième fois dans Reckoning, ça fait rien. Et puis l'épisode fait bien comprendre qu'il va revenir. ;)
C'est vrai que lorsque j'ai vu Daniel transpercé par Réplicarteur, je me suis même pas posé la question de savoir si il était mort, alors que dans Héros j'ai vraiment cru que Jack y était passé et là c'était pire qu'un drame!
Washi
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 863
Inscrit : 09 avr. 2005, 04:39
Pays : France

Re: [spoiler] Photocopieuse à héros.

Message non lu par Washi »

En fait beaucoup de monde deteste moebius car il est passe en fin de saison, c"est assez impressionant O_o
Moi ca me derange pas ces episodes, ils donnent matiere a reflexion...
Tient mais qui me dit que mon double est pas venu du futur pour me dire d ecrire ce message? non je deconne lol
jack24
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 243
Inscrit : 09 déc. 2005, 22:45
Pays : France

Re: [spoiler] Photocopieuse à héros.

Message non lu par jack24 »

CITATION C'est vrai que lorsque j'ai vu Daniel transpercé par Réplicarteur, je me suis même pas posé la question de savoir si il était mort, alors que dans Héros j'ai vraiment cru que Jack y était passé et là c'était pire qu'un drame!
Je pense que le suspense de heros était crédible j'ai tout de suite su que jack n'était pas mort mais que c'était janet, mais peut être que je suis visionnaire.

Et j'ai jamais dit que je pensais que daniel était mort à la fin de reckoning, cela aurait été trop facile lol.
Léna
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 251
Inscrit : 12 févr. 2005, 16:21
Pays : France
Lieu : Draguignan

Re: [spoiler] Photocopieuse à héros.

Message non lu par Léna »

J'ai ADORE Moebius :D
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saisons 1 à 8 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit