pétition pour M6

Répondre
jack o'neill vs anubis
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 896
Inscrit : 02 févr. 2005, 17:54
Pays : France

Re: pétition pour M6

Message non lu par jack o'neill vs anubis »

Dernier message de la page précédente :

Les audiences de la saison 8 s'en sortent pas si mal que ça, malgré les vacances. Elle a réalisé 2.944.354 spectateurs en moyenne (soit 13.83 % de PDM) alors que toutes saisons confondues, l'audience moyenne est de 3.350.019 spectateurs (soit 16.96 % de PDM).
En plus l'audience moyenne de cette saison est mieux que celle des saisons 3, 5 et 6 avec respectivement 2.885.689, 2.915.000 et 2.825.960 spectateurs ! ^_^
nebneo
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 291
Inscrit : 26 sept. 2005, 16:54
Pays : france

Re: pétition pour M6

Message non lu par nebneo »

Puis les séries étant meilleures cette année, je pense qu'elles pourront faire mieux si M6 fait la pub nécessaire.
C'est la clé la pub. Quoi qu'on dise et bien que l'audience aux USA ait augmenté alors qu'elle baissait en France, le fait que la saison 8 soit un peu moins bonne y est pour quelque chose.
La saison 7 s'était super bien terminée en terme de qualité, et le début de la saison 8 a bien marché grâce aux effets combinés du 7th season finale et surtout grâce à la pub que M6 a fait pour les épisodes.
Idem pour Atlantis qui a super bien commencé. Mais après, plus beaucoup de pub et surtout deux épisodes lents.
Le score des 5 premiers épisodes sont déterminants pour le reste de la saison. C'est là où le public ne doit surtout pas s'ennuyer, sinon il se dit que le reste de la saison est mauvais, ce qu'il ne va pas forcément se dire si ces épisodes moyens sont en milieu de saison.
Aldwin the tok'ra
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 96
Inscrit : 22 sept. 2004, 12:22
Pays : France
Lieu : France

Re: pétition pour M6

Message non lu par Aldwin the tok'ra »

CITATION (nebneo,Vendredi 7 Octobre 2005 à 00:47) Puis les séries étant meilleures cette année, je pense qu'elles pourront faire mieux si M6 fait la pub nécessaire.
C'est la clé la pub. Quoi qu'on dise et bien que l'audience aux USA ait augmenté alors qu'elle baissait en France, le fait que la saison 8 soit un peu moins bonne y est pour quelque chose.
La saison 7 s'était super bien terminée en terme de qualité, et le début de la saison 8 a bien marché grâce aux effets combinés du 7th season finale et surtout grâce à la pub que M6 a fait pour les épisodes.
Idem pour Atlantis qui a super bien commencé. Mais après, plus beaucoup de pub et surtout deux épisodes lents.
Le score des 5 premiers épisodes sont déterminants pour le reste de la saison. C'est là où le public ne doit surtout pas s'ennuyer, sinon il se dit que le reste de la saison est mauvais, ce qu'il ne va pas forcément se dire si ces épisodes moyens sont en milieu de saison.
la saison8 n'a aussi pas bien marché cette année car elle était diffuser durant la periode estivale ! Les gens non fan ont autres choses a fair que de regarder M6 !
Jack
Avatar de l’utilisateur
Survivor Of SGF
Messages : 3251
Inscrit : 25 sept. 2004, 18:41
Pays : France
Lieu : Toulouse

Re: pétition pour M6

Message non lu par Jack »

CITATION (Aldwin the tok'ra,Vendredi 7 Octobre 2005 à 06:40)
CITATION (nebneo,Vendredi 7 Octobre 2005 à 00:47) Puis les séries étant meilleures cette année, je pense qu'elles pourront faire mieux si M6 fait la pub nécessaire.
C'est la clé la pub. Quoi qu'on dise et bien que l'audience aux USA ait augmenté alors qu'elle baissait en France, le fait que la saison 8 soit un peu moins bonne y est pour quelque chose.
La saison 7 s'était super bien terminée en terme de qualité, et le début de la saison 8 a bien marché grâce aux effets combinés du 7th season finale et surtout grâce à la pub que M6 a fait pour les épisodes.
Idem pour Atlantis qui a super bien commencé. Mais après, plus beaucoup de pub et surtout deux épisodes lents.
Le score des 5 premiers épisodes sont déterminants pour le reste de la saison. C'est là où le public ne doit surtout pas s'ennuyer, sinon il se dit que le reste de la saison est mauvais, ce qu'il ne va pas forcément se dire si ces épisodes moyens sont en milieu de saison.
la saison8 n'a aussi pas bien marché cette année car elle était diffuser durant la periode estivale ! Les gens non fan ont autres choses a fair que de regarder M6 !
Et même les grand fans ne pouvait pas forcement regarder. Même si ils enregistré ce n'est pas pareil, pour les chaines ils ne regardaient pas Staragte, un point c'est tout.
Aldwin the tok'ra
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 96
Inscrit : 22 sept. 2004, 12:22
Pays : France
Lieu : France

Re: pétition pour M6

Message non lu par Aldwin the tok'ra »

tout a fait d'accord , mais il ne faut pas dire alors que c'est parce que la série a perdu en qualité , bon ok cette saison n'était pas la meilleur mais elle a quand meme de bons éléments !
Jack
Avatar de l’utilisateur
Survivor Of SGF
Messages : 3251
Inscrit : 25 sept. 2004, 18:41
Pays : France
Lieu : Toulouse

Re: pétition pour M6

Message non lu par Jack »

CITATION (Aldwin the tok'ra,Vendredi 7 Octobre 2005 à 07:01) tout a fait d'accord , mais il ne faut pas dire alors que c'est parce que la série a perdu en qualité , bon ok cette saison n'était pas la meilleur mais elle a quand meme de bons éléments !
Si tu veux mon avis, certes cette saison n'était pas la meilleurs mais c'était pas la moins bonne. ce qui a "gaché" le spectacle et qui a mis le moral a 0 aux fans : C'est Le grade de O'Neill, enfin le poste parce qu'il pouvait etre général en étant en mission. Enfin bref tout ca pour dire que cette saison je l'ai adoré, comme la série et que M6 fait n'importe quoi de la série. Si M6 ne connait pas l'ordre des épisode il n'a qu'a allez voir le "guide des épisodes" de Stargate Fusion. :P
Conan67
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 701
Inscrit : 01 juil. 2005, 17:50
Pays : France

Re: pétition pour M6

Message non lu par Conan67 »

J'ai voter pour, comme tous bon fan qui se respecte. Néanmoins, je suis certains que cela ne fait que retarder leurs échéances. Chaque bonne série à une fin, et ce n'est pas Stargate, que se soit SG-1 ou Atlantis qui y fera exception, il est dommage de le dire, mais c'est comme ça.

Même l'agence tout risque qui à eu 7 saison à stopper alors ....
Moi doux ?
Tu veux rire .... Fox 2 ! Fox 2 ! !
Anubis_38
Avatar de l'utilisateur

Re: pétition pour M6

Message non lu par Anubis_38 »

Je ne pense quand même pas que M6 arrête la diffusion de stargate car elle fait partie des séries qui sont le plus regarder sur la chaîne je viens de recevoir mes DVD de la saison 8 de stargate et dedans il y avait une sorte de prospectus qui disait que stargate-SG1 était la 3ème série la plus regarder sur M6 avec en moyenne plus de 3million de téléspectateurs devant chaque épisodes donc je pense pas que la baisse d'audience de la série, qui est dû pour la saison 8 à une légère baisse de qualité va être stopper car je suis sur que la 9ème saison va faire remonter les audience car la 9ème saison est vraiment superbe l'une des meilleur saison j'ai hâte de voire la suite de la saison donc je pense passe pas que M6 va abandonner une série qui rapporte pas mal d'argent !!!
Mais c'est vrai qu'elle pourrait avancer un peu la diffusion car c'est assez dure de suivre la série en juillet et août car on reste pas forcément devant la télé le vendredi soir pendant les vacances!!!
nebneo
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 291
Inscrit : 26 sept. 2005, 16:54
Pays : france

Re: pétition pour M6

Message non lu par nebneo »

Je ne pense pas que ce soit un gros problème les vacances pour l'audience.
TF1 a bien réussi à rassembler dans les 7-8 millions de téléspectateurs à la fin pour Mon incroyable fiancé. Et c'était pendant les vacances. Koh Lanta (6-7 millions) était aussi dans ces eaux-là. En pleine saison, TF1 fait les mêmes scores.
Les vacances jouent peut être mais pas tant que ça.
Dernière modification par nebneo le 07 oct. 2005, 13:00, modifié 1 fois.
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: pétition pour M6

Message non lu par Guiguioh »

Ce qui pose problème ce n'est pas tant les vances en effet, mais la programmes concurents : Thallase et Koh Lanta, tous les deux très suivis.
Wodhan
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 100
Inscrit : 29 août 2005, 16:17
Pays : France

Re: pétition pour M6

Message non lu par Wodhan »

C'est surtout que les publics sont différents: un public avec une moyenne d'âge plus élevée pour Thalassa et un public familial pour Koh lanta; en revanche Stargate rassemble en majorité des adolescents et des jeunes adultes (genre 12-35 ans) qui ont plus tendance à profiter des vacances pour sortir le soir. Alors bien sur les vrais fans font en sorte de ne pas rater la série, mais nous ne constituons pas la majorité des téléspectateurs!
Thor94
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2441
Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
Pays : Orilla
Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres

Re: pétition pour M6

Message non lu par Thor94 »

en fait je crois savoir pourquoi m6 diffuse a partir de la S6.
Sa serai peut etre du à la coupe du monde,car c'est m6 qui a obtenue les droit de diffusion des match.
donc les soirée de juin seront consacré aux match(confirmé,m6 dit qu'il y aurais 1 a 2 match par jour).
d'ou la possibilité que stargate soit réellement avancé pour finir les diffusion en juin.
Un Ori
des Oreilles
furlings
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 816
Inscrit : 11 déc. 2004, 23:06
Pays : france

Re: pétition pour M6

Message non lu par furlings »

moi personnellement j'ai trouver C.. de la part de M6 d'avoir diffuser les série en 5 mois !!! ( jusqu'a la fin des vac)
donc meme moi je l'ai ait rater mais vue en anglais
typhon
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 28
Inscrit : 01 juin 2005, 09:52
Pays : France
Lieu : Stains
Contact :

Re: pétition pour M6

Message non lu par typhon »

La saison 8 sur m6 a été assez faible au niveau audience du fait que la série (sg1 et sga) soit sorti en dvd alors que m6 n'avait pas encore diffusé la moitié des saison. Et puis j'ai eu la chance de voir des épisodes en vo sur sci-fi et depuis je trouve la vf assez médiocre...
Aldwin the tok'ra
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 96
Inscrit : 22 sept. 2004, 12:22
Pays : France
Lieu : France

Re: pétition pour M6

Message non lu par Aldwin the tok'ra »

CITATION (typhon,Samedi 8 Octobre 2005 à 15:54) La saison 8 sur m6 a été assez faible au niveau audience du fait que la série (sg1 et sga) soit sorti en dvd alors que m6 n'avait pas encore diffusé la moitié des saison. Et puis j'ai eu la chance de voir des épisodes en vo sur sci-fi et depuis je trouve la vf assez médiocre...
ce qui est sortit en dvd etait les episode deja diffuser !!!
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: pétition pour M6

Message non lu par Guiguioh »

Non, comme les épisodes de SG-1 sortaient par 7 ou 8 épisodes, certains étaient sur les DVD avant que M6 ne diffuse.
typhon
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 28
Inscrit : 01 juin 2005, 09:52
Pays : France
Lieu : Stains
Contact :

Re: pétition pour M6

Message non lu par typhon »

CITATION (Guiguioh,Samedi 8 Octobre 2005 à 17:15) Non, comme les épisodes de SG-1 sortaient par 7 ou 8 épisodes, certains étaient sur les DVD avant que M6 ne diffuse.
mais bon m6 rediffuse quelque épisode le soir durant l'année et ce depuis un bon moment et puis les audiences des dernières saisons n'est pas si catastrophique.
Quelqu'un a les résultats d'audiance de sg1 et sga de la chaine sci-fi?!
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: pétition pour M6

Message non lu par Guiguioh »

Ceux de la saison 9 sont dans les news en ce moment. Pour la saison 8 c'était un peut plus d'ailleurs, avec les records d'audience de Stargate.

Mais bon cette année la concurence est plus rude aux USA, et la part de marché à augmenté sur le public ciblé par Sci-fi, c'est ce qui compte. :)
typhon
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 28
Inscrit : 01 juin 2005, 09:52
Pays : France
Lieu : Stains
Contact :

Re: pétition pour M6

Message non lu par typhon »

Et puis ce n'est pas avec le taux d'audience que l'on peut compter les fans de stargate
jack o'neill vs anubis
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 896
Inscrit : 02 févr. 2005, 17:54
Pays : France

Re: pétition pour M6

Message non lu par jack o'neill vs anubis »

CITATION furlings Ecrit le Samedi 8 Octobre 2005 à 15:26
  moi personnellement j'ai trouver C.. de la part de M6 d'avoir diffuser les série en 5 mois !!! 
moi je reproche pas à m6 d'avoir diffusé sg1 et atlantis sur une longue période parce que ça dure plus longtemps. Par contre c'est vrai que c'est chiant que ça soit tombé pendant les vacances (c'était galère pour regarder les zodes chez les grand parents :D )
jonas41
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 279
Inscrit : 27 janv. 2005, 16:42
Pays : France
Lieu : loir et cher. Mais je suis aussi Européen et fier de l'être! je le cri haut et fort !

Re: pétition pour M6

Message non lu par jonas41 »

une pétition pourquoi pas!
mais bon j'en vois pas trop l'utilité!
le fait est que la série devrait etre diffusé avant l'été !
pas pendant
sur le long terme oui 1 zode de sg1 1 de atlantis, mais débuté vers le mois d'avril!

merci de nous tenir au courant de l'évolution des choses!

kree
:anno:
jonas
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit