Dernier message de la page précédente :
Coincé sur un monde avec ces carnivores c'est peu probable surtous pour une race si avancé ,ils devaient avoir des vaisseaux.ceux qui ont tué les furlings...
Re: ceux qui ont tué les furlings...
Encore une fois, cette race de carnivore devait aussi avoir des vaisseaux. Les Wraiths en ont bien eux. 

merde alors je suis donc le dernier survivant de cette race??
ca colle pas trop leur truc de carnivores alors pourquoi il auraient voulu créer un paradis en envoyant des invitatins a peu prés dans toutes les planetes qu'ils connaissent????
ca colle pas trop leur truc de carnivores alors pourquoi il auraient voulu créer un paradis en envoyant des invitatins a peu prés dans toutes les planetes qu'ils connaissent????
donc c clair et definitif on verras jamais de furling ni ds sg1 ni ds sga, dommage j aurai bien aimer voir a quoi il ressemblent
On ne peut pas savoir de quand date leur disparition et de quand date les invitations. Il est logique que leur disparition est eu lieu après tout simplement.CITATION ca colle pas trop leur truc de carnivores alors pourquoi il auraient voulu créer un paradis en envoyant des invitatins a peu prés dans toutes les planetes qu'ils connaissent????
- balrog8
- Lieutenant Général
- Inscrit : 09 avr. 2005, 23:17
- Pays : France
- Lieu : Lille et Cachan
-
J'ai du mal à voir des animaux sauvage en finir avec une des 4 rces, ce spnt surement des étres evolués, d'ailleur il est bien possible que l'on entende bientot parlé d'eux dans Atlantis avec les wraiths
Pourquoi dans Atlantis ? Pour ce que l'on en sait les Furlings étaient dans notre Galaxie, pas dans Pégase.CITATION D'ailleur il est bien possible que l'on entende bientot parlé d'eux dans Atlantis avec les Wraiths

Effectivement, rien n'empêche des carnivores d'être technologiquement avancé de toute façon, personne n'a parlé d'animaux.
Dernière modification par Guiguioh le 09 oct. 2005, 10:43, modifié 1 fois.
Et je doute que les Furlings n'aient été concentrés que sur un unique espace...
il s'agissait donc d'un ennemi qui avait une mobilité importante, que se soit par la Porte des Etoiles ou de navires interstellaires...
Bien que sa ne soit certainement pas le cas, mais alors pas du tout... on pourrait toujours imaginer les grands lézards de "Stargate Infinty" comme exemple

Bien que sa ne soit certainement pas le cas, mais alors pas du tout... on pourrait toujours imaginer les grands lézards de "Stargate Infinty" comme exemple

- baptiste11
- Second Lieutenant
- Inscrit : 08 oct. 2005, 22:49
- Pays : FRANCE
- Lieu : narbonne, (aude) FRANCE
-
lES FURLING se sont peut etre éteins, ils avaient peu etre un probleme comme els asgard et ont disparu de la galaxie petit a petit!!!
moi j'ai mi autre chose car se sont ni des bete ni des carnnivores
@ baptiste11 : Regarde dans les pages précédentes du sujet, on a déjà la réponse. Les Furlings ont été exterminés par une race carnivore, ce fut cela leur problème. 

Pas des bêtes sans doute, mais des carnivores si puisque l'équipe de production le dit.CITATION moi j'ai mis autre chose car se sont ni des bêtes ni des carnnivores
Dernière modification par Guiguioh le 09 oct. 2005, 15:58, modifié 1 fois.
oui s'est sur mais pas les waithsCITATION (Guiguioh,Dimanche 9 Octobre 2005 à 15:56)
Pas des bêtes sans doute, mais des carnivores si puisque l'équipe de production le dit.
- baptiste11
- Second Lieutenant
- Inscrit : 08 oct. 2005, 22:49
- Lieu : narbonne, (aude) FRANCE
-
dsl
je n'avait aps fait attention
!!!!
je n'avait aps fait attention
!!!!
halucinant, le nombre de personnes qui répondent sans avoir lu le topic en entier et qui n'ont même pas lu le post de départ...CITATION (miranoss,Dimanche 9 Octobre 2005 à 15:55) moi j'ai mi autre chose car se sont ni des bete ni des carnnivores
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
- Gartek_Khardeck
- Soldat
- Inscrit : 28 août 2005, 19:53
- Pays : France
-

on peut pas répondre comme çà à l'aveugle !!!
Ben, il suffit de voir leur technologie pour savoir les situer...
Et pour ce qui est de la physionomie du Furling difficile de répondre, vu qu'ils ont disparus il y a sûrement plusieurs milliers d'années, si ce n'est million...

Et pour ce qui est de la physionomie du Furling difficile de répondre, vu qu'ils ont disparus il y a sûrement plusieurs milliers d'années, si ce n'est million...

Pour leur technologie, on en a un aperçut dans la saison 6. C'est déjà un bon niveau, comme toutes les races de l'Alliance.
Pour leur disparition, c'est effectivement impossible à situer dans le temps.
Pour leur disparition, c'est effectivement impossible à situer dans le temps.
- inflames88
- Sergent-chef
- Inscrit : 19 déc. 2004, 17:26
-
Pour moi c'est sa aussi, il est possible que les anciens en plein desespoir furent conseiller par leurs amis les Furlings immigrés sur pegase en premier ( rapellant qu'il était dans la voie lactée au depart) et que par la suite les anciens auraient crée les wraith indirectement ( comme le sugere l'histoire ) et que nos petits nounours se soit fait zigouiller en premier par les wraith.CITATION (Freir,Samedi 17 Septembre 2005 à 14:03) Moi je pense qu'une espèce comme les wraiths seraient à l'origine de la mort des Furlings mais ce n'est qu'une hypothèse![]()
Edit : Je vient juste d'y penser, je me rapel que dans leur "paradis" il y avait un goa uld, donc les goa uld ont connu les Furling, et donc il y avait des survivants quand le regnes des goa uld commencait car les furling avait du leur causer des probleme et ils ont voulu faire taire les dernier survivants.
Et en y repensant peut etre que les Furling ont une formes humaines car si je me rapels bien de leurs squelettes sur la planetes , ils été a peu prés humains. A moins que ce soit les squelettes des invités.....
Dernière modification par inflames88 le 09 oct. 2005, 23:22, modifié 1 fois.
Impossible. Il ne semblait pas y avoir du vie dans Pégase avant l'arrivée des Anciens.CITATION il est possible que les anciens en plein désespoir furent conseiller par leurs amis les Furlings immigrés sur Pégase en premier
CITATION In the hope of spreading new life in a galaxy where their appeared to be none.
La suite suggère plutôt que c'est l'évolution qui a fait apparaître les Wraiths et pas les Anciens.CITATION la suite les anciens auraient crée les wraith indirectement ( comme le suggère l'histoire )
Si c'était les Wraiths, Joe Mallozi n'aurait pas parlé de carnivore mais de Wraith. Ce qui suppose une race inconnue.CITATION nos petits nounours se soit fait zigouiller en premier par les Wraiths.
Pas nécessairement, un Goa'uld mineur a pu trouver bien plus tard une invitation, et emmené un petit groupe d'humain pour le servir et faire son expérience. Les squelettes que l'on a vu ne sont pas forcément Furlings.CITATION donc les Goa'ulds ont connu les Furlings
Ne pensez-vous pas que l'histoire des carnivores soit une blague, un trait d'humour ? Les fans ici ont tendance à prendre la moindre déclaration, même ironique, au pied de la lettre. Les scénaristes n'ont même pas du décider s'ils en faisaient des genres d'Ewoks ou des créatures de 2m de hauteur.
Dernière modification par nikolai le 10 oct. 2005, 10:42, modifié 1 fois.
c'est pareil pour moi je n'y croit pas à l'histoire des carnivores! attendez une espèce assez évolué pour etre dans le conseil des 4 races se laissent dévorer par une espèce carnivoreCITATION (nikolai,Lundi 10 Octobre 2005 à 10:38) Ne pensez-vous pas que l'histoire des carnivores soit une blague, un trait d'humour ? Les fans ici ont tendance à prendre la moindre déclaration, même ironique, au pied de la lettre. Les scénaristes n'ont même pas du décider s'ils en faisaient des genres d'Ewoks ou des créatures de 2m de hauteur.