vaisseau mere d'anubis vs tous les vaisseaux des w

Répondre
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: vaisseau mere d'anubis vs tous les vaisseaux des w

Message non lu par Guiguioh »

Dernier message de la page précédente :

CITATION Je ne crois pas que l'on puisse detruire un ha'tak avec un seul drone, un chasseur de la mort oui.
Oh que si, voir It's Good to be King. ;)
CITATION Du fait que l'on ne connais pas la porté de sa super-arme, on ne peut pas dire qu'anubis se ferai detruire avant d'avoir pu tirer.
Elle peut tirer en orbite mais en concentrant tous ces rayons, ce qui lui faudrait faire contre un vaisseau ruche. Ce qui le rend beaucoup plus vulnérable quand même.
CITATION car il ne peuvent voyager que dans cette galaxie, donc il ne doivent pas avoir une source d'energie plus puissante que celle des wraith.
Spoiler
Ce n'est pas un problème d'énergie comme le montre Aurora mais de connaissances. Une fois observer les générateurs de niveau intergalactiques, ils pourraient en faire et les utiliser.

Sinon le croiseur à fait demi-tour car il y en avait un autre derrière lui je pense, il ne voulait pas prendre de risque.

Quabd aux vaisseaux ruches, ils n'ont pas utilisés leur armement principal contre le Daedalus, car ils voulaient monté à bord.
Je crois que les Anciens en avaient assez de cette guerre de toute façon. Ils n'ont pas chercher le combat au seul de toute façon, pas assez nombreux.
Janus2009
Soldat
Inscrit : 11 oct. 2005, 20:27

Message non lu par Janus2009 »

L'arme d'anubis peut aussi detruire 3 ha'taken meme temps sans concentrer les rayons, donc il devrai pourvoir detruire les vaisseaux ruches comme cela, car s'il passe les boucliers goa'uld pk pas ce des wraiths s'il en ont !
Spoiler
C'est vrai que dans l'épisode aurora, l'équipage de ce vaisseau mere est entrain de modifier l'hyperpropulsion sur l'idée du wraith camouflé pour comprendre comment fonctionne leurs réacteurs, mais je pense quand meme pas que les wraiths et les générateur adhéquate
De toute façon, si un bouclier est alimenté par un zpm, il resistera au tir de n'importe quelle vaisseaux wraith
nebneo
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 26 sept. 2005, 16:54
Pays : france

Message non lu par nebneo »

CITATION De toute façon, si un bouclier est alimenté par un zpm, il resistera au tir de n'importe quelle vaisseaux wraith
Les Anciens se sont fait quand même descendre pas mal de leurs vaisseaux (alimentés par ZPM) par les wraith.
CITATION L'arme d'anubis peut aussi detruire 3 ha'taken meme temps sans concentrer les rayons, donc il devrai pourvoir detruire les vaisseaux ruches comme cela, car s'il passe les boucliers goa'uld pk pas ce des wraiths s'il en ont !
Il y a quand même une différence de taille entre un hatak et un vaisseau ruche.
De plus les Wraith ont une puissance de feu assez forte, alors avec une cinquantaine de vaisseaux sur la tronche...
Donc Anubis il aurait peut être descendu deux ou trois vaisseaux ruches au mieux (si il arrivait à l'atteindre).
Spoiler
Dans The siege partie 3, faut pas oublier quand même que le deadalus est obligé de téléporter les bombes à l'intérieur des vaisseaux ruches pour les faire exploser, car ils ne peuvent les atteindre en tir direct
Râ88
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 06 sept. 2005, 16:03

Message non lu par Râ88 »

CITATION (Artheval_Pe,Dimanche 9 Octobre 2005 à 20:38) 1 : les vaisseaux ruches ont une très longue portée de tir (cf the siege part 1 et 3) ce qui leur permettait d'ouvrir le feu avant qu'anubis puisse utiliser son arme, qui, elle, à une portée un peu aléatoire (viser une planète en étant en orbite, c'est pas dur... on n'a pas vu anubis détruire un vaiseau d'assez loin, avec son arme)

2 : le bouclier d'anubis ne résisterait que quelques minutes (dans le meilleur des cas) peut-être même qu'une dizaine de secondes, aux tirs des vaisseaux ruches, donc ce serait vite plié...
1 : les vaisseaux ruches ont une très longue portée de tir (cf the siege part 1 et 3) ce qui leur permettait d'ouvrir le feu avant qu'anubis puisse utiliser son arme, qui, elle, à une portée un peu aléatoire (viser une planète en étant en orbite, c'est pas dur... on n'a pas vu anubis détruire un vaiseau d'assez loin, avec son arme)

2 : le bouclier d'anubis ne résisterait que quelques minutes (dans le meilleur des cas) peut-être même qu'une dizaine de secondes, aux tirs des vaisseaux ruches, donc ce serait vite plié...

Tout a fait d'accord avec toi!!!!!!!!!!!!!!!!
:D
Guiguioh
I am legend of SGF

CITATION car s'il passe les boucliers Goa'uld pourquoi pas ceux des wraiths s'il en ont !
Quelque soit la protection qu'ils ont, elle est meilleure que celle des Ha'taks. Et puis l'arme d'Anubis est étudié pour détruire la flotte des Grands Maîtres spécifiquement, donc ça semble un peu trop s'avancer encore une fois.
CITATION
Spoiler
mais je pense quand même pas que les wraiths et les générateur adéquate
Spoiler
Je pense tout à fait le contraire, sinon le Wraith ne serait pas si content de sa découverte. Et puis il a observé comment l'hyperespace était alimenté également, il pourra toujours copié.
thors
Major
Major
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:08
Pays : Réunion

Message non lu par thors »

Les wraiths ont fait évolué leur technologie à cause des anciens. Donc les goa'ulds se feront écraser comme une vulgaire mouche.
Janus2009
Soldat
Inscrit : 11 oct. 2005, 20:27

Message non lu par Janus2009 »

Il est vrai que meme si le vaisseau d'anubis est puissant face au grand maitre, il perdra face au wraith, mais pas sans faire de casse dans l'autre camp.
CITATION Les Anciens se sont fait quand même descendre pas mal de leurs vaisseaux (alimentés par ZPM) par les wraith.
Je ne pense pas qu'il y est de bouclier sur les jumpers alimenté par des zpm, sinon Mc kay aurait déja trouvé le moyen de les utiliser pour alimenté la cité d'atlantis.
Artheval_Pe
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
Lieu : midi-pyrénées

Message non lu par Artheval_Pe »

CITATION Je ne pense pas qu'il y est de bouclier sur les jumpers alimenté par des zpm, sinon Mc kay aurait déja trouvé le moyen de les utiliser pour alimenté la cité d'atlantis.
C'est des vaisseaux mères et des croiseurs de combat qu'il était question... bien sur que les jumpers ne sont pas alimentés par des ZPM !
CITATION Tout a fait d'accord avec toi!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci :)

CITATION Il est vrai que meme si le vaisseau d'anubis est puissant face au grand maitre, il perdra face au wraith, mais pas sans faire de casse dans l'autre camp.
Pas dit, justement, à cause de ce problème de portée de tir de l'arme d'anubis.

d'ailleurs, je pense que les wraith peuvent s'adapter à cette arme, rapidement... en créant des ondes repoussant ses éclairs... par exemple. Ils se sont adaptés très vite à la téléportation asgard, qui est plus avancée que la tcehnologie goa'uld, même si anubis avait un peu de technologie asgard. donc, les wraith pourraient surement s'adapter.

D'ailleurs, si les wraith devaient s'en prendre au vaisseau mère d'anubis, ils étudieront une stratégie et se débrouilleront pour ne pas avoir de pertes... en envoyant tous leurs vaisseaux concentrer eurs tirs sur son vaisseau.

les wraith envoient toujours de quoi écraser leur ennemi largement, surtout quand il s'agit d'envoyer des vaisseaux
inflames88
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 19 déc. 2004, 17:26
Pays : FRANCE

Message non lu par inflames88 »

Bon je ne revient pas sur le sujet, je me suis deja exprimé dessus, mais je voudrais dire, lorsqu'on parle de beaucoup de vaisseaux ruches, plus que les 60 annoncer, c'est possible puisqu'on n'a pas d'estimation exact mais vu qu'il faut nourrir les wraith et que la population de pegase n'est pas illimité il y aurait peut etre 100 a tout cassé je pense.

Et quand on voit le nombre de vaisseaux goa uld qui se battent devant dakara, flottes de baal + rebel jaffas + replicateur ( sans compter les pertes du passé ) et bien on se dit que cette fois ci les goa uld gagnerais peut etre, meme s'il est question de porter de tirs etc.... il suffit de maneuvrer toutes la flottes de ha'tak avec les alkesh et les chasseurs de la mort contre tous les vaisseaux ruches croiseur et chasseurs.

Sur qu'il y aurait de nombreuse perte mais regarder les centaines, peut etre les milliers de ha'tak que possede l'ensemble des goa uld sa ferais largement le poid contre une flotte wraith.
thors
Major
Major
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:08
Pays : Réunion

Message non lu par thors »

100 vaisseau ruche à tout casser oui. Mais ils ne sont pas seul, 100 Ruche plus 300 croisseurs plus des milliers de darts pour chaque ruche. Excuse moi mais avec çà, même les goa'ulds ce font massacré. Les tires des vaisseaux ruche ont une cadence de tire beaucoup plus élevée en comparaison des Ha'tak suffit de voir les tires des Ruche dans The siege III.
Cyril
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 09 avr. 2005, 18:11

Message non lu par Cyril »

Bon, au risque de repeter :

Vous ne trouverez pas ça étrange qu'Anubis serait plus fort que les Wraiths alors que sa flotte c'est fait détruire pas des drones ...
"My name isn't Adams. Our family name is Adama." (Caprica)
________
"Apparently I'm quite the hot commodity in the spy world. Morgan Grimes, not just for the ladies anymore." (Chuck)
bc303
Major
Major
Inscrit : 21 sept. 2005, 21:47

Message non lu par bc303 »

il y avait des milliers de drones aussi ... s'il y'en avait autant qu'il y'en avait en antartique dans Atlantis on les aurait détruit facilement.
inflames88
Sergent-chef
Sergent-chef

CITATION (bc303,Mercredi 12 Octobre 2005 à 18:48) il y avait des milliers de drones aussi ... s'il y'en avait autant qu'il y'en avait en antartique dans Atlantis on les aurait détruit facilement.
Oui et il se seraient reconstruir a l'infini etc.... On n'en revient au principes du pourquoi les anciens ont abandonner la guerre. Quand on n'y reflechit, il abandonne
Spoiler
leur galaxie d'origine pour pas faire la guerre, aprés il ne veule pa affronter le fleau et pour les wraith il se barre comme des peteux, moi je dit que les anciens ne valent rien, il savent juste inventer des truc scientifiques rien de plus, niveau combattant c'est des larves
nebneo
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 26 sept. 2005, 16:54
Pays : france

Message non lu par nebneo »

Ils ont tenu une centaine d'année le siège d'Atlantis.

Ils auraient pu continuer indéfiniment. C'est pourquoi ils décidèrent de retourner sur Terre pour revenir plus tard (cf Rising) et plus fort et surtout plus nombreux.
Guiguioh
I am legend of SGF

CITATION il y avait des milliers de drones aussi ... s'il y'en avait autant qu'il y'en avait en antarctique dans Atlantis on les aurait détruit facilement.
Mais bien sûr. Tu crois que les Anciens n'ont pas utilisés leur drône ? Cela n'a pas empêcher les Wraith de tenir un Siege de 100 ans, donc les drones sont peut-être peu efficaces sur les vaisseaux ruches.
CITATION Oui et il se seraient reconstruit a l'infini etc.
Cela m'étonnerais, les drones ne se reconstruisent pas seul. La preuve il en reste une douzaine seulement dans la cité.
CITATION
Spoiler
moi je dit que les anciens ne valent rien, il savent juste inventer des truc scientifiques rien de plus, niveau combattant c'est des larves
Il faudrait peut-être mesurer ses propos. :rolleyes:
Spoiler
Les Anciens ont le droit de ne pas aimer le combat, c'est même très noble. Et les Anciens ont quand même défendu Pégase becs et ongles. Ils sont partis car il n'y avait plus rien à faire.
CITATION C'est pourquoi ils décidèrent de retourner sur Terre pour revenir plus tard (cf Rising) et plus fort et surtout plus nombreux.
Ils ont jamais décidés de revenir eux, ils voulaient que les Humains la trouve. Ils sont préférés faire l'ascension
Spoiler
et guider les humains pour un petit nombre.
Guig
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 09 oct. 2004, 00:50
Lieu : Bordeaux

Message non lu par Guig »

guiguioh, tu met vraiment du coeur à la tâche.
Comander Guig Esprit du Sage
clan SOS_DEATH
http://www.sos-death.com/forum/index.php
inflames88
Sergent-chef
Sergent-chef

CITATION (Guiguioh,Mercredi 12 Octobre 2005 à 21:40)
CITATION Oui et il se seraient reconstruit a l'infini etc.
Cela m'étonnerais, les drones ne se reconstruisent pas seul. La preuve il en reste une douzaine seulement dans la cité.
Nan je ne parlais pas des drones mais des vaisseauw wraith, car comme sa se confirme de plus en plus leurs technologie n'est pas a base de metal donc il ne doivent pas trop exploiter les planetes pour l'effort de guerre, ce qui en revient au fait qu'il ont une grande capacité a faire la guerre.

En comparaison les anciens ont peut etre des armes 10 fois plus puissantes mais le temps de reconstruire des drones , des vaisseaux avancées, des ZPM etc.... sa prend plus de temps.

Et c'est sur que restant que atlantis imaginez une seul cité assieger contre toutes une galaxie remplies maintenant de wraith construisant plein de vaisseaux. Les anciens aurait beau construit autant de vaiseaux de drones et de satelite a chaque, fois les batiments aurait ceder et sa auraient recommencer.

Sachant qu'il y a aussi le nombre d'anciens qui diminue au fur et a mesure, et les anciens n'etait pas des lapin, il devait faire trés peu de petit anciens, l'effectif ne se renouvelle pas, ils battent en retraites etc........
Spoiler
Leurs seul espoir de vaincre les wraith residait dans l'ordinateur de bord de l'aurora s'il avait pu retourner a atlantis a temps.
bc303
Major
Major
Inscrit : 21 sept. 2005, 21:47

Message non lu par bc303 »

CITATION Mais bien sûr. Tu crois que les Anciens n'ont pas utilisés leur drône ? Cela n'a pas empêcher les Wraith de tenir un Siege de 100 ans, donc les drones sont peut-être peu efficaces sur les vaisseaux ruches
je parle pas des anciens mais des terriens ... y'aurait eu des milliers de drones comme dans lost city on aurait repoussé leur attaques
CITATION
Spoiler
Les Anciens ont le droit de ne pas aimer le combat, c'est même très noble. Et les Anciens ont quand même défendu Pégase becs et ongles. Ils sont partis car il n'y avait plus rien à faire.
Spoiler
partir en laissant les autres peuples se faire bouffer par les wraiths c'est moins noble ça (il aurait pu faire exploser les zmp avant de partir :lol: comme ça plus de wraiths )
Guiguioh
I am legend of SGF

C'est peut-être moins noble mais ils n'avaient pas trop le choix. Ils sont pas restés 100 ans s'ils n'avaient pas envis de faire quelque chose, mais bon au bout d'un moment il faut passer à autre chose.
inflames88
Sergent-chef
Sergent-chef

Bonne idée bc303!!!!!

L'arme ultime : le zpm pieger, les anciens balance des zpm pieger par les portes des etoiles sur les grande concentration de wraith. sa explose le systeme solaire et les peuples avoisinant mais de toute facon s'il font pas sa, il moureront bouffer par les wraith. Waouwwwwwww le carton que sa ferait.
Guig
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 09 oct. 2004, 00:50
Lieu : Bordeaux

Message non lu par Guig »

Encorre faut-il savoir où sont les Wraith.
En plus ils semblent habiter dans leur vaisseaux ruches.
Ont-ils des planètes où ils habitent vraiment? Je ne crois pas.
A mon avis ils ont tout au plus des bases de construction de vaisseaux . Et encore, si ça se trouve ils ont plutôt des vaisseaux constructeurs, qui minent les métaux dans des astéroïdes.
Et pui déjà à la fin je pense que les anciens étaient en manque de ZPM.
Comander Guig Esprit du Sage
clan SOS_DEATH
http://www.sos-death.com/forum/index.php
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Général »