Je viens de regarder...............................................je suis.. je sais même pas comment je pourrais qualifier les sentiments qui m'envahissent en ce moment. Je suis furieuse, extremement triste, dégoutée, révoltée!!
Franchement mais qu'elle bande de sadique! Faire ça tous les jours comme si c'était rien! Bon si ils ont besoin de ça pour vivre dans certains pays pauvres (déja çametonnerais il doit y avoir un tas d'autres choses) , il peuvent au moins respecter les bêtes en les tuant, rapidement pour eviter de les faire souffrir!

C'est pas possible en tant qu' humain de pouvoir faire des trucs pareils!! C'est completement immoral et qu'on vienne pas me parler de la "perfectibilité" de l'homme! Comme dit Rousseau (j'ai horreur de ce type mais bon), on est les seuls à pouvoir se perfectionner mais aussi à regresser. Je crois qu'on en a un exemple flagrant.
Personnellement j'ai même pas pu regarder jusqu'au bout. Quand j'ai vu qu'ils depeçaient les animaux vivants, j'etais pâle comme la mort et au bord des larmes. Ca me degoute. J'arrive pas à m'en empecher, je sais que ça reviendrait à faire la même chose qu'eux mais j'ai une furieuse envie de leur faire subir ce qu'ils font subir aux animaux

. Heureusement ma conscience et ma raison m'en empecheraient.
Maintenant dans une réaction plus large je suis d'accord avec Prométhé, bien sur qu'on doit manger de tout, ça me semble evident, sinon la nature nous aurait faite herbivores, vegetariens. On en a besoin, et c'est pas en mangeant de la viande qu'on ne respecte pas les animaux, sinon les animaux ne se boufferaient pas entre eux. C'est une loi de la nature. Mais il est hors de question que l'animal soit tué de cette façon ça je ne le supporte pas
Maintenant je suis prise d'une furieuse envie pressante de faire un calin énorme à ma chienne avec ses petits yeux petillants plein de vie.......... et j'y vais de suite.