[SPOILER] Nouveaux vaisseaux

Répondre
sokkar
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 04 déc. 2004, 01:25
Pays : france

Re: [SPOILER] Nouveaux vaisseaux

Message non lu par sokkar »

Dernier message de la page précédente :

ah ouai! ok!! :blink: je n'avai pas vu ca comme ca! et en meme temps je trouve cette idée plus plausible!!!
Artheval_Pe
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
Pays : France
Lieu : midi-pyrénées

Message non lu par Artheval_Pe »

.... la destruction du prométhée, ce sera quelque chose... c'est notre premier vaisseau, quand même... :(
J'espère que Pendergast va pas mourrir, je le trouve excellent, bien meilleur que Ranson qui était grandiloquent (surtout que la voix VF de l'acteur aidait pas, pour ce dernier)

mais, concernant l'odyssey, de quand datent les spoilers sur ce vaisseau ? c'était dans quel contexte ? est-ce que quelqu'un se souvient de la source et du contexte ?

Mais, je préfèrerait qu'on ait deux nouveaux vaisseaux, et que l'un d'eux soit du même modèle que le dédale..
Seberus
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 27 juin 2005, 16:57
Pays : FRANCE

Message non lu par Seberus »

trés bonne nouvelle a par pour le promété
CITATION Mais l'annonce de la destruction du Prométhé me fait plus penser à une tentative d'imposer le design du Dédale comme le seul design des vaisseaux de type BC-303 et de jeter l'ancien aux oubliettes. A moins bien sûr que les deux nouveaux vaisseaux n'aient une nouvelle apparence.
ben oui une flote est constitué de plusieurs vaiseaux identique ce n'est pas une mauvèse chose non ?

quant a la mort de l'équipage ce ne sont pas les personages principaux, dans toute guerre il ya des pertes, ça rajoutera du réalisme.
Par ce que un vaiseaux détruit sans l'équipage c'est bizar et un peu gros nan ?
Dernière modification par Seberus le 17 oct. 2005, 20:18, modifié 1 fois.
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

CITATION mais, concernant l'Odyssey, de quand datent les spoilers sur ce vaisseau ? c'était dans quel contexte ? est-ce que quelqu'un se souvient de la source et du contexte ?
C'était un très vieux spoiler, venant de la même source il me semble. Il me semble qu'il était relié à l'épisode Off The Grip, à vérifier. Si deux nouveaux vaisseaux il y a, ils risques d'être tous les deux identiques au Daedalus.

Avec la technologie à bord, il est quand même possible que l'équipage puisse fuir, après cela dépendra du contexte.
Thor94
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
Pays : Orilla
Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres

Message non lu par Thor94 »

quand meme,mise a part la presence d'Oris comment une société au niveau technologique guerre froide,pourrait détruire un vaisseau ayant résisté aux tirs de la flotte goa'uld la plus puissante jamais rassemblé
Un Ori
des Oreilles
dav_c
Sergent
Sergent
Inscrit : 22 nov. 2004, 22:32
Pays : quebec

Message non lu par dav_c »

le prometer detruis ser pas plus mal a chaque battaille le promethé devenait inoperent pour un long momen.
Jack
Survivor Of SGF
Inscrit : 25 sept. 2004, 18:41
Lieu : Toulouse

Message non lu par Jack »

Y'avais qui au commandes ? Merci de me répondre.

Au fait c'est dommage qu'il soit détruits ! :( Mais bon si on arrive a faire mieux...
Dernière modification par Jack le 18 oct. 2005, 07:16, modifié 1 fois.
Guiguioh
I am legend of SGF

Réponse : C'est dit un peu plus haut, Pendergast. Mais rien ne dit qu'il va mourrir justement. ;)
Reynolds
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 05 août 2005, 15:20
Lieu : près de Lyon

Message non lu par Reynolds »

le promethé été bien comme premier vaisseau....mais il faut passer à autre chose et d'après ce que je is c'est ce qui se passe dans la saison9 et j'en suis heureux ^_^

Bon quand meme un peu triste mais bon..... ;)
Artheval_Pe
Lieutenant Général
Lieutenant Général

à propos, ils détruisent le prométhée, pour avoir la place pour les décors des nouveaux vaisseaux ? c'est ça ?
Alors, dans ce cas, il ya probablement deux nouveaux vaisseaux ? sinon, ils n'auraient pas besoin de détruire le décor du prométhée pour le réutiliser.
Guiguioh
I am legend of SGF

Non, ils vont réagencer les décors du Prometheus pour un autre vaisseau, donc cela en suppose forcément un nouveau mais pas forcément deux.

Et ils ne le détruisent pas forcément pour de la place, mais comme ils le détruisent ils réutilisent la place, c'est normal.
thors
Major
Major
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:08
Pays : Réunion

Message non lu par thors »

Si on ce réfère à la mythologie, le prométhée ne sera pas détruit en le faisant explosé, mais que le vaisseau sera dégrader par un attaque Ori. Comme il ont vu que le vaisseau était trop endomagé, ils l'ont sacrifié.
Torog
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 03 févr. 2005, 13:40

Message non lu par Torog »

je pense qu'il est peut probable qu'on ait de nouveaux vaisseaux avec le même design. Ils vont quand même faire quelque chose de neuf, histoire d'ajouter du bonus par rapport à Atlantis, à qui le Daedalus est réservé ^_^
Artheval_Pe
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Ben, normalement, deux vaisseux de la même classe et du même modèle ont le même design... sur les nouveaux vaisseaux (s'il y en a deux) j'en verrait bien un étant un BC-303, comme le prométhée et un autre étant un croiseur lourd, un BHC-304, par exemple.
xtragab
Sergent
Sergent
Inscrit : 02 févr. 2005, 15:39
Pays : Pégase

Message non lu par xtragab »

Esperons qu'ils seront un peu plus costaud que le promethé... Parce que les boucliers n'etaient pas trés puissant quand meme et puis aussi niveau armement pour pouvoir esperé meme pas battre mais juste se défendre face aux ori faudrait passer a la vitesse superieure pke leur tirer des missiles dessus reviendrait à tenter de détruire un tank a coup de figue molle ... : :lol: Moi j'espere voir des armes ancienne ca serait une bonne idée je pense.
En tout cas vivement la suite pour découvrir ces deux nouveau bébés... :anno:
Guiguioh
I am legend of SGF

CITATION Moi j'espere voir des armes ancienne ca serait une bonne idée je pense.
Et avec quoi on fait des armes anciennes ? :blink: ce sont des vaisseaux de classe Daedalus, donc ils auront le même type d'armement.
CITATION j'en verrait bien un étant un BC-303, comme le prométhée et un autre étant un croiseur lourd, un BHC-304, par exemple.
Il est prévu que cela soit deux BC-303 de classe Daedalus pourtant.
Dernière modification par Guiguioh le 18 oct. 2005, 17:47, modifié 1 fois.
Artheval_Pe
Lieutenant Général
Lieutenant Général

news du délirium sur ces vaisseaux (on savait déjà tout, mais ils parlent eux, de deux nouveaux vaisseaux)
source :le délirium

"On apprend que le Promethé va être détruit. On pense que l'on verra la destruction du Promethé dans l'épisode intitulé "Ethon". Mais on apprend qu'après la destruction du Promethé nous verrions deux nouveaux vaisseaux terriens : L'Orion et l'Odyssée.

Il semblerait que l'Odyssée soit utilisé pour sauver SG-1 dans un des derniers épisodes de la saison.

On apprend de plus la présence pour cette fin de saison de l'acteur Gary Chalk qui reprendra son rôle de Colonel Chekov de l'armée russe.

Dès que nous avons plus d'informations nous vous tenons au courant. "

d'où vient l'info que ce sera des BC-303, à propos ?
Guiguioh
I am legend of SGF

Le fait qu'on parle en début de saisons d'autres vaisseaux de classe Daedalus tout simplement. ;)

Et que le plateau du Prometheus n'a fait qu'être réorganisé pour un des nouveaux vaisseaux.

Tu va me dire, ce ne sont pas des éléments concluants, mais quand on parle d'un truc en début de saison, souvent on l'a une dizaine d'épisodes après. Donc cela sera à n'en pas douté des vaisseaux de classe Daedalus.
Dernière modification par Guiguioh le 18 oct. 2005, 21:03, modifié 1 fois.
Villon
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 mai 2005, 19:36

Message non lu par Villon »

@mat vador: c'est pas plutot 8000 morts ???

Sinon, aucune nouvelle pour ce qui est de 1 ou 2 nouveaux vaisseaux ? Si Orion = Odyssée.
En tout cas, je trouve bizarre "Orion", ca fait pas "Orionus" :P comme Prometheus, Daedalus ou Odysseus... :lol:
Riko: Is digging up archives going to change this world ?
Ura: We can understand.
Riko: It was not to understand... the green world too... and that humans destroyed that world.
I don’t want to lose more hope in reality. The archives souldn’t have been dug up in the first place. No one wants to see anymore of human stupidity. Don’t you get It ?
Ura: I got it. Even I understood. Yes... It’s something everyone understands.
Artheval_Pe
Lieutenant Général
Lieutenant Général

c'est Odyssey... pas Odyseus
Ce sont des noms choisis dans la mythologie grecque, c'était une coincidence si les 2 premiers vaisseaux ont eu des noms en -us ;)

pour l'instant, aucune nouvelle nouvelle... la dernière date d'aujourd'hui à 19H42, alors, tu vas pas chipoter, hein ! :P :)
Villon
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 mai 2005, 19:36

Message non lu par Villon »

Ah... donc la chaîne est brisée... <_< :P :lol:
Riko: Is digging up archives going to change this world ?
Ura: We can understand.
Riko: It was not to understand... the green world too... and that humans destroyed that world.
I don’t want to lose more hope in reality. The archives souldn’t have been dug up in the first place. No one wants to see anymore of human stupidity. Don’t you get It ?
Ura: I got it. Even I understood. Yes... It’s something everyone understands.
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saison 9 & 10 »