Dernier message de la page précédente :
ah ouai! ok!!
Dernier message de la page précédente :
ah ouai! ok!!ben oui une flote est constitué de plusieurs vaiseaux identique ce n'est pas une mauvèse chose non ?CITATION Mais l'annonce de la destruction du Prométhé me fait plus penser à une tentative d'imposer le design du Dédale comme le seul design des vaisseaux de type BC-303 et de jeter l'ancien aux oubliettes. A moins bien sûr que les deux nouveaux vaisseaux n'aient une nouvelle apparence.
C'était un très vieux spoiler, venant de la même source il me semble. Il me semble qu'il était relié à l'épisode Off The Grip, à vérifier. Si deux nouveaux vaisseaux il y a, ils risques d'être tous les deux identiques au Daedalus.CITATION mais, concernant l'Odyssey, de quand datent les spoilers sur ce vaisseau ? c'était dans quel contexte ? est-ce que quelqu'un se souvient de la source et du contexte ?
Et avec quoi on fait des armes anciennes ?CITATION Moi j'espere voir des armes ancienne ca serait une bonne idée je pense.
Il est prévu que cela soit deux BC-303 de classe Daedalus pourtant.CITATION j'en verrait bien un étant un BC-303, comme le prométhée et un autre étant un croiseur lourd, un BHC-304, par exemple.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit