Voici une traduction venant du site :
http://atlantisreunion.free.fr/accueil/accueil.php
Je viens juste de tourner The Intruder, qui a presque la même histoire que Entity » a déclaré DeLuise. « Vous vous souvenez de cette intelligence artificielle qui passait la Porte, s’introduisait dans l’ordinateur du SGC et s’emparait de Carter ? Elle commence à parler à travers l’ordinateur. Et ensuite sa conscience est comme téléchargée dans l’unité centrale alien.
« The Intruder ressemble à cela, mais c’est une intelligence artificielle Wraith. C’est un virus qui se trouve au sein du Daedalus, et du coup c’est assez sympa. »
De plus certains membres de l’expédition retourne sur Terre lors de l’épisode. The Intruder se déroulera principalement à bord du vaisseau spatial. « Mitch Pileggi est le commandant du vaisseau, il est assez dur et cru dans son rôle. Je l’adore, c’est un très bon personnage. »
DeLuise a également adoré travaillé avec Pileggi, qui interprète le Colonel Steven Caldwell. « Il est fantastique. Ce qui est formidable avec Mitch c’est qu’il fait confiance au texte, il se tient là avec toute sa prestance et il prononce son texte. Vous comprenez ce que je veux dire ? Il ne vient pas dire « Je me demande comment on pourrait améliorer ça », il croit simplement en son texte… C’est pourquoi c’est super. »
Etant donné que le Daedalus fait des allers-retours entre la Terre et Atlantis, il est possible que Pileggi soit vu dans SG-1.