[Spoilers] Intruder

Répondre
DynastyGo
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 25 sept. 2004, 11:25
Pays : France

[Spoilers] Intruder

Message non lu par DynastyGo »

Voila encore des spoilers tres interessant
CITATION "I just did 'The Intruder' which is, basically, the same story as the 'Entity,'" DeLuise said in an interview. "Remember the storyline of the artificial intelligence that comes through, goes into the computer and affects the base, and goes into Carter? She starts talking through the computer. And then her consciousness is kind of downloaded into this alien mainframe that it created.

"'The Intruder' is like that, but it's a Wraith artificial intelligence. It's a virus that's in the Daedalus. And so that's a lot of fun."

Though some members of the expedition do finally make it back to Earth in the episode, "The Intruder" is set primarily on board the battle cruiser. "Mitch Pileggi from The X-Files is the captain of that ship," DeLuise continued. "He's a real nose-to-the-grindstone kind of hardcore captain. I like him. He's a really good character.

Mitch Pileggi
Mitch Pileggi guest stars as the commander of the Daedalus.

DeLuise also expressed how much he enjoys working with the actor, who plays Daedalus commander Colonel Steven Caldwell. "He's fantastic," he said. "He can do no wrong. The thing about Mitch as an actor is he just trusts that the lines are there. He trusts that they're good. And he just stands with his weight evenly distributed over both feet, just like Cagney used to do, and he just says the lines. Do you know what I mean? He doesn't walk around and go, 'I wonder how I can enhance this somehow.' He just trusts that the lines are good. ... And he does it and you go, 'Yes, I believe it.' So that's why it's so cool."

With the Daedalus making trips back and forth from Atlantis to Earth, DeLuise also said that Pileggi could show up on Stargate SG-1 as well.

"And the Daedalus, of course, is infinitely more cool than the Prometheus because it's got the hyperdrive and it's got sneeze guards on it," DeLuise said. "There used to be bare wall with copy machine fronts and phones and sprinklers, but now there's a sneeze guard piece of smoked plexi in front of it, which gives it added depth. Because it used to be the Prometheus walls; now they're Daedalus walls. And sneeze guards is so you don't sneeze on your salad as you're serving yourself on the buffet."
Je fais un bref résumé du spoiler et je metente aune traduction sauf si quelqun se devoue alors en clair ca ressemble au virus informatique d'entitée qui avait infectée le SGC et avait été dans carter sauf que la c'est une intelligence artificielle wraith qui prend controle de Daedalus. Sinon y'a des infos sur le Daedalus aussi ;).
DynastyGo
Brigadier Général
Brigadier Général

Re: [Spoilers] Intruder

CITATION Interview de Peter Deluise:
"Je viens juste de finir 'The Intruder' qui est basiquement la même histoire que 'Entity'.
Vous vous rappelez l'intelligence artificielle qui passa la porte et infecta les ordinateurs du SGC puis Carter ?Elle commence a parler par le biais de l'ordinateur et sa conscience est téléchargée dans [ alien mainframe that it created ].

Dans 'The Intruder' c'est presque pareil mais il s'agit d'une intelligence artificielle Wraith. C'est un virus qui infecte de Daedalus. Et il y'a beaucoup d'amusement."

Certains membre de l'expédition feront finalement leur retour sur terre dans cet épisode , mais 'The Intruder' se passe avant tout sur le vaisseau de combat (Battle Cruiser quand meme mieu ]. Mitch Pilegi de X-Files est le capitaine.He's a real nose-to-the-grindstone kind of hardcore captain. Je l'apprecie. C'est vraiment un bon personnage.

Mitch Pilegi
Mitch Pilegi joue le role du commandant du Daedalus

Deluise a aussi exprimé combien il adorait travailler avec l'acteur, qui joue le Colonel Steven Caldwell commandant de Daedalus. " Il est fantastique, il ne peut pas se trompé, le truc de Mitch en tant qu'acteur c'est qu'il espere seulement que les lignes soient là. Il a confiance sur le fait qu'elles soient bonnes [And he just stands with his weight evenly distributed over both feet, just like Cagney used to do,] et il lit juste les lignes. Vous voyez ce qu je veut dire ? Il fait pas les cent pas se demandant si il doit le faire d'une facon ou d'une autre. Il a juste confiance envers le script.[And he does it and you go, 'Yes, I believe it.' So that's why it's so cool."]

Avec le Daedalus effectuant des aller-retour entre la Terre et Atlantis, Peter Deluise affirme qu'il est possible que l'on voit Mitch dans SG1.
Désolé peut pas faire mieu a cette heure arrive pas a traduire dernier paragraphe et meme ce que j'ai fait est assez laborieux.
Mc kay le Héros
Sergent
Sergent
Inscrit : 13 juin 2005, 15:02
Pays : france

Message non lu par Mc kay le Héros »

ben en gros le dernier paragraphe parle du design du Dedalus.
DeLuise le trouve très cool grâce à l'hyperespace boosté à l' E2PZ et aussi grâce au panneaux en plexi fumé ( console de controle interieure ou vitre je ne sais pas ).
Il dit aussi que ce ne sera pas une copie du Prométhée mais un vaisseaux différent grâce à ce plexi. Le plexi qui est là pour donner de la profondeur au poste de contrôle.

Par contre la derniere phrase est bizarre caren gros elle veut dire litteralement " Et ces gardes éternuements sont là pour que vous n'éternuez pas dans votre salade quand vous vous servez au buffet"

je comprend vraiment pas ce que sa veut dire la fin

désolé si je suis a coté de la plaque j'ai essayé au moins
Lantien
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Lieu : Jura

Message non lu par Lantien »

Voici une traduction venant du site :
http://atlantisreunion.free.fr/accueil/accueil.php

Je viens juste de tourner The Intruder, qui a presque la même histoire que Entity » a déclaré DeLuise. « Vous vous souvenez de cette intelligence artificielle qui passait la Porte, s’introduisait dans l’ordinateur du SGC et s’emparait de Carter ? Elle commence à parler à travers l’ordinateur. Et ensuite sa conscience est comme téléchargée dans l’unité centrale alien.

« The Intruder ressemble à cela, mais c’est une intelligence artificielle Wraith. C’est un virus qui se trouve au sein du Daedalus, et du coup c’est assez sympa. »

De plus certains membres de l’expédition retourne sur Terre lors de l’épisode. The Intruder se déroulera principalement à bord du vaisseau spatial. « Mitch Pileggi est le commandant du vaisseau, il est assez dur et cru dans son rôle. Je l’adore, c’est un très bon personnage. »

DeLuise a également adoré travaillé avec Pileggi, qui interprète le Colonel Steven Caldwell. « Il est fantastique. Ce qui est formidable avec Mitch c’est qu’il fait confiance au texte, il se tient là avec toute sa prestance et il prononce son texte. Vous comprenez ce que je veux dire ? Il ne vient pas dire « Je me demande comment on pourrait améliorer ça », il croit simplement en son texte… C’est pourquoi c’est super. »

Etant donné que le Daedalus fait des allers-retours entre la Terre et Atlantis, il est possible que Pileggi soit vu dans SG-1.
DynastyGo
Brigadier Général
Brigadier Général

Oui moi aussi j'avais essayé mais quand j'ai vu sneeze guards qui se traduit par garde eternument me suis dit y'avait un rpobleme lol.

Ledelirium a traduit aussi mais ils ont pas traduit la partie du dernier paragraphe ou on bloque lol.
CITATION "J’ai seulement fait « The Intruder» qui est fondamentalement la même histoire que « Entity »" a dit DeLuise dans une interview. "Vous rappelez-vous le storyline de l'intelligence artificielle qui vient, entre dans l'ordinateur et affecte la base, et entre dans Carter ? Elle commence à parler grâce l'ordinateur. Et alors sa conscience est un genre de téléchargement dans cette unité centrale qu’elle a créée.

" « The Intruder » est semblable, mais c'est une intelligence artificielle de Wraith. C'est un virus qui est dans le Daedalus. Et ainsi c'est beaucoup amusant."

Cependant quelques membres de l’expédition la font finalement retourner sur Terre dans l'épisode, "The Intruder" de par le Daedalus. " Mitch Pileggi de X-Files est le capitaine de ce vaisseau," poursuit DeLuise. "Il travaille sans relâche. Je l'aime. C’est un très bon personnage.’’
DeLuise a également exprimé combien il a eu de plaisir à travailler avec l'acteur, qui joue le commandant du Daedalus, le colonel Steven Caldwell. "Il est fantastique," a-t-il dit. "Il ne peut rien faire de mal. Ce que je peux dire au sujet de Mitch en tant qu'acteur est qu’il espère juste bien dire son texte. Il espère qu'il est bon. Et il se tient avec son poids bien réparti sur les deux pieds, comme Cagney a l’habitude de le faire, et il dit juste son texte. Comprenez-vous ce que je veux dire ? Il ne tourne pas autour du pot en se disant « je me demande comment je peux améliorer ceci ou cela. » Il espère juste bien faire... Alors il le fait, et vous dites, « C’est bon. » C’est pour cela que c’est si cool.’’

Avec le Daedalus faisant des allers-retours d'Atlantis à la Terre, DeLuise a également indiqué que Pileggi pourrait aussi bien apparaître dabs Stargate Sg-1.

"Et naturellement, le Daedalus est infiniment plus cool que le Prometheus parce qu'il a l’hyper-propulsion." A précisé DeLuise

« The Intruder » sera diffusé le 22 juillet à 21.00 sur Sci Fi.
Pas super logique que le Daedalus soit cool que pour l'hyperpropulsion vu que le prométhée l'a aussi lol.
Dernière modification par DynastyGo le 24 juin 2005, 13:55, modifié 1 fois.
maiky
Major
Major
Inscrit : 16 avr. 2005, 11:48
Lieu : le fin fond de la Bretagne

Message non lu par maiky »

Voilà de nouvelles infos de Gateworld:
"A mysterious intruder has infected the Dadealus's computers with a virus that may allow them to take control of the ship.
"When a scientist is killed in the Daedalus's computer room, McKay (David Hewlett) first believes the poor circuitry is at fault. However, when another scientist is killed while investigating the death, McKay begins to suspect that someone -- or something -- is deliberately planning these breakdowns.
"Soon after, McKay is alerted to a virus on one of the ship's computers. When he runs its code through a translator, he is shocked to discover that it is written in Wraith. Even worse, he learns that the virus has the ability to re-write itself, making it seemingly impossible to conquer. Realizing that the program's capability to mutate has virtually given it a mind of its own, McKay worries that the Wraith may use the virus to take control of the ship -- with potentially deadly results.
"As feared, the virus's artificial intelligence soon takes control of the Daedalus's auxiliary ships, and the crew becomes increasingly powerless to defend themselves. Fearing that the Wraith will use the Daedalus's advanced features to attack Atlantis, McKay and Sheppard (Joe Flanigan) race against the clock to counteract the virus before the Wraith turn the Daedalus's advanced technology against the city."
Dernière modification par maiky le 06 juil. 2005, 13:30, modifié 1 fois.
DynastyGo
Brigadier Général
Brigadier Général

KILIK
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 15 juil. 2005, 23:17

Message non lu par KILIK »

Interessant, ce teaser montre bien que Daedalus, possède bien des F-302 à son bord. :)
Sethy
Colonel
Colonel
Inscrit : 18 oct. 2004, 17:55
Pays : P3X-639

Message non lu par Sethy »

Un plutôt bon épisode dans le sens où l'on voit beaucoup le deadalus, hemoid et des flashback interessants ...

Cela dit j'ai vraiment tres honte !!! Comment ont il pu nous faire ca ? mettre du bruitage lors du combat spatial de fin, sachant que le son ne se propage que dans l'air ....
De plus des bruitages vraiment mimnable (on est pas dans une course de F1 quoi, se sont des vaisseaux quand memes ...)

Voila hormis ce détail je l'ai bien aimé :) 15/20
Fami
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 22 sept. 2004, 18:41
Lieu : cogolin, 83

Message non lu par Fami »

CITATION (Sethy,Dimanche 31 Juillet 2005 à 19:10) Un plutôt bon épisode dans le sens où l'on voit beaucoup le deadalus, hemoid et des flashback interessants ...

Cela dit j'ai vraiment tres honte !!! Comment ont il pu nous faire ca ? mettre du bruitage lors du combat spatial de fin, sachant que le son ne se propage que dans l'air ....
De plus des bruitages vraiment mimnable (on est pas dans une course de F1 quoi, se sont des vaisseaux quand memes ...)

Ici c'est pour discuter des spoilers des episodes, pour parler de l'episode vu que tu l'as vu, c'est dans la section commentaire.

FLo en a parlé ce week-end.
Sethy
Colonel
Colonel
Inscrit : 18 oct. 2004, 17:55
Pays : P3X-639

Message non lu par Sethy »

CITATION (Fami,Dimanche 31 Juillet 2005 à 19:19)
CITATION (Sethy,Dimanche 31 Juillet 2005 à 19:10) Un plutôt bon épisode dans le sens où l'on voit beaucoup le deadalus, hemoid et des flashback interessants ...

Ici c'est pour discuter des spoilers des episodes, pour parler de l'episode vu que tu l'as vu, c'est dans la section commentaire.

FLo en a parlé ce week-end.
autant pour moi ....

Apres une absence de 3 semaine je suis un peu perdu :)
Mik
Major
Major
Inscrit : 01 juin 2005, 14:29
Pays : france

Message non lu par Mik »

Episode sympa , on voit en effet beaucoup le dedalus, pas mal de flasback du retour sur terre et sheppard devenu colonel.... :gate:
DynastyGo
Brigadier Général
Brigadier Général

CITATION (Mik,Mardi 18 Octobre 2005 à 16:50) Episode sympa , on voit en effet beaucoup le dedalus, pas mal de flasback du retour sur terre et sheppard devenu colonel.... :gate:
Hmmm faut lire les deux messages d'au dessus ici pas pour commenter c'est dans la rubrique commentaire saison 2 pour ca ;).
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Saisons 1 à 5 »