Dernier message de la page précédente :
euh ouais je commence a me demander: c'est quoi l'extrait qu'on entend a la fin du 1er clip? on dirait pas crystal method enfin j'en sais rien parce que je connais qu'une chanson de crystal method, mais ca a l'air pas mal comme musique. t'aurais pas le titre stp?Je viens de faire un new clip...
Re: Je viens de faire un new clip...
There must be some way out of here...
http://princess.nuts.free.fr/blog
- lockey 88
- Brigadier Général
- Inscrit : 13 juin 2005, 22:14
- Pays : Merde
- Lieu : Merde
-
Tu en es sûre la lotoise?CITATION (Matrix2,Mardi 18 Octobre 2005 à 19:26) pour les titres des musiques, y'en a une de don davis oui:
le 2 eme clip (neodammerung) est de Don Davis
et le premier c'est "Clubbed to death" de Rob Dougan (et ce n'est pas crystal method, sauf peut-etre la fin du clip ou y'a un debut de musique)
aha mon pseudo je l'ai pas choisi pour rien hein??? (je suis trop comique aujourd'hui, ca doit etre la fatigue parce que là j'ai vraiment la connerie)
bon je me répète mais: j'adore tes clips fais-en d'autres. mais essaie de les faire + longs avec des musiques en entier, parce que vers la fin ca fait bizarre on sent vraiment une coupure. enfin je vais pas critiquer parce que je serais incapable de faire un clip (j'ai jamais essayé en fait)![]()

Il me semble que la musique dans le premier clip "crystal method" est de Don davis. Le deuxième "Neodammerung" par contre je ne connais pas le titre!
En fait je ne suis pas d'accord avec toi!

ah je suis sure! j'ai même tous les cd de matrix alors...
la premiere musique est de rob dougan, (Clubbed to death) c'est celle qu'on entend dans le 1 quand Neo crois la femme en robe rouge.
la 2eme c'est "Neodammerung" de Don davis, qu'on entend dans le 3 pendant le combat final smith/neo. voila
mais a la fin du 1er clip y'a un petit extrait que je n'arrive pas a identifier...
la premiere musique est de rob dougan, (Clubbed to death) c'est celle qu'on entend dans le 1 quand Neo crois la femme en robe rouge.
la 2eme c'est "Neodammerung" de Don davis, qu'on entend dans le 3 pendant le combat final smith/neo. voila
mais a la fin du 1er clip y'a un petit extrait que je n'arrive pas a identifier...
- lockey 88
- Brigadier Général
-
Malgré tout ça, je ne suis toujours pas d'accord avec toi la lotoiseCITATION (Matrix2,Mardi 18 Octobre 2005 à 20:16) ah je suis sure! j'ai même tous les cd de matrix alors...

Bon je vais m'arrêter là sinon le "débat" peut aler très loin

Carter o'neill, donne nous la solution!

- carter o'neill
- Second Lieutenant
- Inscrit : 04 sept. 2005, 18:25
- Pays : France
-
LOL LOL LOL LOL LOL
En fait pour la fin du premier clip, c'est normal que vous n'arrivez pas à identifier... ce n'est pas une muisque de matrix
... ( ps : si vous la voulez.... demander moi
)
Sinon pour resoudre le petit desaccord entre Matrix 2 et Lockey 88 ....
A vrai dire, la musique du premier clip a été composé ( à l'origine ) par Crystal Method, mais Rob Dougan la juste remaniée.
Et pour le 2ème clip, c'est bien Don Davis qui l'a composée.
Sinon au sujet de mon 3ème clip j'avais eu qq idées et j'avais même commencé mais ça n'allait pas alors si vous avez des chansons que vous aimez bien, n'hesitez pas à me dire les titres
Merci à tous (
et à mes deux grands fans mdr )
En fait pour la fin du premier clip, c'est normal que vous n'arrivez pas à identifier... ce n'est pas une muisque de matrix

A vrai dire, la musique du premier clip a été composé ( à l'origine ) par Crystal Method, mais Rob Dougan la juste remaniée.
Sinon au sujet de mon 3ème clip j'avais eu qq idées et j'avais même commencé mais ça n'allait pas alors si vous avez des chansons que vous aimez bien, n'hesitez pas à me dire les titres

Merci à tous (

Dernière modification par carter o'neill le 18 oct. 2005, 21:28, modifié 1 fois.
t'es sure que c'est pas rob dougan qui l'avait fait a l'origine? parce que j'avais entendu la chanson de rob dougan (l'originale) ou y'avait le gars qui chantait dessus, et sur le cd de matrix, il disent que c'est cette chanson, remixée par kurayamachin-je-sais-pas-quoi. donc la chanson qui est sur ton clip est celle de rob dougan remixée (enfin c'est ce qui est marqué sur le cd)CITATION (carter o'neill,Mardi 18 Octobre 2005 à 21:23) LOL LOL LOL LOL LOL
En fait pour la fin du premier clip, c'est normal que vous n'arrivez pas à identifier... ce n'est pas une muisque de matrix... ( ps : si vous la voulez.... demander moi
)
Sinon au sujet de mon 3ème clip j'avais eu qq idées et j'avais même commencé mais ça n'allait pas alors si vous avez des chansons que vous aimez bien, n'hesitez pas à me dire les titres![]()
Merci à tous (et à mes deux grands fans mdr )
sinon je suis interessée par la musique de la fin du clip, si tu veux bien, envoie moi un mp je te passerai mon adresse msn
Dernière modification par Matrix2 le 18 oct. 2005, 21:59, modifié 1 fois.
- lockey 88
- Brigadier Général
-

C'est à ne plus rien y comprendre. Carter o'neill, lors de ton premier clip ou l'on voit O'neill devant la bibliothèque des anciens, et bien juste apèrs qu'il se fasse attraper la tête par cette machine, une musique demarre et tu ma's dit que celle-ci correspondait à la musique de matrix, et plus précisemment à une musique de Don Davis
J'ai pas révé?CITATION carter o'neill Ecrit le Mardi 27 Septembre 2005 à 22:43
Pour l'auteur il est possible que ça soit "Don Davis" (pas celui de stargate bien sur) car les musiques de matrix revolution sont réalisées par lui...
Sinon si c pas lui je sais pas ....

Donc, la musique que j'ai aidoré et que je cherche depuis plus de 2 ans n'a pas été composée par Don Davis?
Pfff cette histoire m'a fait mal au crâne, je vais me coucher

je ne m'avoue pas vaincu Matrix 2

il est terrible le clip j'adore avec la musique bien calée sa le fait trop bien! 

bon tu veux une preuve?
(c'est la chanson 4)
la preuve incontestable
et si ca te suffit pas, tu peux ecouter un extrait sur amazon
et la musique de don davis, c'est le 2eme clip (mais je me répète la)
bon maintenant j'arrête le hors-sujet

la preuve incontestable
et si ca te suffit pas, tu peux ecouter un extrait sur amazon

et la musique de don davis, c'est le 2eme clip (mais je me répète la)
bon maintenant j'arrête le hors-sujet

Dernière modification par Matrix2 le 19 oct. 2005, 13:51, modifié 1 fois.
- carter o'neill
- Second Lieutenant
-
Arf je sais plus mntCITATION (lockey 88,Mardi 18 Octobre 2005 à 22:35)![]()
![]()
![]()
![]()
C'est à ne plus rien y comprendre. Carter o'neill, lors de ton premier clip ou l'on voit O'neill devant la bibliothèque des anciens, et bien juste apèrs qu'il se fasse attraper la tête par cette machine, une musique demarre et tu ma's dit que celle-ci correspondait à la musique de matrix, et plus précisemment à une musique de Don Davis
J'ai pas révé?CITATION carter o'neill Ecrit le Mardi 27 Septembre 2005 à 22:43
Pour l'auteur il est possible que ça soit "Don Davis" (pas celui de stargate bien sur) car les musiques de matrix revolution sont réalisées par lui...
Sinon si c pas lui je sais pas ....![]()
Donc, la musique que j'ai aidoré et que je cherche depuis plus de 2 ans n'a pas été composée par Don Davis?
Pfff cette histoire m'a fait mal au crâne, je vais me coucher![]()
je ne m'avoue pas vaincu Matrix 2![]()

Je vais me renseigner quand meme au pres d'un ami qui lui connait sans doute la solution....pour nous departager... lol
- lockey 88
- Brigadier Général
-
Bon ben je fais douter tout le monde
Mais si tu regardes ton premier topic de clip, tu verras que tu as dit ce que je pensais précedemment
Néanmoins, une petite lueur d'espoir apparait, je te fais douter et si j'ai raison ( ce qui pour le moment n'est pas le cas ) ça m'évitera de faire des excuses auprès de la lotoise
Enfin je n'ai aucune chance, la solidarité feminine c'est connu....
Bonne chance pour ton prochain clip! Si je pouvais me rappeller des certains titre je te le dirais pour que tu puisses les mettre dans ton clip mais ce n'est pas le cas
Enfin si tu en trouves une ,fais moi signe 

Mais si tu regardes ton premier topic de clip, tu verras que tu as dit ce que je pensais précedemment

Enfin je n'ai aucune chance, la solidarité feminine c'est connu....

Bonne chance pour ton prochain clip! Si je pouvais me rappeller des certains titre je te le dirais pour que tu puisses les mettre dans ton clip mais ce n'est pas le cas

- carter o'neill
- Second Lieutenant
-
Snif, finalement je crois que Matrix2 a raison... mais vue que je suis un peu tête de muleCITATION (lockey 88,Mercredi 19 Octobre 2005 à 13:59) Bon ben je fais douter tout le monde![]()
Mais si tu regardes ton premier topic de clip, tu verras que tu as dit ce que je pensais précedemmentNéanmoins, une petite lueur d'espoir apparait, je te fais douter et si j'ai raison ( ce qui pour le moment n'est pas le cas ) ça m'évitera de faire des excuses auprès de la lotoise
![]()
Enfin je n'ai aucune chance, la solidarité feminine c'est connu....![]()
Bonne chance pour ton prochain clip! Si je pouvais me rappeller des certains titre je te le dirais pour que tu puisses les mettre dans ton clip mais ce n'est pas le casEnfin si tu en trouves une ,fais moi signe
![]()

Mais je crois que si on continu sur cette lancée ça ca jamais finir alors il vaut mieux en rester là

Sinon, Lockey 88 , je voudrais changer un peu de genre que les zics de matrix...pour l'instant je cherche mais c'est pas gagné...
Si jai une idée, je te la transmettrai mais ne soit pas trop impatient

- Lindouch
- Second Lieutenant
- Inscrit : 10 sept. 2005, 15:46
- Pays : Tunisie
- Lieu : Tunis
-
J'ai adoré ce clip surtout les plan de combats
J'ai aussi aimé la musique qui va bien avec la vidéo.
Mais c'ast un peu dommage que Daniel meurt à la fin( en fait c'est très dommage
)
J'adore ton travail. Bravo.

Mais c'ast un peu dommage que Daniel meurt à la fin( en fait c'est très dommage

J'adore ton travail. Bravo.

Quel est ce coup d’éclair qui la rend légère ?
Tombée du ciel et vaporeuse, mademoiselle est amoureuse.
- lockey 88
- Brigadier Général
-
Je peux te proposer quelques musiques, mais bon après chacun ses goûts
Tu peux trouver des musiques intéressantes notament celles de Moby. Il y a également Era mais je doute que ça colle avec les images
Il peut y avoir "Adelante" de Sash! Ah oui aussi il y a de "vielles" chansons très belles de "Tubular Bells"; ça par contre je sais pas si tu vas trouver ,c'est ancien.
Et puis sinon tu as travis voire Dido
Enfin voilà ce ne sont que des propositions, libre à toi de voir si l'une d'entre elles te paraissent intéressante
PS: Si un jour tu as la réponse définitive par rapport à cette histoire avec la lotoise, n'oublies pas de me le signaler également

Tu peux trouver des musiques intéressantes notament celles de Moby. Il y a également Era mais je doute que ça colle avec les images

Et puis sinon tu as travis voire Dido

PS: Si un jour tu as la réponse définitive par rapport à cette histoire avec la lotoise, n'oublies pas de me le signaler également

- carter o'neill
- Second Lieutenant
-
Ouais je suis dsl pour ceux qui aiment Daniel...CITATION (Lindouch,Mercredi 19 Octobre 2005 à 14:43) J'ai adoré ce clip surtout les plan de combats![]()
![]()
![]()
Mais c'ast un peu dommage que Daniel meurt à la fin( en fait c'est très dommage)
J'adore ton travail. Bravo.![]()

Et promis dans mon prochain clip je vais essayer de pas le montrer mort...

( ça va etre dur )
Dernière modification par carter o'neill le 19 oct. 2005, 15:05, modifié 1 fois.
- carter o'neill
- Second Lieutenant
-
Era, jaime pas trop...CITATION (lockey 88,Mercredi 19 Octobre 2005 à 14:52) Je peux te proposer quelques musiques, mais bon après chacun ses goûts![]()
Tu peux trouver des musiques intéressantes notament celles de Moby. Il y a également Era mais je doute que ça colle avec les imagesIl peut y avoir "Adelante" de Sash! Ah oui aussi il y a de "vielles" chansons très belles de "Tubular Bells"; ça par contre je sais pas si tu vas trouver ,c'est ancien.
Et puis sinon tu as travis voire DidoEnfin voilà ce ne sont que des propositions, libre à toi de voir si l'une d'entre elles te paraissent intéressante
![]()
PS: Si un jour tu as la réponse définitive par rapport à cette histoire avec la lotoise, n'oublies pas de me le signaler également![]()
Par contre Moby, jaime mais sur stargate j'ai peur que ça aille pas, mais en même tps ça depend de la musique. Pour Tubular Bells, je connais pas mais je vais essayer d'en écouter si j'en trouve

Et pour Dido, j'ai l'album(life is for rent), et d'ailleurs tu es en train de me faire reflechir.... il y a des musiques bien qui pourrait bien allait

En tout cas merci bcp

- Lindouch
- Second Lieutenant
- Inscrit : 10 sept. 2005, 15:46
- Pays : Tunisie
- Lieu : Tunis
-
Merci, j'attends le prochain avec impatience.CITATION (carter o'neill,Mercredi 19 Octobre 2005 à 14:53)Ouais je suis dsl pour ceux qui aiment Daniel...CITATION (Lindouch,Mercredi 19 Octobre 2005 à 14:43) J'ai adoré ce clip surtout les plan de combats![]()
![]()
![]()
Mais c'ast un peu dommage que Daniel meurt à la fin( en fait c'est très dommage)
J'adore ton travail. Bravo.![]()
![]()
Et promis dans mon prochain clip je vais essayer de pas le montrer mort...![]()
( ça va etre dur )

Quel est ce coup d’éclair qui la rend légère ?
Franchement avec une musique style Era ca rendrait trop bien ! mais bonjour la galère pour caler les images sur la musique ( bien que tu t'en soit hyper bien sorti pour ton dernier clip ! )CITATION (lockey 88) Je peux te proposer quelques musiques, mais bon après chacun ses goûts

Au passage tant que j'y suis : ton avatar c'est toi qui l'a fait parce qu'il est extra !
- carter o'neill
- Second Lieutenant
-
Ah nn l'avatar, c pas moiCITATION (équidé non domestiqué,Mercredi 19 Octobre 2005 à 15:56)Franchement avec une musique style Era ca rendrait trop bien ! mais bonjour la galère pour caler les images sur la musique ( bien que tu t'en soit hyper bien sorti pour ton dernier clip ! )CITATION (lockey 88) Je peux te proposer quelques musiques, mais bon après chacun ses goûts
Tu peux trouver des musiques intéressantes notament celles de Moby. Il y a également Era mais je doute que ça colle avec les images![]()
Au passage tant que j'y suis : ton avatar c'est toi qui l'a fait parce qu'il est extra !

- carter o'neill
- Second Lieutenant
-
Ah nn l'avatar, c pas moiCITATION (carter o'neill,Mercredi 19 Octobre 2005 à 15:57)CITATION (équidé non domestiqué,Mercredi 19 Octobre 2005 à 15:56)Franchement avec une musique style Era ca rendrait trop bien ! mais bonjour la galère pour caler les images sur la musique ( bien que tu t'en soit hyper bien sorti pour ton dernier clip ! )CITATION (lockey 88) Je peux te proposer quelques musiques, mais bon après chacun ses goûts
Tu peux trouver des musiques intéressantes notament celles de Moby. Il y a également Era mais je doute que ça colle avec les images![]()

Mais pour faire un clip avec une musique d'era, c'est vrai que ça serait bien...mais comme je l'ai dit, ce n'est pas trop mon style.

- Abydos
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 18 mai 2005, 03:21
- Lieu : Entre jupiter et chulak (tahiti)
-
je viens de voir tes 2 vidéo, j'adore particulièrement la première !
et là musique va super bien avec les images, quand o'neill se fait attraper la tête etc... quelle musique est-ce que tu as mise s'il te plait ?
voilà ! donc bravo !!!!
et là musique va super bien avec les images, quand o'neill se fait attraper la tête etc... quelle musique est-ce que tu as mise s'il te plait ?