Grâce à RDA

BAB 1
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 14 oct. 2004, 20:26
Pays : France
Lieu : entre ici et ailleur

Re: Grâce à RDA

Message non lu par BAB 1 »

Dernier message de la page précédente :

CITATION J ai du mal a croire qui y a beaucoup de non ... en tout cas moi c'est oui a 800 %
Je suis aussi surprise que toi Thorchef ... a priori on c'est fait une fausse idée :rolleyes:

Je tiens a préciser, que meme si le 1er zode que j'ai vu ça a été grace a Rda, j'aimais la science fiction, la mythologie, ... bref tout ce qui fait de stargate ce qu'il est.
Mais n'étant pas du tout accro de télévision, je ne serais pas devenu fan uniquement grace a lui... D'aillleur, j'aime beaucoup les autres acteurs aussi, surtout Amanda. Je trouve qu'elle renvoit une bellle image de la femme.
Réfléchir c'est déranger ses pensées.
le passé est soldé, le présent vous échappe, songez à l'avenir
patachou
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 29 août 2005, 22:08
Pays : france

Message non lu par patachou »

j'ai découvert RDA dans stargate car j'ai jamais voulu regarder un épisode de Mcgyver (fabriquer une bombe avec trois allumettes c'est pas mon truc). <_<
J'ai accroché à cette série tout simplement parce que l'histoire est géniale,la mythologie et la porte des étoiles... :gate:
c'est magique! :)
ezri
Sergent
Sergent
Inscrit : 25 juil. 2005, 16:28
Lieu : l'espace l'ultime frontière

Message non lu par ezri »

Dis donc, cela fait longtemps que je suis venue poster sur le forum!!

Bon bah moi, RDA n'a rien a voir vu qu'en fait j'avais deja vu le film et que j'avais adoré, j'ai commencé à regarder la serie à cause de ça. Heureusement, papa et mamn ont bien voulu me laisser regarder (j'etais jeune :unsure: )
therealgate
Soldat
Inscrit : 16 août 2005, 17:22

Message non lu par therealgate »

bon ben bonjour a tous comme vous pouvez le constatez je suis le creéateur de ce topic, je voulais vous demander de me corriger si il y a une erreur ou des faute d'orthographe (ou autre).Et puis je voulais aussi vous dire que je me connecte pas très souvent donc ne soyait pas étonner ou énerver si je ne vous repond pas tout de suite (je me conecte a peu près une fois tout les 1 ou 2 semaine )
merçi a toi davidaliassoda
merçi de votre comprehension.
Dernière modification par therealgate le 20 oct. 2005, 15:34, modifié 1 fois.
davidaliassoda
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 05 août 2005, 22:43

Message non lu par davidaliassoda »

j'avais bien aimé le film mais sans plus, c'est sur quand j'ai vu que mac giver allait avoir une nouvelle série, j'ai eu envie de regarder qu'est ce que ça allait donné, mais c'est clairement l'univers de la série qui m'a donné envie de regarder les autres épisodes.
Jack
Survivor Of SGF
Inscrit : 25 sept. 2004, 18:41
Lieu : Toulouse

Message non lu par Jack »

CITATION (therealgate,Lundi 17 Octobre 2005 à 16:47) bon ben bonjour a tous comme vous pouvez le constatez je suis le creéateur de ce topic, je voulais vous demander de me corriger si il y a une erreur ou des faute d'orthographe (ou autre).Et puis je voulais aussi vous dire que je me connecte pas très souvent donc ne soyait pas étonner ou énerver si je ne vous repond pas tout de suite (je me conecte a peu près une fois tout les 1 ou 2 semaine )
je voulai aussi vous demander quel est le nom du topic ou il explique les différent grade.

merçi de votre comprehension.
Le sujet des grades est Ici.
Voilà dsl du petit HS
lockey 88
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 13 juin 2005, 22:14
Pays : Merde
Lieu : Merde

Message non lu par lockey 88 »

Personnellement non! Si j'ai commencé à regarder la série, c'est bien pour l'histoire qui m'a passioné d'entrée! D'ailleurs RDA je ne l'aimais pas tant que ça, je l'ai découvert sur SG1 et c'est là que je l'ai apprécié; c'est pour moi le personnage culte de la série ( mais les autres sont aussi importants ;) ) Le fait de voir c'est voyages vers d'autres planètes, ces combats entre la Terre et des ennemis redoutables, ces ennemis qui sont de plus en plus puissant. Enfin, maintenant qu'il n'est plus là.... :(
nightwing
Major Général
Major Général
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Message non lu par nightwing »

CITATION (lockey 88,Jeudi 20 Octobre 2005 à 19:38) Enfin, maintenant qu'il n'est plus là.... :(
Le sujet a déjà été abordé des dizaines et des dizaines de fois: il faudrait ptet arrêter de pleurer après lui! Il est parti, c'est son choix... et franchement, bon débarras! La saison 9, sans lui, est actuellement ma saison préférée... on sens bien qu'un boulet n'est plus là... <_<
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
lockey 88
Brigadier Général
Brigadier Général

Et alors???? Le sujet à déjà été abordé et alors? J'ai quand même le droit de dire ce que je pense ( j'ai même le droit de pleurer si je veux :lol: ) Et puis mon message ne parle pas que de ça <_< je parle de ce qui m'a fait aimé stargate! Alors bon chacun ses goûts ;) tu dis cela car apparament c'est un "boulet"
Nymeria
Sergent
Sergent
Inscrit : 20 oct. 2005, 19:49

Message non lu par Nymeria »

J'ai voté non.
Pour moi, c'est plutôt l'inverse qui c'est passé : j'ai commencé à regarder McGyver (enfin les innombrables rediffs !!) après avoir accroché à Stargate.
A la base, j'ai découvert SG-1 en tombant sur un épisode totalement par hasard, je crois que c'était la saison 1 inédite en plus (ça me rajeunit pas !) et j'ai pas décroché depuis ! :wub:
sg_flo
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 30 août 2005, 14:09

Message non lu par sg_flo »

CITATION (BAB 1,Mercredi 12 Octobre 2005 à 09:29) D'aillleur, j'aime beaucoup les autres acteurs aussi, surtout Amanda. Je trouve qu'elle renvoit une bellle image de la femme.
Ca je ne vous le fait pas dire... :wub:

ah Amanda, il ne se passe pas un seul jour, pas une seule nuit sans que....... euh coupez ça les modos....... revenons au sujet qui nous préoccupe voulez-vous, RDA quoi... :D

(mais de grâce Amanda si tu m'entend reviens à ta coupe de cheveux de saison 8, pcq beachhead, oiiiinn, oiiiiin... je veux ma Amanda que j'ai toujours connu...)

vous avez le droit de vous interroger sur la pertinence de ce message... :lol:
"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.

It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "

G'Kar, Babylon 5
nightwing
Major Général
Major Général
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Message non lu par nightwing »

CITATION (lockey 88,Jeudi 20 Octobre 2005 à 19:56) Alors bon chacun ses goûts ;) tu dis cela car apparament c'est un "boulet"
Oui et non... j'apprécie beaucoup l'acteur (je regarde quand j'en ai l'occasion les redif de McGyver sur TF1, d'ailleurs), mais force est de constater que les histoires de SG-1 se centraient, de plus en plus, principalement sur lui, alors que lui, au contraire, en avait de plus en plus marre! Et personnellement, ça m'emmerde, de me dire que pour beaucoup, SG-1 a de la valeur principalement par la présence de cet acteur, qui fait partie d'une équipe et donc n'est pas seul à tenir la série!

En outre, si les craintes quand à la qualité de SG-1 suite à son départ pouvait être fondées, la saison 9 réponds à toutes les craintes en prouvant bien que Sg-1, sans RDA, peut rester très bon, voir se bonifier encore....

Et oui, sur la saison 8, RDA m'est apparu comme un boulet: les épisodes se centraient trop sur lui, d'où une affligeante perte de rythme sur pas mal d'épisodes...

Même si ça doit casser le "mythe" O'neil, il m'apparait évident que sur cette saison 8, RDA et son impliquation limitée au dévellopement de la saison constituait un boulet... et pour s'en convaincre, il suffit de voir le rythme tonitruant de la saison 9, avec une dynamique très efficace, qui manquait sur la saison 8...

Voilà, désolé pour le HS.

Et pour répondre au sujet principal (je crois ne pas l'avoir encore fait), je connaissais, effectivement, McGyver, que j'appréciais, sans plus, et c'est par un ami que j'ai découvert SG-1, alors que justement, pour moi, McGyver dans de la science-fiction, ça m'apparraissait plus que douteux... finalement, l'univers retrouvé du film (que j'aimais beaucoup) a fait que, grand fan de science-fiction, je me suis plongé dedans à corps perdu...
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
Nymeria
Sergent
Sergent
Inscrit : 20 oct. 2005, 19:49

Message non lu par Nymeria »

CITATION la saison 9 réponds à toutes les craintes en prouvant bien que Sg-1, sans RDA, peut rester très bon, voir se bonifier encore....
Ouf je suis rassurée ! Il va vraiment falloir que je me mette à la saison 9 aussi !!
neodimitri
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 22 oct. 2005, 12:56

Message non lu par neodimitri »

je savais même pas que RDA avait joué dans Macgyver ;)
Dalisc
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 25 oct. 2004, 19:42

Message non lu par Dalisc »

N'importe quoi ce sondage, il y a 3 réponses pour une seule opinion... n'importe quoi...

Ma réponse est non, en réalité, j'ai connu Stargate avant Mac Givré...
Dr.Daniel Jackson
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 19 juin 2005, 10:49

Message non lu par Dr.Daniel Jackson »

Bof c'est surement pas a cause de lui que je regarde la série, en mm temp vu mon psedo..... :D

Mais bon en faite je ne connaissais pas du tout Macgyver, sa doit faire 1ans que je connais la série, et sa ma fait marrer de le voire si jeune, et surtout moin froid. ;)
lockey 88
Brigadier Général
Brigadier Général

CITATION (Dr.Daniel Jackson,Samedi 22 Octobre 2005 à 14:48) Bof c'est surement pas a cause de lui que je regarde la série, en mm temp vu mon psedo..... :D

Mais bon en faite je ne connaissais pas du tout Macgyver, sa doit faire 1ans que je connais la série, et sa ma fait marrer de le voire si jeune, et surtout moin froid. ;)
C'est impressionnant le nombre de personne qui ne connaisse que la série MacGyver que depuis un an tout juste ;) ( DDJ :lol: )
Il n'est pas vraiment froid dans la série stargate, il ne dévoile pas ses sentiments, il est secret ( ça me rappelle quelqu'un :rolleyes: )
Enfin MacGyver c'est plus de 200 zodes ^_^
Dr.Daniel Jackson
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 19 juin 2005, 10:49

Message non lu par Dr.Daniel Jackson »

CITATION (lockey 88,Samedi 22 Octobre 2005 à 14:54)
CITATION (Dr.Daniel Jackson,Samedi 22 Octobre 2005 à 14:48) Bof c'est surement pas a cause de lui que je regarde la série, en mm temp vu mon psedo.....  :D

Mais bon en faite je ne connaissais pas du tout Macgyver, sa doit faire 1ans que je connais la série, et sa ma fait marrer de le voire si jeune, et surtout moin froid.  ;)
C'est impressionnant le nombre de personne qui ne connaisse que la série MacGyver que depuis un an tout juste ;) ( DDJ :lol: )
Il n'est pas vraiment froid dans la série stargate, il ne dévoile pas ses sentiments, il est secret ( ça me rappelle quelqu'un :rolleyes: )
Enfin MacGyver c'est plus de 200 zodes ^_^
:lol:
Si je suis désoler mais dans la série, stargate, il se dévoile presque pas et son regard est un plus froid que dans la série Macgyver, mais bon je trouve la série plustot bien :) , mais sans plus bien que c'est vrai que beaucoup de gens regarder la série et quelle a arréter par manque d'imagination, enfin je crois. :rolleyes:

Et je ne la connais depuis un ans que parceque j'ai vu un épisode sur TF6 (qui soit dit en passant ma bien fait marrer. ^_^ )
BAB 1
Second Lieutenant
Second Lieutenant

Il aurait peut etre fallu demander l'age des votants ... Je me trompe peut etre mais je crois que les dinos (dont je fait parti ... j'ai vu les 1er diffusion de Mac Gyver :rolleyes: ) On été curieux de voir Mac Gyver dans une autre série et sont resté parce qu'ils aimaient le concept (pas le meme genre de série quand meme) et tout les plus jeunes, on été attirés de d'autre manière (gout pour la science fiction .... chacun a son explication)

Mc Gyver a quand meme beaucoup vieilli, certe et de nos jours, elle fait meme presque ridicule. Mais il faut voir qu'a l'époque cette serie était la seul dont le héros ne portait pas d'arme, faisait appel a son intelligence et non a ses poings et nous parlais de paix, d'écologie, ... Valeur très tendance d'aujourd'hui mais précurseur pour l'époque. Je crois qu'on aime Mac Gyver pour l'avoir vu a l'époque, le découvrir aujourd'hui ... ben ... wi ça doit faire vieillot et pas du tout crédible ... Et qui n'incite probablement pas a voir une autre série avec cet acteur :blink:

L'acteur a contribué au lancement de la série, quoique vous en pensiez ... Elle stagnait ... Je ne sais pas si c'est réellement de sa faute. En tout cas, je ne crois pas qu'il faille lui jeter la pierre. Les temps changent, les spectateurs aussi. Personnellement j'ai été très contente de l'y voir pendant 8 ans.

On tourne la page, stargate continue sans lui ... Elle a repris un coup de jeune et s'est tant mieux. :P
baptiste11
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 08 oct. 2005, 22:49
Pays : FRANCE
Lieu : narbonne, (aude) FRANCE

Message non lu par baptiste11 »

Mac Gyver n'a aucun rapport avec stargate
et je ne pense pas qu'il y est les meme production il y a juste une chose en commun
l ACTEUR PRINCIPAL !!!!!!!!!
:gate:
BAB 1
Second Lieutenant
Second Lieutenant

lol juste "l'acteur principal" c'est déjà pas mal ... Je crois qu'il avait ramener des gars avec lui aussi ... Mais ça n'a pas d'importance. Je suis daccord, ce sont 2 series complètement différente.

C'est juste que le sujet du topic est justement la présence de l'acteur dans Mac Gyver qui aurait peut etre améner les telespectateurs a voir Stargate.
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »