[SPOILER] Nouveaux vaisseaux

Répondre
Villon
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 mai 2005, 19:36
Pays : France

Re: [SPOILER] Nouveaux vaisseaux

Message non lu par Villon »

Dernier message de la page précédente :

Ah... donc la chaîne est brisée... <_< :P :lol:
Riko: Is digging up archives going to change this world ?
Ura: We can understand.
Riko: It was not to understand... the green world too... and that humans destroyed that world.
I don’t want to lose more hope in reality. The archives souldn’t have been dug up in the first place. No one wants to see anymore of human stupidity. Don’t you get It ?
Ura: I got it. Even I understood. Yes... It’s something everyone understands.
inflames88
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 19 déc. 2004, 17:26
Pays : FRANCE

Message non lu par inflames88 »

CITATION (pesoto,Mercredi 19 Octobre 2005 à 00:03) c'est une bonne chose qu'ils y'ai de nouveau vesseau a condition qu'il soit plus perfomant que le prométhé qui résiste tyrés mal un alkeche goa ilfaut amelioré aussi l'armement.
Oula les fautes ;)

En faite le promethée n'a plus de moteur d'alkesh, il l'a eu provisoirement pour remplacer le moteur d'hyperpropulsion terrien aux naquadriah qui était entrée en surcharge. Maintenant les asguard nous ont fournis un beau petit moteur hyperespace intergalactique tou neuf pour notre promthée et pour tous nos vaisseaux de classe BC-303 ( pas de classe dedalus comme certains disent.... :blink: )
Villon
Major Général
Major Général

Donc tous les vaisseaux BC-303 auront des moteurs à hyperpropulsion asgard ? Ca va leur revenir chère cette amitié avec la Terre :P Et sinon, ils sont intergalactique ou pas ? Car si c'est le cas, cela voudrait dire que tous ces vaisseaux sont pour la liaison Atlantis/Terre. Donc un moteur à hyperpropulsion "simple" leur suffirait, non ?
Et toujours pas d'arme à énergie ? Mis à part sur les F-302 ?
Riko: It was not to understand... the green world too... and that humans destroyed that world.
I don’t want to lose more hope in reality. The archives souldn’t have been dug up in the first place. No one wants to see anymore of human stupidity. Don’t you get It ?
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

CITATION ( pas de classe dedalus comme certains disent....  )
C'est quand même énoncé ainsi dans l'épisode The Ties That Bind. ;)

CITATION Donc tous les vaisseaux BC-303 auront des moteurs à hyperpropulsion asgard ?
Tant que les Asgards en donneront, oui ça sera le cas. Et je crois pas que ça leur coute grand chose, vu comment ils construisent les objets. ^_^
CITATION Et sinon, ils sont intergalactique ou pas ?
Oui, mais pas forcément pour faire la liaison entre deux galaxies. Car un vaisseau avec une hyperpropultion non intergalactique peut mettre plusieurs mois à traverser une galaxie. Et puis les Asgards donnnent ce qu'il utilisent, ils vont pas faire du moins puissants exprès pour nous. :D
CITATION Et toujours pas d'arme à énergie ? Mis à part sur les F-302 ?
Aucune arme même maintenant. Et ils n'ont pas armés les F-302.
davidaliassoda
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 05 août 2005, 22:43
Pays : france

Message non lu par davidaliassoda »

Spoiler
quand on voit comment on utilise de simple téléporteurs pour détruire des vaisseaux, c'est clair que ça engage par a donner des armes
ils ont l'air bien ces nouveaux joujoux, on va enfin commencer à rigoler
Villon
Major Général
Major Général

CITATION (Guiguioh,Mercredi 19 Octobre 2005 à 16:59) Aucune arme même maintenant. Et ils n'ont pas armés les F-302.
Ah bon, c'en était pas dans l'épisode Intruder, quand Sheppard détruit la parabole ? Bon, je n'en dis pas plus, spoiler, spoiler...
Guiguioh
I am legend of SGF

On est dans un sujet spoiler. Et le F-302 de Sheppard tire des balles, c'est définitivement pas de l'armement Asgards. ;)
Villon
Major Général
Major Général

CITATION (Guiguioh,Mercredi 19 Octobre 2005 à 17:23) On est dans un sujet spoiler. Et le F-302 de Sheppard tire des balles, c'est définitivement pas de l'armement Asgards. ;)
Ah.... ^_^ Je pensais que c'était une arme à énergie, donc faîtes comme si je n'avais rien dit :P
Nicolas
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 17 avr. 2005, 15:46

Message non lu par Nicolas »

Ca leur revient cher à la terre ? je pense pas sans eux ils seraient plus la les Asgards c'est la moindre des choses qu'ils nous passent des moteurs propulsion et bouclier et teleporteur. :gate:
inflames88
Sergent-chef
Sergent-chef

CITATION (Nicolas,Mercredi 19 Octobre 2005 à 20:12) Ca leur revient cher à la terre ? je pense pas sans eux ils seraient plus la les Asgards c'est la moindre des choses qu'ils nous passent des moteurs propulsion et bouclier et teleporteur. :gate:
Et esperons qu'il nous ferons des canons par la suite commence a yen n'avoir asssez des vieux missiles!

Mais c'est vrai, mais voyant que leurs technologie est hyper developpé et admettons qu'il ait un systeme economique qui aurait persister sa ne leur couterais juste le temps de travail d'un asguard qui appuye sur un bouton pour extraire le mineraix et un autres asgurd qui appuyerai sur un bouton pour le transformer en metal et en reacteur intergalactique.

Je dit bien en admettant qu'il ait un systeme monaitaire ou economique qui aurait persister car a ce stade de civilisation a part la recherche scientique tous est fait communement dans l'interet de tous et par des machines. (Heureusement!!! je ne voit pas un asguard avec une truelle et une brouette en train de monter un mur :D )
guilgo
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 20 déc. 2004, 16:15
Lieu : Le Puy en Velay

Message non lu par guilgo »

Odyssey, comme l'Illiade et l'odyssè.

Je vais demander un copyright au scénariste de Stargate , car c'est un des nom des vaisseaux, que je voulez faire appraitres dans Stargate Artenca. ( je sais, je sui chiant avec mon spin off ) .

C'est quand-même une bonne nouvelle. Moi, qui aurez espére que dans le dernier épisode de SG-1 il y est un muussè, avec le promèthè enfin.

Je pense, que se sera comme des Deadalus. Mais si cette fois, il nous livre
Spoiler
un azgard
je n'y monte pas a bord lol.

Es que c'est offciel, ou juste proncé par le bouche a oreil de la destruction du Promèthè ?
Villon
Major Général
Major Général

C'est vrai que si c'est livré à chaque fois avec un asgard, ca va leur coutait beaucoup ^^
A mon avis, ils vont enlever celui du Daedalus à partir du moment où les terriens contrôleront bien le vaisseau.
Artheval_Pe
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
Lieu : midi-pyrénées

Message non lu par Artheval_Pe »

CITATION On est dans un sujet spoiler. Et le F-302 de Sheppard tire des balles, c'est définitivement pas de l'armement Asgards. 
Des Obus ! pas des balles...

Lorsque les asgards équipent un de nos vaisseaux, un asgard y est assigné, pour le controle, l'interface et l'intretient de ses technologies, ainsi que pour surveiller l'usage que nous en faisons. donc, je ne pense pas qu'Hermoid quitte le daedalus.
CITATION Et esperons qu'il nous ferons des canons par la suite commence a yen n'avoir asssez des vieux missiles!

Mais c'est vrai, mais voyant que leurs technologie est hyper developpé et admettons qu'il ait un systeme economique qui aurait persister sa ne leur couterais juste le temps de travail d'un asguard qui appuye sur un bouton pour extraire le mineraix et un autres asgurd qui appuyerai sur un bouton pour le transformer en metal et en reacteur intergalactique.
les asgards ne nous donnent pas d'armes car ils craignent que nous en fassions une mauvaise utilisation ou que nous les retournions contre eux.
Nicolas
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 17 avr. 2005, 15:46

Message non lu par Nicolas »

On aurait très bien pû pas partager l'humanoïde qui à créer les réplicateurs avec les asgards, nous on leur fait confiance, tu imagine il font une erreur et le signal dit d'allez sur terre :o
Guiguioh
I am legend of SGF

CITATION tu imagine il font une erreur et le signal dit d'aller sur terre
Ils ont pas modifié le signal, qui était venez à moi, les Asgards l'ont juste réactiver donc il n'y avait aucun risque. Et entre un androïde inactif et des armes, il y a quand même un pas de géant.
CITATION Des Obus ! pas des balles...
Mes excuses. ^_^
CITATION donc, je ne pense pas qu'Hermoid quitte le Daedalus.
Tout à fait et à chaque nouveaux BC-303 il y aura un Asgard. :)
CITATION Et espérons qu'il nous ferons des canons par la suite commence a yen n'avoir assez des vieux missiles!
Cela ne risque pas d'arriver. On aura jamais d'armes asgards.
Pamplemousse
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 11 déc. 2004, 23:55
Lieu : Saint-Sornin (03)

Message non lu par Pamplemousse »

CITATION (Guiguioh,Mercredi 19 Octobre 2005 à 16:59) Et puis les Asgards donnnent ce qu'il utilisent, ils vont pas faire du moins puissants exprès pour nous. :D
Au contraire, c'est plus facile de faire moins puissant que plus. Ils ne donneront jamais à une civilisation un système plus avancé que ceux qu'ils utilisent. Ils n'ont pas voulu donner d'armes pour le Daedelus, et ils ont mis des sécurités sur les rayons transporteurs, ils ne vont pas nous refiler un hyperpropulseur capable de les rejoindre, et éventuellement de les attaquer, plus rapidement qu'il peuve venir nous détruire.
Guiguioh
I am legend of SGF

Ils nous ont donné les même que les leurs, sinon on irait pas sur Pégase en si peu de temps. Et les rayon Asgard on tous cette sécurité, ils ne l'ont pas mis exprès sur l'équipement donné. Et puis de toute façon les Asgards se déplaceront toujours plus vite que nous, c'est une question de puissance fournie. La preuve avec un ZPM le voyage est réduit à 4 jours au lieu de 18 entre la Terre et Lantia.
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Message non lu par Flo »

attention voici en exclusivité pour vous les membres de Fusion la première image de l'Odissey

Image

d'autres vont pas tarder si j'ai le temps ;)

ceci confirme qu'il sera semblable au Dédale, du moins pour l'intérieur
dr.manu
Sergent
Sergent
Inscrit : 30 sept. 2004, 00:05
Pays : Suisse
Lieu : Suisse

Message non lu par dr.manu »

Avec le "cockpit" qui a une forme toute StarWarsienne (de Tie Fighter notamment).

Cela dit, nos intérieurs sont un peu grisâtres, je préfère largement la clareté de l'intérieur des vaisseaux Anciens.
inflames88
Sergent-chef
Sergent-chef

CITATION (Flo,Vendredi 21 Octobre 2005 à 11:03) attention voici en exclusivité pour vous les membres de Fusion la première image de l'Odissey

Image

d'autres vont pas tarder si j'ai le temps ;)

ceci confirme qu'il sera semblable au Dédale, du moins pour l'intérieur
:D Attent l'interieur du dedalus exepter le salle de controle est pareil que celle du promethée ( je parle des decors par de la structure des salles et des couloirs)

Pour moi sa ne prouve rien, tu aurais pris une image interieur du promethée ou du dedalus en screenshot sa aurait fait l'affaire.....

Une preuve tangible seriat une photos du vaisseau en train de voguer dans l'espace....
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Message non lu par Flo »

t'as raison je mythone comme toujours, j'ai que çà à faire, lancer de fausses rumeurs juste pour m'amuser.

D'autres photos bientot

edit: deux nouvelles photos

Image Image
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saison 9 & 10 »