Dernier message de la page précédente :
Ah... donc la chaîne est brisée...

Dernier message de la page précédente :
Ah... donc la chaîne est brisée...Oula les fautesCITATION (pesoto,Mercredi 19 Octobre 2005 à 00:03) c'est une bonne chose qu'ils y'ai de nouveau vesseau a condition qu'il soit plus perfomant que le prométhé qui résiste tyrés mal un alkeche goa ilfaut amelioré aussi l'armement.
C'est quand même énoncé ainsi dans l'épisode The Ties That Bind.CITATION ( pas de classe dedalus comme certains disent.... )
Tant que les Asgards en donneront, oui ça sera le cas. Et je crois pas que ça leur coute grand chose, vu comment ils construisent les objets.CITATION Donc tous les vaisseaux BC-303 auront des moteurs à hyperpropulsion asgard ?
Oui, mais pas forcément pour faire la liaison entre deux galaxies. Car un vaisseau avec une hyperpropultion non intergalactique peut mettre plusieurs mois à traverser une galaxie. Et puis les Asgards donnnent ce qu'il utilisent, ils vont pas faire du moins puissants exprès pour nous.CITATION Et sinon, ils sont intergalactique ou pas ?
Aucune arme même maintenant. Et ils n'ont pas armés les F-302.CITATION Et toujours pas d'arme à énergie ? Mis à part sur les F-302 ?
Ah bon, c'en était pas dans l'épisode Intruder, quand Sheppard détruit la parabole ? Bon, je n'en dis pas plus, spoiler, spoiler...CITATION (Guiguioh,Mercredi 19 Octobre 2005 à 16:59) Aucune arme même maintenant. Et ils n'ont pas armés les F-302.
Ah....CITATION (Guiguioh,Mercredi 19 Octobre 2005 à 17:23) On est dans un sujet spoiler. Et le F-302 de Sheppard tire des balles, c'est définitivement pas de l'armement Asgards.![]()
Et esperons qu'il nous ferons des canons par la suite commence a yen n'avoir asssez des vieux missiles!CITATION (Nicolas,Mercredi 19 Octobre 2005 à 20:12) Ca leur revient cher à la terre ? je pense pas sans eux ils seraient plus la les Asgards c'est la moindre des choses qu'ils nous passent des moteurs propulsion et bouclier et teleporteur.![]()
Des Obus ! pas des balles...CITATION On est dans un sujet spoiler. Et le F-302 de Sheppard tire des balles, c'est définitivement pas de l'armement Asgards.
les asgards ne nous donnent pas d'armes car ils craignent que nous en fassions une mauvaise utilisation ou que nous les retournions contre eux.CITATION Et esperons qu'il nous ferons des canons par la suite commence a yen n'avoir asssez des vieux missiles!
Mais c'est vrai, mais voyant que leurs technologie est hyper developpé et admettons qu'il ait un systeme economique qui aurait persister sa ne leur couterais juste le temps de travail d'un asguard qui appuye sur un bouton pour extraire le mineraix et un autres asgurd qui appuyerai sur un bouton pour le transformer en metal et en reacteur intergalactique.
Ils ont pas modifié le signal, qui était venez à moi, les Asgards l'ont juste réactiver donc il n'y avait aucun risque. Et entre un androïde inactif et des armes, il y a quand même un pas de géant.CITATION tu imagine il font une erreur et le signal dit d'aller sur terre
Mes excuses.CITATION Des Obus ! pas des balles...
Tout à fait et à chaque nouveaux BC-303 il y aura un Asgard.CITATION donc, je ne pense pas qu'Hermoid quitte le Daedalus.
Cela ne risque pas d'arriver. On aura jamais d'armes asgards.CITATION Et espérons qu'il nous ferons des canons par la suite commence a yen n'avoir assez des vieux missiles!
Au contraire, c'est plus facile de faire moins puissant que plus. Ils ne donneront jamais à une civilisation un système plus avancé que ceux qu'ils utilisent. Ils n'ont pas voulu donner d'armes pour le Daedelus, et ils ont mis des sécurités sur les rayons transporteurs, ils ne vont pas nous refiler un hyperpropulseur capable de les rejoindre, et éventuellement de les attaquer, plus rapidement qu'il peuve venir nous détruire.CITATION (Guiguioh,Mercredi 19 Octobre 2005 à 16:59) Et puis les Asgards donnnent ce qu'il utilisent, ils vont pas faire du moins puissants exprès pour nous.![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit