Dernier message de la page précédente :
t'as raison je mythone comme toujours, j'ai que çà à faire, lancer de fausses rumeurs juste pour m'amuser.D'autres photos bientot
edit: deux nouvelles photos

la vidéo est ici http://www.spacecast.com/wvx/2005/10/hs-oct17.wvx c'était le tournage de "Off the grid".CITATION Interview de Michael Shanks
Pour célébrer le début de la nouvelle saison de Stargate Sg-1 sur leur onde, la chaîne canadienne Space Channel, vient de publier sur son site une courte interview vidéo de Michael Shanks, alias le Dr Daniel Jackson. Cette interview fut réalisée lors du tournage d’un épisode de la série et par conséquent contient beaucoup de spoilers.
Très enthousiaste, Michael nous explique comment la saison 8 était supposée conclure la série, et qu’originellement, la saison 9 devrait être un nouveau spin-off : Stargate Command. « Mais, les choses ont changés. Nous avons décidé de réaliser une neuvième saison et ce fut très différent, et manifestement il y a eu des changements dans la distribution. Les premiers épisodes donnent l’impression d’être d’une autre série, mais c’est une bonne chose ».
De plus lors de cette vidéo, nous pouvons voir les coulisses d’un épisode. Vous pourrez y voir, si on se fie aux dialogues, Sg-1 à bord du nouveau vaisseau de l’armée : L’Odissey
Source :Space Channel
Oaui et sa prend le temps de construire une flotte correct avec le temps de former des personnes capable de construire des vaisseaux, de piloter et de reparer.CITATION (nebneo,Vendredi 21 Octobre 2005 à 19:18) Il est toujours pas prévu de voir des vaisseaux de conception ori (contrôlés par des humains soumis à leur volonté)?
J'aimerais (ou pas?) voir la puissance de ces grosses machines. Ca doit quand même fighter pas mal ces engins.
Le lien marche très bien, il faut l'ouvrir avec Windows Media player c'est tout et ne pas télécharger le fichier sur le disque.CITATION Enfin il fonctionne mais ce qui est téléchargé est un fichier corrompu... Quelqu'un a un autre lien ?
Et bien parce que justement ils ont été fait après le Daedalus. Celui-ci a été le premier à être terminé.CITATION Mais pourquoi on ne les voient pas avant car si ils ressemblent au Daedalus alors ils ont étaient fabriquer en même temps!!!!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit