Dernier message de la page précédente :
je trouve son absence "triste" (8 ans dur dur d'oublier

Dernier message de la page précédente :
je trouve son absence "triste" (8 ans dur dur d'oublierSur un message dans un forum sûrement, mais certainement pas de la part d'un scénariste.CITATION Mais je suis certain d'avoir lu ça quelque part!
En fait si tu veux tout savoir, c'est à cette époque là qu'il a décider de sa famille et surtout de ses filles (je crois qu'il en a deux)CITATION (lt54,Mardi 16 Août 2005 à 15:42) Moi, je pense que c'est déjà depuis la saison 7 que son jeu d'acteur a baissé.
Je suis d'accord sur le fait qu'on le sent bien sur le départ et depuis longtemps.
D'ailleurs, dès la saison 7, ses apparitions se font de moins en moins nombreuses.
Mais, c'est dommage quand même, quand il jouait bien (jusqu'à la saison 6 incluse), il était vraiment extraordinaire !!!
Pour ça, où simplement pour dire "j'ai faim"...CITATION (Phénixia,Mercredi 28 Septembre 2005 à 15:27) Si son personnage revient se sera pour conclure son évolution personnelle...
As-tu vu les premiers épisodes de la saison 9 avant de dire ça? Car si tel était le cas, tu verrais que RDA, non seulement ne manque pas, mais qu'en plus, son absence et son remplacement permet de redonner à la série une dynamique autrement plus efficace que celle, usée, de la saison 8...CITATION (pesoto,Samedi 22 Octobre 2005 à 00:09) quoi que disent les autres rda (o'neill) manquera toujours à sg1.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit