Absence de O'neill dans SG-1

Répondre
Paul Muad'Dib
Colonel
Colonel
Inscrit : 24 août 2005, 17:51
Pays : France

Re: Absence de O'neill dans SG-1

Message non lu par Paul Muad'Dib »

Dernier message de la page précédente :

je trouve son absence "triste" (8 ans dur dur d'oublier ;) ) mais j'espere que les nouveaux acteurs vont etre bien :lol: vivement la 9
Dernière modification par Paul Muad'Dib le 20 sept. 2005, 18:42, modifié 1 fois.
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

CITATION Mais je suis certain d'avoir lu ça quelque part!
Sur un message dans un forum sûrement, mais certainement pas de la part d'un scénariste.
luky
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 16 août 2005, 18:21

Message non lu par luky »

CITATION (lt54,Mardi 16 Août 2005 à 15:42) Moi, je pense que c'est déjà depuis la saison 7 que son jeu d'acteur a baissé.

Je suis d'accord sur le fait qu'on le sent bien sur le départ et depuis longtemps.

D'ailleurs, dès la saison 7, ses apparitions se font de moins en moins nombreuses.

Mais, c'est dommage quand même, quand il jouait bien (jusqu'à la saison 6 incluse), il était vraiment extraordinaire !!!
En fait si tu veux tout savoir, c'est à cette époque là qu'il a décider de sa famille et surtout de ses filles (je crois qu'il en a deux)
Guiguioh
I am legend of SGF

Il a commencé à réduire sa présence à partir de la saison 6, on le voit avec des épisodes où il n'est pas là ou presque. Et il n'a qu'une fille il me semble.
nebneo
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 26 sept. 2005, 16:54
Pays : france

Message non lu par nebneo »

Sans faire de spoiler sur la saison 9, je trouve que désormais, le fait que o'neil ne soit plus là ne me dérange presque plus, les scénaristes ayant pris des mesures.
Freir
Major Général
Major Général
Inscrit : 21 août 2005, 19:23

Message non lu par Freir »

Je pense que c'est dans la saison 5 qu'il est au sommet de sa carrière dans SG1.Qu'en pensez vous ? Comme tu la dis Guiguioh, c'est à partir de la saison 6 qu'il ets moins présent.
Mik'l
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 25 août 2005, 13:47
Pays : Biarn

Message non lu par Mik'l »

RDA est peut-être moins présent à l'écran dès la saison 6, mais c'est lors de la huitième saison que l'on remarque vraiment la réduction de son temps de présence.
Guiguioh
I am legend of SGF

On le remarque dès la saison 6, enfin pour moi c'est cas avec des épisodes où ils n'est pas là ou peux là. Dans la saison 7 c'est encore plus voyant et je ne parle même pas de la huitième. B)
Phénixia
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 27 sept. 2004, 00:09

Message non lu par Phénixia »

Je pense que dans le contexte d'évolution du personnage, Jack ne peux plus servir a grand chose a l'histoire de toute façon. Si son personnage revient se sera pour conclure son évolution personnelle... Je ne pense pas que son grade de Général puisse changer celà.
Car j'ai foi en mon coeur,
J'irais où mon coeur me portera.
J'ai foi en ce que je crois... je peux faire n'importe quoi.
J'ai la force en mon âme,
Et personne ne me fera plier ou rompre.
Je peux atteindre toutes les étoiles, car j'ai la foi.
J'ai la foi. Foi en mon coeur
just carter
Soldat
Inscrit : 04 sept. 2005, 17:53

Message non lu par just carter »

je suis vachement deçu je trouve pas ça nul mais ça fait un grand vide dans sg1 qui va sortir dans blague à tous bouts de champs maintenant ?qui va remonter le moral de carter quand ils seront prisonnier ??? c'est trop triste je trouve que ça fait un gros changement !!J'aime stargate mais en amour comme a table le changement a du bon !!!
Dr.Daniel Jackson
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 19 juin 2005, 10:49

Message non lu par Dr.Daniel Jackson »

Il est vrai que O'neill était trés important pour l'équipe car sans lui, pas de vrai chef, de lideur, il remplit ce role pendant les 6 a 7 saison mais aprés déjas Carter commence a avoir une certaine imfluence, la promotin, et donc déjas O'neill n'est plus le seul chef, de plus le faite que de saison en saison il disparait fait que c'est plus acceptetable, car si pendant une saison on le voyer dans les 22 épisodes et puis la saison suivante on ne voie que dans 2 épizsode sa ferai vrai choque.
romspryo
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 25 sept. 2005, 18:48
Lieu : Grenoble

Message non lu par romspryo »

C'est vraiment dommage son humour est incomparable est me fait rire à chaque fois même quand c'est lourd c'est encore plus drole ! :lol:
nightwing
Major Général
Major Général
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Message non lu par nightwing »

CITATION (Phénixia,Mercredi 28 Septembre 2005 à 15:27) Si son personnage revient se sera pour conclure son évolution personnelle...
Pour ça, où simplement pour dire "j'ai faim"... :rolleyes:
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
kev17
Sergent
Sergent
Inscrit : 08 août 2005, 22:45

Message non lu par kev17 »

c'est dommage mais faut faire avec voila :huh:
kio
Co-fondateur, ex-designer
Inscrit : 01 août 2004, 03:21
Lieu : LYON

Message non lu par kio »

O’Neil était très bien de la saison 1 à 7, c'est en partie son personnage et sa carrure qui ont fait le succès de SG1

Mais dans la saison 8, il servait à rien, n'apportait rien que son humour ce qui était une catastrophe.
Il a complètement rendu le poste de Général du SGC bidon sans aucun poids comparé à Hammond et Landry dans la s9.

Donc avec lui c'était bien, sans lui c'est bien aussi car SG1 ne repose pas que sur lui, ce n'était qu'une partie et tout ce qui est introduit dans la s9 fait perdurer la série et son absence n'est pas ressentie comme une parte immense comparé à Fox Mulder qui n'étant plus dans la dernière saison de X-Files, remplacé par le type de Terminator, c'était alors beaucoup beaucoup moins bien.
Dernière modification par kio le 22 oct. 2005, 00:18, modifié 1 fois.
pesoto
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 05 mai 2005, 23:02
Pays : Algérie
Lieu : Alger

Message non lu par pesoto »

quoi que disent les autres rda (o'neill) manquera toujours à sg1.
Dernière modification par kio le 22 oct. 2005, 00:15, modifié 1 fois.
nightwing
Major Général
Major Général
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Message non lu par nightwing »

CITATION (pesoto,Samedi 22 Octobre 2005 à 00:09) quoi que disent les autres rda (o'neill) manquera toujours à sg1.
As-tu vu les premiers épisodes de la saison 9 avant de dire ça? Car si tel était le cas, tu verrais que RDA, non seulement ne manque pas, mais qu'en plus, son absence et son remplacement permet de redonner à la série une dynamique autrement plus efficace que celle, usée, de la saison 8...
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
Docteur Beckett
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 25 juin 2005, 17:23
Pays : Atlantis
Lieu : Zone 51

Message non lu par Docteur Beckett »

Dans la saison 9 peut être que le nouveau aura un peu d'humour (du moins je l'espere :( ).
Ba'al_
Soldat
Inscrit : 25 oct. 2005, 10:32

Message non lu par Ba'al_ »

Si il est du même genre que O'neill et Sheppard, oui, il aura de l'humour (un peu spécial...)
Léna
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 12 févr. 2005, 16:21
Lieu : Draguignan

Message non lu par Léna »

En tout cas , il est "chou" non? :wub:
baptiste11
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 08 oct. 2005, 22:49
Pays : FRANCE
Lieu : narbonne, (aude) FRANCE

Message non lu par baptiste11 »

C'est dommage que O'neil ne soit plus dans sg1 et en plus il n'est moin proche de carter ce qui est domage!!
Aussi il etait un bon chef d'équipe sg et cela est triste meme si il est le commandant (general)
de la base!!!!
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saisons 1 à 8 »