[Spoiler] Qui sont les plus puissants ?

majorshepard
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 08 déc. 2004, 19:05
Pays : Orilla

Re: [Spoiler] Qui sont les plus puissants ?

Message non lu par majorshepard »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (baptiste11,Samedi 15 Octobre 2005 à 11:38) non mais je pose juste la question!!!!!
Les anciens sont une espece et les Ori peuvent bien etre une sous espece!!!
Non ils font partit de la même espèce, il s'agit simplement de deux camps. Les Altérans étaient plus tournés vers les sciences et les Oris vers la religion. C'est comme ça que Orlin décrit la situation dans la saison 9.
Dernière modification par majorshepard le 15 oct. 2005, 11:43, modifié 1 fois.
baptiste11
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 08 oct. 2005, 22:49
Pays : FRANCE
Lieu : narbonne, (aude) FRANCE

Message non lu par baptiste11 »

Mais au fait pour la cite des ORI city of the god,
s'apele celestus et la citee des ancien ATLANTIS
Ce n'es pas les meme orignes!!!
inflames88
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 19 déc. 2004, 17:26

Message non lu par inflames88 »

CITATION (baptiste11,Samedi 15 Octobre 2005 à 14:00) Mais au fait pour la cite des ORI city of the god,
s'apele celestus et la citee des ancien ATLANTIS
Ce n'es pas les meme orignes!!!
Il y a une fonction edit baptist II, sinon pour les 2 cité j'ai deja poster quelques chose je crois :

http://www.stargate-fusion.com/forum-stargate/index.php?showtopic=6034

Tu vera les 2 cités, leurs differences et ressemblances.
baptiste11
Second Lieutenant
Second Lieutenant

Merci je vais jeter un coup d'oeil!!!!
Animae
Soldat
Inscrit : 08 août 2005, 21:14
Pays : France

Message non lu par Animae »

CITATION (furlings,Dimanche 9 Octobre 2005 à 13:27) ce n'ai peut etre pas une question de domination mais plutot une stratégie pour accroitre leur force ! peut etre qu'ils essaye de d'etre au niveau des anciens
Pas nécessairement pour être au niveau des Anciens ;) , mais peut être tout simplement pour être le plus puissant possible. Beaucoup d'exemple chez les êtres humain montre que la volonté de puissance et de grandeur n'a aucune limite (Napoléon, si tu nous entends... :lol: ... hum... :ph34r: )
C@rTeR_
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 20 janv. 2005, 16:24

Message non lu par C@rTeR_ »

Je pense que les anciens sont les plus puissants en effet mais il ne veulent peut-etre plus le montrer car sa leur a surement deja joué des tours, comme avec Anubis. Il montrent leur puissance et les gens accourent autour d'eux pour avoir cette puissance. ;)
Supermec
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 20 nov. 2004, 20:18
Pays : france

Message non lu par Supermec »

Imaginez que le Daniel Jackson de 1er continium espace-temps , qui etait coincé dans l'egypte ancienne est reussi à faire l'ascension avant de mourir. Il pourrait intervenir contre les ORI ????????????????????
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

CITATION Mais au fait pour la cite des ORI city of the god, s'appelle Celustus et la citée des ancien ATLANTIS. Ce n'es pas les même origines!!!
Bravo, tu pense vraiment plus loin que le bout de ton nez. Paris et Bourges sont deux villes différentes, ils n'ont pas les mêmes origines, quelle découverte. :rolleyes:

Tu crois vraiment que les Anciens et les Oris devraient appelé leur cité du même nom ? :blink:

Atlantis a été construite sur Terre pour allez vers Pégase, Celustus a été construite autour du mur de feu Ori, donc après leur ascension. Je vois pas en quoi cela remettrait en cause une origine commune des deux peuples. :rolleyes:
CITATION Il montrent leur puissance et les gens accourent autour d'eux pour avoir cette puissance.
Ils n'ont pas à cacher leur puissance aux Oris pour cette raison en tout. Et à mon avis les deux clan se connaissent très bien. Les Oris ne bougent pas, les Anciens n'osent pas intervenir, cela montre un certain équilibre des forces.
CITATION Il pourrait intervenir contre les Oris ?
Daniel Jackson le preux chevalier seul contre tous. C'est un peu cliché comme affaire. Les Anciens ne bougent pas, c'est pas Daniel qui changerait la donne.
Nova

Message non lu par Nova »

Je crois que les Ori sont aussi puissant que les Anciens. C'est justement le but de leur présence. Les Anciens était considéré sur un pied d'estale et le fait d'y ajouter un égal mais opposé ajoute de la profondeur à la série.
inflames88
Sergent-chef
Sergent-chef

Oui c'est un genre de guerre froide entre les 2 clan.
Supermec
Second Lieutenant
Second Lieutenant

Je ne parle pas d'une action direct. mais plutot un peu comme orlin
wil
Sergent
Sergent
Inscrit : 06 mars 2005, 00:24
Lieu : Aquitaine, Lot et Garonne

Message non lu par wil »

Moi je pense que c'est les anciens les plus puissants car sinon pourquoi les oris voudraient imposer leurs croyances pour eux même etre plus puissant si ce n'est pour dépasser les anciens...
Supermec
Second Lieutenant
Second Lieutenant

alors will le fait que les ORIS veulent imposer leurs croyances pour augmenter leurs puissances ne veut pas obligatoirement dire qu'ils sont moins puissant que les anciens. Quand on a acquis de la puissance d'une façon peu honorable , on risque de toujours en vouloir plus. et meme si on l'a acquise d'une façon honorable cela peut vous monter à la tete . il faut une sacrée volonté pour y resister. Les Anciens ont due conjuguer leurs volonté pour s'interdire d'avoir des interactions avec nous.
Guiguioh
I am legend of SGF

CITATION Oui c'est un genre de guerre froide entre les 2 clan.
J'aime bien cette image, c'est un peu ça. Le combat ne se passent pas entre élevés mais sur un autre plan.
CITATION Je ne parle pas d'une action direct. Mais plutôt un peu comme Orlin.
Orlin n'est plus un Ancien mais un humain et il est de toute façon un cas spécial. Personne d'autre que lui aurait pu faire ça.
CITATION Je suis d'accord mais alors pourquoi si les Anciens sont plus forts ils  n'agissent pas!
Parce que rien ne prouvent qu'ils sont plus fort déjà et qu'ils ne savent pas si c'est la meilleure manière d'agir pour l'instant (dixit Orlin.)
baptiste11
Second Lieutenant
Second Lieutenant

j'aimerai savoir si la porte des ori est baser le meme principe que la porte des anciens et si elle est plus puissante??
Mik
Major
Major
Inscrit : 01 juin 2005, 14:29

Message non lu par Mik »

Lequel des 2 est le plus puissant Anciens ou Oris, ... c'est dur à déterminer, mais Orlin parle de differents degrés d'ascension, c'est sans nul doute ce point qui devrait faire basucler la balance entre les deux camps. Alors pour le moment je ne sais pas qui sont les plus forts, attendons de voir le reste de la saison pour etre fixé, ou du moins nous eclaircir sur la question ! Meme si je preferais que se soit les Anciens les plus forts lol, donc à suivre .....

:gate: :lance:
Guiguioh
I am legend of SGF

@ baptiste11 : En quoi une porte peut-être plus puissante qu'une autre ? :blink: Elle est juste plus grande et relie de grande distance donc il faut l'énergie de trous noirs pour la faire fonctionner, mais elle n'est pas plus puissante, ça n'a aucun sens.
Dernière modification par Guiguioh le 22 oct. 2005, 21:20, modifié 1 fois.
inflames88
Sergent-chef
Sergent-chef

CITATION (Guiguioh,Samedi 22 Octobre 2005 à 21:19) @ baptiste11 : En quoi une porte peut-être plus puissante qu'une autre ? :blink: Elle est juste plus grande et relie de grande distance donc il faut l'énergie de trous noirs pour la faire fonctionner, mais elle n'est pas plus puissante, ça n'a aucun sens.
C'est juste, ça depend de la quantité d'energie fournie. Mais pour le trou noir je ne sais pas si c'est pour l'energie ou justement maitriser le trou noir pour qu'il joue le rôle de vortex permanent et que les portes soient juste les points d'entrée et de sortie.

Enfin moi j'avais compris ça.....
Dernière modification par kio le 23 oct. 2005, 14:03, modifié 1 fois.
baptiste11
Second Lieutenant
Second Lieutenant

Ce que je veux dire c'est que la porte des Oris demandant une plus grande source d'énergie, doit pouvoir permettre de parcourir de plus longue distance, je croyais que la distance etait proportionnelle à la puissance énergetique !!!!!
:gate:
Dernière modification par kio le 23 oct. 2005, 14:04, modifié 1 fois.
Guiguioh
I am legend of SGF

@inflames88 : Non, le trou noir c'est bien pour alimenter la porte. Un trou noir ne peut pas servir de vortex des deux bouts, il faudrait au moins une fontaine blanche de l'autre coté. De toute façon c'est expliqué par Carter :
CITATION Well, this is how they can create a wormhole that can span such a vast distance. With a black hole at either end, they can maintain an open wormhole indefinitely.
@baptiste11 : Il y a la distance oui, mais la taille du vortex aussi. Un ZPM permet d'ouvrir un vortex entre de galaxie, mais pour le maintenir tout le temps ouvert il faut un trou noir. Cela marcherait de la même manière avec une porte des Anciens. Donc encore une fois, on peut pas parler de puissance de la porte, une porte est une porte.
baptiste11
Second Lieutenant
Second Lieutenant

Par contre les ORI se sont donc servi du concept des anciens par rapport a la porte des etoiles ??
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saison 9 & 10 »