le meilleur vaisseau goa'uld

Répondre
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: le meilleur vaisseau goa'uld

Message non lu par Guiguioh »

Dernier message de la page précédente :

CITATION oui moi aussi c' une hypothése mais ca me parait + possible que la tienne parce que sinon il y aurit u d'autrs armaes fait avec ce minerai
Les Goa'ulds n'ont pas la technologie pour faire un ZPM. Pour rappel c'est le fleuron de la technologie Ancienne, les Goa'ulds sont loin de maîtrisé la construction d'un espace temps artificiel.

Et ma théorie parle d'un minerai extrêmement rare que les Grands Maîtres se seraient divisés la petite quantité.
Dernière modification par Guiguioh le 23 oct. 2005, 16:29, modifié 1 fois.
xaero
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 19 oct. 2005, 19:55
Pays : france

Message non lu par xaero »

si il s'en serait separés comment ca se fait qu 'il ne lais pas utulisée
balrog8
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 09 avr. 2005, 23:17
Lieu : Lille et Cachan

Message non lu par balrog8 »

A mon avis les yeux ne sont pas goa'ulds, ou sinon anubis en aurait créé un lui méme plutot que chercher l'oeuil de ra, je pense qe les yeux sont anciens/furlings ou un truc dans le genre, mais je penche pour un artefact ancien, un equivalent d'un ZPM en moin puissant que les anciens aurait laissé derriére eux.
xaero
Second Lieutenant
Second Lieutenant

tous afait d'accord ce sont les anciens aux tous début de leurs civilisation ou pour les 2pz
Guiguioh
I am legend of SGF

Les yeux sont là pour être réunis quand les Goa'ulds veulent faire front commun contre un ennemie.

@ balrog8 : Ce sont bien des artefacts Goa'ulds et s'ils n'existent pas d'autre quantité de ce minerai, Anubis risque pas de le recréer. Le fait de divisés la puissance est un élément féodal caractéristique, preuve que ce n'est pas d'origine Ancien.
xaero
Second Lieutenant
Second Lieutenant

ques se que t'en sais t'étais née a ce moment la
1sois on a raison
2 sois tu as raison

3 cherche pas ta tort
balrog8
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 09 avr. 2005, 23:17
Lieu : Lille et Cachan

Message non lu par balrog8 »

CITATION (xaero,Dimanche 23 Octobre 2005 à 16:31) tous afait d'accord ce sont les anciens aux tous début de leurs civilisation ou pour les 2pz
oui, des EPPZ d'avant l'EPPZ, ou un truc dans le genre, une espece de prototipe ou la source d'energie qui servait avant l'EPPZ
xaero
Second Lieutenant
Second Lieutenant

Mais pour eux c'était pas assez puissant alors ils ont arréte de les faire et les e2pz ont été crée après
Dernière modification par kio le 23 oct. 2005, 19:06, modifié 1 fois.
Guiguioh
I am legend of SGF

Les Yeux sont quand même taillés dans la forme d'un bijou, cela n'a rien de ressemblant avec les designs anciens habituels. Et le sigle du possesseur est marqué dessus également, c'est quand même typique des Goa'ulds.

Ensuite, si c'était une technologie ancienne, il n'y aurait pas eu que 6 yeux et le principe de les réunir pour rendre plus puissance ne correspond pas non plus au mode opérateur Ancien.

Enfin les yeux ont été mis en place en même temps que le conseil des Grands Maîtres, donc ils sont liés à l'histoire Goa'uld. Tout ne vient pas forcément des Anciens dans Stargate et heureusement (même si cela à tendance à trop arrivé maintenant.)
xaero
Second Lieutenant
Second Lieutenant

mais tu n'en sais rien, si ça ce trouve Râ il a fait croire qu'il les avait crée alors qu'il les a simplement trouvé.
Dernière modification par kio le 23 oct. 2005, 19:05, modifié 1 fois.
Guiguioh
I am legend of SGF

Tous les yeux n'appartiennent pas à Râ, 6 Grands Maîtres en possédait chacun un. C'était donc une volonté général des Goa'ulds de mettre en place cette protection, une manière d'avoir une raison de se lier en cas d'ennemie commun.

Et même s'ils les avaient trouvé, mes arguments plus haut tentent t'a prouver que ce n'est pas une technologie ancienne.
xaero
Second Lieutenant
Second Lieutenant

CITATION Tous les yeux n'appartiennent pas à Râ, 6 Grands Maîtres en possédait chacun un. C'était donc une volonté général des Goa'ulds de mettre en place cette protection, une manière d'avoir une raison de se lier en cas d'ennemie commun.
ah bon t'es sur pas moi la tu cherche des trucs a la ... tu crois vraiment ce que tu dis
CITATION Et même s'ils les avaient trouvé, mes arguments plus haut tentent t'a prouver que ce n'est pas une technologie ancienne.
t'es gentil mais tu ne pete au dessus de ton ...
Villon
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 mai 2005, 19:36

Message non lu par Villon »

CITATION (xaero,Dimanche 23 Octobre 2005 à 18:46)
CITATION Tous les yeux n'appartiennent pas à Râ, 6 Grands Maîtres en possédait chacun un. C'était donc une volonté général des Goa'ulds de mettre en place cette protection, une manière d'avoir une raison de se lier en cas d'ennemie commun.
ah bon t'es sur pas moi la tu cherche des trucs a la ... tu crois vraiment ce que tu dis
CITATION Et même s'ils les avaient trouvé, mes arguments plus haut tentent t'a prouver que ce n'est pas une technologie ancienne.
Mouais, t'es peut-être nouveau, mais tu risques déjà un avertissement...
Riko: Is digging up archives going to change this world ?
Ura: We can understand.
Riko: It was not to understand... the green world too... and that humans destroyed that world.
I don’t want to lose more hope in reality. The archives souldn’t have been dug up in the first place. No one wants to see anymore of human stupidity. Don’t you get It ?
Ura: I got it. Even I understood. Yes... It’s something everyone understands.
Freir
Major Général
Major Général
Inscrit : 21 août 2005, 19:23

Message non lu par Freir »

CITATION (Villon,Dimanche 23 Octobre 2005 à 18:48)
Mouais, t'es peut-être nouveau, mais tu risques déjà un avertissement...
Je confirme qu'il existe 6 grand yeux qui appartiennent chacun à un Goa différents (Râ, Tiamat...) ;)
patachou
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 29 août 2005, 22:08

Message non lu par patachou »

t'énerves pas comme ça :(
Je crois que Guiguioh a raison, t'as peut être tort alors ne sois pas si sur de toi!
ça ne ressemble pas à de la technologie ancienne.
il se peut que tu es raison, mais toi non plus tu n'en es pas sur!

Tu apprendras également qu'en général, guiguioh à raison... :rolleyes:
starguill
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 14 juil. 2005, 11:02
Lieu : MAZAMET dans le tarn

Message non lu par starguill »

Le meilleur vaisseau est certainement le vaisseau amiral d'Anubis !!! C'est le plus beau (quoique les al'keshs sont beaux aussi) et surtout le plus puissant.
Great holy armies shall be gathered and trained to fight all who embrace evil. In the name of the gods, ships shall be built to carry our warriors out amongst the stars and we will spread Origin to ALL the unbelievers! The power of the Ori will be felt far and wide, and the wicked shall be vanquished.
The Doci
Villon
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 mai 2005, 19:36

Message non lu par Villon »

CITATION (starguill,Dimanche 23 Octobre 2005 à 23:31) Le meilleur vaisseau est certainement le vaisseau amiral d'Anubis !!! C'est le plus beau (quoique les al'keshs sont beaux aussi) et surtout le plus puissant.
Ouais enfin, les al kesh sont minuscules, déjà comparé au Prométhée, alors comparé au ha'tak voir vaisseaux mères...
Riko: Is digging up archives going to change this world ?
Ura: We can understand.
Riko: It was not to understand... the green world too... and that humans destroyed that world.
I don’t want to lose more hope in reality. The archives souldn’t have been dug up in the first place. No one wants to see anymore of human stupidity. Don’t you get It ?
Ura: I got it. Even I understood. Yes... It’s something everyone understands.
crash
Soldat
Inscrit : 24 oct. 2005, 13:05

Message non lu par crash »

Oui le meilleur c'est l'Al'kesh
1 rapide
2 facile à manier
3 puissance moyenne
Dernière modification par kio le 24 oct. 2005, 17:40, modifié 1 fois.
Guiguioh
I am legend of SGF

CITATION (crash,Lundi 24 Octobre 2005 à 13:10) oé le meilleur c'est le al kesh
1 rapide
2 facil a maniezr
3 puissance moyenne
Alors, un al'kesh n'est pas vraiment le plus rapide des vaisseaux goa'ulds. Les Tel'taks et les Death Gliders sont bien plus rapides. La maniabilité est aussi en faveur du Planeur de la Mort : il est trop lourd. Et un Planeur peut très descendre assez facilement un al'kesh. Quand à sa puissance, elle est loin de celle d'un Ha'tak.

Donc c'est un bon bombardier mais pas forcément le meilleur vaisseau Goa'uld, surtout face au vaisseau mère d'Anubis. ;)
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Message non lu par Flo »

CITATION (crash,Lundi 24 Octobre 2005 à 13:10) oé le meilleur c'est le al kesh
1 rapide
2 facil a maniezr
3 puissance moyenne
l'orthographe c'est pas fait pour les chiens. Merci :angry:
crash
Soldat
Inscrit : 24 oct. 2005, 13:05

Message non lu par crash »

tu as oublie un truc un hatak n'est pas un vaisseau mere c'est juste un petit croisseur pour faire peur aux espéces primitives
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »