le meilleur vaisseau goa'uld

Répondre
crash
Soldat
Inscrit : 24 oct. 2005, 13:05
Pays : france

Re: le meilleur vaisseau goa'uld

Message non lu par crash »

Dernier message de la page précédente :

tu as oublie un truc un hatak n'est pas un vaisseau mere c'est juste un petit croisseur pour faire peur aux espéces primitives
Freir
Major Général
Major Général
Inscrit : 21 août 2005, 19:23
Pays : France

Message non lu par Freir »

Il peut être considéré comme un vaisseau mère, certain grand maître ont un Ha'tak comme vaisseau mère alors que les plus fort en ont un personnalisé (Apophis, Anubis, Râ) ;)
Paul Muad'Dib
Colonel
Colonel
Inscrit : 24 août 2005, 17:51

Message non lu par Paul Muad'Dib »

CITATION (crash,Lundi 24 Octobre 2005 à 20:15) tu as oublie un truc un hatak n'est pas un vaisseau mere c'est juste un petit croisseur pour faire peur aux espéces primitives
si un Hat'ak est le vaisseaux mère Goa'uld
Nova

Message non lu par Nova »

CITATION (Guiguioh,Dimanche 23 Octobre 2005 à 12:53)
CITATION Bon je sais que l'arme du vaisseau amiral d'Anubis fonctionnait avec l'oeil de RA ainsi que celle de chacun des grand Goa'uld. Mais comme cela est t'il possible ? Je veux dire comment fonctionnait cette technologie quelqu'un le sais ?
Les yeux sont une source d'énergie très puissante, quand à l'arme elle a été construite par Anubis lui même, grâce à ses connaissances amassé pendant son exil.

D'ailleurs quand le réacteur contenant les yeux a explosé, il aurait pu le faire fonctionner au naquadria son arme, ce qui prouve bien que les yeux était une source d'énergie.
Mais si ces artefacts sont bel et bien des sources d'énergie, pourquoi alors Carter dans l'épisode 508 «The Tomb» ne la pas détecté ? Mauvaise fréquence p-e ? Normalement, elle dans SG1 et mcKay dans Atlantis sont toujours en mesure de découvrir la provenances de source énergétique. Surtout si ca provient d'un objet aussi puissant que l'Oeil de Tiamat.
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

CITATION tu as oublie un truc un hatak n'est pas un vaisseau mère c'est juste un petit croiseur pour faire peur aux espèces primitives
Mais bien sûr, la plupart des Goa'ulds ont un ha'tak comme vaisseaux mère. Seul Anubis et Apophis en avait d'un type plus imposant à un moment.

@ Nova : Si c'est un minerai non-radioactif, il est impossible de le détecté. Et de plus elle ne cherchait pas forcément ça pendant la visite de la Tombe.
MALEK
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 04 nov. 2005, 16:25

Message non lu par MALEK »

Annubis s'en hésitation
Guiguioh
I am legend of SGF

Tient je savais pas qu'Anubis c'était un vaisseau ? :lol:

Très de plaisanterie, on pourrait avoir une petite phrase je justification des fois, car le monoligne n'est pas trop apprécier ici. :rolleyes:
BOOBY
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 20 nov. 2005, 18:12
Lieu : Paris

Message non lu par BOOBY »

le meilleur vaisseau pour goa'ould pour moi c est le vaisseaux mere d anubis il resiste a une 10 de hatak des seigneurs goa'ulds et il les detruits facilement mais sinon c est normale le vaisseaux et ameliore par des techniques anciennes et asgard ou pas encore ??
Guiguioh
I am legend of SGF

Ce vaisseau a été construit avec toutes les connaissances qu'Anubis a glanées pendant 100 ans d'exil grâce à l'ascension. Il y a donc de l'Ancien. Ces boucliers n'étant pas ultra perfectionnés en atmosphérique, je me demande s'ils sont Asgard. Ils sont juste améliorer à la sauce Anubis je pense. Par contre il y a la téléportation Asgard et les possibilités de se mettre en hologramme.

Mais c'est surtout un mélange Goa'uld-Ancien je pense, directement sortit de l'esprit du machiavélique Anubis.
nantaidsl95
Colonel
Colonel
Inscrit : 31 janv. 2005, 17:37
Lieu : Auvers (95)

Message non lu par nantaidsl95 »

CITATION (Guiguioh,Mardi 13 Décembre 2005 à 18:58) Ce vaisseau a été construit avec toutes les connaissances qu'Anubis a glanées pendant 100 ans d'exil grâce à l'ascension. Il y a donc de l'Ancien. Ces boucliers n'étant pas ultra perfectionnés en atmosphérique, je me demande s'ils sont Asgard. Ils sont juste améliorer à la sauce Anubis je pense. Par contre il y a la téléportation Asgard et les possibilités de se mettre en hologramme.

Mais c'est surtout un mélange Goa'uld-Ancien je pense, directement sortit de l'esprit du machiavélique Anubis.
La téléportation Asgarde je suis vraiment pas sur...
Sinon pourquoi se mettre en hologramme dans le salle du président dans "La cité perdue", alors qu'il peut envoyer ses Kulls...
Dernière modification par nantaidsl95 le 13 déc. 2005, 19:02, modifié 1 fois.
Commandant Suprême Thor
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 03 déc. 2005, 17:09
Lieu : Rouen (Seine Maritime, 76)

Message non lu par Commandant Suprême Thor »

Parce que il était pas d'humeur à les envoyer... Sinon pour répondre au sondage je dirais le vaisseau mère d'Anubis ;)
Dernière modification par Commandant Suprême Thor le 13 déc. 2005, 19:06, modifié 1 fois.
Live Alone, Die Alone.
Guiguioh
I am legend of SGF

Ba'al il a la téléportation Asgard grâce à Anubis, donc ce dernier là aussi. ;)
nantaidsl95
Colonel
Colonel
Inscrit : 31 janv. 2005, 17:37
Lieu : Auvers (95)

Message non lu par nantaidsl95 »

CITATION (Guiguioh,Mardi 13 Décembre 2005 à 19:05) Ba'al il a la téléportation Asgard grâce à Anubis, donc ce dernier là aussi. ;)
Certes, mais ce n'est pas pour autant que le vaisseau mère l'avait avant sa destruction...
Il a peut-être appris à Ba'al cette technologie après avoir constaté qu'elle pouvait lui servir contre les Tau'ris qui se sont armés avec l'armement Lantien...
Guiguioh
I am legend of SGF

Je doute qu'Anubis, qui a ces infos depuis la saison 5, se soient privé de les mettre sur son vaisseau mère, mais passons. Osiris à même cette technologie, donné par Anubis au milieu de saison 7 alors bref.
Khnoum
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 27 nov. 2005, 20:33
Lieu : Delmak

Message non lu par Khnoum »

J'aime bien l'al'kesh, il est bien armée et puissant
CITATION Certes, mais ce n'est pas pour autant que le vaisseau mère l'avait avant sa destruction...
Il a peut-être appris à Ba'al cette technologie après avoir constaté qu'elle pouvait lui servir contre les Tau'ris qui se sont armés avec l'armement Lantien...
Il ces servi, tu veux dire, comme si Anubis allait révéler cet secret a quelqu'un d'autre. Ces vraie qu'on voit la technologie de téléportation qu'a partir de la fin de la saison 7 avec Osiris.
Dernière modification par Khnoum le 13 déc. 2005, 19:19, modifié 1 fois.
"Tout a une fin, sauf la banane qui en à deux" (Proverbe africain)

"Souvent on se repend d'avoir parlé ; jamais de s'être tu." (Plutarque)

"La modération est la meilleure des choses." (Cléobule de Lindos)
oneil7
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 08 déc. 2005, 13:27
Pays : france

Message non lu par oneil7 »

J'ai voté pour le vaisseau amiral d'anubis car il peut tous explosé.KABOUM. ^_^
Davalexz28
Sergent
Sergent
Inscrit : 13 déc. 2005, 19:16
Pays : Suisse
Lieu : Genève

Message non lu par Davalexz28 »

salut, pour ma part c'est l'alk'esk.
Dernière modification par Davalexz28 le 13 déc. 2005, 20:03, modifié 1 fois.
Qui ne se plante jamais, n'a aucune chance de pousser.

Loué, soit la 3D
[URL=http://davalexz28.skyrock.com/]Mes création 3D[/URL]
jack24
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 09 déc. 2005, 22:45

Message non lu par jack24 »

C'est clairement le vaisseau d'anubis le mieux il a une taille impressionnante et quand il explose tous les vaisseaux grâce à l'arme alimentée par l'oeil de râ c'est une grande scène d'effets speciaux.
roadwolf13
Sergent
Sergent
Inscrit : 11 sept. 2005, 21:10
Lieu : Aubière

Message non lu par roadwolf13 »

J'aime bien l'al'kesh.. Tres maniable, correctement armé... Et peut contenir des troupes, se poser n'importe ou... De plus, il a un assez joli design.
Skay-39
Repose au Valhalla...
Inscrit : 17 sept. 2005, 21:01
Pays : Abydos
Lieu : Pyramide d'Abydos, troisième porte à droite.

Message non lu par Skay-39 »

J'ai voté pour les planeurs de la mort. J'adore ces vaisseaux, ils sont stylés, et meurtriers... Les espèces de plumes de métal, sur les côté, leur donne un air d'oiseau de proie. Et puis leur forme, comme un boomrang dirigé vers l'avant, completement anti-aérodinamyque... ça leur donne un petit côté agressif. Quand aux armes, n'en parlons pas... C'est loin d'être le vaisseau le plus puissant, mais c'est mon préféré. ^_^
"I'm John Crichton, an astronaut..."
balrog8
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 09 avr. 2005, 23:17
Lieu : Lille et Cachan

Message non lu par balrog8 »

Et, il y a quand méme quelqu'un qui à voté pour le vaisseau de transport, c'est marrant tout ces gens qui ont votés pour le vaisseau d'anubiss alors qu'il n'est pas si puissant que ca sans l'oeil de Ra.
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »