Dernier message de la page précédente :
Je pense que ce topic n'est vraiment pas utile
Dernier message de la page précédente :
Je pense que ce topic n'est vraiment pas utileta réponse non plus.CITATION (Docteur Beckett,Mardi 25 Octobre 2005 à 13:31) Je pense que ce topic n'est vraiment pas utile![]()
pour crée un site internet ( je te dit en gros ce qu'il faut faire et ce que tu doit avoir)CITATION (Reynolds,Mardi 25 Octobre 2005 à 13:37)ta réponse non plus.CITATION (Docteur Beckett,Mardi 25 Octobre 2005 à 13:31) Je pense que ce topic n'est vraiment pas utile![]()
![]()
et tu parle du topic des ordinateurs ou de ma question?![]()
Parce que pour moi c'est utile sinon je le demanderai pas. J'ai envie de me faire un site mais je ne sais pas du tout se qu'il faut faire
merci beaucoup? Peut on télécharger webexpert ou il s'achète en magasin?CITATION (inflames88,Mardi 25 Octobre 2005 à 17:32)pour crée un site internet ( je te dit en gros ce qu'il faut faire et ce que tu doit avoir)CITATION (Reynolds,Mardi 25 Octobre 2005 à 13:37)ta réponse non plus.CITATION (Docteur Beckett,Mardi 25 Octobre 2005 à 13:31) Je pense que ce topic n'est vraiment pas utile![]()
![]()
et tu parle du topic des ordinateurs ou de ma question?![]()
Parce que pour moi c'est utile sinon je le demanderai pas. J'ai envie de me faire un site mais je ne sais pas du tout se qu'il faut faire
_ trouver un hebergeur ( ton FAI te fournis un espace perso ou bien tu peut aller sur lycos multimania par exemple. )
_ posseder un logiciel de creation pour metre en forme ton site. ( perso j'utilise dreamweaver mais tu peut prendre webexpert qui est beaucoup plus adapter pour les debutant )
_ Tu met en forme ton site comme tu veut. ( ps : tu peut prendre un kit graphique egalement )
_Tu renomme ta premiere page "index.htm ou index.html ( je parle pour des page en code html ; c'est le plus simple pour commencer )
_ tu telecharger un client FTP ( ftpexpert ou flashfxp qui est mieux )
_Tu prend l'adresse FTP avec ton pass et pseudo de ton compte de ton hebergeur, tu les place dans le client FTP et tu balance tout tes page html sur ton compte d'hebergeur.
_ aprés tu va verifié si tes pages sont bien en ligne sur l'adresse du site qui est fournis par ton hebergeur.
c'est une explication en vitesse mais si tu veut plus de renseignement demandent aux autres ou va voir sur un sitequi explique comment crée sont propre site, ou des sites pour webmaster ( freegaia ou bien smisstools par exemple )
Pas mal je connaissai pas, mais bon c'est plus pour l'aspect pratique et leger que pour l'aspect technique et professionels quoi.....CITATION (PoMverte,Mardi 25 Octobre 2005 à 18:30) si tu a firefox tu peux meme dl un plugin qui te permet d'avoir un onglet dans le navigateur : fireftp
Moi Filezila il marche pas (ça vient peut etre de mon 56k) car il se deconnecte en plein transfert merci bien. Je suis donc passé sous FTP expert. Cher mais on paie la qualité.CITATION (Guiguioh,Mardi 25 Octobre 2005 à 22:44) Pour le FTP et pour rester le logiciel libre je conseil FileZilla personnement. Assez simple d'utilisation et quand même plus pro que l'extension de Firefox.
t'a essayé le client ftp livré avec windows ?CITATION (x@vier,Mercredi 26 Octobre 2005 à 21:08)Moi Filezila il marche pas (ça vient peut etre de mon 56k) car il se deconnecte en plein transfert merci bien. Je suis donc passé sous FTP expert. Cher mais on paie la qualité.CITATION (Guiguioh,Mardi 25 Octobre 2005 à 22:44) Pour le FTP et pour rester le logiciel libre je conseil FileZilla personnement. Assez simple d'utilisation et quand même plus pro que l'extension de Firefox.
Le mieux c'est de changé les 2.CITATION (balrog8,Mercredi 26 Octobre 2005 à 21:15) Moi j'utilise FileZilla et il vas super bien!!!
c'est vraiment le meilleur, j'en ai essayé plein d'autre, et c'est vraiment le mieu (en gratuit).
Moi j'ai un dilemme entre booster la memoire (256>1024Mo) ou changer le proc. (Sempron>Athlon64 ou P4).
Quel est le mieu? (pour les jeux video(Dawn of war, CS source, EmpireEarth2...))
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit