Dernier message de la page précédente :
Quand tu verras la saison 9, tu devrais normalement changer d'avis.CITATION (RDA8,Mardi 25 Octobre 2005 à 13:44) Franchement ce sera plus jamais pareil sans RDA, déjà que dans la saison 8 lorsqu'il était général, les missions n'étaient plus pareils. C'était quand même bien, parce qu'il se montrait dans les problèmes à la base. O'Neill c'est pas Hammond ( dsl George ). O'Neill est le meilleur perso. Qui a sauvé les Asgards plusieurs fois? Qui s'est illustré face aux plus terribles maîtres goaul'd ? Qui a aspiré la connaissance des anciens par 2 fois ? Qui est mort plusieurs fois sous les griffes de Baa'l ? Qui s'est sacrifié pour sauver la Terre au pôle Sud ? Qui a le plus donner de sa personne ? C O'Neill, et il a fait bcp d'autres trucs, mais il y'en a tellement que je pourrais pas les écrire. Sg-1 ne va plus être pareil c sûr, mais ça était le choix de RDA, il faut le respecter, et j'éspère que la saison 9 sera aussi bien que les autres saisons.
Je regrette déjà qu'on entende plus ces : "Carter !"![]()
bye RDA.
Si on regrette tout de même le départ de RDA, celui-ci ne se sent pas tellement dans cette saison et son remplaçant est super sympa et marrant aussi. Donc on est pas dépaysé.