O'Neill dans l'épisode 200 ?

Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: O'Neill dans l'épisode 200 ?

Message non lu par Guiguioh »

Dernier message de la page précédente :

CITATION Il a été un exellent acteur au même titre que les autres.
Qui a appuyé à grand renfort sur le frein et qui donc a été un poind lourd pour la saison 8. Acteur qui par son égo et ses caprices peut déranger certains fans aussi. (Je veux pas tourner en extérieur, je veux réduire mes heures, mon nom dans le générique avant celui de la série, mon nom sur les pochettes de DVD, moi sur toutes les pochettes en image.) Tu en veux d'autres ?

On ne le lapide pas de son départ, on constate que finalement le faire plus tôt ça aurait pu aussi être très bon, vu ce qu'on a dans la saison 9.
Dernière modification par Guiguioh le 12 oct. 2005, 00:17, modifié 1 fois.
Monsieur l'Ancient
Sergent
Sergent
Inscrit : 12 sept. 2005, 13:33
Lieu : Pontivy 56

Message non lu par Monsieur l'Ancient »

Je suis d'accord le personnage de jack o'neill RDA n'as pas forcément évolué.
Tout comme celui de carter.
D'ailleurs l'histoire entre les deux personnage a stagné 7-8 huit ans.

alors que teal'c daniel jackson sont riche d'expérience personnelle.

je ne jette pas aux ronces notre super couples mais il a vraiment souffert d'immobilsme!

Bref je serais heureux tout de même que RDA soit dans le 200ème car ils le mérite quand même il par son expérience rendu humain la science fiction!
Abydos
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 18 mai 2005, 03:21
Lieu : Entre jupiter et chulak (tahiti)

Message non lu par Abydos »

CITATION (Guiguioh,Mercredi 12 Octobre 2005 à 00:14)
CITATION Il a été un exellent acteur au même titre que les autres.
Qui a appuyé à grand renfort sur le frein et qui donc a été un poind lourd pour la saison 8. Acteur qui par son égo et ses caprices peut déranger certains fans aussi. (Je veux pas tourner en extérieur, je veux réduire mes heures, mon nom dans le générique avant celui de la série, mon nom sur les pochettes de DVD, moi sur toutes les pochettes en image.) Tu en veux d'autres ?

On ne le lapide pas de son départ, on constate que finalement le faire plus tôt ça aurait pu aussi être très bon, vu ce qu'on a dans la saison 9.
il est co producteur de la série c'est normal, non ?
Et puis depuis macgyver, les gens connaissent RDA, pas forcément les autres acteurs, alors ça peut interpeller les gens.
Et pour le reste, c'est pour s'occuper de sa fille.
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

CITATION il est co producteur de la série c'est normal, non ?
Il était producteur exécutif. Je crois pas que M. Greenburg est son non lui aussi un peu partout il me semble. Et ça seul précense aurait suffit pour amener le public, pas besoin d'en faire autant.

Par contre son choix de s'occuper de sa fille est tout à fait légitime. S'il avait pu le prendre un ou deux ans avant, cela aurait pu le faire aussi. :P
sg_flo
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 30 août 2005, 14:09

Message non lu par sg_flo »

CITATION (Monsieur l'Ancient,Mercredi 12 Octobre 2005 à 01:39) Je suis d'accord le personnage de jack o'neill RDA n'as pas forcément évolué.
Tout comme celui de carter.
D'ailleurs l'histoire entre les deux personnage a stagné 7-8 huit ans.

alors que teal'c daniel jackson sont riche d'expérience personnelle.

je ne jette pas aux ronces notre super couples mais il a vraiment souffert d'immobilsme!

Bref je serais heureux tout de même que RDA soit dans le 200ème car ils le mérite quand même il par son expérience rendu humain la science fiction!
Que moitié d'accord en ce qui concerne Carter... l'histoire avec Jolinar a su faire au contraire évoluer le perso pendant environ 2 saisons (jusqu'à la 4), mais après c'est vrai que les scénaristes n'ont pas vraiment eu d'autres idées "chocs"...

en fait même malgré ça je trouve Carter au final plus développée que Teal'c, mais ce n'est pas du tout un reproche, pour moi Teal'c est un peu à part... (c'était le seul à avoir un fort potentiel dès le premier épisode).
L'évolution de Teal'c est plus douce
"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.

It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "

G'Kar, Babylon 5
MaXLeLoveur
Sergent
Sergent
Inscrit : 04 mars 2005, 13:25
Lieu : Compiègne -60-

Message non lu par MaXLeLoveur »

Je ressort ce topic du placard car Sci-Fi à officiellement annoncé la saison 10 de SG-1 ( Voire News sur le site) et par conséquent ce 200ème aura effectivement lieu.

Donc RDA again or RDA never?

Pour ma part, j'aimerais vraiment un retour de Jack mais pas comme au début de la saison 9 mais vraiment Jack, celui que nous avons tant aimé depuis le début de la série.
carter o'neill
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 04 sept. 2005, 18:25

Message non lu par carter o'neill »

CITATION (MaXLeLoveur,Jeudi 27 Octobre 2005 à 02:15) Je ressort ce topic du placard car Sci-Fi à officiellement annoncé la saison 10 de SG-1 ( Voire News sur le site) et par conséquent ce 200ème aura effectivement lieu.

Pour ma part, j'aimerais vraiment un retour de Jack mais pas comme au début de la saison 9 mais vraiment Jack, celui que nous avons tant aimé depuis le début de la série.
Ca m'étonnerai que Jack revienne vraiment dans la série même si on peut toujours espérer, mais à mon avis il va faire une apparition encore une fois (en esperant qu'elle durera plus de 30 secondes).
En attendant esperons, esperons encore...(l'espoir fait vivre ^_^ )
MaXLeLoveur
Sergent
Sergent
Inscrit : 04 mars 2005, 13:25
Lieu : Compiègne -60-

Message non lu par MaXLeLoveur »

CITATION (carter o'neill,Jeudi 27 Octobre 2005 à 02:39)
CITATION (MaXLeLoveur,Jeudi 27 Octobre 2005 à 02:15) Je ressort ce topic du placard car Sci-Fi à officiellement annoncé la saison 10 de SG-1 ( Voire News sur le site) et par conséquent ce 200ème aura effectivement lieu.

Ca m'étonnerai que Jack revienne vraiment dans la série même si on peut toujours espérer, mais à mon avis il va faire une apparition encore une fois (en esperant qu'elle durera plus de 30 secondes).
En attendant esperons, esperons encore...(l'espoir fait vivre ^_^ )
carter o'neill je me suis mal exprimé je voulais dire un retour de Jack seulement pour cet épisode, ce qui est beaucoup plus envisageable mais la seule chose que je demande c'est d'avoir un "vrai jack" et pas une pale figure démotivé comme dans Avalon Part 3.
Kamce
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 11 mars 2005, 13:39
Lieu : Paris

Message non lu par Kamce »

mouais jack pas jack. j adore ce personnage, j adore l acteur.
mais il en a assez fait il me semble. de simple flash back et un clin d oeil suffiraient.
incoming ***hole
didy
Soldat
Inscrit : 25 oct. 2005, 13:15

Message non lu par didy »

moi je pense qu'il pourrait revenir pour un episode apres tout.
RickCarter
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 27 oct. 2005, 14:01

Message non lu par RickCarter »

Nous ne sommes sur de rien, les seules personnes presque sur sur ce sujet sont seulement RDA et les scènaristes...Certains disent qu'il ne voudrait pas que RDA refassent quelques apparitions mais faut bien se dire que sans RDA, Stargate n'aurait pas tout se charme...il manque à de nombreux fans, et sont "presque" retour ne peut faire que du bien, meme si ce n'est que pour 5min.
C'est vrai que je défends beaucoup Rick, mais étant fan de lui avant tout, le revoir me ferais vraiment beaucoup de bien
^_^
Léna
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 12 févr. 2005, 16:21
Lieu : Draguignan

Message non lu par Léna »

Mouais. Mais peut-être que si son remplaçant et les autres nouveaux arrivent à redonner un nouveau souffle à la série (ce dont je ne doute pas une seule seconde), il fera un peu désuet au milieu. avec son humour à deux balles. :war:
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saison 9 & 10 »