Dernier message de la page précédente :
ah zut...je confonds avec Battlestar Galactica?

autant pour moi.
Dernier message de la page précédente :
ah zut...je confonds avec Battlestar Galactica?ça ne remet pas en question ce que j'ai dit. je n'ai jamais parlé d'alliance: j'ai juste dit qu'il y avait une bonne poignée de peuples puissants dans la galaxie, peuples qui ne disparaitraient pas facilement.CITATION (Guiguioh,Jeudi 27 Octobre 2005 à 19:26)Impossible de faire s'allier la moitié du monde que tu cites. Les non-humains ne bougeraient pas, les Goa'ulds et les Tok'ra préféreraient perdre que de s'allier, les Asgards ne sont pas assez nombreux, les Jaffas nous accuseraient peut-être d'avoir amener les Wraiths.CITATION ça fait tout de même une sacré résistance...
En bref ça serait le beau bordel, tout ceci en faveur de l'envahisseur.
en ce qui concerne les vaisseaux, c'est vrai, mais je serais tout de même curieux de voir l'effet d'un exterminateur biologique ashen reglé sur les wraiths sur l'organisme de ces pauvres wraiths.CITATIONTu peux mettre tous les vaisseaux de la galaxie ensemble, je ne crois pas qu'on arrive à rivaliser avec les Wraiths qui feraient de même (et qui seraient mieux coordonnés.) Alors pris séparément, c'est même pas la peine d'y penser.CITATION avec toutes les races avancées qu'il y a dans la voie lactée, les wraiths se ferai repousser en très peu de temps!
Tu surestime trop la puissance des wraiths à mon sens, de plus il manque plusieurs éléments important qui m'empêche d'être aussi catégorique que toi.CITATION (Guiguioh,Jeudi 27 Octobre 2005 à 19:26)Tu peux mettre tous les vaisseaux de la galaxie ensemble, je ne crois pas qu'on arrive à rivaliser avec les Wraiths qui feraient de même (et qui seraient mieux coordonnés.) Alors pris séparément, c'est même pas la peine d'y penser.CITATION avec toutes les races avancées qu'il y a dans la voie lactée, les wraiths se ferai repousser en très peu de temps!
CITATION autant pour moi.
Oui mais c'est des peuples humains, ils font ça pour éviter un jour de devoir mener une guerre. Ce qui n'est pas comestible pour eux, si ça ne représente pas une menace ne sert à rien d'être détruit.CITATION on a vu dans SGA qu'ils leur arrivaient de détruire des mondes sans avoir besoin de manger, uniquement pour stopper l'avancée technologique du peuple en question.
Oui et je pense que la solution ce serait eux pour régler le problème Wraith.CITATION en parlant des ashens, d'ailleurs... ils ne sont plus humain, mais au même titre que les jaffas, ils doivent être comestible quand même, pour les wraiths, non?
Nox qui fuit devant toute menace de toute façon et qui ne se battent pas. Et je ne pense pas que les Wraiths puissent les manger (pas de lien avec la race humaine )CITATION et il ne faut pas non plus oublier les nox, sûrement comestibles et très, très puissants.
Je pense que tu sous-estimes leur nombre, s'il n'était que quelques centaines de vaisseaux ruches, pas de problème pour se nourrir il y aurait.CITATION Déjà le nombre de vaisseaux ruche, pour le moment dans la série on dit dans les 60. Moi je l'estimerai à quelques centaines maximum.
Ils ne feront pas le voyage sans hyperespace améliorer de toute façon. Donc s'ils arrivent, on aura pas le temps de se préparer.CITATION Vu qu'ils vont mettre quelques décennie pour arriver, cela laissera le temps de se préparer.
Un Ha'tak c'est de la babiole pour les Wraiths, il en faudrait 20 par vaisseaux ruches pour que ça commence à équilibrer la donne.CITATION Au final la supériorité numérique serait déjà en notre faveur, donnant une chance de rapporté des batailles.
Sauf que les chasseur dans cette univers sont efficaces contre les vaisseaux Vongs. C'est pas le cas de la majorité des vaisseaux de la Voie Lactée.CITATION Je prend pour exemple l'invasion des Yuzhang Vong dans la galaxie de SW dans les bouquin de l'UE le Nouvel Ordre Jedi.
C'est quand même un élément de départ. On boute pas la race la plus avancée de l'univers en 100 ans hors d'une galaxie si on est pas proche de son niveau.CITATION Dire que les Wraiths gagnerai facilement comme ça juste parce qu'ils ont vaincu les Anciens, est un raisonnement un peu trop simpliste et facile pour moi.
Non en fait la bataille pour la galaxie à durer 100 ans, le siège quelques années seulement.CITATION Donc les vaisseaux ruches se comptent au minimum par centaines, je vois plus par milliers, si ce n'est plus, car les Anciens ont détruit du vaisseau ruche pendant 100 ans.
Pendant le siège de la cité seulement, ils n'ont pas gagné toutes les batailles dans la galaxie pendant ces 100 ans.CITATION ce qu'ils ont fait aux Anciens qui étaient peut être moins nombreux mais qui gagnaient tout de même presque toutes les batailles faut-il le rappeler.
20CITATION Un Ha'tak c'est de la babiole pour les Wraiths, il en faudrait 20 par vaisseaux ruches pour que ça commence à équilibrer la donne.
CITATIONSpoiler
On voit bien dans The Siege part 3 que nos tête nucléaires ne servent à rien, mais c'est pas grave.
On n'arrive pas à les toucher les vaisseaux ruches je te rappelle.CITATION (bc303,Vendredi 28 Octobre 2005 à 02:29)20CITATION Un Ha'tak c'est de la babiole pour les Wraiths, il en faudrait 20 par vaisseaux ruches pour que ça commence à équilibrer la donne.j'en suis sur que 2-3 ha'tak détruit un vaisseau ruche, avec max 1 ha'tak de détruit, les canons plasma des ha'tak sont font quand même pas mal de dégât et ont une bonne cadence de tir (2-3 tir/s) et leur bouclier leur permet de résister 10-20s au moins.
CITATIONSpoiler
On voit bien dans The Siege part 3 que nos tête nucléaires ne servent à rien, mais c'est pas grave.Spoiler
nos têtes nucléaires ne servent à rien ? on à détruit 3 vaisseau ruche avec nos têtes nucléaires quand même, 1 croiseur aussi
bon, OK, peut-être que les wraiths n'attaqueraient pas spontanément les non-humains. mais il ne faut pas oublier que nous avons des alliés non-humain, tel que les asgards.CITATION (Guiguioh,Jeudi 27 Octobre 2005 à 23:31)Oui mais c'est des peuples humains, ils font ça pour éviter un jour de devoir mener une guerre. Ce qui n'est pas comestible pour eux, si ça ne représente pas une menace ne sert à rien d'être détruit.CITATION on a vu dans SGA qu'ils leur arrivaient de détruire des mondes sans avoir besoin de manger, uniquement pour stopper l'avancée technologique du peuple en question.
Sauf que ça a été précisé un peu différemment dans la série dans The Siege 2, les propos de Robert C Cooper et Brad date d'avant la diffusion de la série.CITATION Attention, le siège a duré une centaine d'année, dixit Brad Wrigt ou Robert Cooper (je les confonds lol) lui-même dans les bonus d'un DVD.
Donc la Galaxie a mis une centaine d'année pour tomber.CITATION This is the status of the Pegasus galaxy before the Ancients encountered the Wraith. The blue stars represent systems either inhabited by or protected by the Ancients. Then ... (he presses something on the console and all the stars turn red) this is how it looked after they fought for almost a hundred years.
Le siège en lui même quelques années, c'est clair ici.CITATION Yes, sir. That's when the siege began. (The map homes in on the solar system of the planet on which Atlantis is based.) For several more years, the Atlanteans were able to hold off their attackers, relying on the city's shield and superior weaponry, including the weapons satellite system. No matter how many Wraith ships they destroyed, more kept coming here. They could win almost every battle but they saw no way to win the war, so they submerged the city and left. (He deactivates the display and the lights come back on.) That's it. That's the story -- but the picture is pretty clear.
Oui mais ça c'est pendant le siège seulement. Il faut remettre sa phrase dans le contexte.CITATION Ils arrivaient a remporter presque toutes les bataille mais plus il en tuais plus il en revenait.
Sauf que la portée de titre du vaisseau ruche est plus importe que celle du Ha'tak. Et vu la puissance de l'armement Wraith, le bouclier Goa'uld, qu'il soit là ou pas c'est la même chose.CITATION Avec 20 ha'tak qui tire en 1er, le vaisseau ruche se fait détruire sans détruire le moindre ha'tak.
Ils n'ont quasiment rien perdu en vaisseaux les Wraiths, c'est pas 5 vaisseaux ruches qui vont leur faire défaut. (ça fait même moins de Wraiths à nourrir sur le moment)CITATION ont épuisé leurs reserves de nouriture,et on perdu beacoup de vaissseaux
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit