Dernier message de la page précédente :
À mon avis, tu perds un peu ton temps Wodhan.... ils ont leur avis et n'en changeront pas.Regarde les commentaires de l'episode apres la diffusion cette été, ca faisait pareil.
Dernier message de la page précédente :
À mon avis, tu perds un peu ton temps Wodhan.... ils ont leur avis et n'en changeront pas.Il peut très bien y avoir les deux...CITATION (Guiguioh,Samedi 10 Septembre 2005 à 18:41)Spoiler
On a la preuve que ce n'est pas une commande neurale dans 2x05 Condamned puisque Sheppard s'acharne sur un bouton.
Justement c'est la réponse aux scientifiques à ce paradoxe. Et effectivement il y a une réalité où il n'y a plus de SG-1, mais c'est l'une des extrêmement nombreuse dans ce cas. Celle que l'on suit n'a fait que recevoir le ZPM à la fin.CITATION le paradoxe du grand-père ne peut pas être résorbé, car c'est le paradoxe même du voyage dans le temps!
C'est très possible, Sheppard n'arrivant pas à l'occulter avec la pensée, s'est acharné sur le bouton.CITATION (Guiguioh,Vendredi 30 Septembre 2005 à 22:05) Je l'attendais celle là, de toute façon toute commande neurale demande une certaine concentration. Et puis au final à chacun de se faire son idée.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Bot