Dernier message de la page précédente :
Moi, j'ai trouvé la saison 8 de SG-1 plutôt bonne, même si c'était loin d'être la meilleure.
Dernier message de la page précédente :
Moi, j'ai trouvé la saison 8 de SG-1 plutôt bonne, même si c'était loin d'être la meilleure.Moi je trouve que "Avatar" est l'un des meilleur épisode de la saison!CITATION ( ehoarn, Ecrit le Mercredi 7 Septembre 2005 à 12:23) Exepté 2-3 zodes comme avatar et feux au poudre qui n'apportent pas grand chose à l'histoire (et moebius bof aussi), la saison 8 fut pour moi bien meilleur que la précédente.
Comme dans toute saison, mais étant donné que la saison sept devait être la dernière et que les scénaristes y avaient mis la sauce, je trouve que la saison huit n'est pas du tout décevante, elle règle les vieux problèmes (grands maîtres, Anubis, Réplicateurs, Tok'ra) et introduit de nouveaux éléments pour pouvoir continuer avec une saison neuf (Vala, les Jaffas enfin libres).CITATION Il y a des épisodes que J'ai trouvé excellents comme: Pour la vie+Rien à perdre biggrin.gif
Mais il y a des épisodes qui manquent de tout: humour,action,combat....... mad.gif
Les épisode repasse en France découvre le par toi même c'est beaucoup plus interressant!CITATION (Masao,Samedi 29 Octobre 2005 à 19:15) J'ai raté la saison 8 helas, j'aimerai en profiter pour poser une question :
Il parait que les Goa'ulds et les Replicateurs sont tous morts? que leur empire est anéanti? Comment les heros ont ils fait exactement? J'ai loupé que quelques épisodes et me voila largué![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit