Voudriez-vous être l'hôte d'un Tok'Ra ?

Répondre

Accepteriez-vous d'être l'hôte d'un Tok'Ra ?

Oui
0
0%
Non
1
100%
Nombre total de votes : 1
garde as
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 20 août 2005, 17:38
Pays : france

Re: Voudriez-vous être l'hôte d'un Tok'Ra ?

Message non lu par garde as »

Dernier message de la page précédente :

dit moi guiguioh tu est vraiment un mec pas marrant ou tu comprend rien au boutade :huh:
et je suis desoler de te le dire mais les tok'ra sont pas tout blanc
on peut le voir quand jack a ete en symbiose leur reaction etai vraiment pas genial
en plus souvent leur style c'est on laisse les autre deriere nous
alors que les armer humaine on laisse jamais un des notre sauf cas exceptionnel ( je prefere le dire sinon tu va nous sortir des histoire debile) :angry:
:zat01:
baptiste11
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 08 oct. 2005, 22:49
Pays : FRANCE
Lieu : narbonne, (aude) FRANCE

Message non lu par baptiste11 »

CITATION dit moi guiguioh tu est vraiment un mec pas marrant ou tu comprend rien au boutade 
et je suis desoler de te le dire mais les tok'ra sont pas tout blanc
on peut le voir quand jack a ete en symbiose leur reaction etai vraiment pas genial
en plus souvent leur style c'est on laisse les autre deriere nous
alors que les armer humaine on laisse jamais un des notre sauf cas exceptionnel ( je prefere le dire sinon tu va nous sortir des histoire debile
Je sui à moitie d'accord avec toi Mais les tok'ra n'on pas le meme esprit que les humains de la terre et il ne sont pas tout blanc d'accord mais sans doute pas totu noir non plus!!!!!
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Message non lu par Guiguioh »

J'ai jamais dit que les Tok'ra sont tout blanc. L'action de Kanan qui est partie sauver la femme qui l'aimait à même été introduit par O'neill lors de la symbiose. La philosophie Tok'ra est différent, mission avant tout. Prendre la femme avec lui compromettant ses chances de fuite et le fait de garder sa couverture, Kanan ne l'avait pas emmené. C'est une autre vision des choses, en quoi est-elle meilleure que celle des Tau'ri ?
BAB 1
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 14 oct. 2004, 20:26
Lieu : entre ici et ailleur

Message non lu par BAB 1 »

Ce doit etre un peu complexe dans la tete d'un Tok'ra quand meme ... Les symbiotes héritent des souvenirs et un peu de la personnalité de plusieurs hôtes ... :blink: L'hôte suivant reçoit a son tour tout ceci .... :huh: ... y a de quoi perdre la tête :blink:
Dernière modification par BAB 1 le 31 oct. 2005, 22:06, modifié 1 fois.
Réfléchir c'est déranger ses pensées.
le passé est soldé, le présent vous échappe, songez à l'avenir
baptiste11
Second Lieutenant
Second Lieutenant

Tres drole!!!
Mais l'hote s'y habitue vite, meme s'il a deux personnalite dans son corps , mais le simbiote à l'habitude et essai de limiter à mon avis la transmition de donnée à l'hote pour ne pas le saturé.
:anno: :war:
Guiguioh
I am legend of SGF

L'hôte à accès à toute la mémoire du Tok'ra, il n'y a pas de limitation. Et effectivement une partie de chaque hôte reste au sein du symbiote et l'hôte peut les ressentir, cela a déjà été évoqué dans la série. Mais cela s'amoindrit avec le temps. Les premiers moments de symbiose ne doivent pas être facile.
BAB 1
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 14 oct. 2004, 20:26
Lieu : entre ici et ailleur

Message non lu par BAB 1 »

:P je me doute que le symbiote essait de preserver un peu son hôte ... et puis, ils sont en symbiose ... donc ils gèrent tout ça à 2 :rolleyes:
Dernière modification par BAB 1 le 31 oct. 2005, 22:14, modifié 1 fois.
Réfléchir c'est déranger ses pensées.
le passé est soldé, le présent vous échappe, songez à l'avenir
baptiste11
Second Lieutenant
Second Lieutenant

De plus pourquoi les tok'ra Se cachent-ils sous terre tout le temps??
Ont ils une base ouverte lorsques les grand maitres goa'uld tombent(ver al fin saison8)????
:anno:
lockey 88
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 13 juin 2005, 22:14
Pays : Merde
Lieu : Merde

Message non lu par lockey 88 »

CITATION (baptiste11,Vendredi 4 Novembre 2005 à 02:18) De plus pourquoi les tok'ra Se cachent-ils sous terre tout le temps??
Ont ils une base ouverte lorsques les grand maitres goa'uld tombent(ver al fin saison8)????
:anno:
La seule arme des Tok'ras c'est la discrétion. Alors ce n'est pas étonnant que leur base soit sous-terre. Et puis, la menace est toujours là, même si les goa'ulds ne le sont plus, d'autres pourraient arriver. C'est aussi une façon de se protéger étant donné que leur race est en train de disparaître.
Dernière modification par lockey 88 le 04 nov. 2005, 02:35, modifié 1 fois.
baptiste11
Second Lieutenant
Second Lieutenant

CITATION C'est aussi une façon de se protéger étant donné que leur race est en train de disparaître.
Je pense que au contraire ils devraient etre ouverts au autres est apporter leur soutien meme si leur race va s'éteindre!!!
lockey 88
Brigadier Général
Brigadier Général

CITATION (baptiste11,Vendredi 4 Novembre 2005 à 02:36)
CITATION C'est aussi une façon de se protéger étant donné que leur race est en train de disparaître.
Je pense que au contraire ils devraient etre ouverts au autres est apporter leur soutien meme si leur race va s'éteindre!!!
Ben ils l'ont déjà fait en acceptant de faire parti de l'alliance avec les tau'ris et les jaffas. Mais ils se sont rendus compte qu'ils étaient obligés de partager leurs informations ( et ils ne veulent pas vu qu'ils sont discrets ) et un minimum de personnes doit connaître leur plan. C'est leur façon de fonctionner. Ils ont perdu beaucoup de tok'ra aussi pour rien ( duel avec les jaffas ) donc ils préfèrent rester solitaires
Dernière modification par lockey 88 le 04 nov. 2005, 02:44, modifié 1 fois.
baptiste11
Second Lieutenant
Second Lieutenant

CITATION Ils ont perdu beaucoup de tok'ra aussi pour rien ( duel avec les jaffas ) donc ils font rester solitaires
Il svont s'éteindre de toute facon, alors qu'il aprtage leur savoir cela sera plus benefique
Ps: cela ne me rejoui pas que leur race s'éteigne pour autant!!!
lockey 88
Brigadier Général
Brigadier Général

CITATION (baptiste11,Vendredi 4 Novembre 2005 à 02:44)
CITATION Ils ont perdu beaucoup de tok'ra aussi pour rien ( duel avec les jaffas ) donc ils font rester solitaires
Il svont s'éteindre de toute facon, alors qu'il aprtage leur savoir cela sera plus benefique
Ps: cela ne me rejoui pas que leur race s'éteigne pour autant!!!
Héhé, ils doivent pas penser toi c'est sûr. Ils preservent leur race et c'est bien normal; j'espère qu'ils ne s'éteindront pas. Je pense qu'ils peuvent encore trouver quelques hôtes voire trouver une autre reine mais je pense pas que ça fonctionne comme avec les goa'ulds ^_^ il ne doit pas y avoir pleins de reines tok'ras, ça se saurait!
baptiste11
Second Lieutenant
Second Lieutenant

CITATION je pense pas que ça fonctionne comme avec les goa'ulds
C'est aussi bizarre qu'il ne veut pas etre independant de leur simbiote et pourquoi pas utiliser de la tretonine et rebatir leur peuple???
o'neill et sam
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
Pays : Farfaraway

Message non lu par o'neill et sam »

Bof, je voudrais pas trop sauf si j'ai un cancer ou une merde dans le genre et en plus ils sont en voie d'extincsion !
kev17
Sergent
Sergent
Inscrit : 08 août 2005, 22:45

Message non lu par kev17 »

non vous rigoler j'acepte mais je me crée un apareil pour avoir le controle sa premet de vivre plus lontemps de devenir plus inteligens et d'etre seul a avoir le controle :rolleyes:
John_Crichton
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 11 août 2005, 15:30
Lieu : PARIS

Message non lu par John_Crichton »

moi c'est clairement non ! hors de question qu'un parasite viennent me rôder dans la boite cranienne ou où que ce soit ailleurs dans mon corps ! je supporte déjà pas les morpions, c'est pas pour accepter un tok'ra !!! non mais !!!
PoMverte
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 29 déc. 2004, 15:28
Pays : Bel - Fr

Message non lu par PoMverte »

CITATION (kev17,Vendredi 4 Novembre 2005 à 08:26) non vous rigoler j'acepte mais je me crée un apareil pour avoir le controle sa premet de vivre plus lontemps de devenir plus inteligens et d'etre seul a avoir le controle :rolleyes:
tu fais ce qu'un gould ferait a un humain en quelque sorte :P
tu les utilises a ton avantage mais tu ne lui cedes/partages rien en retour

on devient pas plus intelligent par la symbiose : on a acces aux souvenir du symbiote si et seulement s'il les partage, ce qui m'étonnerai si tu le domines en ne lui laissant aucune liberté
kev17
Sergent
Sergent
Inscrit : 08 août 2005, 22:45

Message non lu par kev17 »

tu preférerai etre l'hote de c'est pestiole qui nous dit que se n'ai pas une ruse q'une fois les goa mort il prenne le trone
c'est que dans un episode nous avons vu quil voulait s'empare de la flotte goa
saison 5 je croi
Guiguioh
I am legend of SGF

CITATION C'est aussi bizarre qu'il ne veut pas être indépendant de leur symbiote et pourquoi pas utiliser de la trétonine et rebâtir leur peuple???
Tu te tends compte de ce que tu écris. :blink: Ce qui fait un Tok'ra c'est la fusion de l'esprit du symbiote et de l'hôte humain. Sans symbiote, ce n'est pas un Tok'ra, c'est un humain. La trétonine ne servirait à rien dans ce cas, l'humain sans symbiote n'en a pas besoin pour vivre.
CITATION on devient pas plus intelligent par la symbiose : on a accès aux souvenir du symbiote si et seulement s'il les partage, ce qui m'étonnerai si tu le domines en ne lui laissant aucune liberté
Vala qui a été ancien hôte Goa'uld a en mémoire une grande somme de connaissance. Donc la symbiose n'est pas nécessaire pour avoir accès à cela, même si le procédé cité est vraiment cruel.
CITATION Qu'une fois les goa mort ils prennent le trône. C'est que dans un épisode nous avons vu qu'ils voulaient s'emparer de la flotte goa, saison 5 je crois.
Ils veulent instaurer autre chose pour la Galaxie, mais il ne mettrait pas en esclavage humain et Jaffa. La preuve c'est eux qui ont donner la trétonine aux Jaffas. je n'ai pas souvenir qu'il veulent se constituer une flotte, quelques vaisseaux pour opérer oui, une flotte non, ce serait trop voyant.
Spoiler
A noter que les Tok'ra ont proposés leur aide à la toute nouvelle nation Jaffa dans la saison 9, ces derniers ont refusés d'ailleurs.
baptiste11
Second Lieutenant
Second Lieutenant

CITATION ce n'est pas un Tok'ra, c'est un humain
D'accord mais les jaffas l'on bien fait et ce sont rester plus ou moins des jaffas non
alors pourquoi pas les tok'ra???
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »