le retour de rda dans la série

Répondre
Stone Cold 3:16
Sergent
Sergent
Inscrit : 28 mars 2005, 15:41
Pays : France

Re: le retour de rda dans la série

Message non lu par Stone Cold 3:16 »

Dernier message de la page précédente :

moi il va beaucoup me manquer donc je suis pour qu'il fasse au moins quelques petites apparitions dans cette saison !! bien sûr s'il a le temps parce que la famille c'est plus important !
vive la torri et les anciens
Sergent
Sergent
Inscrit : 10 mai 2005, 22:00

Message non lu par vive la torri et les anciens »

je suis totalement pour car DRA est l'un des pillier éssentiel a la série stargate Sg-1 et c'est aussi le plus vieux dans le sens ou O'Neil est là depuis la premiere saison et son humour est sans doute incomparable et la série n'est plus ce qu'elle était sans lui... qui va lancé des vannes quand les Asguard parleront de sujets super sérieux, qui parlera des simpson :(
Goycar
Caribou
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:27
Pays : Canada

Message non lu par Goycar »

Et bien moi je fais parti de la minorité, je suis contre son retour, la saison 8 était moins bonne quand il était là. De plus la nouvelle saison est très bonne, vous verrez !!!

De même qu'il a été un grand pillier dans les premières saisons, autant il ne l'étais pas dans la saison 8.

Et maintenant qu'il a pris sa retraite, pour s'occuper de sa fille, j'aime mieux qu'il s'en occupe plutôt que de venir juste pour ces fans. Vaut mieux vivre heureux, ou bien vivre malheureux ? (Tout dépend du contexte bien sur)
ba98
Sergent
Sergent
Inscrit : 10 janv. 2005, 16:39
Pays : france

Message non lu par ba98 »

moi franchement je sais pas perso je suis fan de rda donc je suis un peu deçu qu'il parte mais si il reste et que cela freine la serie c'est vraiment dommage(comme ds la saison 8 par exemple).....
et puis la serie peut très bien continuer ss lui. j'ai pas vu le debut de la saison 9 mais elle a l'air très bienmm s'il n'est pas la!!!!! ;)
mais je suis d'accord ac toi goycar mieux vaut qu'il s'occupe de sa fille au moins elle aura eu un pere qui se sera occupé d'elle.......
Dernière modification par ba98 le 02 sept. 2005, 21:10, modifié 1 fois.
Burzum
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 22 avr. 2005, 22:36
Pays : Suisse

Message non lu par Burzum »

Rda est irrenplacable... Mais je suis d'accord avec Goycar... Mieux vaut qu'il s'occupe de sa famille!
ronald
Soldat
Inscrit : 26 juin 2005, 19:59

Message non lu par ronald »

rda pourait revenir pour le dernier episode
sa serait bien
Dernière modification par ronald le 05 sept. 2005, 18:04, modifié 1 fois.
Divebizz
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 23 sept. 2004, 19:22
Pays : Europe
Lieu : Namur

Message non lu par Divebizz »

En fait je trouve qu’il pourrait revenir pour un épisode mais à fond, pas trente secondes qui se révèlent inutiles, pas pour faire la postiche. Le voir une bonne fois, motivé et prêt à donner un grand O’neill. Mais venir juste pour dire on a vu O’neill et bien voir qu’il s’est fait chier au tournage alors la franchement qu’il s’abstienne.
le major sheppard
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 01 sept. 2005, 14:16

Message non lu par le major sheppard »

Moi sincérement je suis pour car stargate sans RDA pour moi c'est plus du tout stargate.
replicator
Soldat
Inscrit : 11 sept. 2005, 16:19

Message non lu par replicator »

perso moi je suis contre , je trouve que son role était épuisé depuis 2 bonnes saisons et cette année en tant que général il faisait pitié . il était pas réaliste du tout.
just carter
Soldat
Inscrit : 04 sept. 2005, 17:53

Message non lu par just carter »

moi je suis totalement pour :D
kio
Co-fondateur, ex-designer
Inscrit : 01 août 2004, 03:21
Lieu : LYON

Message non lu par kio »

1) Je suis contre s'il fait un retour à la manière de la saison 8, çàd sans apporter quelque chose à la série. Si c'est juste 2-3 apparitions dans les épisodes pour dire une blague, çà suffit, on a vu ce que çà donnait...

2) Je suis pour si c'est un retour à la manière de la saison 1 à 7, où son personnage était exploité à 200%, il mettait un peu d'humour mais pas seulement, c'était un pilier de l'équipe.

3) Au final: RDA ne reviendra jamais dans SG1 que ce soit dans le cas 1) ou 2).
Il a arrêté la série car il voulait s'occuper de sa fille et aussi sûrement qu'il voulait changer après si longtemps dans ce personnage. C'était déjà une star avant donc il peut arrêter sans problème s'il a envie.
Mais je pense que les scénaristes lui feront faire des apparitions en tant que Guest Star de ci de là et que dans ce contexte, il ne nous décevra pas.
baptiste11
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 08 oct. 2005, 22:49
Pays : FRANCE
Lieu : narbonne, (aude) FRANCE

Message non lu par baptiste11 »

CITATION 1) Je suis contre s'il fait un retour à la manière de la saison 8, çàd sans apporter quelque chose à la série. Si c'est juste 2-3 apparitions dans les épisodes pour dire une blague, çà suffit, on a vu ce que çà donnait...
Mais il doit quand meme faire une apparition ou deux voir trois en fin de saison 9
comme en debut;
Il il doit surement revenir encore pour la saison10 !!!!!!
Dernière modification par Goycar le 03 nov. 2005, 23:53, modifié 1 fois.
nightwing
Major Général
Major Général
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Message non lu par nightwing »

CITATION (baptiste11,Jeudi 3 Novembre 2005 à 23:52)
CITATION 1) Je suis contre s'il fait un retour à la manière de la saison 8, çàd sans apporter quelque chose à la série. Si c'est juste 2-3 apparitions dans les épisodes pour dire une blague, çà suffit, on a vu ce que çà donnait...
Mais il doit quand meme faire une apparition ou deux voir trois en fin de saison 9
comme en debut;
Il il doit surement revenir encore pour la saison10 !!!!!!
Je tiens à signaler, quand même, que sur les 5 pauvres minutes durant lesquelles on le voit sur le début de la saison 9 il a l'air de se faire chier, et ne parrait pas plus motivé qu'un balais à chiotte... Si c'est pour nous pondre une "prestation" aussi pitoyable, qu'il reste bien chez lui
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
baptiste11
Second Lieutenant
Second Lieutenant

CITATION Je tiens à signaler, quand même, que sur les 5 pauvres minutes durant lesquelles on le voit sur le début de la saison 9 il a l'air de se faire chier, et ne parrait pas plus motivé qu'un balais à chiotte... Si c'est pour nous pondre une "prestation" aussi pitoyable, qu'il reste bien chez lui
D'abord, surveile ton language puis ensuite
je suis desole mais on le revoit bien dans le 3eme episode,
et on ne voit egalement parler à DANIEL !!!!!
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

CITATION Mais il doit quand même faire une apparition ou deux voir trois en fin de saison 9
comme en début;
Il il doit sûrement revenir encore pour la saison 10 !!!!!!
RDA ne sera pas là à la fin de la saison. On l'aura en tout et pour tout vu dans la saison 9 moins de 5 minutes, histoire de passer le bâton au nouveau. C'est d'ailleurs les passages les plus mal joués de la saison 9 mais c'est pas grave.

Pour la saison 10, c'est une rumeur comme quoi on le verra dans le 200ème. Rien n'est certains.
CITATION je suis désolé mais on le revoit bien dans le 3eme épisode,
et on ne voit également parler à DANIEL !!!!!
nightwing a pas dit le contraire, faut juste lire tout simplement...
Dernière modification par Guiguioh le 04 nov. 2005, 00:03, modifié 1 fois.
baptiste11
Second Lieutenant
Second Lieutenant

CITATION la saison 9 moins de 5 minutes
Désoler mais on le voit plus de 5 minutes,
avec le general landry
avec daniel avec Mitchel dans le F-302 ! !
Par contre je suis d'accord avec toi ces passages là ont été baclés, dommage!

Edit de goycar : Surveille ton écriture
Dernière modification par Goycar le 04 nov. 2005, 00:07, modifié 1 fois.
Guiguioh
I am legend of SGF

Prend ton chronomètre, tu verra que si on cumule les scènes, ça fait moins de 5 minutes ...
nightwing
Major Général
Major Général
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Message non lu par nightwing »

CITATION (baptiste11,Vendredi 4 Novembre 2005 à 00:04)
CITATION la saison 9 moins de 5 minutes
Désoler mais on le voit plus de 5 minutes,
avec le general landry
avec daniel avec Mitchel dans le F-302 ! !
Par contre je suis d'accord avec toi ces passages là ont été baclés, dommage!
Par curiosité, je me suis repassé rapidement les épisodes, afin de voir quelle était la durée d'apparition de RDA à l'écran.

Bilan:

1min31 avec Landry. Il tire la tronche, et on a l'impression que Beau Bridge essaye de sauver les meubles, tant bien que mal, face à un acteur qui, visiblement, est là plus pour rendre service et limite parce qu'il passait par là, plutôt que par réelle envie...

20secondes lors de la scène ou Mitchell se remémore son séjour à l'hopital. Là encore, on a l'impression qu'il se dit "bon, je fais mes 4 phrases de texte et puis j'me barre! vivement"

Voilà pour l'épisode 1.

Episode 3:

2 minutes 35 secondes en fin d'épisodes, réparties dans 2 scènes, qui n'apportent strictement rien et ou son jeu d'acteur fait encore une fois défaut.

Conclusion: RDA passe à l'écran environs 4min 30 (en considérant que j'ai chronometré plus ou moins au pif), et ses scènes n'apportent rien du tout. Quand on sait que des scènes sont retirées de chaque épisodes afin qu'ils soient formatés pour la bonne durée en télé, je trouve que les scènes avec RDA aurait dû être retirée, au profit de scène qui apportaient sans doute plus que ces scènes totalement inutiles
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
baptiste11
Second Lieutenant
Second Lieutenant

4minutes 20secondes
exactement
Désoler
Mais alors pourquoi près de 4 minutes en tout dans la saison 9 (d'après ce que l'on ma dit)
s'il doit peuttre revenir dans la saison 10 ????

Edit de goycar : Fait attention à ton écriture.
Dernière modification par Goycar le 04 nov. 2005, 02:30, modifié 1 fois.
Guiguioh
I am legend of SGF

CITATION Mais alors pourquoi près de 4 minutes en tout dans la saison 9 (d'après ce que l'on ma dit) s'il doit peut-être revenir dans la saison 10 ?
Parce qu'il n'a plus envie de venir tournée à Vancouver. Tous les acteurs ont d'ailleurs dû venir à lui sur LA pour tourner, ce qui a coûté très cher à la production. Donc ils ne veulent pas renouveler l'expérience.

Si d'aventure il accepte de revenir pour l'épisode 200 dans la saison 10 (ce qui n'est qu'une rumeur encore une fois) il viendra à Vancouver cette fois.

Et puis au final c'est moins de 5 minutes car l'acteur n'a pas accepté de faire plus tout simplement.
o'neill et sam
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
Pays : Farfaraway

Message non lu par o'neill et sam »

Il a bien faité le 1000 ème passage de la porte des étoiles, alors il va bien faité le 200 ème épisode de SG1 ! ^_^
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saisons 1 à 8 »