ressemblance entre les races

Artheval_Pe
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
Pays : France
Lieu : midi-pyrénées

Re: ressemblance entre les races

Message non lu par Artheval_Pe »

Dernier message de la page précédente :

CITATION alors... Peut-être des anciens ayant changé d'état pour échapper aux wraiths (une ascencion ratée?)
c'est peu probable : ils ont bien précisé qu'ils étaient en très grand nombre, (au moins des dizaines de millions) et atlantis ne peut acceuillir, je pense, que quelques dizaines de milliers, ou à la limite, quelques centaines de milliers d'ancients. et, il est même probable que les ancients n'aient été que quelques milliers à y vivre.
De plus, s'ils étaient des ancients, ils auraient probablement voulu rentrer sur atlantis avec l'équipe de sheppard.
Rincevent
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 09 août 2005, 11:20
Lieu : Bibliothèque de l'Université Invisible, Ankh-Morpork

Message non lu par Rincevent »

CITATION (Artheval_Pe,Lundi 7 Novembre 2005 à 19:55) c'est peu probable : ils ont bien précisé qu'ils étaient en très grand nombre, (au moins des dizaines de millions) et atlantis ne peut acceuillir, je pense, que quelques dizaines de milliers, ou à la limite, quelques centaines de milliers d'ancients. et, il est même probable que les ancients n'aient été que quelques milliers à y vivre.
De plus, s'ils étaient des ancients, ils auraient probablement voulu rentrer sur atlantis avec l'équipe de sheppard.
Atlantis, non, mais la galaxie, ou même cette simple planète? Après tout, Chaya ne vivait pas sur Atlantis, mais avec les siens sur sa planète. Alors le nombre ne me gène pas. Quant à allaer sur atlantis, pour quoi faire? Dans leur état ça ne leur sert à rien, ils sont tranquilles (tant que la porte ne s'active pas) et semblent avoir reconstruits une société puisqu'ils se soucient les uns des autres.
Skay-39
Repose au Valhalla...
Inscrit : 17 sept. 2005, 21:01
Pays : Abydos
Lieu : Pyramide d'Abydos, troisième porte à droite.

Message non lu par Skay-39 »

CITATION
Spoiler
Les Anciens ne sont pas du tout nés sur la même planète, ils viennent d'une autre galaxie que là notre.
Guiguioh, tu es vraiment sur de ça ? Quelles sont tes sources ? Ca va à l'encontre de ce que j'ai toujours tenu pour sur dans Stargate SG-1.
"I'm John Crichton, an astronaut..."
Rincevent
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

Ses sources? La saison 9. Il y es dit que
Spoiler
les anciens ont fui leur galaxie d'origine à la suite d'un différend avec les oris pour des raisons philosophico-religieuses. Après ça ils sont venus s'installer dans notre galaxie où ils ont pris le nom d'anciens.
Ba'al
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 26 sept. 2004, 13:04
Pays : --

Message non lu par Ba'al »

CITATION (Skay-39,Lundi 7 Novembre 2005 à 20:41)
CITATION
Spoiler
Les Anciens ne sont pas du tout nés sur la même planète, ils viennent d'une autre galaxie que là notre.
Guiguioh, tu es vraiment sur de ça ? Quelles sont tes sources ? Ca va à l'encontre de ce que j'ai toujours tenu pour sur dans Stargate SG-1.
Spoiler
Les Anciens ne viennent pas de notre galaxie mais de celle ou vivent les Oris. Autrefois ils formaient une seule et unique communauté
Edit : t'es plus rapide que moi Rincevent ;)
Dernière modification par Ba'al le 07 nov. 2005, 20:45, modifié 1 fois.
Rincevent
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

CITATION (Ba'al,Lundi 7 Novembre 2005 à 20:44) Edit : t'es plus rapide que moi Rincevent  ;)
*Rengaine son pistolet à eau encore fumant*
Et ouais, mon gars, c'est le far west ici... ;)
*s'en va sur un air d'harmonica*
Dernière modification par Rincevent le 07 nov. 2005, 20:52, modifié 1 fois.
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

CITATION Atlantis, non, mais la galaxie, ou même cette simple planète? Après tout, Chaya ne vivait pas sur Atlantis, mais avec les siens sur sa planète. Alors le nombre ne me gène pas. Quant à aller sur Atlantis, pour quoi faire? Dans leur état ça ne leur sert à rien, ils sont tranquilles (tant que la porte ne s'active pas) et semblent avoir reconstruits une société puisqu'ils se soucient les uns des autres.
Ce qui me gène c'est de mettre les Anciens à tous les sauces. Si des millions d'Anciens vivaient sous cette forme au même endroit, suite à une ascension échouée, ils auraient depuis longtemps été aidés par leurs pères qui ont réussit. Parce que bon, à chaque passage de quelqu'un, il y en a plein qui meurt pour rien.

Et les première ascension dans la Voie Lactée ont réussit. je vois mal les Anciens tentés l'ascension par millions au même endroit.

Quand les Anciens sont partis vers Pégase, ils était très peu. Ils ont dû augmentés leur nombre mais des millions sous cette forme à cette endroit pour moi ça ne tient pas. Chaya faisait parti des Anciens nés sur une autre planète dans Pégase, qui se sont attachés à être un peu avec les humains mais c'est tout.
Rincevent
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

CITATION (Guiguioh,Lundi 7 Novembre 2005 à 23:16) Ce qui me gène c'est de mettre les Anciens à tous les sauces. Si des millions d'Anciens vivaient sous cette forme au même endroit, suite à une ascension échouée, ils auraient depuis longtemps été aidés par leurs pères qui ont réussit. Parce que bon, à chaque passage de quelqu'un, il y en a plein qui meurt pour rien.
Oui, ils n'étaient pas nombreux, mais il a fallu des milliers d'années avant que les wraiths n'apparaissent. Je pense que ça leur a donné quand même un petit répis pour pouvoir s'installer tranquillement.
CITATION Chaya faisait parti des Anciens nés sur une autre planète dans Pégase, qui se sont attachés à être un peu avec les humains mais c'est tout.
Tiens, c'est intéressant ça. Tu pense que les anciens vivaient au milieu des humains ou bien est-ce qu'ils agissaient incognito, ou à la rigueur en se faisant passer pour des dieux comme les asgards?
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

Non je pense simplement qu'ils communiquaient avec eux, les visitait mais ne se faisait pas passer pour des Dieux. Tout le monde ou presque connaît la Grande Citée et les Ancêtres dans la Galaxie. Certains savent même parler quelques mots d'Ancien.

Bref voilà. ;)
o'neill et sam
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
Pays : Farfaraway

Message non lu par o'neill et sam »

Ce qui est des ressamblances, ce n'est pas trop bête et pertinent, les anciens étaient dans les 2 galaxies donc c'est vrai qu'on peut se poser cette question !!
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Général »