Stargate SG-1 L'intégral en DVD ( version presse )

Répondre
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Re: Stargate SG-1 L'intégral en DVD ( version presse )

Message non lu par Flo »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (sg1fan,Jeudi 6 Octobre 2005 à 12:28) je viens de recevoir les numeros 36 et 37 et sur la tranche du 37 il y a une erreur ce n'est pas marqué saison 6 mais season 6
quelle erreur :o c'est la mort du petit poney ;)
Serpent
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 31 déc. 2004, 11:20
Pays : France
Lieu : Cote d'Opale Sud

Message non lu par Serpent »

Salut
J'ai envoyé mon 3 mail (eh oui pour savoir l'état des négociation pour ajouter les siasons ^_^ ) pour demander a quelle saison l'intégrale s'arrêterai et ils m'ont répondu que la collection d'arrêterai fin saison 8 soit environ 58dvd... voilà les négociations avec les éditeurs ont eu des effets il y aura donc 2 saison de plus dans la collection par rapport au départ... B) a+
bounet
Colonel
Colonel
Inscrit : 07 juil. 2005, 00:57

Message non lu par bounet »

je fait aussi cette collection, mais c'est vrai que j'ai été décu et pas qu'un peu c'est vrai la jacquette est est pourri, pas de bonus... et puis ya pas de son 5.1 2 DVD pour 6 épisodes sois (28.98 je croi). et puis la vrai version celle de MGM le double dvd (par exemple saison 7 volume 1) est a 29.90 Euros et la ya 8 épisodes car quand y'en avait 6 (saison 8 volume 2) il a couter 15 Euros.... donc en gros on c'est fait couiller par une collection a la ***. pour sa que quand j'ai comparer on est largement perdant alors je l'ai stoper et j'ai pris les officiels qui sont en plus moin cher^^ avec des bonus
Ma vie est un combat perpétuel, l'assaillant est minuscule, mais je gagnerai ! Que faire ? Juste essayer de ne pas baisser les bras.

"Fait de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité
nightwing
Major Général
Major Général
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Message non lu par nightwing »

CITATION (bounet,Mercredi 9 Novembre 2005 à 16:29) je fait aussi cette collection, mais c'est vrai que j'ai été décu et pas qu'un peu c'est vrai la jacquette est est pourri, pas de bonus... et puis ya pas de son 5.1 2 DVD pour 6 épisodes sois (28.98 je croi). et puis la vrai version celle de MGM le double dvd (par exemple saison 7 volume 1) est a 29.90 Euros et la ya 8 épisodes car quand y'en avait 6 (saison 8 volume 2) il a couter 15 Euros.... donc en gros on c'est fait couiller par une collection a la ***. pour sa que quand j'ai comparer on est largement perdant alors je l'ai stoper et j'ai pris les officiels qui sont en plus moin cher^^ avec des bonus
Tu sais, cette collection n'en est pas moins officielle, même si elle n'est pas identique, et pas éditée par la mgm. En effet, si ils n'étaient pas "officiels", ils auraient de gros problèmes... :rolleyes:
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
Serpent
Capitaine
Capitaine

C'est vrai que il y a quelques problèmes mais appart le prix et le manque de bonus ( le plus dommage je pense :unsure: ) je trouve que les dossiers donnés avec son assès interessant... ( cela comble le prix je pense ) , on apprend beaucoup de choses, on a les plans des vaisseaux, les technologies, les résumés complets des épisodes, un lexique, les personnages en détails, les races, les planètes... je trouve ca vraiment pas mal du tout... ^_^ je prend beaucoup de plaisir à lire les dossiers... B)
DynastyGo
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 25 sept. 2004, 11:25

Message non lu par DynastyGo »

CITATION (bounet,Mercredi 9 Novembre 2005 à 16:29) je fait aussi cette collection, mais c'est vrai que j'ai été décu et pas qu'un peu c'est vrai la jacquette est est pourri, pas de bonus... et puis ya pas de son 5.1 2 DVD pour 6 épisodes sois (28.98 je croi). et puis la vrai version celle de MGM le double dvd (par exemple saison 7 volume 1) est a 29.90 Euros et la ya 8 épisodes car quand y'en avait 6 (saison 8 volume 2) il a couter 15 Euros.... donc en gros on c'est fait couiller par une collection a la ***. pour sa que quand j'ai comparer on est largement perdant alors je l'ai stoper et j'ai pris les officiels qui sont en plus moin cher^^ avec des bonus
Cette collection est bien officielle et le plus important c'est les fascicules et elle est éditée directement par la MGM y'a le logo dessus ;) et marquer en gros La collection officielle, mais c'est vrai que le prix est legeremnt exagéré si ils pouvaient mettre les fiches a la vente séparément....
Dernière modification par DynastyGo le 13 nov. 2005, 14:21, modifié 1 fois.
sg1fan
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 29 déc. 2004, 15:14

Message non lu par sg1fan »

est ce que ceux qui sont abonnés ont reçu les numeros 42 et 43 car ca fait plus d'une semaine que j'aurais du les recevoir
Serpent
Capitaine
Capitaine

Salut sg1fan ! C'est pour cette semaine les numéros 42/43 ! moi aussi je les attend :P J'espérais aujourd'hui mais non mais c'est pour cette semaine, j'ai fait le compte avec les derniers reçus... ;)
DarkSoldier
Major
Major
Inscrit : 20 mai 2005, 08:46

Message non lu par DarkSoldier »

Faut être patient :P J'attends aussi, sa sera sûrement pour cette semaine :D

Pour les infos des numéros sortis :

http://www.journaux.fr/liste.php?sousfam=100122&collec=1

Chaque numéro sorte a une intervalle de 14 jour ^^, les abonné reçoivent deux par deux, donc sa devrait pas tarder vu la date de sorti du numéro 43 ^^
sg1fan
Brigadier Général
Brigadier Général

le numéro 44 est deja sorti car je l'ai vu hier chez le marchand de journaux
DarkSoldier
Major
Major
Inscrit : 20 mai 2005, 08:46

Message non lu par DarkSoldier »

Ha bon ? ^^ Cool alors, maintenant on peut vaguement esperer une saison 8 :P
sg1fan
Brigadier Général
Brigadier Général

logiquement ils devraient faire la saison 8, ils avaient dit que ca se finirait a la saison 6 mais dans le dvd 44 y a les épisodes Retour aux sources (1 et 2/2) qui sont de la saison 7
Serpent
Capitaine
Capitaine

CITATION logiquement ils devraient faire la saison 8, ils avaient dit que ca se finirait a la saison 6 mais dans le dvd 44 y a les épisodes Retour aux sources (1 et 2/2) qui sont de la saison 7
C'est pas logiquement, c'est certain, ça a été confirmé par Fabbri que les négociations avaient aboutis à l'ajout des saisons 7 et 8 ! C'est cool, j'avais prévu le coup et je n'avais pas achetés les saisons 7 et 8 :P
sg1fan
Brigadier Général
Brigadier Général

moi par contre je l'avais pas prevu donc quand je recevrai les 42 et 43 j'arreterai l'abonnement et j'achéterai le 44 pour avoir le dernier épisode saison 6 et j'aurai donc les 8 premières saison de sg-1
Serpent
Capitaine
Capitaine

Oui, okay, tu aura donc toute la collection prévue au départ... Avec les deux épisodes de début de la saison 7 en bonus... :P

Par contre pour ceux qui continuent la collection, je me suis posé une question, qu'adviendra t-il du dessin fait par l'ensemble des tranches dvd car il y aura deux saisons de plus ? Peut être qu'ils vont nous envoyer de nouvelles couverture ( juste le papier ) pour refaire le dessin et corriger les fautes qu'il y avait sur certaines tranches ( season au lieu de saison...ect... )
Enfin pour cela, il faut attendre encore un petit mois et on le saura...
sg1fan
Brigadier Général
Brigadier Général

en fait pour le nouveau dessin je crois qu'ils vont faire la carte de la galaxie
Serpent
Capitaine
Capitaine

Ah oui ? tu as eu ou cette information sg1fan ? en tout cas si tu as raison, c'est une bonne idée ! ^_^ Sympa donc la carte de la galaxie serait sur les deux saisons restantes ?
sg1fan
Brigadier Général
Brigadier Général

je l'ai vu sur la tranche du dvd et je suppose que c'est ca mais j'en suis pas sur
Serpent
Capitaine
Capitaine

Ah ok et tu as vu ça sur la tranche du 44 ? :) merci pour l'information c'est cool, j'espérais qu'ils allaient mettre qualque chose et pas laisser un trou vide !
sg1fan
Brigadier Général
Brigadier Général

j'ai reçu les dvd 42 et 43, le nouveau dessin commence à partir du 43 et ils ont fait une nouvelle erreur sur la tranche du 43 (on commence à avoir l'habitude) à la place de saison 6 ils ont marqué saison 5
Serpent
Capitaine
Capitaine

Le 42 et le 43 reçus hier. Exact ! Encore un erreur... Oui le dessin commence sur le dvd 43... Par contre je sais pas ce que ca va donner mais c'est vrai que ça ressemble à une carte ou un dessin de la galaxie... :)
Répondre

Revenir à « Franchise »