Dernier message de la page précédente :
quelle erreurCITATION (sg1fan,Jeudi 6 Octobre 2005 à 12:28) je viens de recevoir les numeros 36 et 37 et sur la tranche du 37 il y a une erreur ce n'est pas marqué saison 6 mais season 6

Dernier message de la page précédente :
quelle erreurCITATION (sg1fan,Jeudi 6 Octobre 2005 à 12:28) je viens de recevoir les numeros 36 et 37 et sur la tranche du 37 il y a une erreur ce n'est pas marqué saison 6 mais season 6
Tu sais, cette collection n'en est pas moins officielle, même si elle n'est pas identique, et pas éditée par la mgm. En effet, si ils n'étaient pas "officiels", ils auraient de gros problèmes...CITATION (bounet,Mercredi 9 Novembre 2005 à 16:29) je fait aussi cette collection, mais c'est vrai que j'ai été décu et pas qu'un peu c'est vrai la jacquette est est pourri, pas de bonus... et puis ya pas de son 5.1 2 DVD pour 6 épisodes sois (28.98 je croi). et puis la vrai version celle de MGM le double dvd (par exemple saison 7 volume 1) est a 29.90 Euros et la ya 8 épisodes car quand y'en avait 6 (saison 8 volume 2) il a couter 15 Euros.... donc en gros on c'est fait couiller par une collection a la ***. pour sa que quand j'ai comparer on est largement perdant alors je l'ai stoper et j'ai pris les officiels qui sont en plus moin cher^^ avec des bonus
Cette collection est bien officielle et le plus important c'est les fascicules et elle est éditée directement par la MGM y'a le logo dessusCITATION (bounet,Mercredi 9 Novembre 2005 à 16:29) je fait aussi cette collection, mais c'est vrai que j'ai été décu et pas qu'un peu c'est vrai la jacquette est est pourri, pas de bonus... et puis ya pas de son 5.1 2 DVD pour 6 épisodes sois (28.98 je croi). et puis la vrai version celle de MGM le double dvd (par exemple saison 7 volume 1) est a 29.90 Euros et la ya 8 épisodes car quand y'en avait 6 (saison 8 volume 2) il a couter 15 Euros.... donc en gros on c'est fait couiller par une collection a la ***. pour sa que quand j'ai comparer on est largement perdant alors je l'ai stoper et j'ai pris les officiels qui sont en plus moin cher^^ avec des bonus
C'est pas logiquement, c'est certain, ça a été confirmé par Fabbri que les négociations avaient aboutis à l'ajout des saisons 7 et 8 ! C'est cool, j'avais prévu le coup et je n'avais pas achetés les saisons 7 et 8CITATION logiquement ils devraient faire la saison 8, ils avaient dit que ca se finirait a la saison 6 mais dans le dvd 44 y a les épisodes Retour aux sources (1 et 2/2) qui sont de la saison 7
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit