Liste des incohérences - SGA

Répondre
jonas41
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 27 janv. 2005, 16:42
Pays : France
Lieu : loir et cher. Mais je suis aussi Européen et fier de l'être! je le cri haut et fort !

Re: Liste des incohérences - SGA

Message non lu par jonas41 »

Dernier message de la page précédente :

des incohérences, bah comme partout!
la liste est longue, mais là je vais me coucher trop tard !
ce sera pour demain!
allez une petite :

dans l'episode 2x02

les wraiths sont trop crédule ou les terriens trop c***
ou les scénraiste en manque d'inspiration !

je sais c'est pas vraiment une incohérence, mais j'en ai plein la tête de ma journée alors ......
:blink: ^_^

kree
:anno:
jonas
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

Tu parles de quoi au juste là ? :blink:
CITATION Après tout ils ne font que se nourrir, exactement comme nous on fait avec les animaux !
Oui enfin eux ils aiment faire souffrir leur nourriture, lui faire peur, la terroriser, c'est déjà pas très "gentil". Ensuite ils sont méchants du point de vu humain c'est tout, c'est celui qu'on suit.
x@vier
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
Lieu : Angers

Message non lu par x@vier »

Ba dans les zodes que j'ai vu jusque là, les wraiths se contentent de surveiller la progression des humains, puis lorsqu'ils sont prets, ils attaquent pour les manger. J'ai vu aussi des humains en cryogenisation.

Ba ca rappelle l'elevage sur terre, l'abatoir et le passage au congélateur pour stocker la nouriture. Les wraiths ne sont pas vraiment différents de nous par rapport à nos animaux.
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

Oui mais ils ont plaisir à faire souffrir au moment de la mise à mort. Nous on a adopté des technique de mise à mort sans souffrance à l'abattoir.
bounet
Colonel
Colonel
Inscrit : 07 juil. 2005, 00:57

Message non lu par bounet »

je vien de voir un flagrand défault dans stagate atlantis a vrai dire c'est l'épisode 2X01 ceux n'ont pas vu le zode parter lol...

Bon c'set dans le 2X01 dans le Dedalus à 7 minutes et 13 secondes (le dedalus, ce fait bonbarder) et bien jeté un coup d'oeil vers la vitre verte au fond la et vous verrrreezzzzzzzzzzzzzzzz : les halogèneeeeeeeeesssssssss qui font l'effet de lumière.... n'est-ce pas un gros défault sa ??

hihi
Ma vie est un combat perpétuel, l'assaillant est minuscule, mais je gagnerai ! Que faire ? Juste essayer de ne pas baisser les bras.

"Fait de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité
hyacinthe
Soldat
Inscrit : 19 mars 2005, 09:02

Message non lu par hyacinthe »

Moi je viens de remarquer une chose dans l'épisode Le grand sommeil il quitte l'Atlantide pour rejoindre la terre or il me semble me souvenir que la porte sur terre et soit enterré en Egypte d'où l'impossibilité de l'utilisé ou bien soit coplètement perdu en Antartique; de plus il me semble que c'est l'égyptienne qui a la prépondérance sur l'autre. Donc dans ce raisonnement les Anciens sont morts et ils n'ont pas pu répandre leur culture sur notre planète, donc là moi je dis qu'il ya un gros problème dans le scénario, il devrait y faire plus attention et surtout regarder les épisodes de sg1 pour que l'histoire se complète mieux :unsure:
ANTHIBUG
Soldat
Inscrit : 27 sept. 2004, 20:58
Lieu : FRANCE, Lyon (69)

Message non lu par ANTHIBUG »

CITATION (bounet,Jeudi 10 Novembre 2005 à 19:32) je vien de voir un flagrand défault dans stagate atlantis a vrai dire c'est l'épisode 2X01 ceux n'ont pas vu le zode parter lol...

Bon c'set dans le 2X01 dans le Dedalus à 7 minutes et 13 secondes (le dedalus, ce fait bonbarder) et bien jeté un coup d'oeil vers la vitre verte au fond la et vous verrrreezzzzzzzzzzzzzzzz : les halogèneeeeeeeeesssssssss qui font l'effet de lumière.... n'est-ce pas un gros défault sa ??

hihi
Bien vu !!
C'est juste une petite erreure de tournage, il fallait pas non plus flasher les acteurs lol !
C'est pourquoi ce n'est pas un grand défaut : ce ne dure que trsè peu de temps et sa ne choque pas trop (perso je ne m'en étais pas aperçu).
Mais bon c'est toujours aussi lolant :lol:
Si vous en connaissez d'autres, n'hésitez pas !!
CITATION (hyacinthe,Jeudi 10 Novembre 2005 à 19:45) Moi je viens de remarquer une chose dans l'épisode Le grand sommeil il quitte l'Atlantide pour rejoindre la terre or il me semble me souvenir que la porte sur terre et soit enterré en Egypte d'où l'impossibilité de l'utilisé ou bien soit coplètement perdu en Antartique; de plus il me semble que c'est l'égyptienne qui a la prépondérance sur l'autre. Donc dans ce raisonnement les Anciens sont morts et ils n'ont pas pu répandre leur culture sur notre planète, donc là moi je dis qu'il ya un gros problème dans le scénario, il devrait y faire plus attention et surtout regarder les épisodes de sg1 pour que l'histoire se complète mieux :unsure:
qui te dit qu'il sont allez directement sur la Terre ?
ils ont peut-être voyagés vers une autre planète et utilisés un vaisseau ;)
malheureusement mes souvenirs sont flous, mais ne serait-ce pas eux qui ont enterrés la porte après leur arrivée ?
Sethy
Colonel
Colonel
Inscrit : 18 oct. 2004, 17:55
Pays : P3X-639

Message non lu par Sethy »

CITATION Moi je viens de remarquer une chose dans l'épisode Le grand sommeil il quitte l'Atlantide pour rejoindre la terre or il me semble me souvenir que la porte sur terre et soit enterré en Egypte d'où l'impossibilité de l'utilisé ou bien soit coplètement perdu en Antartique; de plus il me semble que c'est l'égyptienne qui a la prépondérance sur l'autre. Donc dans ce raisonnement les Anciens sont morts et ils n'ont pas pu répandre leur culture sur notre planète, donc là moi je dis qu'il ya un gros problème dans le scénario, il devrait y faire plus attention et surtout regarder les épisodes de sg1 pour que l'histoire se complète mieux
Les humains ont enterré la porte en Egypte après la révolte contre Râ BIEN après que les Anciens soient retournés sur Terre. En effet à cette époque la porte actuelle devait être bien en état de fonctionner.
medoche71
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 03 nov. 2004, 18:37
Lieu : Montchanin (saône et loire)

Message non lu par medoche71 »

je sais pas si c'est une incohérence mais tout le monde dit la porte bleue s'active plus rapidement que la porte orange mais c'est faux,si on regarde bien a chaque fois qu'ils appuyent sur une touche la lumière fait un tour de cadran,et cela pour 7 symboles, alors que dans la voie lactée ,les chevrons s'enclenchent directement.
Freir
Major Général
Major Général
Inscrit : 21 août 2005, 19:23

Message non lu par Freir »

Oui mais la lumière fait plus vite un tour que le cercle intérieur de la porte de la Terre et puis, lorsqu'il y a des activations exterieur, la porte d'Atlantis s'active plus vite que celle de la Taurie je crois, mais il faudrait que quelqu'un confirme parceque je suis pas sur :unsure:
Sethy
Colonel
Colonel

Sinon il y en a une assez ... grosse ..... le son des vaisseaux dans l'espace .... pour une série, même SF, et qui plus est une série qui essai de se raprocher le plus du réel ... c'est trop dommage ...
(bon je pense que je ne suis aps le premier à le dire mais je ne me suis aps refait le sujet dans sa totalité ...)
Dernière modification par Sethy le 10 nov. 2005, 20:33, modifié 1 fois.
Power gate
Major
Major
Inscrit : 05 avr. 2005, 19:08

Message non lu par Power gate »

Sethy---> J'ai rien compris :blink:
Spaz
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 22 juil. 2005, 23:20

Message non lu par Spaz »

CITATION (Power gate,Jeudi 10 Novembre 2005 à 20:33) Sethy---> J'ai rien compris :blink:
T'entends rien dans l'espace, voila ce qu il voulait dire
Power gate
Major
Major

Dans SGA peut-être mais dans sg-1 on entend les bruits.
Sethy
Colonel
Colonel

CITATION (Power gate,Jeudi 10 Novembre 2005 à 20:33) Sethy---> J'ai rien compris :blink:
Comme te l'a résumé Spaz tres brievement ^_^ Le son, par définition, ne peut se déplacer dans le vide. et entendre des vaisseaux (je aprle surtout des Darths) qui te font un wiiiiizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz j'ai presque honte ...
Spaz
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 22 juil. 2005, 23:20

Message non lu par Spaz »

CITATION (Power gate,Jeudi 10 Novembre 2005 à 20:35) Dans SGA peut-être mais dans sg-1 on entend les bruits.
La remarque a propos des sons dans l espace vaut aussi pour SG1
Power gate
Major
Major

bah heuiresment encore qu'on entend les bruit dans lesapce.
Richy
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 24 sept. 2004, 22:50
Lieu : Grenoble

Message non lu par Richy »

Je résume les idées :
CITATION (Power gate,Jeudi 10 Novembre 2005 à 21:00) bah heuiresment encore qu'on entend les bruit dans lesapce.
Ben non justement, puisque dans la réalité on n'entend pas les sons dans l'espace, puisque le son ne se déplace pas dans le vide (et que l'espace est plein de vide :blink: ouai ok ! mais au moins, j'ai fait le tour de l'explication !).
Que ce soit pour SGA ou SG-1, c'est dommage qu'on les entende, ça ne fait pas réél, alors que ce sont des séries qui se veulent proche de la réalité (enfin :unsure: au niveau des explications scientifiques, du moins).
Mais c'est sûr que si on entendait ce qu'on devrait entendre pour de vrai (c'est-à-dire "rien") pendant les phases spaciales, ça deviendrait vite ennuyant, je pense.
Imaginez, pas de moteur, pas de laser, pas d'explosion, juste des jolies images de synthèse muettes..... mwouai bof, quoi !
Dernière modification par Richy le 10 nov. 2005, 21:22, modifié 1 fois.
Power gate
Major
Major

CITATION Mais c'est sûr que si on entendait ce qu'on devrait entendre pour de vrai (c'est-à-dire "rien") pendant les phases spaciales, ça deviendrait vite ennuyant, je pense.
Imaginez, pas de moteur, pas de laser, pas d'explosion, juste des jolies images de synthèse muettes..... mwouai bof, quoi !
C'est ce que je dit, heuresement, sinon ce serait pas "bof" mais vraiment "nul" quoi !
Phoenix666
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 05 oct. 2005, 14:17
Pays : Tartarus

Message non lu par Phoenix666 »

CITATION (Sethy,Jeudi 10 Novembre 2005 à 20:14)
CITATION Moi je viens de remarquer une chose dans l'épisode Le grand sommeil il quitte l'Atlantide pour rejoindre la terre or il me semble me souvenir que la porte sur terre et soit enterré en Egypte d'où l'impossibilité de l'utilisé ou bien soit coplètement perdu en Antartique; de plus il me semble que c'est l'égyptienne qui a la prépondérance sur l'autre. Donc dans ce raisonnement les Anciens sont morts et ils n'ont pas pu répandre leur culture sur notre planète, donc là moi je dis qu'il ya un gros problème dans le scénario, il devrait y faire plus attention et surtout regarder les épisodes de sg1 pour que l'histoire se complète mieux
Les humains ont enterré la porte en Egypte après la révolte contre Râ BIEN après que les Anciens soient retournés sur Terre. En effet à cette époque la porte actuelle devait être bien en état de fonctionner.
En effet dans un zode, je sais lequel, on voit que les anciens ont quitté atlantis il y a 10 000 ans, bien avant que Râ ne vienne sur Terre, et tous le monde connais la suite :D
Dernière modification par Phoenix666 le 10 nov. 2005, 21:37, modifié 1 fois.
Freir
Major Général
Major Général
Inscrit : 21 août 2005, 19:23

Message non lu par Freir »

Il ya du sons parceque c'est un film, même s'il essai de se raprocher le plus de la réalité, sinon, comme certains l'ont dit, ça rendrait pas trop sur l'épisode terminée. Regarder Star Wars, il y a également du son (même si les films sont plus imaginaire que SG) ;) Donc c'est une question de rendu du film ou de l'épisode :)
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Général »