[SPOILER] Nouveaux vaisseaux

Répondre
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: [SPOILER] Nouveaux vaisseaux

Message non lu par mat vador »

Dernier message de la page précédente :

ça ressemble fort à un désign-art pour le croiseur amiral d'Anubis. :unsure:
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Ba'al
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 26 sept. 2004, 13:04
Pays : --

Message non lu par Ba'al »

Tu peux l'avoir en plus grand ton image nebneo ?
nebneo
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 26 sept. 2005, 16:54

Message non lu par nebneo »

Désolé je peux pas l'avoir en plus grand.
Ce sont des avatars donc...

Merci pour votre réponse en tout cas. Je me souvenais pas que le vaisseau amiral d'Anubis était si cool.
Artheval_Pe
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
Pays : France
Lieu : midi-pyrénées

Message non lu par Artheval_Pe »

Pour revenir au sujet : on a appris il y a peu de temps que le commandant de l'Odyssey sera le Colonel Casey Emerson.
Quant à l'Orion, personne n'a de nouvelles infos dessus ?
CITATION J'espère tout de même que chaque vaisseau aura une petite particularité du genre un BC-303 de combat, d'exploration...
BC-303, le BC veut dire Battle Cruiser, donc, ce sont tous des croiseurs de bataille (ou de combat), donc, à part leur port d'attache, et leur mission dans la durée, ils ne seront pas différents les uns des autres (au niveau de leur fonction, j'entends)
S'il devait y avoir des vaisseaux, de reconnaissance, par exemple, ou de bombardement, on en construirait des nouveaux.
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

CITATION Je me demande si chaque vaisseau sera occupé par un Asgard. Il est vrai qu'une partie de la technologie l'équipant est au delà de toute compréhension mais pourquoi coopèrent-ils avec nous au point nous envoyer certains des leurs ? Le fait d'avoir battu les Réplicateurs ?
Ils nous envoient un des leur pour la gestion de la technologie qu'ils nous passent mais aussi pour autre chose : contrôler comment on l'utilise. Si on vient à en faire n'importe quoi, les Asgards nous la reprendrons certainement.
CITATION Quant à l'Orion, personne n'a de nouvelles infos dessus ?
Non, on a rien dessus, si ce n'est son nom. Ce qui pourrait alimenter le fait que ce spoiler pourrait être bidon. L'avenir parlera.
Artheval_Pe
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION Non, on a rien dessus, si ce n'est son nom. Ce qui pourrait alimenter le fait que ce spoiler pourrait être bidon. L'avenir parlera.
pardon, je m'étais mal exprimé : je voulais savoir s'il y avait de nouvelles nifos... apparemment, ce n'es pas le cas.

D'ailleurs on sait aussi qu'il ferra l'aller retour terre/pégase et qu'il sera rataché à atlantis, bref, il aura la même fonction que le dédale.
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

Attention. On sait qu'un vaisseau autre que le Daedalus va venir dans Pégase la deuxième partie de saison, mais ça pourrait tout aussi bien être l'Odyssey, aucun nom n'a été précisé. ;)
Artheval_Pe
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (Stargate-project.de) Die Orion wird, laut Robert Vogel, zusammen mit der Daedalus in der Pegasus Galaxie eingesetzt werden, wohingegen die Odyssey in der Episode nach "Ethon" zum ersten mal zu sehen sein wird: "Off the Grid" und gleich dazu da ist um SG-1 zu retten
Il me semble comprendre que l'Orion ira, avec le dédale, dans la galaxie de pégase ;) (j'ai pas compris ma fin)

Donc, oui, le nom a été précisé.
abydos57
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 15 août 2005, 13:40

Message non lu par abydos57 »

j'ai fait une petite traduction du document d'archeval_pe cela donne:
Spoiler
l'orion sera avec le daedalus installé dans la galaxie de Pégase.(wohingegen je c'est pas ce ke c'est mais wohin sa veut dire ou et gegen contre) l'odyssée sera vu pour la premiere fois dans l'épisode "ethon" : et rapidement par la suite dans "off the grid" pour sauver SG-
il se peut que dans ma traduction il y est quel que petite ereur mais je pense que le contenu y est
Serpent
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 31 déc. 2004, 11:20
Lieu : Cote d'Opale Sud

Message non lu par Serpent »

Salut ! l'orion dans pégase ! ah non ! :angry: ! j'ai l'impression que la sécurité d'atlantis compte beaucoup plus que celle de la Terre et de ses 6 milliards d'habitants... franchement je trouve irréaliste d'envoyer 2 vaisseaux à atlantis et d'en laisser 1 seul pour la terre... franchement je trouve que depuis StarGate Atlantis a été lancé, Sg1 passe un peu à coté... :(
Dernière modification par Serpent le 14 nov. 2005, 20:21, modifié 1 fois.
abydos57
Sergent-chef
Sergent-chef

mais sg-1 s'est toujours bien débrouillé sans vaisseau
Serpent
Capitaine
Capitaine

Oui d'accord mais je parle de la série sg1... et puis maintenant que les Orii arrive pour attaquer la voix lactée... je trouve que les vaisseaux devraient être tous présents pour défendre la Terre... la terre quand même ! la terre face à une cité de quelques kilomètres... enfin bon j'espère que les spoilers seront faux pour cela... <_<
abydos57
Sergent-chef
Sergent-chef

CITATION la terre face à une cité de quelques kilomètres
pourait tu m'expliquer cette phrase???
Serpent
Capitaine
Capitaine

oui biensur lol... ! la terre comparé à la cité d'atlantis... la terre a une importance beaucoup plus grande je pense... donc les vaisseaux devraient restés en priorité au alentour de notre belle planète... ca semble logique... mais bon les producteurs feront ce qu'ils voudront ! wait and see... enfin je ne critique en rien stargate Atlantis que j'admire beaucoup et que j'aime autant que sg1 mais je trouve que tous les vaisseaux sont envoyés dans pégase ( appart le prométhée mais selon les spoilers il va surement être détruit dans Ethon... donc il restera l'Odyssey seul... j'espère qu'il restera ici celui là ! )
Dernière modification par Serpent le 14 nov. 2005, 20:18, modifié 1 fois.
abydos57
Sergent-chef
Sergent-chef

ok merci mais on pourat penser que le daedalus viennent sur Terre pour la defendre en cas de conflit
Serpent
Capitaine
Capitaine

Oui, biensur mais il faut compter environ quelques bonnes journées pour que le Dédale vienne sur terre pour nous défendre et il faut savoir que la terre n'a aucun moyen pour le moment d'avertir Atlantis... or même si elle avait un moyen pour les avertir... les Orii ne vont pas nous annoncer : " nous arriverons très bientôt ! " lol !
abydos57
Sergent-chef
Sergent-chef

dans ce qua la il ferait bien de faire par intermitance avec l'orion et le daedalus comme sa l'un est sur terre pendant que l'autre est sur atlantis
Serpent
Capitaine
Capitaine

Oui... il faudrait trouver un système dans ce genre... et puis on nous dit que l'orion ira dans pégase avec le dédale ( je ne sais pas pourquoi ) mais qui nous dit qu'il restera dans pegase ... il reviendra souvent sur terre comme le Dédale... enfin voilà on a 4 vaisseaux pour le moment et je trouve ça génial... je pense que les producteurs ont pensés à cela et qu'ils vont s'arranger pour faire revenir les vaisseaux quand il le faudra...
abydos57
Sergent-chef
Sergent-chef

oui surement pour nous ofrir des batailles spatiale contre les oris et qui sait peut-être avec d'autre vaisseau tauri encore
Serpent
Capitaine
Capitaine

J'ai hate de voir ca ! lol de merveilleuses batailles spatiales :rolleyes: ! a+
Artheval_Pe
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Vivement de bonnes batailles spaciales ! Je suis d'accord, aussi, surtout, que, cette fois, on a plusieurs gros vaisseaux.
CITATION oui biensur lol... ! la terre comparé à la cité d'atlantis... la terre a une importance beaucoup plus grande je pense... donc les vaisseaux devraient restés en priorité au alentour de notre belle planète... ca semble logique... mais bon les producteurs feront ce qu'ils voudront ! wait and see... enfin je ne critique en rien stargate Atlantis que j'admire beaucoup et que j'aime autant que sg1 mais je trouve que tous les vaisseaux sont envoyés dans pégase ( appart le prométhée mais selon les spoilers il va surement être détruit dans Ethon... donc il restera l'Odyssey seul... j'espère qu'il restera ici celui là ! )
C'est vrai que le fait qu'on envoie deux vaisseaux dans pégase mais qu'on en laisse qu'un sur terre est un peu bizarre.
mais, à part pour des missions spéciales, le daedelus et l'orion devraient alterner : un sur terre pendant que l'autre sera sur atlantis. de cette manière, il y aurait à la fois au moins un vaisseaupour défendre la terre et un pour atlantis.
Ensuite, il est possible que nous ayons encore un nouveau vaisseau à la fin de la saison (c'est peu probable, mais possible)
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saison 9 & 10 »