Dernier message de la page précédente :
ça ressemble fort à un désign-art pour le croiseur amiral d'Anubis.
Dernier message de la page précédente :
ça ressemble fort à un désign-art pour le croiseur amiral d'Anubis.BC-303, le BC veut dire Battle Cruiser, donc, ce sont tous des croiseurs de bataille (ou de combat), donc, à part leur port d'attache, et leur mission dans la durée, ils ne seront pas différents les uns des autres (au niveau de leur fonction, j'entends)CITATION J'espère tout de même que chaque vaisseau aura une petite particularité du genre un BC-303 de combat, d'exploration...
Ils nous envoient un des leur pour la gestion de la technologie qu'ils nous passent mais aussi pour autre chose : contrôler comment on l'utilise. Si on vient à en faire n'importe quoi, les Asgards nous la reprendrons certainement.CITATION Je me demande si chaque vaisseau sera occupé par un Asgard. Il est vrai qu'une partie de la technologie l'équipant est au delà de toute compréhension mais pourquoi coopèrent-ils avec nous au point nous envoyer certains des leurs ? Le fait d'avoir battu les Réplicateurs ?
Non, on a rien dessus, si ce n'est son nom. Ce qui pourrait alimenter le fait que ce spoiler pourrait être bidon. L'avenir parlera.CITATION Quant à l'Orion, personne n'a de nouvelles infos dessus ?
pardon, je m'étais mal exprimé : je voulais savoir s'il y avait de nouvelles nifos... apparemment, ce n'es pas le cas.CITATION Non, on a rien dessus, si ce n'est son nom. Ce qui pourrait alimenter le fait que ce spoiler pourrait être bidon. L'avenir parlera.
Il me semble comprendre que l'Orion ira, avec le dédale, dans la galaxie de pégaseCITATION (Stargate-project.de) Die Orion wird, laut Robert Vogel, zusammen mit der Daedalus in der Pegasus Galaxie eingesetzt werden, wohingegen die Odyssey in der Episode nach "Ethon" zum ersten mal zu sehen sein wird: "Off the Grid" und gleich dazu da ist um SG-1 zu retten
pourait tu m'expliquer cette phrase???CITATION la terre face à une cité de quelques kilomètres
C'est vrai que le fait qu'on envoie deux vaisseaux dans pégase mais qu'on en laisse qu'un sur terre est un peu bizarre.CITATION oui biensur lol... ! la terre comparé à la cité d'atlantis... la terre a une importance beaucoup plus grande je pense... donc les vaisseaux devraient restés en priorité au alentour de notre belle planète... ca semble logique... mais bon les producteurs feront ce qu'ils voudront ! wait and see... enfin je ne critique en rien stargate Atlantis que j'admire beaucoup et que j'aime autant que sg1 mais je trouve que tous les vaisseaux sont envoyés dans pégase ( appart le prométhée mais selon les spoilers il va surement être détruit dans Ethon... donc il restera l'Odyssey seul... j'espère qu'il restera ici celui là ! )
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit