Dernier message de la page précédente :
savez vous s'il y a une diffusion prévu en France de cette série? car si elle marche aux USA, je pense que les chaines francaises vont commencer à s'y interesser
Dernier message de la page précédente :
savez vous s'il y a une diffusion prévu en France de cette série? car si elle marche aux USA, je pense que les chaines francaises vont commencer à s'y interesserC'est faux , la franchise STARGATE fait de meilleurs score d'audience que Battlestar Galactica. Néanmoins Battlestar Galactica accompagné des deux séries Stargate donne a Sci Fi des audiences exceptionnelles ( pour une chaine cablée payante aux USA ) lors du Sci Fi Friday.CITATION (charmed) Cette série à l'ait très interressante et c'est la plus regarder de la chaine cablée Sci-Fi.
Alors c'est pour ça que tu n'accroches pas.CITATION (majorshepard,Vendredi 11 Novembre 2005 à 20:52) Non je n'ai pas vu le pilote. J'ai vu une bonne partie de la saison 1 et quelques épisodes de la saison 2, mais j'acroche toujours pas...
Autant javais acroché à la première série (celle des années 70) autant là vraiment j'aime pas du tout...
Ah c'était donc toiCITATION (majorshepard,Vendredi 11 Novembre 2005 à 20:52) autant là vraiment j'aime pas du tout...
Ils sont jaloux c'est toutCITATION (Spielberg,Mercredi 16 Novembre 2005 à 12:58) La série est pas mal , mais je trouve que la plus part du temps les fans de Battlestar détestent Stargate et n'arrête pas de descendre la franchise ( comme les fans de Farscape d'ailleurs )
Ca c'est la réponse typique qui me fait rire. Ce n'est pas parceque plusieurs personnes n'aiment pas quelque chose et le dit à voix haute, qu'ils sont forcément jaloux. Une opinion reste une opinion, non? même si ça ne plait pas à certains...CITATION (Ba'al,Dimanche 20 Novembre 2005 à 21:18)Ils sont jaloux c'est toutCITATION (Spielberg,Mercredi 16 Novembre 2005 à 12:58) La série est pas mal , mais je trouve que la plus part du temps les fans de Battlestar détestent Stargate et n'arrête pas de descendre la franchise ( comme les fans de Farscape d'ailleurs )![]()
Est-ce que quelqu'un sait si la saison 1 de Galactica est dispo en France ?
je réponds par un spoiler puisque l'épisode n'a pas encore été diffusé.CITATION (zirone,Lundi 24 Octobre 2005 à 02:58)Spoiler
Je ne pense pas que le Pegasus et le BSG-75 vont s'affronter à proprement parlé.
Cain va mourir certes, mais des mains de Gina! (le cylon capturé sur le Pegasus).
William Adama devient Amiral. Starbuck Capitaine, et Apollo devient Major.
Le Pegasus ne sera pas détruit, il y'aura 2 battlestars dans la flotte.
En tout cas , je ne fais que lire ce qu'il y a de marquer sur la programme de M6CITATION Je crois que tu rêves là! Même la chaîne SciFi France a du mal à obtenir les droits de retransmissions! C'est d'ailleurs pour ça que cette chaîne commencera la diffusion de BattleStar Galactica le 2 décembre prochain (jour d'ouverture de la chaîne) par la saison 1 de 13 épisodes
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit