BattleStar Galactica

Répondre
lebreton
Avatar de l’utilisateur
Ori breton
Messages : 6191
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis
Contact :

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par lebreton »

Dernier message de la page précédente :

savez vous s'il y a une diffusion prévu en France de cette série? car si elle marche aux USA, je pense que les chaines francaises vont commencer à s'y interesser :P
DynastyGo
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1150
Inscrit : 25 sept. 2004, 11:25
Pays : France

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par DynastyGo »

Je suis depuis le début et j'ai je crois jamais vu une aussi bonne série de science Fiction que Battlestar Galactica. Mais c'est tres différent de stargate, c'un vrai univers c'est vraiment le meilleur space opéra qui existe je pense.

Mais je ne souhaite pas a battlestar Galactica le meme destin que stargate je ne pense pas que la série puisse fonctionner pendant beaucoup d'années faut qu'il y'ai une fin vers la saison 5 par exemple sinon ca risque de tourner en rond et ca serait vraiment dommage.

La france est un pays ou la science fiction n'est pas encore respecter mais elle arrive sur Sci-fi france le 2 décembre la série sur le reseau canal satellite ce qui signifie aussi la sortie TV et plus de chance de voir sur le hertzien meme si ca m'etonnerait on voit meme pas les star trek sur le hertzien. Stargate est vraiment l'exception.
Dernière modification par DynastyGo le 11 nov. 2005, 20:58, modifié 1 fois.
sk8erkorps
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 35
Inscrit : 23 déc. 2004, 16:10
Pays : France
Lieu : Normandie

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par sk8erkorps »

Très très bonne nouvelle, je cherchais justement à savoir si elle était renouvelée aussi. ;) Merci de l'info, et c'est vrai que c'est vraiment une excellente série de science-fiction, meme si là j'ai quelques zodes de retard... :)
halowolf
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1255
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:17
Pays : France
Lieu : Dunkerque ( 59 - Nord de la France )
Contact :

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par halowolf »

J'adore également Battlestar Galactica mais je pense que cette série est INCOMPARABLE avec Stargate étant donné leur approche complétement diffèrente.
CITATION (charmed) Cette série à l'ait très interressante et c'est la plus regarder de la chaine cablée Sci-Fi.
C'est faux , la franchise STARGATE fait de meilleurs score d'audience que Battlestar Galactica. Néanmoins Battlestar Galactica accompagné des deux séries Stargate donne a Sci Fi des audiences exceptionnelles ( pour une chaine cablée payante aux USA ) lors du Sci Fi Friday.
vodnok
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 131
Inscrit : 23 nov. 2004, 21:51
Pays : Belgique

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par vodnok »

CITATION (majorshepard,Vendredi 11 Novembre 2005 à 20:52) Non je n'ai pas vu le pilote. J'ai vu une bonne partie de la saison 1 et quelques épisodes de la saison 2, mais j'acroche toujours pas...
Autant javais acroché à la première série (celle des années 70) autant là vraiment j'aime pas du tout...
Alors c'est pour ça que tu n'accroches pas.


Le pilote c'est toujours important. Imagine stargate sans pilote !!



Cette série est magnifique et rare sont ceux qui n'y trouve pas un interet.


The Cole a très bien expliqué le concept.


Mais il y a tout de même de l'action et de la fight. Je pense aux derniers zode de la saison 2. Quand on voit une certaine personne battue et une autre quasi violée et un autre qui se mange un boulon dans la tête


;)
Dernière modification par vodnok le 16 nov. 2005, 09:55, modifié 1 fois.
Ilu
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 401
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:12
Pays : France

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par Ilu »

CITATION (majorshepard,Vendredi 11 Novembre 2005 à 20:52) autant là vraiment j'aime pas du tout...
Ah c'était donc toi :)
Spielberg
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 361
Inscrit : 05 déc. 2004, 20:10
Pays : France

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par Spielberg »

La série est pas mal , mais je trouve que la plus part du temps les fans de Battlestar détestent Stargate et n'arrête pas de descendre la franchise ( comme les fans de Farscape d'ailleurs )
Ba'al
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 315
Inscrit : 26 sept. 2004, 13:04
Pays : --

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par Ba'al »

CITATION (Spielberg,Mercredi 16 Novembre 2005 à 12:58) La série est pas mal , mais je trouve que la plus part du temps les fans de Battlestar détestent Stargate et n'arrête pas de descendre la franchise ( comme les fans de Farscape d'ailleurs )
Ils sont jaloux c'est tout ^_^

Est-ce que quelqu'un sait si la saison 1 de Galactica est dispo en France ?
Sikozu Shanu
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 145
Inscrit : 18 juil. 2005, 19:31
Pays : France

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par Sikozu Shanu »

CITATION (Ba'al,Dimanche 20 Novembre 2005 à 21:18)
CITATION (Spielberg,Mercredi 16 Novembre 2005 à 12:58) La série est pas mal , mais je trouve que la plus part du temps les fans de Battlestar détestent Stargate et n'arrête pas de descendre la franchise ( comme les fans de Farscape d'ailleurs )
Ils sont jaloux c'est tout ^_^

Est-ce que quelqu'un sait si la saison 1 de Galactica est dispo en France ?
Ca c'est la réponse typique qui me fait rire. Ce n'est pas parceque plusieurs personnes n'aiment pas quelque chose et le dit à voix haute, qu'ils sont forcément jaloux. Une opinion reste une opinion, non? même si ça ne plait pas à certains...

Les DVD VF de la saison 1 de Galactica n'est pas dispo, tout simplement parce qu'elle n'a pas encore été diffusée à la télé donc il faudra attendre un petit moment ;)
Dernière modification par Sikozu Shanu le 20 nov. 2005, 21:26, modifié 1 fois.
Ba'al
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 315
Inscrit : 26 sept. 2004, 13:04
Pays : --

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par Ba'al »

Je déconnais en disant qu'ils sont jaloux, chacun ses gouts.

Je vais donc me contenter d'acheter BATTLESTAR GALACTICA : THE MINISERIES
Dernière modification par Ba'al le 20 nov. 2005, 21:29, modifié 1 fois.
darth_freak
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 195
Inscrit : 22 sept. 2004, 19:05
Pays : France

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par darth_freak »

la saison 3? très bonne nouvelle! en attendant je me serais contenter de l'episode 2x11 :-p.
Perso, jpréfer BSG à SG mais je dénigre pas SG pr autant...
vodnok
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 131
Inscrit : 23 nov. 2004, 21:51
Pays : Belgique

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par vodnok »

Et bien moi j'aime les 2 Stargate et BattleStar


Vivement la suite.
virago
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 22
Inscrit : 30 oct. 2004, 19:46
Pays : France

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par virago »

CITATION (zirone,Lundi 24 Octobre 2005 à 02:58)
Spoiler
Je ne pense pas que le Pegasus et le BSG-75 vont s'affronter à proprement parlé.

Cain va mourir certes, mais des mains de Gina! (le cylon capturé sur le Pegasus).
William Adama devient Amiral. Starbuck Capitaine, et Apollo devient Major.
Le Pegasus ne sera pas détruit, il y'aura 2 battlestars dans la flotte.
je réponds par un spoiler puisque l'épisode n'a pas encore été diffusé.
Spoiler
Ce double épisode me fais penser à un épisode de la série des années 70. J'explique:
Dans l'épisode en question, un autre galatica est apparu et, les 2 galatica se sont mis a attaquer 2 bases cylons. Par contre, le galactica d'Adama est resté avec les survivants et le second a préféré partir harceler les cylons de son côté. Donc, soit ils font la même (ce qui serait étonnant), soit ils font mourir la capitaine Cain ou autre.
De toute façon, réponse en janvier. :lol:
Spielberg
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 361
Inscrit : 05 déc. 2004, 20:10
Pays : France

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par Spielberg »

Sue le nouveau programme télé de m6 dispo sur le site m6pro , tout a la fin du programme il y a une photo de Battlestar avec écrit la semaine pochaine .
des infos ?????
M6 va peut etre diffuser pour Noel la mini série
Anubis.
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2554
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Pays : France
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par Anubis. »

Je crois que tu rêves là! Même la chaîne SciFi France a du mal à obtenir les droits de retransmissions! C'est d'ailleurs pour ça que cette chaîne commencera la diffusion de BattleStar Galactica le 2 décembre prochain (jour d'ouverture de la chaîne) par la saison 1 de 13 épisodes.
Spielberg
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 361
Inscrit : 05 déc. 2004, 20:10
Pays : France

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par Spielberg »

CITATION Je crois que tu rêves là! Même la chaîne SciFi France a du mal à obtenir les droits de retransmissions! C'est d'ailleurs pour ça que cette chaîne commencera la diffusion de BattleStar Galactica le 2 décembre prochain (jour d'ouverture de la chaîne) par la saison 1 de 13 épisodes
En tout cas , je ne fais que lire ce qu'il y a de marquer sur la programme de M6
D'ailleurs vous pouvez le télécharger a partir de cette adresse et regarder a la toute dreniere page.
C'est tout a fait possible que M6 diffuse le pilote de la série comme 13eme la fait

Télécharger
batou
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 198
Inscrit : 07 nov. 2004, 14:06
Pays : France
Lieu : tournefeuille pres de toulouse
Contact :

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par batou »

c'est quoi ce battle galactica c'est si bien que sa pour que vous en parliez autant?
Dernière modification par batou le 29 nov. 2005, 19:11, modifié 1 fois.
Anubis.
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2554
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Pays : France
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par Anubis. »

BattleStar Galactica! lol

Et oui c'est très bien, et oui c'est très connu et oui c'est tout aussi bien que StarGate et oui c'est une honte que tu ne connaisses pas cette superbe série de science-fiction qui passe pourtant sur la même chaîne que StarGate!

*Reprends son souffle*

Cette série est le remake d'une vieille série des années 70 du même nom mais elle apporte tellement de changements qu'on a du mal à le croire.

Brièvement :

Dans le futur les humains ont créé des robots appelés Cylons pour les aider aux tâches quotidiennes et limiter les risques pour eux même, mais les créatures vont se rebeller contre leurs créateurs et s'ensuivra des années de guerre civile dans les 12 colonies; puis les Cylons s'en sont allé et sont revenu 40 ans plus tard. Seulement voilà, les Cylons ont évolués, ont copié leurs "'parents" et ont pris forme humaine.

Voilà assez basiquement ce qu'est BattleStar Galactica.
KILIK
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 365
Inscrit : 15 juil. 2005, 23:17
Pays : France

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par KILIK »

J'ajoute juste un petit réticficatif au résumé de Anubis. On ne sait pas si les événement de cette série se passe dans le passé, le futur, ou même notre présent. Tout simplement car nous ne suivont pas les aventures de Terriens mais d'humains originaires d'une planètes nommer Kobol. Et justement il recherche la treizième colonie perdu de Kobol qu'est la Terre.

edit : regarder la http://www.battlestargalactica-online.com/...alactica-m6.php
Dernière modification par KILIK le 29 nov. 2005, 21:53, modifié 1 fois.
Anubis.
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2554
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Pays : France
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par Anubis. »

Oui mais si nous avions quitté les 12 colonies des Seigneurs de Kobol on le saurait je pense! Donc si ça se passe dans le futur...
NOX05
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 7
Inscrit : 19 oct. 2005, 10:15
Pays : France

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par NOX05 »

Cela vient d'être annoncé (enfin je crois) et c'est officiel puisque paru dans les programmes quotidien de la chaîne, la preuve : cliquez sur le programme 51 dernière page :

Prog M6
Répondre

Revenir à « TV »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit