Dernier message de la page précédente :
Nous sommes sur que cela marcherai à 98%CITATION Peut-etre qu'ils ne marchent pas.
Dernier message de la page précédente :
Nous sommes sur que cela marcherai à 98%CITATION Peut-etre qu'ils ne marchent pas.
Je me demande si les Wraiths ne sont pas en mesure de brouiller les instrument de téléportation Asgard justement, car Hermiod ne pouvait plus rien téléporter à partir du moment où les Wraiths avait mis en place les contre-mesures.CITATION dans ce cas il faut téléporter les missiles juste a coté du vaisseau ruche
Même les terriens en sont capable. Carter en utilise un lorsque SG1 capture le goa'uld osiris sur terre.CITATION Je me demande si les Wraiths ne sont pas en mesure de brouiller les instrument de téléportation Asgard justement, car Hermiod ne pouvait plus rien téléporter à partir du moment où les Wraiths avait mis en place les contre-mesures.
Dans l'espace, la puissance de l'explosion est très fortement réduite (pas de souffle), mais ce sont les décharges de rayons X qui font des dégats. D'ailleurs, ce serait un moyen de dévier les météorites (faire pétér une bombe H à coté, pour que les rayons X détruisent et projètent sa surface dans l'espace, afin de modifier la trajectoire. De plus, si le vaisseau est pris dans l'explosion , elle-même, il subbira quand même énormément de dommages.CITATION Oui mais dans l'espace je ne suis pas sur que l'explosion a proximité fasse de gros déggat de plus on a certainement du leur envoyer plein de truc avec armes conventionnelles plus les railgun et les vaisseau n'ont l'air d'avoir aucune égratinure...
Oui, mais ce n'était pas un "vrai" téléporteur asgard. il utilisait le même principe mais était de conception goa'uld.CITATION Même les terriens en sont capable. Carter en utilise un lorsque SG1 capture le goa'uld osiris sur terre.
En effet, mais ba'al et anubis sont morts, donc, contre les hatak de la rébellion et des goa'ulds restants, ça marche.CITATION Effectivement j'avais oublié, les boucliers d'Anubis et donc ceux de Ba'al sont imperméable au rayon Asgard, c'est une contre mesure non franchissable.
Sur ce point je suis sceptique. Les jaffas n'ont presque aucun connaissance technologie. Il pourraient vraisemblablement après, mais comme ils refusent les contacts avec la Tau'ri ou les Tok'ra c'est pas bien partis.CITATION et je pense qu'ils sont capable de la recréer qui construit les Hatak après tout...
Non les ha'tak couterait trop cher et ne servirait à rien (on n'a pas assé d'armées pour remplir plus de 5 Ha'tak) alor mieu vaut les BattleCruiserCITATION (Rincevent,Samedi 5 Novembre 2005 à 19:59) Mais en suivant des plans on peut glaner deux/trois renseignements sur le fonctionnement (ce qui ne permet certes pas de comprendre comment ça marche, sinon la terre produirait des hataks en série).
Si je pense que ce sont les Jaffas qui compose la main-d'oeuvre de construction. Mais tous les point techniques doivent être sous le contrôle de Goa'ulds mineures scientifiques. Teal'c précise bien que la magie Goa'uld est interdite d'étude aux Jaffa.CITATION Ce qui pose néanmoins la question de savoir qui construit les vaisseaux Goa'ulds si c'est pas les jaffa, et que ça requiert quand même beaucoup de main d'oeuvre.
Tu doit avoir raison, je pense que les jaffas ne font que les partie non technologique (la coque, les couloirs...)CITATION (Guiguioh,Samedi 5 Novembre 2005 à 20:27)Si je pense que ce sont les Jaffas qui compose la main-d'oeuvre de construction. Mais tous les point techniques doivent être sous le contrôle de Goa'ulds mineures scientifiques. Teal'c précise bien que la magie Goa'uld est interdite d'étude aux Jaffa.CITATION Ce qui pose néanmoins la question de savoir qui construit les vaisseaux Goa'ulds si c'est pas les jaffa, et que ça requiert quand même beaucoup de main d'oeuvre.
Ben, euh, je voulais dire qu'il n'a plus de flotte. (ps : j'ai pas vu la saison 9)CITATION Ba'al est mort depuis quand ? moi je l'ai plus vu se multiplier . Et je pense que la techologie de teleportation asguard chez les goa'uld a du se repandre chez tous les goa'uld mineur au service de Ba'al et anubis donc c'est un peu partout et les Jaffa se sont emparé de la pluspart des vaisseaux lors de la bataille de Dakara ils possèdent donc actuellement cette technologique et je pense qu'ils sont capable de la recréer qui construit les Hatak apres tout...
En sachant que le Promethée fait précisement 195 m de long, on peut facilement imaginer que le Daedalus fait au minimum le double, non?CITATION (nebneo,Samedi 8 Octobre 2005 à 20:51) J'ai pas envie de lire les 26 pages.
Est-ce que quelqu'un connait les mensurations en mètres du vaisseau?
Désolé je crois que j'ai un peu suréstimé la taille d'un BC-303.CITATION (Guiguioh,Lundi 7 Novembre 2005 à 16:33) Non, le Daedalus est un vaisseau de même classe, c'est un BC-303. Il ne fait clairement pas le double. Je dirais 50 m de long en plus et encore.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit