[SPOILER] The Fourth Horseman (1 et 2/2)

Répondre
Von Paulus
Major
Major
Inscrit : 29 août 2005, 15:39
Pays : Alsace
Lieu : Metz

Re: [SPOILER] The Fourth Horseman (1 et 2/2)

Message non lu par Von Paulus »

Dernier message de la page précédente :

CITATION Je répond à un message laissé dans le commentaire de la première partie, la réponse aura plus sa place ici :
HIHI c'était moi ^_^ ^_^ ,voila mon message

Moi je pense (dans l'ordre des probabilité) =

1 qu'il va mourir a cause de sa sur activité cébrale

2 il va survivre mais deviendra quelqu'un de quelconque donc on ne le reverra pas dans la série

3 il meurt mais les autres vont le ré-élevé ( peu probable il la dit lui même qu'il ne pourra se réélevé vu qu'il est dans une enveloppe humaine)

Mais comme la dit Guiguioh je pense qu'il va mourir
DynastyGo
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 25 sept. 2004, 11:25
Pays : France

Message non lu par DynastyGo »

Derniers Spoiler traduits depuis gateworld

Version originale
CITATION As the team continues to work on developing a cure for the deadly plague that the Ori have unleashed on Earth, General Landry (Beau Bridges) begins to fear that the disease is spreading faster than first believed -- and SG-1 may be soon facing a global pandemic. To make matters worse, Gerak, who has fully adopted the teachings of the Ori and recently become a Prior, is slowly building an army of Jaffa converts. As tensions rise, Teal'c(Christopher Judge) fears a Jaffa civil war.

Meanwhile, Mitchell (Ben Browder) and Daniel (Michael Shanks) embark on a mission to obtain a blood sample from a Prior to bring back to Carter (Amanda Tapping), who is working to develop a vaccine for the plague. Using a previously untested Ancient device, the pair succeeds in robbing the Prior of his powers. Blood sample in hand, the two return to Stargate Command with the dazed Prior in tow.

Their efforts prove to be all for naught, however, when Carter deems the blood sample worthless as an ingredient to the vaccine. As Gerak's forces continue to rise and the plague spreads further, the team is shocked to receive the worst news yet when the captured Prior reveals the Ori's horrifying master plan: to completely obliterate the Ancients.
Traduction:
CITATION Pendant que l'équipe continue de chercher un remède de la plaie morrtelle que les Ori ont relaché sur Terre, le General Landry (Beau Bridges) commence a avoir peur que la maladie se soit propagée plus rapidement qu'ils ne l'avaient pensé  -- et que SG-1 se retrouvera bientot en face d'une Pandémie globale. Pour que les choses soient encore pire Gerak, qui a maintenant totalement adopté l'enseignement des Ori et est récemment devenu un Prior, construit petit a petit une armée Jaffa de convertis. Alors que les tensions deviennent de plus en plus fortes, Teal'c(Christopher Judge) craint une guerre civile Jaffa.

Pendant ce temps, Mitchell (Ben Browder) et Daniel (Michael Shanks) continuent leur mission pour s'emparer d'un echantillon sanguin d'un Prior pour le ramener a Carter (Amanda Tapping), qui travaille sur un vaccin contre la peste. Utilisant une technologie ancienne jamais testée, la paire réussit a priver le Prior de ses pouvoirs. L'echantillon sanguin dans une main, les deux reviennent au SGC en ramenant le Prior stupéfait.

Cependant tous leurs efforts n'ont servi a rien, quand Carter annonce que l'echantillon de sang ne fera pas l'affaire en tant qu'ingrédient pour le vaccin. Alors que les foces de Gerak continuent à grandir et que le fléan se répand, l'équipe est choquée de recevoir encore une plus mauvaise nouvelle, le Prior capturé révèle le plan ultime des Ori: oblitérer completement les anciens.
Von Paulus
Major
Major

CITATION le Prior capturé révèle le plan ultime des Ori: oblitérer completement les anciens
oblitérer = effacés peu à peu quelque chose

Ils vont peut etre enfin se bouger le fion les anciens :rolleyes: :rolleyes:
thors
Major
Major
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:08
Pays : Réunion

Message non lu par thors »

Et bien cette épisode à l'air manifique.
Peut-être que les anciens nous ont déjà donnée une solution pour battre les Ori :
Spoiler
L'enfant de VALA
xaero
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 19 oct. 2005, 19:55
Pays : france

Message non lu par xaero »

je n'ais pas compris ton spoiler tu peux expliquer stp :)
Von Paulus
Major
Major

Spoiler
Ben je pense qu'il veu dire que le gosse de Vala c'est un genre d'Ariésis fécondé ( lol désolé pour les personnes que sa peu choqué , je sais la fille c'est pas un animal) par un ascensionné ou un truc dans le genre
thors
Major
Major

Spoiler
On découvrira que vala sera enceinte dans Cruasade. Elle dit l'enfant ne peut pas appartenir à son mari car elle était dèjà enceinte avant qu'elle soit marié. Et ont saura plus sur l'enfant dans la saison 10
xaero
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 19 oct. 2005, 19:55

Message non lu par xaero »

Spoiler
c'est peut etre un enfant goa ou je dis n'importe quoi les anciens savant que les oris allait venir on donner une chance a notre galaxie :P est se serai comme dans le zod prototype sauve que lui est gentil je sais c'est nul mais bon
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

CITATION Ils vont peut être enfin se bouger le fion les anciens
Je crois justement qu'ils ne vont rien pouvoir faire. La menace sur les Anciens semble imminente là. Je pense que c'est Gerak qui va sauver la mise à tout le monde sur ce coup là. (Terre + Ancien)
Spoiler
L'origine de l'enfant de Vala, on ne l'apprendra pas avant la saison 10 selon Rober C. Cooper, donc ce n'est pas une solution dans ce cas là. Et l'enfant de Vala c'est lié à la galaxie Ori, donc je doute que ça soit lié aux Anciens directement. Cela n'a rien avoir avec les Goa'ulds bien entendu ...
Dernière modification par Guiguioh le 16 nov. 2005, 16:58, modifié 1 fois.
Nicolas
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 17 avr. 2005, 15:46

Message non lu par Nicolas »

Si il anhile tous les Anciens (ce qui ne se passera pas vu que l'on sait que gerak va se sacrifier) ils pourront eux même faire les règles et intervergir directement avec notre plan d'existence.

Enfin c'est une hypothèse.
Guiguioh
I am legend of SGF

Attention Gerak va sauver la Terre du fléau. Qu'il sauve les Anciens c'est une hypothèse de ma part qui pourrait s'avérer fausse.
CITATION ils pourront eux même faire les règles et interagir directement avec notre plan d'existence.
Oui, ils feraient un peu ce qu'il veule. On serait pas loin de revenir à ce que les humains vivaient sous les Goa'ulds si ça devait être le cas d'ailleurs ...
sg_flo
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 30 août 2005, 14:09

Message non lu par sg_flo »

bon d'abord ce serait sympa de dire que les spoilers sont relatifs à Crusade et à la saison 10... hein les gars? ;) (ben oui, moi j'ai lu les spoilers pensant que c'était relatif à horseman II... <_< )
CITATION
Spoiler
Ben je pense qu'il veu dire que le gosse de Vala c'est un genre d'Ariésis fécondé ( lol désolé pour les personnes que sa peu choqué , je sais la fille c'est pas un animal) par un ascensionné ou un truc dans le genre
pitié tout sauf ça... :(
Spoiler
y aurait qu'à l'appeler Jésus pendant qu'on y est...
CITATION
Spoiler
c'est peut etre un enfant goa ou je dis n'importe quoi les anciens savant que les oris allait venir on donner une chance a notre galaxie tongue.gif est se serai comme dans le zod prototype sauve que lui est gentil je sais c'est nul
oui, en effet... ;) donc tout sauf ça aussi...

mon avis que je met en tant que spoiler... (donc ce spoiler n'est PAS relatif à horseman mais à crusade et à la saison 10 pour ceux qui arrivent sur ce topic, donc à lire à vos risques et périls...)
Spoiler
l'enfant pourrait avoir un rapport avec la résurrection de Vala dans Avalon II... qui sait si le prior n'a pas fait autre chose que simplement la ressusciter? ...vous voyez ce que je veux dire... et qui sait ce que les Ori voudraient faire de lui?...
"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.

It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "

G'Kar, Babylon 5
Hermès
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 27 avr. 2005, 15:44
Lieu : Paris

Message non lu par Hermès »

Spoiler
L'enfant pourrait donc avoir les pouvoirs des priors voir même des oris sans forcément leur être dévoué! Ca peut être un sacré avantage pour nous mais faut attendre qu'il grandisse.
Spoiler
Sinon le plan des oris est bien d'éliminer tous les anciens mais ils vont devoir se battre dans le plan d'existance superieur, nous on ne pourra pas vraiment les aider, à part peut être Daniel.
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35

Message non lu par mat vador »

CITATION (Hermès,Jeudi 17 Novembre 2005 à 09:29)
Spoiler
L'enfant pourrait donc avoir les pouvoirs des priors voir même des oris sans forcément leur être dévoué! Ca peut être un sacré avantage pour nous mais faut attendre qu'il grandisse.
si tel est le cas, c'est une tactique astucieuse des scénaristes pour
Spoiler
maintenir la série encore au moins 8 saisons (8 ans) aprés la 9, le temps que l'enfant soit capable d'utiliser ses pouvoirs et de comprendre ce qu'on attend de lui. :P
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Message non lu par Flo »

avis au germanophone, le site stargate project vient de publier de nouvelles infos sur la seconde partie. Si quelqu'un maitrise l'allemand peut-il nous faire une traduction svp ;)
halowolf
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:17
Lieu : Dunkerque ( 59 - Nord de la France )

Message non lu par halowolf »

CITATION (Flo,Jeudi 17 Novembre 2005 à 10:14) avis au germanophone, le site stargate project vient de publier de nouvelles infos sur la seconde partie. Si quelqu'un maitrise l'allemand peut-il nous faire une traduction svp ;)
J'ai l'impression que c'est le même synopsis que celui qui vient d'être publié sur Fusion
Guiguioh
I am legend of SGF

Je confirme, ça correspond à la news que j'ai fait hier, celle-ci.
Alakazou
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 22 avr. 2005, 19:46
Pays : Québec

Message non lu par Alakazou »

CITATION (thors,Mercredi 16 Novembre 2005 à 15:25)
Spoiler
On découvrira que vala sera enceinte dans Cruasade. Elle dit l'enfant ne peut pas appartenir à son mari car elle était dèjà enceinte avant qu'elle soit marié. Et ont saura plus sur l'enfant dans la saison 10
:blink: Quelqu'un peut m'expliquer
Guiguioh
I am legend of SGF

Spoiler
L'actrice Claudia Black est enceinte au moment du tournage de la fin de saison. Donc il a fallut l'inclure à l'histoire. Et les spoilers indique qu'elle a été fécondée sans relation sexuelle selon elle. Elle est dans la galaxie des Oris, elle a été mariée plus ou moins de force.
Reporte toi au sujet idoine dans cette section. ;)
thors
Major
Major

LA seconde partie passera quand sur NTM ?
Lantien
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Lieu : Jura

Message non lu par Lantien »

CITATION (thors,Jeudi 22 Décembre 2005 à 15:18) LA seconde partie passera quand sur NTM ?
Le 3 Janvier 2005, mais ou lieu d'en poster un. Regarde sur le topic de "Date de diffusion" dans la section général de SG-1.
Dernière modification par Lantien le 22 déc. 2005, 15:57, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saison 9 & 10 »