Dernier message de la page précédente :
sa c'est sur , ils nous font pas encore assé confiance et je crois que moi aussi je ne nous ferait pas confiance serieusement.[SPOILER] dépendance Terre/Asgard pour la flotte
Re: [SPOILER] dépendance Terre/Asgard pour la flotte
Je pense justement le contraire. Données leur connaissances, aux Nox c'est inutile. Ils sont peut-être plus avancées en armement que les Nox mais eux s'en contrefiche de l'armement. Nous on a beaucoup plus à apprendre d'eux, nos scientifiques apprennent à leurs cotés déjà.CITATION oui d'accord mais ce que je veux dire c'est que les Asgard donneront + leurs connaissances aux nox alors que pour eux on est trop "jeunes"
Ils nous font confiance, sauf dans le domaine de l'armement.CITATION Ça c'est sur , ils nous font pas encore assez confiance et je crois que moi aussi je ne nous ferait pas confiance sérieusement.
Dernière modification par Guiguioh le 16 nov. 2005, 17:08, modifié 1 fois.
ben oui on serait capa ble d'applique la methode o'neil "on leur balance un e bombe" nan je ne crois pas qu'ils nous confiron la technologie de leurs armes mais pêut etre le reste
-médecine
-hyper prpopulstion
-médecine
-hyper prpopulstion
Les Asgards n'ont pas de médecine avec le clonage. Un corps est malade, hop on le change. Et l'hyperpropulsion il nous la donne déjà montée. On a pas les plan par contre, mais ça sera pour plus tard, quand on sera en mesure de reproduire (ressource + compréhension + moyen de production + aval du conseil Asgard.)
c'est beaucoup plus probable quils nous file la technologie de mdecine , teleportation , hyper populsion et de dectection etc.
oui mes le jour ou on arrivera a reproduire un truc asgards
il ne serait pas en mesure de nous offrire une machine qui crée les chose avec un rayon il me semble.
et je ne c'est pas si ont est en mesure de reproduire la teleportation.
et je ne c'est pas si ont est en mesure de reproduire la teleportation.
oui mais la technologie asgards est trop évoluer pour qu'on puissent la reproduire
Dis xaero, c'est pas un concours de message ici. Cela fait un petit moment que tu ne fais que des monolignes et la moitié voir les 3/4 de tes messages sont vides de sens dans les différents sujets de cette section, avec de monstrueuses fautes. Quand on a rien à dire, on ne met rien.
great_xam : La médecine, comme dis plus haut par moi-même, je ne crois pas que ça concerne les Asgards.
Sinon pour donner un peu de sens au message plus haut, oui quand on sera copier la technologie Asgard et qu'on la comprendra, on sera indépendant. Cela passe aussi par une maîtrise de la technologie Ancienne sur le long terme.
Edit : Et puis on évite les double messages. Il y a une fonction édition dans le coin droit du dernier message qu'on a écrit ...

great_xam : La médecine, comme dis plus haut par moi-même, je ne crois pas que ça concerne les Asgards.

Sinon pour donner un peu de sens au message plus haut, oui quand on sera copier la technologie Asgard et qu'on la comprendra, on sera indépendant. Cela passe aussi par une maîtrise de la technologie Ancienne sur le long terme.
Edit : Et puis on évite les double messages. Il y a une fonction édition dans le coin droit du dernier message qu'on a écrit ...
Dernière modification par Guiguioh le 16 nov. 2005, 17:23, modifié 1 fois.
desoler mais tu as repondu avant que je vois ton message.
et est ce que quelqu un sait si les vaisseau asgard de classe beliskiner sont encore en circulation si on peut dire cela.sinon il pourrait nous en filer un sans arme.
et est ce que quelqu un sait si les vaisseau asgard de classe beliskiner sont encore en circulation si on peut dire cela.sinon il pourrait nous en filer un sans arme.
Peut être mais alors très peu, car ils ont été détruits par les Réplicateurs je crois. Et ils nous donne de la technologie pour équiper nos vaisseaux, nous donner un vaisseau déjà fait même sans arme c'est déjà un stade au dessus qu'ils ne franchiront pas je pense.CITATION et est ce que quelqu'un sait si les vaisseau Asgard de classe beliskiner sont encore en circulation si on peut dire cela.sinon il pourrait nous en filer un sans arme.
La fonction édition est faite pour ça, quand on a oublié quelque chose ...CITATION tu crois quoi j'avais oublier de marquer ça alors j'ai du refaire un autre message
mais ils nous envoie un asgard pour nous aider avec l'hyper propulsion mais lorsque nous serons allaise avec cette technologie , ils nauront pas besoin de nous en livrer un a chaque fois ou bien c'est tout simplement pour nous surveiller.
Le asgard n'est pas seulement la pour surveiller l'hyperpropulsion, il surveille également ce que l'on fait avec ce qu'il nous donne 

a ok daccord c'est se que je pensais aussi
mais ils ne vont pas se tanné de toujours nous surveiller comme sa
et a la long il vont voir comment on les utilises leur technologie et ils vont surement arreter denvoyer des asgards pour tout surveillé
mais ils ne vont pas se tanné de toujours nous surveiller comme sa
et a la long il vont voir comment on les utilises leur technologie et ils vont surement arreter denvoyer des asgards pour tout surveillé
- Artheval_Pe
- Lieutenant Général
- Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
- Pays : France
- Lieu : midi-pyrénées
-
ça, ce n'est pas dit ! quand le vaisseau de thors était en perdition, il avait une capsule de stase, et des injecteurs automatiques de médicaments (mais il ne s'en servait pas car les réplicateurs aurient pu le pirater)CITATION Les Asgards n'ont pas de médecine avec le clonage
De plus, même en maitrisant bien cette technologie, le clonage est quelque chose d'assez lourd, et ils ne vont pas changer un corps à la moindre maladie ou au moindre pépin. De plus, avant de dévelloper le clonage, ils devaient avoir une médecine très avancée (car ils sont tout fragiles ces pauvres asgards).
Donc, dire que les asgards n'ont plus de médecine, c'est un peu simpliste.
Ils ont une médecine, qu'ils utilisent plus ou moins, mais qui existe bien. De toute façon, le clonage est une nécesite la médecine.
Oui, mais ce sera après au moins un siècle, je pense. d'ici là, ils surveilleront toujours plus au moins ce qu'on fait avec leur technologie (de toute façon, d'ici un siècle, la terre dans stargate maitrisera probablement, même la technologie ancienne)CITATION et a la long il vont voir comment on les utilises leur technologie et ils vont surement arreter denvoyer des asgards pour tout surveillé
Mais, ils ne sont pas forcémment obligés d'envoyer un asgard dans les vaisseaux pour savoir ce qu'on fait. Il leur suffirait d'introduire des programmes espions dans les systèmes, qui feraient des rapports périodiques. Mais, il sont dans nos vaisseaux, car on ne maitrise pas assez bien leur technologie pour pouvoir en tirer pleinement partie nous-mêmes, et pour pouvoir arranger les choses en cas de pépin. De plus, leurs connaissances pourraient être très utiles.
Le Asgard d'origine ne m'a pas l'air si fragile que ça. Et puis avec leur maîtrise génétique, les clones ont peut-être un système immunitaire parfait par exemple.CITATION De plus, avant de développer le clonage, ils devaient avoir une médecine très avancée (car ils sont tout fragiles ces pauvres asgards).
Je n'ai pas dit qu'il ne jamais eux de médecine, simplement elle n'est peu ou plus usité et qu'elle n'est pas adaptée à la physiologie humaine forcément.
Pour le contrôle, il s'arrêtera à partir du moment où on aura atteint un certains niveau de maîtrise qui passe par la compréhension de la technologie Ancienne. A partir de là, c'est nous qui donnerons des cours aux Asgards, dans quelques 500 ans.

Dernière modification par Guiguioh le 17 nov. 2005, 14:03, modifié 1 fois.
Comment répondre à cette question. La Terre a besoin plus que jamais de la technologie Asgard pour se défendre. Eux seuls sont assez avancé pour rivaliser avec nos ennemis communs, et sont assez sympa pour nous en faire profiter !!!
C'est pas avec nos 3 pauvres missiles que l'on peut abatre un vaisseau mère Goa ou un vaisseau principal Réplicateur!!!
Cependant, avec la mission Atlantis, on peut espérer que bientot des technologies de combat ancienne fassent leur apparition dans SG1...
C'est pas avec nos 3 pauvres missiles que l'on peut abatre un vaisseau mère Goa ou un vaisseau principal Réplicateur!!!
Cependant, avec la mission Atlantis, on peut espérer que bientot des technologies de combat ancienne fassent leur apparition dans SG1...

On a toujours pas d'armement Asgard au passage. Et nos BC-303 peuvent lutter contre un Ha'tak Goa'uld en un contre un avec ces missiles spécifiques pour passer les boucliers.CITATION Eux seuls sont assez avancé pour rivaliser avec nos ennemis communs, et sont assez sympa pour nous en faire profiter !!!
Les technologies de combat anciennes, on en reparle dans la saison 20 pour les voir sur nos vaisseaux.

En effet on a pas d'armement offensif Asgard. Cependant, on possède la téléportation, les détecteurs, l'hyper-propulsion et des boucliers Asgard !!! Ils nous on déjà donné plus que toutes les civilisations prétenduement "avancées" comme les Nox...CITATION (Guiguioh,Jeudi 17 Novembre 2005 à 15:08) On a toujours pas d'armement Asgard au passage.
Pour ce qui est des technologies des Anciens, on a les drones, les ZPM et les Jumpers (un dans SG1 et plusieurs dans Atlantis). Attention je ne parle ici que des technologies que l'on métrise et que l'on est capable de faire fonctionner. Sans oublier que bon nombre des technologies Goa a notre portée sont d'origine Ancien (ex: les anneaux

C'est bien la tout le problème, ils nous ont trop aider !!!!!!!!! On sait peut être se servir de toute ces technologies, mais on est absolument incapable de les reproduire sans aucune aide extérieur. Et tant que nous ne saurons pas créer nos propres bouclier ou nos propres armes énergétiques, nous resterons de toute manière dépendant des Asgards. Mais je crois que notre indépendance technologique elle est un peu foutu maintenant. Peut être que si on avait rencontré les Asgard 2 ou 3 siècles plus tard, on aurait été plus à même de se débrouiller seul comme des grands ( comme les Tollans, ou les Hebridans par exemple ).CITATION (Patton,Jeudi 17 Novembre 2005 à 15:39)En effet on a pas d'armement offensif Asgard. Cependant, on possède la téléportation, les détecteurs, l'hyper-propulsion et des boucliers Asgard !!! Ils nous on déjà donné plus que toutes les civilisations prétenduement "avancées" comme les Nox...CITATION (Guiguioh,Jeudi 17 Novembre 2005 à 15:08) On a toujours pas d'armement Asgard au passage.
C'est comme pour la technologie des Anciens. Certains espère que l'on va pouvoir exploiter leurs savoir. Le problème c'est que cela serait comme donner à étudier des livres de physiques quantiques avancé à un simple lycéen. Il sera peut être en tirer quelques notions, mais il sera loin de comprendre l'ensemble, et ainsi exploiter de nouvelle idée.
Je vois plus ça d'une autre façon, cest aide la nous protège le temps que l'on apprennent et que l'on reproduise et que l'on comprennent tout.