[SPOILER] Hermiod le Asgard

Répondre
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: [SPOILER] Hermiod le Asgard

Message non lu par Guiguioh »

Dernier message de la page précédente :

Non il y a un Asgard seulement par BC-303. Les Asgard contrôlant un de leur vaisseau déjà seul, pas besoin de plus dans un vaisseau à nous, déjà doté d'un équipage assez imposant.
baptiste11
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 276
Inscrit : 08 oct. 2005, 22:49
Pays : FRANCE
Lieu : narbonne, (aude) FRANCE
Contact :

Re: [SPOILER] Hermiod le Asgard

Message non lu par baptiste11 »

CITATION Non il y a un Asgard seulement par BC-303. Les Asgard contrôlant un de leur vaisseau déjà seul, pas besoin de plus dans un vaisseau à nous, déjà doté d'un équipage assez imposant.
J'ai bien un asgard par vaisseau donc 2 en tout!!!!!!!
Ils se privent quand meme de deux azgards cela est peu je sais mais il contribue à ameliorer les rapports azgards/humains , non? <_<
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: [SPOILER] Hermiod le Asgard

Message non lu par Guiguioh »

Les relations Terre/Asgard ont déjà un ambassadeur : Thor. Les relations n'ont pas besoin d'amélioration et c'est pas notre le style de notre bougon de Hermiod. :lol:

Nos, ils sont là pour vérifier de quel manière le matériel Asgard est utilisé et aider dans son utilisation tout simplement.
baptiste11
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 276
Inscrit : 08 oct. 2005, 22:49
Pays : FRANCE
Lieu : narbonne, (aude) FRANCE
Contact :

Re: [SPOILER] Hermiod le Asgard

Message non lu par baptiste11 »

PAR CONTRE QUI EST Hermiod
Je veux dire, c'est un scientifique, un membre du conseil(peu probable)
un commandant , de flotte?
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: [SPOILER] Hermiod le Asgard

Message non lu par Guiguioh »

Ce n'est pas un membre du conseil ça c'est sûr ni en commandant important. Tous les Asgards sont scientifiques de toute façon, c'est tout simplement un Asgard sans rôle majeure c'est tout. (le quidam du coin quoi :lol: )
o'neill et sam
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1741
Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
Pays : Farfaraway

Re: [SPOILER] Hermiod le Asgard

Message non lu par o'neill et sam »

C'est un technicien pour l'hyper-espace que les Asgards qu'ils nous gentiment donnés( et il nous le devaient et ils en doivent encore :lol: ) au Daedalus !
Hermès
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1059
Inscrit : 27 avr. 2005, 15:44
Pays : France
Lieu : Paris

Re: [SPOILER] Hermiod le Asgard

Message non lu par Hermès »

CITATION (o'neill et sam,Vendredi 4 Novembre 2005 à 10:39) C'est un technicien pour l'hyper-espace que les Asgards qu'ils nous gentiment donnés( et il nous le devaient et ils en doivent encore :lol: ) au Daedalus !
en somme un R2D2 ou un astromech si vous préférez. Ils sont sympa ces azgards quand même de nous enoyer un dépanateur, :D on aurait eu beaucoup de mal à trouver des techniciens qualifiés (crise des vocations :rolleyes: )
Ba'al
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 315
Inscrit : 26 sept. 2004, 13:04
Pays : --

Re: [SPOILER] Hermiod le Asgard

Message non lu par Ba'al »

Apparemment dans le nouveau vaisseau de la Terre (l'odyssey) sera présent un nouveau Asgard du nom de Kasvir dans l'épisode "Camelot".
Dernière modification par Ba'al le 05 nov. 2005, 13:04, modifié 1 fois.
MALEK
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 102
Inscrit : 04 nov. 2005, 16:25
Pays : France

Re: [SPOILER] Hermiod le Asgard

Message non lu par MALEK »

C'est super enfin on va en savoir plus sur la téchnologie des encien grace à cette asgarde qui va aider les humain à la comprendre. Enfin j'espere
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: [SPOILER] Hermiod le Asgard

Message non lu par Guiguioh »

CITATION C'est super enfin on va en savoir plus sur la technologie des anciens grâce à cette asgard qui va aider les humain à la comprendre. Enfin j'espère
Où tu as vu que les Asgards vont nous aider à comprendre la technologie des Anciens (avec un A :rolleyes:), cela fait des millénaires qu'ils planchent dessus, et ils sont que peu plus avancée que nous.
nebneo
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 291
Inscrit : 26 sept. 2005, 16:54
Pays : france

Re: [SPOILER] Hermiod le Asgard

Message non lu par nebneo »

Les asgards vont quand même finir à mon avis par envoyer une délégation sur Atlantis car doit bien y avoir des labos de génétique dans la cité.
Bien qu'il y ait danger à trainer dans Pégase, je crois qu'ils auraient à gagner à se faire les dents sur la technologie ancienne avec de vrais labos et autres choses plus faciles d'accès que si ils ont que la bibliothèque à disposition.
great_xam
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 117
Inscrit : 06 nov. 2005, 22:10
Pays : Québec
Contact :

Re: [SPOILER] Hermiod le Asgard

Message non lu par great_xam »

se serai super voir arriver des asgarde dans atlantis mais ils vont surement vouloir la garder pour eux en disant quils sont les plus qualifier pour l'etude de la cité ou quelque chose du genre.
Docteur McKay
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 685
Inscrit : 22 sept. 2004, 23:08
Pays : Canada

Re: [SPOILER] Hermiod le Asgard

Message non lu par Docteur McKay »

Ca je ne crois pas. Et de toute facon, les asgardes ont besoin des humain pour étudier Atlantis...je doute qu'ils aient le gene, donc pas de Puddle, pas de chaise,....
Von Paulus
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 510
Inscrit : 29 août 2005, 15:39
Pays : Alsace
Lieu : Metz

Re: [SPOILER] Hermiod le Asgard

Message non lu par Von Paulus »

Ils sont pas genre a nous considérer comme les Tollans, veut qu'ils nous considérent comme ayant du potentiel.
Ils nous surveillent juste pour qu'on fasse pas de connerie.
dr.manu
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 69
Inscrit : 30 sept. 2004, 00:05
Pays : Suisse
Lieu : Suisse
Contact :

Re: [SPOILER] Hermiod le Asgard

Message non lu par dr.manu »

Selon moi, les Asgards nous voient comme les futurs "Anciens". C'est pourquoi ils nous prennent sous leur houlette.
Leur peuple se meurt, ils ont besoin d'un allié puissant pour leur futur.

Si on leur est effectivement d'une aide aléatoire dans l'immédiat, ils ont bien compris que pour leur futur, ils auront besoin d'une espèce aussi forte que leur vieux alliés, les Anciens.
Ba'al
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 315
Inscrit : 26 sept. 2004, 13:04
Pays : --

Re: [SPOILER] Hermiod le Asgard

Message non lu par Ba'al »

CITATION (dr.manu,Vendredi 11 Novembre 2005 à 14:34) Selon moi, les Asgards nous voient comme les futurs "Anciens". C'est pourquoi ils nous prennent sous leur houlette.
Leur peuple se meurt, ils ont besoin d'un allié puissant pour leur futur.

Si on leur est effectivement d'une aide aléatoire dans l'immédiat, ils ont bien compris que pour leur futur, ils auront besoin d'une espèce aussi forte que leur vieux alliés, les Anciens.
Les Asgards ne nous voient pas comme les futurs "Anciens" mais comme la 5ème race. Nous sommes juste la 2nde évolution de l'espèce humaine. Le temps que nous atteignons le niveau technologique des Anciens, les Asgards auront déja disparu.
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: [SPOILER] Hermiod le Asgard

Message non lu par Guiguioh »

CITATION Le temps que nous atteignons le niveau technologique des Anciens, les Asgards auront déjà disparu.
Pas forcément. Si les Asgard arrivent à corriger leur problème génétique, grâce à leur recherche et peut-être à notre aide, ils n'y auraient alors aucune raison qu'ils disparaissent.
dr.manu
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 69
Inscrit : 30 sept. 2004, 00:05
Pays : Suisse
Lieu : Suisse
Contact :

Re: [SPOILER] Hermiod le Asgard

Message non lu par dr.manu »

Baal, il s'agissait d'une métaphore.
Pour moi, ils nous voient "avec le même potentiel que les Anciens", si tu préfères. Donc comme de futurs alliés peut-être vitaux pour eux.$

Et comme le dit Guiguioh, ils auront peut-être trouvé un moyen de résoudre leur problème... et peut-être grâce à notre aide et à notre faculté d'utiliser la technologie Ancienne.

S'ils les anciens ont pu recréer la vie sous forme humaine, ils seraient probablement capable de la recréer sous forme Asgard, mais au stade "avec des coucougnettes". Mais là je m'égare du sujet.

J'avais pour simple but de démontrer que les humains sont probablement d'un intérêt particuliers pour la survie des Asgards à long terme et peut-être même à court terme.
BRAT AC
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 94
Inscrit : 15 juil. 2005, 20:43
Pays : france

Re: [SPOILER] Hermiod le Asgard

Message non lu par BRAT AC »

les asgards dans atlantis c est genial et que pensez vous des replicateurs ou des goa uld :gate:
coco
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 20
Inscrit : 14 sept. 2005, 14:08
Pays : france

Re: [SPOILER] Hermiod le Asgard

Message non lu par coco »

je dit que c cool de voir un asegard dans SGA
Von Paulus
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 510
Inscrit : 29 août 2005, 15:39
Pays : Alsace
Lieu : Metz

Re: [SPOILER] Hermiod le Asgard

Message non lu par Von Paulus »

Vive hermiod , il y en a encore dotre Asgard qui arriverront.
C'est parce que on a du potentiel.
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Saisons 1 à 5 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit