[Spoiler] The Hive, part 2

GMS_Anubis
Sergent
Sergent
Inscrit : 04 juin 2005, 06:18
Pays : France
Lieu : Toulouse

Re: [Spoiler] The Hive, part 2

Message non lu par GMS_Anubis »

Dernier message de la page précédente :

Si elle fait plus vieille . Vous avez vu ses fringues ? On la reconnait c'est la chanteuse de nightwidh mdr

Non plus sérieusement, Que le processus sois inversé je n'y crois pas car les wraith "pompe" l'energie vitale c'est pas l'humain qui la donne.

Mais, comme Sheppard c'est fait piquoté par l'espece de libellule transgénique, je me dit qu'il y as peut être un composant nouveau dans son sang qui empoisone les wraith.. Mais bon c'est un peu farfelu comme truc ca.

Mais (encore un mais ^^) es ce qu'elle essai de le bouffer là sur la photo? On dirais pas vu l'emplacement de sa main. Sa main est placé au niveau du bas du cou...

Bizarre...
Von Paulus
Major
Major
Inscrit : 29 août 2005, 15:39
Pays : Alsace
Lieu : Metz

Message non lu par Von Paulus »

Selon le dernier spoiler paru sur le site ,la fille Neera travaille (ou adule ) les wraiths , mon idée de se méfier de cette fille était justifier :D

Il parle aussi d'un combat spatial.
Le Daedalus???
Matlohyn
Sergent
Sergent
Inscrit : 14 avr. 2005, 17:39

Message non lu par Matlohyn »

CITATION "La plus grande bataille spatiale de la franchise sera normalement au programme de cet épisode"
Hooo je sens que ça va me plaire :)
DynastyGo
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 25 sept. 2004, 11:25

Message non lu par DynastyGo »

Derniers spoilers traduit depuis gateworld.

Version Originale
CITATION Captured by the Wraith, Sheppard, Teyla, Ronon, and Ford (Rainbow Sun Francks) are being held hostage aboard a hive ship. As the team desperately searches for some means of escape, they are shocked to discover a coalition of Wraith followers on board the ship.

McKay, who is still stranded on Ford's planet, soon realizes that the team has been captured. In order to escape the planet, he comes up with an unconventional plan: he injects himself with a massive amount of the dangerous Wraith enzyme. The drug provides him with brute strength, and after knocking the guards that surround him unconscious, he is able to dial the gate and leave the planet. When he arrives on Atlantis completely incoherent, Dr. Weir (Torri Higginson) and Dr. Beckett (Paul McGillion) put him under immediate medical supervision.

Once recovered, McKay is able to calculate the location of the ship upon which the team is stranded. As tensions rise on the hive ship between the Wraith and the Atlantis team, he and Caldwell (Mitch Pileggi) must devise a plan to bring the rest of their team to safety.
Traduction:
CITATION Capturés par les Wraith, Sheppard, Teyla, Ronon, et Ford (Rainbow Sun Francks)sont retenus en otage à bord d'un vaisseau ruche. Pendant que l'équipe cherche desespérément des moyens pour s'echapper, ils sont choqués de découvrir une coallition d'adulateurs des Wraith.

McKay, qui est toujours prisonnier sur la planete de Ford, réalise assez vite que l'équipe a été capturée. Dans le but de s'échapper de la planete, il met en place un plan peu conventionnel: Il s'injecte une grande dose de la dangereuse enzyme Wraith. La drogue lui procure une grande force, et apres avoir assomer les gardes qui l'entouraient il est capable d'atteindre le DHD et de quitter la planete. Quand il arrive completement incohérent sur Atlantis W, le Dr. Weir (Torri Higginson) et le Dr. Beckett (Paul McGillion) le mette immédiatement sous surveillance médicale.

Ayant retrouver ses esprits, McKay arrive a retrouver la localisation du vaisseau au bord duquel l'équipe est faite prisonnière. Pendant que les tensions deviennent de plus en plus fortes entre les wraith et l'équipe Atlantis, Mckay et Caldwell (Mitch Pileggi) doivent trouver un plan pour ramener le reste de l'équipe en lieu sur.
Dernière modification par DynastyGo le 16 nov. 2005, 14:23, modifié 1 fois.
Padme
Sergent
Sergent
Inscrit : 24 août 2005, 19:25

Message non lu par Padme »

ça va être marrant de voir Mc Kay transformé en Ronon pendant quelques minutes.
Aegir
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 07 nov. 2005, 15:35

Message non lu par Aegir »

CITATION (Matlohyn,Mercredi 16 Novembre 2005 à 14:14)
CITATION "La plus grande bataille spatiale de la franchise sera normalement au programme de cet épisode"
Hooo je sens que ça va me plaire :)
Moi aussi je sens que ça va me plaire :lol: !!!!!!!!!!!
Déjà que j'avais adoré le combat entre le Dédale et les vaisseaux ruches wraiths dans The Siege part. 3, alors là ......
C'est quand la date de diffusion déjà?
nebneo
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 26 sept. 2005, 16:54
Pays : france

Message non lu par nebneo »

Lundi prochain sur TMN.
Moi aussi je commence à ne plus pouvoir tenir à cause de l'impatience que suscite l'épisode...
Nicolas
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 17 avr. 2005, 15:46

Message non lu par Nicolas »

Plus que quelques jours à attendre.... ^_^ ^_^
Spielberg
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 05 déc. 2004, 20:10

Message non lu par Spielberg »

CITATION Plus que quelques jours à attendre....
Ptite question ????
L'equipe qui s'occupe de la traduction des sous titres compte suivre la diffusion sur la chaine canadienne ou sur Scifi ???????
En gros est ce qu'on aura des sous titres vers la fin de la semaine prochaine ??????
gwelan
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 19 juin 2005, 19:35
Lieu : saint-nolff

Message non lu par gwelan »

Clair la plus grande bataille de la Franchise !! ça va me plaire ! J'imagine bien un truc du genre Ford, Sheppard et compagnie arrive à se liberer et à prendre le contrôle du vaisseau :) , mais à ce moment là des vaisseaux ruches Wraiths sortent de l'hyper-espace et tentent d'aborder le vaisseau ruche pour partager la nourriture qu'avait "trouvé" les wraiths qui controlaient le vaisseau (ils auraient eu l'info grâce à leur lien mental). Et là Ford decide d'attaquer les vaisseaux ruches ! Il se fait rapidement submerger par les tirs ennemis mais qui arrive....?? Le Dédale qui vient aider Sheppard et les autres.... Je vous laisse imaginer la suite

Sinon cet épisode a l'air génial. :o
DynastyGo
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 25 sept. 2004, 11:25

Message non lu par DynastyGo »

CITATION (Spielberg,Mercredi 16 Novembre 2005 à 21:05)
CITATION Plus que quelques jours à attendre....
Ptite question ????
L'equipe qui s'occupe de la traduction des sous titres compte suivre la diffusion sur la chaine canadienne ou sur Scifi ???????
En gros est ce qu'on aura des sous titres vers la fin de la semaine prochaine ??????
La SG-66 fera les sous titre sur les versions TMN de Atlantis et sera pareil pour SG-1 sur Skyone, mais par contre pas sur qu'on ai les sous titre en fin de semaine prochaine, année derniere la moyenne c'etait les sous titre le samedi ou dimanche mais ca peut varier et on ne réclame pas les sous titres si ca arrive pas en fin de semaine ;).
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

gwelan : Ce qui est sûr, c'est que le Daedalus va venir à la rescousse. Et son risque peut-être de voir les F-302 se battent contre les Darts à l'écran. Il faut aussi précisé que c'est la plus grande bataille spatiale, donc plus épique que celle de Reckoning mais aussi peut-être moins que celle de Lost City qui est atmosphérique. ;)
audrey
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 23 avr. 2005, 01:07

Message non lu par audrey »

CITATION (Padme,Mercredi 16 Novembre 2005 à 15:28) ça va être marrant de voir Mc Kay transformé en Ronon pendant quelques minutes.
Oué Super McKay à la rescousse, je sesn que je vais adorer :lol: J'en peux plus d'attendre :unsure:
"Are you on the list ?"
Von Paulus
Major
Major
Inscrit : 29 août 2005, 15:39
Pays : Alsace
Lieu : Metz

Message non lu par Von Paulus »

C'est demain je suis impatient :rolleyes:
J'éspere que les combats seront au-dessus de nos espérances :gate: :p90:
Artheval_Pe
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
Lieu : midi-pyrénées

Message non lu par Artheval_Pe »

CITATION gwelan : Ce qui est sûr, c'est que le Daedalus va venir à la rescousse. Et son risque peut-être de voir les F-302 se battent contre les Darts à l'écran. Il faut aussi précisé que c'est la plus grande bataille spatiale, donc plus épique que celle de Reckoning mais aussi peut-être moins que celle de Lost City qui est atmosphérique. 
Plus grande bataille spaciale de la franchise ? :blink:
Je me demande comment ils vont faire. On a que le dédale, ses F-302 et des jumpers... même avec tout ça, ça ne suffira pas à en faire la plus grande bataille spaciale de la franchise (y'avait plus de F-302 et des vaisseaux tout court, dans Lost City et reckogning).
Peut-être y aura-t-il L'Orion, en plus ? mais même, ça ne nous amène pas à la plus grande bataille spaciale...
A moins qu'il y ait une intervention autre que celle des wraith ou des terriens, celui qui a fait cette déclaration s'est un peu avancé, je pense.
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35

Message non lu par mat vador »

humm... peut-être que par "plus grande bataille spatiale", il ne faut pas entendre "énormément de vaisseaux" mais plutôt "une bataille plus longue que jamais, avec de superbes effets spéciaux, un rythme bien stressant et des pirouettes de vaisseaux de folie"...
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Guiguioh
I am legend of SGF

On peut pas dire que la bataille de Reckoning, on en a vraiment profité. Même si il n'y a moins de vaisseaux cette fois, ça sera peut-être plus spectaculaire pour nous. C'est dans ce sens que je l'interprète.
Artheval_Pe
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
Lieu : midi-pyrénées

Message non lu par Artheval_Pe »

CITATION humm... peut-être que par "plus grande bataille spatiale", il ne faut pas entendre "énormément de vaisseaux" mais plutôt "une bataille plus longue que jamais, avec de superbes effets spéciaux, un rythme bien stressant et des pirouettes de vaisseaux de folie"...
C'est possible aussi... mais même là, je pense qu'ils risquent d'avoir du mal à surpasser "Lost City" ou "The siege", par exemple.
J'ai aussi tendance à penser que si ça avait été comme tu dis, ils auraient peut-être dit "plus belle bataille", mais c'est juste un avis personnel.
CITATION On peut pas dire que la bataille de Reckoning, on en a vraiment profité. Même si il n'y a moins de vaisseaux cette fois, ça sera peut-être plus spectaculaire pour nous. C'est dans ce sens que je l'interprète.
Concernant reckogning : c'est vrai ! j'ai réuni toutes les images, y'en a pour environ 20 secondes d'effets spéciaux sur cette bataille (en comptant quand le rayon bleu touche les vaisseaux) : c'est très peu. Mais, il faut dire que l'effort sur les effets spéciaux a été énorme du coté des réplicateurs.

ensuite, c'est peut-être la bataille la plus spectaculaire, mais, là encore, ils ont du fil à retordre.
Defractator

Message non lu par Defractator »

J - 1[/font]
VOLTAMIX
Colonel
Colonel
Inscrit : 29 janv. 2005, 20:55
Lieu : Toulouse - Montréjeau

Message non lu par VOLTAMIX »

je le sens bien cet épisode!! il sera culte de tout l'univers stargate!!
Guiguioh
I am legend of SGF

CITATION "The FX at the end of 'Lost Boys' are amazing ... topped only by 'The Hive,' which has maybe the biggest space battle this show has ever done."
Cela semble quand même clair. Martin Gero a employé le terme biggest, donc c'est assez clair pour moi. PLus j'y pense et plus je sens que les Wraith vont se tapper dessus eux-mêmes. ^_^
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Saisons 1 à 5 »