Fan des Experts ? (la série)

Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: Fan des Experts ? (la série)

Message non lu par Guiguioh »

Dernier message de la page précédente :

J'en pense que Manathan est très bien parti. Je suis un fan des Experts et surtout de la série première, Las Vegas. Pour ce que j'ai vu de Manathan en VO, je la préfère à Miami, l'ambiance me plaît bien même si Las Vegas sera toujours pas préférée. ^_^
ka4_cool
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:59
Lieu : Seine Et Marne (77)

Message non lu par ka4_cool »

c'est clair que Las Vegas à quelque chose en plus mais je ne sais pas quoi :P
pour ce que j'ai vu de manathan hier soir, j'ai pas trop accroché ... faut voir les épisodes à suivre !
jack carter
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 09 janv. 2005, 12:09
Pays : france

Message non lu par jack carter »

c'est peut être parce que c'est la première serie que c'est notre préféré (tout simplement) :D

moi aussi c'est mo préférée
:D mais pour manhatan c''est un peut t^to pour juger
jack carter
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Message non lu par Flo »

moi j'aime bien les 3 séries. Chacune a sa propre ambiance ce qui les distingue assez.

Sinon pour CSI:NY ne vous inquiétez pas la suite est pas mal avec des crimes toujours aussi farfelus, et quelques surprises niveau évolution professionnelle des personnages ;)
Flo
Maître du donjon

Message non lu par Flo »

une petit news concernant CSI MIAMI
Spoiler

Après la diffusion du 409, le 21 novembre, CBS va mettre sur le site officiel une scène secrète entre la journaliste et Ryan Wolfe. D'après les rumeurs, cette scène devrait comprendre une révélation qui va mettre en péril l'équipe et qui menera à une conclusion inattendue pour la fin de saison
Flo
Maître du donjon

Message non lu par Flo »

bon allez un triple post mais bon c'est pas grave ^^

Devinez qui joue les guest dans l'épisode 6x06 de CSI???? Tony Amendola. Son apparition est assez rapide.
Spoiler
Il joue le rôle d'un expert en écriture dans une affaire de suicide
Flo
Maître du donjon

Message non lu par Flo »

Bon je vais relancer un peu ce sujet généraliste sur les 3 CSI.

J'ai un peu avancé dans le visionnage de CSI:Miami et CSI:NY. Je dois aovuer que ma préférence pour ces deux saisons va à NY car les inspecteurs sont plus impliqués émotionnellement dans les enquêtes (surtout vers la fin), et qu'il y a un superbe épisode "All Access" avec Kid Rock et où il arrive une histoire incroyable à une de nos CSI.
Flo
Maître du donjon

Message non lu par Flo »

J'adore parler tout seul :P

J'ai fini la saison 2 de CSI:NY. Dans l'ensemble c'est une très bonne saison. Le show trouve sa propre identité et se démarque des deux autres séries. Les personnages sont plus travaillés et on en apprend plus sur leur vie quotidienne ou leur passé. Comme je l'ai dit dans le message précédent, ils sont aussi plus impliqués émotionnellement dans les enquêtes et on découvre des personnages plus humains et plus attachant. L'intégration de la nouvelle experte se fait très bien, tout comme le changement de poste du légiste.
Seul bémol: un épisode final franchement pas terrible sur le point de vue originalité, mais qui permet d'en apprendre plus sur le passé de Mac lorsqu'il était soldat.

Du côté de la Floride, je suis extrêment déçu par cette saison. Il y a quelques épisodes assez bons, mais dans l'ensemble les histoires secondaires viennent gâcher le plaisir. Le labo aurait une taupe, et on vous en parle pendant toute la saison sans jamais vous donner d'indice concret afin de vous faire patienter jusqu'à la fin de la saison. Mais c'est pas ce qui me dérange le plus. La grosse erreur de cette saison c'est bien la relation amoureuse entre la soeur de Delko et Horatio. Ils tombent amoureux, et alors que cette femme est face à une maladie, ils décident de se marrier et de fonder un foyer. C'est trop fleur bleu et vraiment trop superficiel dans la narration.
promotheus
Major
Major
Inscrit : 07 juin 2006, 15:33
Pays : france
Lieu : Lille

Message non lu par promotheus »

Non tu n'est pas tout seul

je suis là et je suis également tout à fait d'accord avec toi concernant cette saison trois de CSI Miami.
j'ai trouver un bon tiers des épisodes inintéressants (attention j'ai pas dit nul, mauvais ou mal réalisé mais tout simplemant des intrigues faciles et dont on connait la fin dès le début de l'épisode).

bon pour la taupe tu en as parler mais de toute manière j'ai rien a rajouter on en connait pas plus moi je pencherait tout de même pour l'analyste adn mais bon c'est juste une intuition qui ne repose sur rien de solide.

quand à l'histoire d'amour avec la soeur de delco qui a un cancer il me semble, je trouve ca un peu gros, c'était facile scénaristiquement de plonger dedans tête baissé surtout que ca vient extrèmement vite et on n'en voit pas grand chose car quasiment dès le début qu'il la rencontre il est avec.

ce qui me décoit c'est qu'il n'ait rien tanté avec hielina (désolé mais je ne sait pas comment ca s'écrit) car c'était le fil rouge de la série et le seul lien avec le passé d'oracio et l'histoire du personnage et le choix de faire revenir son frère était à mon sens peu justifié et pas très intéressant car sur le coup ca montre une facette du personnage mais après on n'as plus rien à se mettre sous la dent si je puis le dire ainsi.

et c'est à mon sens uniquement pour combler se vide chez le personnage que la soeur de delco est apparue.

par contre bon c'est pas de cette saison mais j'ai était très décu par la mort de tim qui était un personnage sympa enfin son remplacant est pas mauvais non plus.

pour NY je n'ai vut que les 4 premiers épisodes de la saison 2 donc je n'ai rien à en dire si ce n'est qu'il y as enfin un personnage charismatique qui arrive le légiste qui devient enquêteur, et qu'a mon sens mac est trop froid un peu comme oracio contrairement au personnage de grissom qui lui est charismatique.

et je regrète que l'on ait pas un greg sanders dans miami et ny mais bon
__ la seule vérité c'est que l'univers est infini __

si la vue d'un bureau encombré vous est révélateur d'un esprit encombré que dire d'un bureau vide
Asgardr
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 26 mai 2005, 18:03
Lieu : Terre

Message non lu par Asgardr »

CITATION (Flo,Dimanche 20 Novembre 2005 à 21h44) Devinez qui joue les guest dans l'épisode 6x06 de CSI???? Tony Amendola. Son apparition est assez rapide.
Il arrive à trouver un role dans chaque saison lui, non?

Aors entre les 3 série, ma préférence va largement à Las Vegas. Miami, j'aime bien aussi, mais c'est pas pareil.
et NY, j'arrive pas à accrocher, je trouve ça trop gris.

CITATION par contre bon c'est pas de cette saison mais j'ai était très décu par la mort de tim qui était un personnage sympa enfin son remplacant est pas mauvais non plus.
Là par contre je suis pas vraiment deçu. J'aime bien qu'il y ait des épisodes tristes de temps en temps. Et d'un autre coté, à part Horatio, je suis pas très attaché aux personnage de Miami. C'est pas le cas du tout dans Las Vegas. Là s'il y avait un mort je réagirai sans doute pas de la même façon, mais ça fait toujours du bien.
Dernière modification par Asgardr le 30 août 2006, 17:47, modifié 1 fois.
Flo
Maître du donjon

Message non lu par Flo »

C'est vrai que Mac est un personnage assez froid à première vue, mais il a quand même un passé et des traumatismes qui font que tu n'as pas forcément envie de partager avec les autres: sa femme est morte dans le World Tarde Center, c'est un ancien Marine qui a vu l'horreur de la guerre (on le découvre dans le final de la saison 2). Mais je pense que c'est surtout une carapace pour se protéger des autres. C'est un bon flic qui sait mettre de la distance entre lui et les personnes qu'il rencontre lors des enquêtes. De plus, c'est un homme droit et qui respecte sa parole. Mais en grattant un peu, on s'apperçoit qu'il a beaucoup d'humour, sympathique et qui est toujours là pour épauler ses amis.

Pour CSI:Miami, c'est vrai que l'histoire entre Horatio et sa belle soeur est assez bizarre. Mais là aussi, je crois que si il n'a rien fait parce que c'est un homme droit et fidèle à ses principes. Il avait une immense admiration pour son frère et je pense qu'il n'a jamais voulu prendre sa place, même si il a toujours été la dans les coups durs.
Lothan
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 30 août 2006, 12:58

Message non lu par Lothan »

*moi, j'ai un penchant pour les experts de Las Vegas, ils sont toujours fourrés dans des histoires glauques...et je trouve qu'ils sont un peu plus décontractés que dans les experts Miami qui ont tendance à faire dans le mélo...
mais sinon, j'aime bien regarder les 3 séries (attendez...on est tjs à 3 je crois :P )...
Par contre, je trouve que les experts manhatan piétine un peu...l'action n'est pas assez soutenue, et c'est peut-être pour ça que la série a été déprogrammé de TF1...
Dernière modification par Lothan le 30 août 2006, 18:25, modifié 1 fois.
Flo
Maître du donjon

Message non lu par Flo »

CITATION (Lothan,Mercredi 30 Août 2006 à 18h18) c'est peut-être pour ça que la série a été déprogrammé de TF1...
Houla attention, il vaut mieux éviter de parler de TF1 quand on parle des experts car cette chaîne ne respecte aucun ordre de diffusion sous prétexte qu'ils diffusent les épisodes en fonction de la violence qu'ils contiennent. Du coup les histoires secondaires et la cohérence des épisodes n'est plus présente. Perso j'ai arrêté, comme beaucoup je crois, de regarder la série sur la chaîne.
Lothan
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 30 août 2006, 12:58

Message non lu par Lothan »

je suis d'accord avec ce que tu dis...je me suis même laisser dire qu'ils avaient coupé plusieurs minutes d'un épisode pour que ça passe mieux aux heures de grandes écoutes...faut avouer que c'est irrespectueux du boulot des acteurs et des producteurs...mais bon, ça reste le meilleur moyen de voir des épisodes sans trop se fatiguer
Silicium62
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 09 avr. 2006, 09:28

Message non lu par Silicium62 »

CITATION (Lothan,Mercredi 30 Août 2006 à 17h31) je me suis même laisser dire qu'ils avaient coupé plusieurs minutes d'un épisode pour que ça passe mieux aux heures de grandes écoutes...faut avouer que c'est irrespectueux du boulot des acteurs et des producteurs...
ça m'épate toujours qu'ils aient le droit de censurer un épisode (c'était déjà le cas dans Club Dorothée): C'est comme découper un tableau parce que des enfants peuvent entrer dans un musée.

Tout comme les bandeaux d'annonces qu'ils ajoutent pendant mes épisodes préférés....arggggg

En plus, légalement, cela me surpends qu'ils aient le droit de dénaturer un oeuvre. Une série n'est peut être pas considérée comme une oeuvre d'art...

Enfin, bref, si personne ne dit rien :(
Dernière modification par Silicium62 le 06 sept. 2006, 19:54, modifié 1 fois.
- La route des Enfers est pavée de Bonnes Intentions.
- La seule condition au triomphe du mal, c'est l'inaction des gens de bien (Edmund Burke)
- Soit le changement que tu veux voir dans le monde. (Gandhi)

- Les Français détestent les inégalités mais adorent les privilèges. D'ailleurs, les privilèges des uns sont les inégalités des autres.(Anne Roumanoff)
- La plupart des gens distinguent ce qui est Bien de ce qui est Mal en fonction de leurs intérêts.
Lord_Sokar
Colonel
Colonel
Inscrit : 23 nov. 2005, 14:41
Lieu : Soissons(02) et Reims(51) maintenant

Message non lu par Lord_Sokar »

D' habitude , je ne suis jamais les séries des Experts .
Je n' aime pas le concept , je préfère des vrais enquetes sans avoir recours aux microscopes et compagnie .

cela dit , j' ai regardé le double épisode réalisé par Tarentino et je dois dire ne pas l' avoir regardé .
On aurait pu se passer de quelques trucs trashs mais globalement j' ai beaucoup aimé .

Cela dit , sur la durée ca me lasse , mais occasionellement oui .
D' ailleurs , plus généralement , je trouve que d' avoir fait 3 séries étaient trop : trop d' experts tue les experts .
Cela dit , les Experts Las vegas est le meilleur .

D' ailleurs , vu le salaire que doivent avoir les acteurs maintenant si l' audience commence à baisser ... ca va mal aller ... :ninja:
Stargate SG-1 c'est vraiment fabuleux , avec O'neill c'est encore mieux !
Ce n'est qu'un aurevoir , saison 11 , ce n'est qu' un aurevoir ...
Flo
Maître du donjon

Message non lu par Flo »

Je viens de finir la saison 4 de CSI Miami et je dois avouer que je suis assez déçu par cette fin de saison. Certains scénarios donnent l'impression d'être écrits à la va vite, surtout les passages sur les histoires secondaires. Ils essaient de lancer des pistes pour la saison prochaine mais ça ne me donne pas envie de la voir.
425
Autre déception: la taupe. Il s'agit de Boa Vista. Quand on y repense c'est crédible car elle prend de l'importance dans la saison. Mais on peut regretter la manière dont c'est amené.
Iceberg
Major
Major
Inscrit : 25 août 2006, 16:29

Message non lu par Iceberg »

Moi qui n'aime pas trop les experts: miami j'ai bien aimé les trois épisodes diffusés hier soir sur TF1, ils étaient bien dommage que la chaîne ne respecte aucun ordre de diffusion et n'en mettent pas chaque semaine, cela devient très difficile de tout compendre et de se rappeler ce qu'il s'est passé il y a tois mois. :angry:

J'ai apprécié de voir dans le premier épisode "6 ans trop tard" Micheal Shanks, c'était intéressant de le voir dans un autre rôle que celui de Daniel Jackson. :D
Dernière modification par Iceberg le 13 sept. 2006, 09:50, modifié 1 fois.
Omnia mutantur, nos et mutatur in illis
1602 - comics
Jack Mckay
Major Général
Major Général
Inscrit : 15 mars 2006, 10:19

Message non lu par Jack Mckay »

Moi,dans les épisodes d'hier soir,j'ai été surpris de voir Michael Shanks dans l'épisode "6 ans trop tard" :o ,mais c'était amusant de le voir dans un autre role. :D
De John.Shep: "Est-ce un avion ? est-ce un oiseau ? est-ce une fusée ? Non ! C'est super-Jack McKay !"
oneill33
Champion 2008 des pronostics Top 14
Inscrit : 18 juin 2005, 14:41
Lieu : Médoc

Message non lu par oneill33 »

CITATION (Iceberg,Mercredi 13 Septembre 2006 à 08h39) J'ai apprécié de voir dans le premier épisode "6 ans trop tard" Micheal Shanks, c'était intéressant de le voir dans un autre rôle que celui de Daniel Jackson. :D
Depuis le temps que je l'attendais cet épisode de CSI : Miami avec Micheal Shanks, j'ai pu enfin le voir :P . En tout cas Micheal semble avoir sa VF officiel :lol: qui ne change pas de celle de stargate.
CITATION Moi qui n'aime pas trop les experts: miami j'ai bien aimé les trois épisodes diffusés hier soir sur TF1, ils étaient bien dommage que la chaîne ne respecte aucun ordre de diffusion et n'en mettent pas chaque semaine, cela devient très difficile de tout compendre et de se rappeler ce qu'il s'est passé il y a tois mois. 
Ca TF1 s'en contre-fiche royalement. Ils préfèrent diffuser les épisodes dit "choquants " pour le jeune public en seconde partie de soirée. A force, c'est vrai qu'il faut faire un gros effort (bon d'accord j'exagère ^_^ )de mémoire pour se rappeler se qui s'est passé auparavant.

Je viens d'apprendre qu'il y avait eu 3 épisodes hier soir :unsure: . Dommage j'en ai enregistré que deux, certain qu'il n'y en avait que 2. Ca m'apprendra à consulter le programme TV :( .
"Nemo censetur ignorare legem"
Je suis sûr que pour certain cet adage n'a aucun sens!

http://iceandfield.rmc.fr -> mon blog sur l'actualité du foot et du hockey

"Membre du front de lutte contre les footix"

Lt. Julie
Sergent
Sergent
Inscrit : 21 avr. 2006, 03:27
Pays : Québec
Lieu : Par delà les montagnes

Message non lu par Lt. Julie »

J'aime bien cette séries et quelqu'un dernièrement ma dit un truck vraiment affreux qui arrive dans les experts de Las Vegas je ne sais pas ces quel saisons mais voilà :
Spoiler
Nic,un des détective... Ce fait kidnapper par un malade meutrier. le gars enterre vivant nic dans une tombe. Grissom et l'équipe qui son à sa recherche retrouve un corps dans une tombe quelque jours après les recherches, mais apparament ce ne serais pas nic ??
Quelqu'un en a entendu parler de cette épisode? A voir ce qui ce passe uje doit avouer que cela est signer Tarentino!
"If I hear any more bad news, I'm going to get violent"
¤~!~¤
Répondre

Revenir à « TV »