Fan des Experts ? (la série)

marli
Major Général
Major Général
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:35
Pays : france
Lieu : vallauris

Re: Fan des Experts ? (la série)

Message non lu par marli »

Dernier message de la page précédente :

je l'ai vu sur m6 il n'y a pas tres longtemps c'est vrai que c'etait le même acteur, je ne m'en rappellais plus, ah la vieillesse et les pertes de memoires. ;)
Himuraken
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 11 nov. 2004, 02:47

Message non lu par Himuraken »

tu dois pas etre si vielle que ca quand meme marli
marli
Major Général
Major Général
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:35
Lieu : vallauris

Message non lu par marli »

CITATION (Himuraken,Vendredi 13 Mai 2005 à 14:54) tu dois pas etre si vielle que ca quand meme marli
une trentaine et des brouettes, et c'est les brouettes qui font mal :D , du moment que l'on est jeune dans sa tête, j'aurais 20 ans jusqu'a mes 100 ans ^_^
Prométhé
Colonel
Colonel
Inscrit : 06 avr. 2005, 11:28
Pays : France
Lieu : Canteleu

Message non lu par Prométhé »

CITATION (kio,Mardi 29 Mars 2005 à 23:07) Je ne suis pas un fans comme je suis fans de Stargate Sg-1, Atlantis, 24, Alias
Mais j'aime beaucoup, je regarde la nouvelle saison sur TF1 en ce moment, c'est toujours bien ficelé et les méchants s'en sortent parfois, çà change.
Même la série dérivée à Miami est bien faite, c'est la même chose mais çà marche quand même.
Mais je connais pas encore la série dérivée² à Manhattan (tient çà me rappel mon article sur Atlantis lol). Je pense qu'elle devrait bientôt arriver sur TF1.

J'ai quand même de sérieux doute sur l'utilité de dériver sans cesse des séries à succès comme çà. Cà marche un temps mais il ne faudrait pas tarir le filon et épuiser les téléspectateurs

Pour ce qui est des techniques d'investigation, c'est parfois plutôt bizarre et je doute que çà soit vrai tout le temps. Faire bouillir un crâne pour pouvoir récupérer la forme de l'arme... La famille enterre quoi après alors ? un crâne

PS: Celtess, tu fais aussi des montages sur les experts je crois ?
Entre STARGATE et LES EXPERTS mon coeur balance, ces deux séries sont excellantes et les acteurs le sont aussi. Pour ce qui est de l'utilité des déclinaisons pour chaque série, je dirais qu'il faut voire au cas par cas, certes les EXPERTS n'avaient pas besoin de cela, mais des séries comme STARGATE et STAR TREK ne peuvent s'en passer car elles ont un riche background (désolé pour le terme anglais Monsieur TOUBON, mais je n'en voyais pas d'autre) qui demande à être développé et expliqué.

Mais bon, nous sommes sur STARGATE-Fusion, alors je dis longue vie à STARGATE!!!!!!!!

Ah! au fait pour les techniques utilisée, je pense qu'elles sont vraies, car le métier reste surtout du bricolage et se sont parfois les moyens les plus simples qui sont les plus efficaces.

:gate:
Fuyez pauvres fous! (Gandalf le gris)

"Bonjour, je m’appelle Xavier, ca faisait 5 ans que je n’avais pas tué un marché, et j’ai replongé ce matin"
Lyn Takaiwa
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 03 févr. 2005, 18:55
Lieu : Près de paris

Message non lu par Lyn Takaiwa »

A 25 ans on est considéré comme vieux ?? lol

Dis donc est ce que Grissom et sara vont enfin s'avouer clairement leurs sentiments ? (enfin je crois pas que Grissom soit amoureux de Sara, cela dit je peux me tromper, je ne regarde CSI que depuis peu)
Burzum
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 22 avr. 2005, 22:36
Pays : Suisse

Message non lu par Burzum »

Je préfère largement les Experts à Las Vegas... a mon avis beaucoup plus proche de la réalité que les Experts miami (genre le gars arrive a obtenir une image depuis une photo d'une miss avec le reflet de son image dans l'oeil de la personne prise en photo... un peu limite) Mais je regarde quand même rien que pour le charme de Boti Bliss :rolleyes: (une petite scientifique du labo ADN, on la voit 2 min à chaque Zode...)
Dernière modification par Burzum le 13 mai 2005, 18:17, modifié 1 fois.
kay
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 03 févr. 2005, 13:24
Lieu : somewhere over the rainbow mais bon généralement c'est quand même Nantes!!! lol

Message non lu par kay »

moi j'aime beaucoup csi mais j'ai aussi un peu de mal avec miami est-ce quelqu'un a remarqué que caruso a tendance a avoir toujours le meme tic il se met constamment les mains sur les hanches je crois qu'il fait ca pour montrer que son perso réfléchit, remarquez au moins on peut se dire qu'il pense c'est déjà ca, menfin c'est énervant a la longue... quant à csi:nyc pas encore vu
lucity
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 09 avr. 2005, 19:48

Message non lu par lucity »

moi j'aime pas spécialement y a pire !!!!!
soshell
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 05 déc. 2004, 21:03
Lieu : Strasbourg

Message non lu par soshell »

CITATION (marli,Vendredi 13 Mai 2005 à 14:15)
CITATION (MaX_O'neill,Vendredi 13 Mai 2005 à 14:08) Moi aussi j'adore Julian Macmahon et c'est ce qui m'a d'ailleurs poussé à regarder Nip/Tuck, et depuis je suis carrément accro à cette série!! je trouve le réalisme parfait, et les effets speciaux surprenant!! (les scénes d'opération) ^_^
sans vouloir jouer les fans énamourées, j'avoue en tant que fille que miam miam julian est un beau gars, hot trés hot, d'ailleurs il a collectionné les belles filles, killie minogue, brooks burns et une certaine shannen doherty.
puisque nous sommes quand même dans un topic concernant les experts quels sont vos perso préférés :
pour moi George Eads et Marg heldenberger (nick et catherine)
Moi mon personnage préféré c'est Greg.
Peut être parce que ce qu'il fait c'est mon domaine :D
J'aurai bien aimé faire ce qu'il fait, même si je suppose que c'est moins "fun" dans la réalité.

Et puisque je suis là, est ce que quelqu'un sait quand sort la 2ème partie de la saison 3 en dvd ?
Dernière modification par soshell le 13 mai 2005, 18:56, modifié 1 fois.
celtess

Message non lu par celtess »

normalement la seconde parti de la saison 3 sors cet ete ou au plus tard vers septembre.
Sethy
Colonel
Colonel
Inscrit : 18 oct. 2004, 17:55
Pays : P3X-639

Message non lu par Sethy »

Pour moi c'est tout nouveau j'en était a la mi-saison 1 lorsque je n'ai pu voir la suite ... (pour des raisons que je ne développerais pas sur un tres légal forum tel que Fusion ^^)

Bref je suis devenu fan des le premier épisode ! Surement presque autant que Stargate et ca s'équilibrera lorsque j'aurais approfondi ma culture CSI :)

Le scénario est toujours extra ! il y a de l'action quand il faut, de l'humour bien placé, des persos toujours bien charismatique et un élément que j'aprécie énormément : le fait de ne aps connaitre le coupable avant un certain moment ... D'ailleur on peut etre surpris dans certains épisode .... (cf le mec qui maquillait des meurtres en faux suicides dans une baignoire, celui qui "jouait" avec les nerfs de Grissom (ortho ?))

Mon persos préféré est ... Tous ! meme Sarah je suis sur qu'elle a un coeur derriere son charactère de plombs lol ^^ Ils sont tous charismatiques, Grissom le Boss, THE expert, on voit bien le professionel dans son travail, le passionné, il m'épatera toujours ! Cat, la mère tout aussi passionné par son boulot, et laisse un peu trop jouer ses sentiments dans son travail (je crois bien hein ...), Nick, l'émotionnel en duo avec Warrick (ortho ?) le beau gosse, le joueur : tous les 2 rivaux, ca rend tres bien dans certains scénarios ...
Et je zap els autres que je connais bien (mais j'aime beaucoup le mec de la crim, il me fait bien marrer parfois ...)

Je remercie au passage Ma puce Shauni (non présente sur Fusion) et la gateuse (lol) Celtess pour m'avoir fais découvrir La série ...

PS : je ne m'interesse pas aux spins de la série ... J'ai déja assez de mal a pouvoir m'occuper de CSI dans le bon ordre alors .... lol
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Message non lu par Flo »

bon je viens de terminer la saison 3 de CSI Miami et j'ai quelques questions pour les fans qui connaitraient des spoilers:

une saison 4? Emily Procter arrete-t-elle la série?
ka4_cool
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:59
Lieu : Seine Et Marne (77)

Message non lu par ka4_cool »

J'aime bien ce genre de série!
Résout petit à petit l'énigme avec les nouvelles technologies.
Ca fait partie des bonnes séries que diffusent TF1 ;)
soshell
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 05 déc. 2004, 21:03
Lieu : Strasbourg

Message non lu par soshell »

CITATION (Flo,Mercredi 20 Juillet 2005 à 21:01) bon je viens de terminer la saison 3 de CSI Miami et j'ai quelques questions pour les fans qui connaitraient des spoilers:

une saison 4? Emily Procter arrete-t-elle la série?
D'apres un magasine sur les séries qui donne des infos sur les séries annulées ou reconduites, il donne une 4ème saison à CSI Miami.
Lolette
Major
Major
Inscrit : 27 avr. 2005, 12:59
Pays : Suisse

Message non lu par Lolette »

pour mon c est 1) Experts Miami
2)Experts Las Vegas
3)Experts Manathan

mais je trouve ces séries pas mal du tt mais des fois c est un peu dégeux mais bon et j aime bien les perso
abdel
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 28 janv. 2005, 12:10

Message non lu par abdel »

Comment j'aime bien cette serie mais comment je l'aime bien ils sont trop fort dommage que tf1 rediffuse les episode de la saison 1 (maintenan sa soit etre la saison 2) le mercredi soir mais c'est toujour un plaisir de les regarder jatend les inédit.
Dernière modification par abdel le 07 août 2005, 21:50, modifié 1 fois.
maguilium
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 23 avr. 2005, 00:24
Lieu : antony

Message non lu par maguilium »

c'est la meilleur serie policiere de tout les temps

j adore les generique

g hate de voir les expert mahatan sur tf1

mais ca serai bien que tf1 arrette de sauter des episode
jack carter
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 09 janv. 2005, 12:09

Message non lu par jack carter »

cross-over qui est diffuser samedi sur tf1 pour introduire les experts manhatan.

Et j'en profite pour vous demander ce que vous penser de ces séries et du faites qu'il vont commencé la difusion de csi manhatan a l'épisode 9.

Icroyable

Moi j'avais bien aimer l'épisode de csi qui introduisai csi miami et depuis j'adore les deux serie espéront que ce sera pareil pour la troisième
cela dit je pense que deux spinn off c'est beaucoup pour une serie

jack carter
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Message non lu par Flo »

CITATION (jack carter,Vendredi 11 Novembre 2005 à 13:25)
Et j'en profite pour vous demander ce que vous penser de ces séries et du faites qu'il vont commencé la difusion de csi manhatan a l'épisode 9.
TF1 fidèles à eux même. J'ai d'ailleurs arrêté de les regarder via TF1 car c'est du n'importe quoi
jack carter
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 09 janv. 2005, 12:09

Message non lu par jack carter »

mais c'est que ça a l'air po mal csi mahnatan d'après ce que j'ai vu hier

:P
et le cross over était pas mal non plus ça promet un jolie serie
en plus les méthode sont différentes non franchement ça change c'est bien

:D

et vous vous en pensez quoi ?
:unsure:

jack carter
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

J'en pense que Manathan est très bien parti. Je suis un fan des Experts et surtout de la série première, Las Vegas. Pour ce que j'ai vu de Manathan en VO, je la préfère à Miami, l'ambiance me plaît bien même si Las Vegas sera toujours pas préférée. ^_^
Répondre

Revenir à « TV »